AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I don't know you ? A JETER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptySam 14 Jan - 15:18

Petite Sphère
Que fais tu... Serais tu un gentil chat ?



Sous un soleil majestueux, le parfum de l'herbe mêlé à celui de des fleurs, pas une pointe de vent, juste le soleil, quelques nuages qui rafraîchissent le camp de la rivière par leur ombre protectrices.
Sphère, sous se soleil, avait chaud les nuages était rares, pas une pointe de vent pour la rafraîchir,et pas une amis pour jouer, même si elle ne voulait pas trop joué sous cette température. Elle chercha des yeux une connaissance, mais personne ne vint, la plupart des chatons dormant dans la pouponnière pour échapper à la chaleur. D'ailleurs cette chaleur est rare en cette saison, d’habitude il pleut ou il neige, mais cette chaleur torride était spéciale.
Sphère marchait, puis elle regarda la forêt, et dans cette forêt il doit y avoir plus d'ombre qu'ici se dit t-elle, donc elle se dirigea avec discrétion vers la sortie, à pas de loup, doucement sans se faire repérer.
Sphère avait réussi à sortir sans peine, mais il fallait marcher un pue pour pouvoir profiter de la fraîcheur de l'ombre. Donc la chatonne grise marcha, elle se retrouva rapidement à l’ombre des arbres, même s’il étaient un peu dénudés, mais ils fournissaient tout de même de l’ombre.
Sphère s’assit et fit une petite toilette pour se rafraîchir, elle voulait peut être nager un peu, l’eau lui ferait le plus grand bien. Elle leva son museau et repéra de suite un point d’eau, elle courra, volant presque au dessus de la terre, elle arriva rapidement sur les berges du point d’eau.
Une vaste étendue bleue, quelques poissons nageant au fond, des nénuphars flottaient au dessus de la surface, les petits bruits de clapotis de l’eau tournant et avalant par de petites vagues la terre molle.
Sphère but d’abord une gorgée, puis elle s’avança u peu dans l’eau, ne savant pas encore parfaitement nager, elle resta là ou elle l’eau de dépassait pas ses larges épaules musclées.
Ceci lui fit un bien fou !
Ses muscles se détendirent, était paisible, dans l’eau, la chaleur n’avait plus aucun effets sur la chatonne grise. Mais elle ne pouvait pas rester dans l’eau pour une éternité, alors, elle sortit de son bain revigorant et marcha, sa fourrure ne mit pas longtemps à sécher, elle s’arrêta dans une petite prairie, bordée par des buissons contenant des fruits, des baies. Sphère huma l’air.
Plusieurs odeurs étaient présentes, mais elles étaient anciennes, l’odeur du clan de l’ombre et du tonnerre était un peu plus présente que les autres, mais des odeurs spéciales celles des guérisseurs, puis elle compris.
Je suis dans la prairie de la … renaissance ! Miaula t-elle pour elle-même.

Cette prairie est un lieu de ravitaillement de guérisseurs, ceci explique les différentes odeurs de plusieurs clans, mais une odeur survenue, une odeur inconnue, mais celle d’un chat.
Sûrement un solitaire, Sphère eu un frisson, elle n’aime pas vraiment les solitaires,
Elle s’immobilisa quelques nuages couvrirent le soleil, se qui plongea la prairie dans une ombre inquiétante….


Dernière édition par Nuage Sphérique le Mar 29 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 15 Jan - 13:17

Aujourd'hui brillait dans le ciel un Soleil Majestueux.La parfum de l'herbe avec celui des fleurs, il n'y a pas de Vent.

Dorée était tranquillement allongée dans son petit abris, il faisait chaud...Trop chaud.Je me demandais comme s'était possible qu'il fasse aussi chaud.Il pleut ou il gèle normalement.
Je sortit de ma tanière et regarde autour de moi, des odeurs de chats sauvages vieilles de quelques jours.Je sors, sourit, hume, et cour après un lapin.L'ombre des arbres apportés du bonheur pour moi.Je fit immédiatement ma toilette, heureuse de ce temps, je ne pouvais pas avoir froid, je me lécha ma patte gauche, droite puis arrière droit et arrière gauche, j'étais propre.Je marchait devant moi est sentis encore des chats mais heureusement aucun chats ne passait par là, il y a des rockets qui passe ici avec leur Bipède, je n'avais rien à craindre.Je sentis l'odeur de plante, je cours vers cette odeur.Arriver au point A, je regarde autour de moi, des fleurs, des buissons, des bais, d'anciennes odeurs de chats, je regardas aussitôt autour de moi, je vis une chatte grise, miauler quelque chose, je n'ai pas très bien compris, j'ai juste entendue:"suis...prairie...renaissance", pensais-je.Je la regardait tapis dans les herbes.Je sentis l'odeur de la Rivière.Un chat de clan...Je me prépare à lui sauter dessus quand d'un coup, des nuages inquiétants cacha le soleil, j'en profite pour sauter sur la femelle, je la retourne et miaule:
-Qui est-tu ?
Voyant qu'elle ne se défendait pas, je la lâchas, retrousse les griffes et la regarda soupçonneuse prête à éviter une attaque de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 15 Jan - 14:27

Petite Sphère





Sphère était inquiète, l’odeur du solitaire se rapprochait, mais elle ne le vit pas arrivé. Soudain un poids lui tomba dessus, Sphère ne s’y attendait pas, elle sentit que son attaquant la retourna avec l’ombre elle discerner mal son visage, mais elle vit que le chat avait une fourrure crème, dorée puis la solitaire miaula tout en gardant un œil sur Sphère.

Qui es tu ?

La chatte au longs poils dorée lâcha la chatonne grise et retroussa ses griffes, Sphère resta un peu sur le dos, et ensuite se releva. Puis elle miaula d’un ton sec et agressif :

Je suis Petite Sphère ! Chatonne de la rivière !

Sphère avait le poil hérissé, elle tanguait pour se faire imposante devant son agresseur et faire pensait à la solitaire qu’elle allait attaquer. Sphère feula :

Et toi qui es tu pour m’attaquer ?

Sphère resta longtemps debout, en position mi-attaquante mi-défensive, mais elle décida de lancer une attaque. Elle tourna en courant autour de la solitaire et une fois derrière la chatte beige, elle sauta et s’agrippa à son dos….


- Pas long manque d'inspi T.T -
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 15 Jan - 15:18

La chatonne grise avait l'air inquiète, je m'approchait de plus en plus, elle ne me voyait pas arriver. Soudain je saute, la petite ne s’y attendait pas, je la retourna avec l’ombre elle discerner surement mal mon visage.Je miaula tout en gardant un œil sur la chatonne.
-Qui es tu ?
J'avais des longs poils dorée, et mon échine était hérissé soudain je la lâcha retroussa mes griffes, la chatonne grise resta un peu sur le dos, et ensuite se releva. Puis elle miaula d’un ton sec et agressif :
-Je suis Petite Sphère ! Chatonne de la rivière !
Petite Sphère avait le poil hérissé, elle tanguait pour se faire imposante devant moi et me faire pensait qu’elle allait attaquer. Sphère feula :
-Et toi qui es tu pour m’attaquer ?
J'avais mes yeux ne se résumé plus qu'à une fente.Je la dévisageait.Sphère resta longtemps debout, en position mi-attaquante mi-défensive, elle décida de me lancer une attaque. Elle tourna en courant autour de moi les griffes sortit et une fois derrière, elle me sauta dessus et m’agrippa à mon dos.Je me retourna et réussis à griffer la patte de mon attaquante.Elle ne lâcha pas prise, elle continué de m’agripper, je me roulé sur l'herbe en lui crachant:
-Moi, je suis Pelage Dorée, solitaire mais un peu guérisseuse.
Je m’arrêta aussitôt de parler, elle avait l'air moins méfiante mais toujours aussi agressif....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyLun 16 Jan - 21:12

La solitaire griffa Sphère qui poussa un gémissement de douleur, mais Sphère résista et resta agrippée. La solitaire se roula dans l’herbe pour déloger la chatonne grise, sur la fourrure dorée de la chatte, coulaient des traces de sang, celle-ci provenait de la patte de Sphère.

-Moi, je suis Pelage Dorée, solitaire mais un peu guérisseuse.


Sphère était moins méfiante, donc c’était bien une solitaire, mais Sphère enfonça un peu plus ses griffes dans les épaules de chatte.
Malgré ses efforts Sphère tomba par terre, elle se relava épuisée, tout sa patte avant était désormais ensanglantée, pareil pour le pelage de Pelage Doré, couvert d’une couche de liquide rouge.
Sphère lécha sa patte suivant des yeux la solitaire.
N’avait t-elle pas dit qu’elle était guérisseuse ?
Sphère s’en fichait, plutôt laisser saigner et ne plus avoir de forces, que accorder l’aide d’un guérisseuse inconnue et solitaire !
Sphère était assise dans une flaque de sang, elle continua de lécher sa patte, mais rien n’y fait, elle était faible après cette bataille, elle secoua sa petite tête.
La douleur lui fit faire un petit bond en arrière, mais sur le moment elle se trouva faible, la solitaire pouvait l’attaquer d’un moment à l’autre et la chatonne pourrait se défendre pendant 1 à 2 minutes mais pas plus…
Le sang s’arrêta légèrement de couler, et Sphère même s’il elle se trouvait dans une prairie ou coincées dans les buisson, des tonne de baies pourrait sûrement l’aider.
Elle en avait presque oubliée la solitaire dorée, elle la regarda de nouveau avec un air méchant puis lança a mis voix.

Te m’approche pas, je peut encore me battre ! Je défendrait ma vie à tout pris !

Sphère allait déjà mieux ses paroles lui avait donner l’envie de continuait à se battre pour sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyMar 17 Jan - 16:03

La chatonne était moins méfiante, mais elle enfonça un peu plus ses griffes dans mes épaules déjà ensanglantée se qui me fit largement sursauté.
Malgré ses efforts la petite tomba par terre, elle se relava épuisée, toute sa patte avant était désormais ensanglantée, pareil pour mon magnifique pelage qui maintenant était couvert d’une couche de liquide rouge.
Petite Sphère lécha sa patte me suivant des yeux.La chatonne n'avait guère l'envie que je la soigne, ceci se voyait...
Sphère était assise dans une flaque de sang, elle continua de lécher sa patte, mais rien n’y fait, elle était faible après cette bataille, elle secoua sa petite tête.
La douleur surement lui fit faire un petit bond en arrière, mais sur le moment elle se trouva faible, je pouvait l’attaquer d’un moment à l’autre et la chatonne ne pourra pas se défendre bien longtemps...
Le sang s’arrêta légèrement de couler, et Sphère même s’il elle se trouvait dans une prairie ou coincées dans les buisson, des tonne de baies pourrait sûrement l’aider.
Elle la regarda de nouveau avec un air méchant puis lança a mis voix.
-Ne m’approche pas, je peut encore me battre ! Je défendrait ma vie à tout pris !

Surprise sur le coup je la dévisageais, je me retourne puis trifouille les buissons derrière moi, je vis des toiles d'araignées je les attrapas et pris soin de les mettre sur mon pelage et quelque mètre plus loin se trouvé des graines de pavots, j'en envoya à la chatonne en fasse de moi et lui fit signe dans prendre.Je me mis à en manger avec soin et après avoir léché mon beau pelage je regarda la chatonne toute haine évanouit et miaula:
-Pas besoin d'être comme sa tu sais...Je ne comptait pas te sauter dessus et de te tuer, je ne suis pas comme sa !

Je cracha les trois derniers mots les yeux réduit à une feinte, je me calma aussitôt et regarda la femelle pleine d'enthousiasme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyMer 18 Jan - 15:59

Petite Sphère restée assise là a fixé la solitaire, la chatte dorée la dévisagea et se retourna pour fouiller les buissons. Sphère la regarda, la tête penchée sur le côté, la chatonne la regardait en se demandant ce qu’elle cherchait au juste. L solitaire pris des toiles d’araignées, et quelque peu après lança des graines de pavot devant la chatonne grise, puis elle lui fit signe de les prendre. Sphère hésitée a les avaler, mais elle les pris et les avala d’un coup.

-Pas besoin d'être comme sa tu sais...Je ne comptait pas te sauter dessus et de te tuer, je ne suis pas comme sa !



Sphère regarda la chatte avec méfiance.
Même pour défendre ça vie ne se battrait –elle pas ? Se demanda Sphère.
La chatonne grise releva la tête et fit une courte toilette, ça patte lui faisait moins souffrir, elle se sentait plus détendue, elle s’allongea dans l’herbe, et miaula.


On ne sait jamais, la première chose que tu apprends dans un clan c’est à défendre ta vie mais surtout protéger les tiens !

Sphère secoua la tête et se releva, en disant ces paroles, elle avait senti une chose traverser son corps, comme si elle était déjà guerrière.
La chatonne était enthousiasme, ses paroles était comme un présage, elle miaula avec une petite voix, pour elle.

C’est génial !

Puis elle releva la tête et se rendit compte qu’elle avait parlait tout haut, elle regarda la chatte qui n’avait pas l’air de comprendre c’est mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyMer 18 Jan - 17:56

La chatonne hésité a les avaler, mais elle les pris et les avala d’un coup.
-Pas besoin d'être comme sa tu sais...Je ne comptait pas te sauter dessus et de te tuer, je ne suis pas comme sa !


Elle me regarda avec méfiance.Au fond d'elle même elle se demandais surement quelque chose...La chatonne grise releva la tête et fit une courte toilette, ça patte avait l'air de la faire moins souffrir, elle se sentait plus détendue, elle s’allongea dans l’herbe, et me miaula:
-On ne sait jamais, la première chose que tu apprends dans un clan c’est à défendre ta vie mais surtout protéger les tiens !


Petite Sphère, la chatonne devant moi secoua sa tête et se releva.En disant c'est paroles, elle avait l'air fière !
La chatonne était enthousiaste, ses paroles était comme un présage, elle miaula avec une petite voix, pour elle.
-C’est génial !

Puis elle releva la tête et se rendit compte qu’elle avait parlait tout haut, elle regarda la chatte qui n’avait pas l’air de comprendre c’est mots.L'air inquiétant, je lui miaula:
-Qu'est-ce qui ait géniale ?

La chatonne n'avait pas du tout l'air surprise par mon air inquiétant, normal elle venait de miauler fort des mots qui n'avait rien avoir à ce qu'on parlait, enfin...Pour moi !Je pris mon courage et lui miaula:
-Dans ton Clan, vous apprenez un règlement ?Vous défendez les votre, mais pourquoi ne pas vous, quatre clans, ne pas vous entraider et chassez ensemble ?

La chatonne avait l'air pas très amicale quand elle voulut prendre la parole, mais je la coupa nette et lui dit:
-Je suis désolée si cette question te gène, tu n'est pas obligé d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyMer 18 Jan - 19:52

Sphère regarda la chatte dorée, la chatonne était amusée, al solitaire miaula avec courage :

Dans ton Clan, vous apprenez un règlement ? Vous défendez les votre, mais pourquoi ne pas vous, quatre clans, ne pas vous entraider et chassez ensemble ?


Cette question, pleins de gens ce la posait, mais chacun l’oubliais et continuait son chemin pour protéger son Clan…

Puis Sphère leva la tête, voulant répondre à sa question, mais la solitaire la devança :

-Je suis désolée si cette question te gène, tu n'est pas obligé d'y répondre !

Sphère vu bien que son regard pas très amical avait été aperçu par son interlocuteur, elle se leva et frémi.

Cette question ne me gène pas. Oui dans chacun des clans il y a un règlement, il presque toujours identique de clan en clans.

Sphère vu que la solitaire avait l’air intéressé donc elle continua :


Pourquoi tous les clans ne forment t-ils pas un seul et même clan ? Et bien parce que c’est la volonté du clan des Etoiles, et puis se sont les chefs des clans qui décident de ce qui est bon ou pas pour son clan, nous nous pliions lois.

Sphère tournait en rond lorsqu’elle parlait, et elle posa une question :

Et toi c’est comment d’être solitaire ? Tu as des règles ?...


Sphère voulait elle aussi savoir le mode de vie d’autres chats, elle connaît celui des clans quoi que elle n’a jamais été dans un autres clan…..


Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptySam 21 Jan - 16:29

-Cette question ne me gène pas. Oui dans chacun des clans il y a un règlement, il presque toujours identique de clan en clans.

La chatonne compris que j'étais intéressée à ce qu'elle me raconté donc elle continua :
-Pourquoi tous les clans ne forment t-ils pas un seul et même clan ? Et bien parce que c’est la volonté du clan des Etoiles, et puis se sont les chefs des clans qui décident de ce qui est bon ou pas pour son clan, nous nous plions à leurs lois.

Sphère tournait en rond lorsqu’elle parlait, et elle posa une question :
-Et toi c’est comment d’être solitaire ? Tu as des règles ?...

J'étais chamboulée, le clan des Etoiles, veux la mort des chats des clans ou ils veulent qui vivent ?Mais si c'est décidé ainsi, alors....Je n'est rien à redire.
-Etre Solitaire...c'est...Super !Tu n'as aucune règle, aucune limite, a par celle de vos clans, sauf que tu y entre et ressors quand tu veux !

Je vis les yeux de la chatonne brillait de question, j'étais gênée mais très vite je continua:
-Tu risque ta vie en passant par les territoires, mais...c'est de la vrai aventure, tu peux te battre contre les autres chats comme tu peux leur parler normalement.Bon bien sûr, dés que tu sais qu'il y a des clans, des chats qui meurent souvent, je ne prend plus de proies dans les territoires.

Je m'assoie, la regarde, avec un petit sourire, je vis qu'elle voulut parler mais je la coupa et lui miaula affolée:
-Est-ce que tu sens une patrouille de ton clan ?Je n'aie pas envie qu'on me tue moi !

Puis je me calmis et attendit sa réponse:
-[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 22 Jan - 15:28

-Etre Solitaire...c'est...Super !Tu n'as aucune règle, aucune limite, a par celle de vos clans, sauf que tu y entre et ressors quand tu veux !


Sphère écouta la solitaire, elle aimait apprendre des choses, puis tout peu servir dans la forêt.
Sphère voulait en savoir plus, elle fit un signe de la queue pour dire que ce qu’elle racontait l’intéressait.

-Tu risques ta vie en passant par les territoires, mais...c'est de la vraie aventure, tu peux te battre contre les autres chats comme tu peux leur parler normalement. Bon bien sûr, dés que tu sais qu'il y a des clans, des chats qui meurent souvent, je ne prends plus de proies dans les territoires.


Sphère baissa la tête, la famine était dure, surtout en ces temps de neige et de froid intense. Cela faisait des gros ravages dans les clans, mais cette solitaire savait, elle était munie d’une bonne foie.

La solitaire s’assit et regarda avec nervosité plusieurs coins de la forêt. Sphère auvrit la bouche mais la chatte au pelage dorée lui coupa vivement la parole.



-Est-ce que tu sens une patrouille de ton clan ? Je n'aie pas envie qu'on me tue moi !


La chatonne se leva et fit le tour de la clairière, aucune odeur suspect d’être une patrouille. Elle vint se r’asseoir devant Pelage Dorée et lui miaula :

Non, personne à l’horizon. Et puis ici on est en terres libres, tu n’as aucunes craintes à avoir. Mais moi si ! Si une patrouille me trouve je fais me faire crier dessus !

Mais Sphère n’était pas plus stressée que ça, elle observa les buissons, les couleurs des baies se fondant dans le vert foncé des petits arbustes. Elle leva la tête et aperçu un vol d’oiseaux blanc, vu la position du soleil, qui n’allait pas tarder à se coucher pour ne revenir que le lendemain matin, elle devrait bientôt rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyJeu 26 Jan - 18:29

La chatonne se leva et fit le tour de la clairière, je la regarda, plus du tout méfiante puis elle revint se rasseoir devant moi et me miaula :

-Non, personne à l’horizon. Et puis ici on est en terres libres, tu n’as aucunes craintes à avoir. Mais moi si ! Si une patrouille me trouve je fais me faire crier dessus !

J'allais mieux, aucun stress, j'avais confiance en la chatonne en face de moi, je ne sais pas pourquoi.Je savais que je pouvais lui faire confiance, j'esquissa un sourire, elle observa les buissons, les couleurs des baies se fondant dans le vert foncé des petits arbustes. Elle leva la tête et aperçu un vol d’oiseaux blanc, vu la position du soleil, qui n’allait pas tarder à se coucher pour ne revenir que le lendemain matin, elle devrait bientôt rentrer. Je venais de remarquer la position du soleil, puis je lui miaula:

-Ah...Je ne connais pas encore très bien les territoires, et je n'aime pas trop voir des chats de Clan, mais toi...Tu est si...Différente.

Surprise par mes paroles, je n'avais jamais rien dit de telle, je baissa les yeux et lui miaula:

-Depuis la séparation de ma mère, je n'aie confiance en personne, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'aie confiance en toi !Mais maintenant part, tu risquerais de te faire attraper.Je t'accompagne jusqu'à ton territoire.Je réfléchie quelque seconde.Tu reviendras ?

Après mes dernières paroles, je me retourna en direction de son territoire...Je l'entendit me miaulé:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptySam 28 Jan - 19:18

La solitaire leva la tête, elle aussi avait repéré la position du soleil. Puis elle miaula

-Ah...Je ne connais pas encore très bien les territoires, et je n'aime pas trop voir des chats de Clan, mais toi...Tu est si...Différente.

Sphère tomba sous le choc ! Elle n’était pas différente, elle n’était pas spéciale, elle incarne le mal, personne ne l’a jamais aimé… Mais cette chatte au pelage doré … Elle a osait lui dire !
La solitaire baissa les yeux et dit :


-Depuis la séparation de ma mère, je n'aie confiance en personne, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'aie confiance en toi !Mais maintenant part, tu risquerais de te faire attraper. Je t'accompagne jusqu'à ton territoire. Elle réfléchit quelques instants .Tu reviendras ?

Pelage Dorée se retourna et pris la marche pour le territoire de la rivière.

Personne ne m’a jamais fait confiance… Mais toi si ! Je crois que moi aussi c’est la première fois que je fais confiance en quelqu’un car tu mas soignée…

Elle s’élança quand elle eut atteint la solitaire elle lui souffla.

Oui je reviendrais… Juste pour te voir.

La chatonne suivie la chatte dans les bois, elle profita encore du paysage avant de se retrouver dans son camp, en attendant sa prochaine fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptySam 28 Jan - 20:40

Après mes paroles, je me retourna, pris la marche du territoire de la Rivière, elle me miaula:

-Personne ne m’a jamais fait confiance… Mais toi si ! Je crois que moi aussi c’est la première fois que je fais confiance en quelqu’un car tu m'as soignée…

Elle s’élança vers moi, quand elle m'eut atteint elle me souffla:

-Oui je reviendrais… Juste pour te voir.

Ses paroles me fit faire un sourire, elle profita encore une dernière fois du paysage, puis elle partit en direction de son Camp, aucune odeur autour de moi, je me retourne et me remit en marche pour la Prairie de la Renaissance...Je m'endormis sur une branche assez grosse d'un arbre.Le lendemain, j'étais encore chamboulée par cette rencontre, je descendis de mon arbre, chassas deux lapins, et me mis devant la limite du territoire du Clan de la Rivière, les lapins, je les avais enterrés.Moi ?J'étais cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptySam 28 Jan - 22:18

Sphère était avait rejoint son camp. Elle continua de marchait en rond dans tout le camp. En repensant à sa rencontre avec la solitaire. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait, donc elle irait la revoir.La chatonne sortit encore en douce du camp, elle était à peine sortie du camp qu'elle
aperçut la solitaire cachée dans les buissons, enfin elle ne l'aperçu pas, elle la sentait juste.
Elle se rua dans vers les buissons d'ou provenait le parfum de son amie. Elle la trouva, cachée derrière un buisson, je m'aplatie à ses côtés. La chatonne grise était impatiente de re-passer une journée en compagnie de son amie. Elle miaula d'un voix douce et basse, pour ne pas alerter les troupes de la rivière.

Bonjour... Je suis contente de te revoir!

La chatonne repéra une troupe transportant ses proies, elle s'aplatie encore plus,mais le vent jouait en leurs faveurs, même si les guerriers flairait l'air, ils ne pourrait point les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 29 Jan - 13:52

La chatonne se rua vers moi, se serais bien, si, on repassait une bonne journée ensemble ! Elle miaula d'un voix douce et basse, pour ne pas alerter ses troupes, surement.

-Bonjour... Je suis contente de te revoir!

La chatonne repéra une troupe transportant leurs proies, elle s'aplatie encore plus, je fit de même, mais le vent jouait en notre faveurs !Puis je me retourna et lui miaula doucement:

-Salut !Je suis aussi contente de te revoir, mais vient je dois te montré quelque chose...

Je partis en direction des proies que j'avais enterré, dés qu'on était sortie de son territoire, je rechercha mes proies, les déterras, puis je lui en donna une.

-Tiens, je les ais chassés ce matin, elle son encore fraîche !

Je vis son hésitation, elle doit peut-être croire que je les ais chassé dans son territoire, tout de suite avant qu'elle ait pus me répondre je lui miaula:

-Ne t'inquiète pas !J'ai fais exprès de ne pas les chassé dans ton territoire !

Puis je la regarda, je commença un mangé un bout, je la regardais encore, un sourire aux babines, elle me miaula:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 29 Jan - 20:15

-Salut ! Je suis aussi contente de te revoir, mais vient je dois te montré quelque chose...

Sphère se retourna et suivie la solitaire en dehors du territoire de la rivière. Elle déterra quelques proies. Et lui en tendit une.

-Tiens, je les ais chassés ce matin, elle son encore fraîche !

Son ventre gargouilla, quand elle allait en prendre une bouchée, elle se ravisa et fit un pas en arrière.
Elle hésitât et regarda la solitaire, elle ouvrit la bouche pour miauler quelque chose quand la femelle la devança :

-Ne t'inquiète pas ! J'ai fais exprès de ne pas les chassé dans ton territoire !


La chatonne grise laissa échapper un soupir de soulagement et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle se jeta sur la proie que lui avait tendu son amie. Quand elle eut fini sa proie, elle l’enterra et miaula :

ON fait quoi aujourd’hui ? Tu me fais visiter la forêt ?

Sphère plongea son regard dans la forêt en disant ses paroles....
Elle ne l’avais jamais visitée, jamais visitée en entier, a part quelques coins. Elle fit un pas en avant et fis signe a son amie de la suivre. Elle s’élança dans la forêt bien décidée à la visiter. Même si cette tache devrait être réservée à son mentor....
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Doré
Félin Habitué
Pelage Doré


Perso 1 : Pelage Doré
Nombre de messages : 86
Age : 26
Date d'inscription : 07/12/2011
Points : 116

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyDim 29 Jan - 21:47

Après mes paroles de soulagement la chatonne grise laissa échapper un soupir de soulagement et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle se jeta sur la proie que je lui avait donné.Quand elle eut fini sa proie, elle l’enterra et me miaula :

-ON fait quoi aujourd’hui ? Tu me fais visiter la forêt ?

La femelle plongea son regard dans la forêt en disant ses paroles.... Je connaissait cette forêt comme mon physique, tout les moindres recoins, les dangereux et les non-dangereux, je commença à partir mais, elle me devança et s’élança dans la forêt bien décidée à la visiter. Je lui fit signe de s'arrêté, elle s’arrêta et me regardas, je lui miaula:

-Ici, c'est le territoire aux Ours, je les appelés:le territoire "Grognant"...Maintenant, je crois que tout le monde le connais...

J'hésité, soit on n'y allais et on devras survivre, soit on n'y va pas et...on seras mieux...

-Il ne vaut mieux pas y aller, un autre jour ?

Cette phrase et sortit toute seule, "un autre jour", sa me rendit heureuse, j'espère qu'elle y pensé aussi...a me revoir...J'étais seule, d'où vient le nom de Solitaire !Puis je me raidit, je sentis l'odeur d'un ours, je me plaqua au sol derrière le buisson, et je pris Sphère la mis à côtés de moi et lui miaula le plus doucement possible:

-Un ours est proche, n'ait pas peur...Il la sent !

Je vis l'ours passée vers nous, heureusement il venait de manger, il s'endormit.Je me releva et avant d'avoir pus faire un pas, ou une parole Sphère me chuchota, car l'ours était près:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  EmptyMar 31 Jan - 22:13

/J'réponds demain (: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't know you ? A JETER  Empty
MessageSujet: Re: I don't know you ? A JETER    I don't know you ? A JETER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know you ? A JETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié ( Eter')(A Jeter)
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: