AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MEURTRIER! [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MEURTRIER! [FREE] Empty
MessageSujet: MEURTRIER! [FREE]   MEURTRIER! [FREE] EmptyDim 25 Sep - 12:24

Miroir des Âmes


    Je regardais la chape de brume matinale qui s'étirait langoureusement, rosée par les rayons du soleil levant. L'air était vif mais je n'avait rien à craindre du froid sous mon épaisse fourrure marron. Je poussais un bâillement spectaculaire et soupirais: cet imbécile ne pouvait pas se pointer à l'heure non? Il faisait quoi donc? Il dormait? N'avait-je pas été assez clair sur le lieu et l'heure du rendez-vous? <> Fallait pas être un guérisseur pour comprendre ce que ça voulait dire et non, ce crétin arrivait encore à être en retard! Inconsciemment je plantais mes griffes dans la terre. Si je ne suivais que mon instinct, ça ferait longtemps que je serais allé voir ce qu'il faisait pour ensuite lui planter mes griffes dans la gorge. Venir en retard à un de mes rendez vous, je considérait ceci comme de l'irrespect. Or, j'avais horreur de l'irrespect. Mes yeux d'ambres se plissèrent lorsque, avançant de la nuée, apparut un chat au pelage de jais.

    - C'est pas trop tôt! Lui signalais-je de ma voix glacée.

    - C'est à dire que...je dormais.Répondit l'autre, penaud.

    Je remarquais avec une satisfaction évidente qu'il me craignait, même s'il aimait tuer lui aussi, il savait que j'étai plus fort. C'était bon à savoir pour l'avenir. J'avais en tête le plan d'en faire une habile marionnette! Et ainsi, guidé par mon fil, il commettrait les pires crimes pour moi mais en son nom. Pas grave s'il se faisait prendre, j'avais prévu de lui ôter la langue avant de mettre ce plan en marche et il travaillera pour moi sous la menace de mort. Oui, je l'avais fait venir aujourd'hui afin de mettre ce plan en oeuvre. Comment il s'appelait déjà? Décadence des Ombres non? Il avait aussi un surnom mais je ne m'en rappelais plus. Pas grave. Ça n'avait pas d'importance. La seule chose qui en avait, c'était mon merveilleux plan! Je jubilais déjà à l'idée de le lui annoncer et ensuite de lui couper la langue pour éviter qu'il ne livre des informations compromettantes. En plus, en principe il devrait être à l'abris de la plupart des soupçons. Il tenait une place importante dans le clan et c'était d'autant plus pratique. Je le regardait de haut. Même si sa stature était assez imposante, la mienne l'était encore plus. J'étais plus grand, plus musclé et mes nombreuses cicatrices en jetaient grave!
    Et lui il n'était pas assez prudent. C'est à cause de ce trait que j'avais réussi à démasquer son penchant pour le meurtre. Depuis, il avait peur de moi. Peur que je révèle son secret mais surtout, peur que je ne le tue.
    Je m'éclaircis la gorge:


    - Nous allons travailler en collabo...enfin...collabo...J'ai un plan à te proposer!
    - Quel est ce...plan? S'enquit-il d'un air inquiet.
    - Je vais pas y aller par quatre chemins. Vu que nous sommes tout les deux des sanguinaires, nous devons travailler en collabo dans ce clan de ramassis. C'est bien simple. Tu va commettre les pires crimes pour moi et pour que tu ne puisses rien cafarder, je vais devoir te couper la langue. Voilà!
    - Et...et si je refuse?
    J'avais prévu ce coup.
    - Eh bien, tu ne peux pas. Ou alors, si tu y tiens vraiment, je peux te torturer jusqu'à ce que tu acceptes...!
    Je sortit mes griffes d'un air menaçant.
    - Euh...C'est à dire que...je tiens à ma langue! C'est obligé de l'arracher?
    - Si je ne le fait pas, tu risquerait de tout faire foirer dans un moment de faiblesse!

    En ayant assez de cette discussion, je me jetais sur lui et le plaquais au sol.

    - Ça ne te fera pas trop souffrir, je te le promet!

    Lui murmurais-je avec un sourire carnassier. C'est alors qu'un bruissement de feuilles me fit lever la tête. Mon regard croisa celui de deux yeux turquoise.


    - Je crois que nous avons de la visite! A qui ai-je l'honneur?

    Una chatte couleur de miel s'avança. Elle ne semblait pas bien costaud mais elle m'impressionnait tout de même: sa démarche souple et légère, son pelage doré et brillant, ses yeux d'azur profonds et sa silhouette fine donnait l'impression qu'un être du clan des étoiles avait prit l'honneur de nous rendre une petite visite. Mais son odeur indiquait sa matérialité. Nulle crainte ne se lisait dans ses iris. Ebahi, je la fixait. J'en avait presque oublié notre plan, jusqu'à ce que l'autre en dessous de moi ne commence à s'agiter. Non! Il ne fallait pas qu'elle s'échappe! Elle en avait trop entendu. D'un mouvement fluide, j'arrachais la langue de celui d'en dessous et je bondis pour plaquer parterre la jeune femelle.

    - Dommage ma belle! C'est pas ton jour on dirait!

    Puis, je me tournais vers l'autre incapable qui se tordait par terre en gémissant et en crachant du sang:

    - Allez! Viens l'achever!




U.C
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MEURTRIER! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRIER! [FREE]   MEURTRIER! [FREE] EmptyDim 25 Sep - 12:43

[je peux ?]

Plume d'Amour venait de se réveiller. Elle bailla, se leva paresseusement, et sentit la faim la tirailler. Elle devait chasser. Elle passa en revue les différents terrains de chasse, et choisit La Ronde Touchant les Nuages. Elle aimait beaucoup cet endroit, et elle savait qu'elle y serait tranquille pour chasser. Elle s'étira et se mit en route.
Arrivée sur la colline bordée d'arbres, elle huma l'air chargé d'odeurs différentes. Un bruissement dans les fougères se fit entendre. Elle se mit en position de traque, et sentit un mulot. Elle fit quelque pas et l’aperçu parmi les fougères, grignotant une graine. Elle prit son élan, sauta, et l'acheva d'un coup de dents bien placé. Elle dévora sa proie en quelques secondes. Un délice. Un autre bruit attira son attention. Pas loin d'elle, des chats discutaient. Elle s'approcha doucement, camouflée dans les hautes herbes. Ce qu'elle vu lui coupa le souffle. Un chat qu'elle ne connaissait pas en plaquait un autre, et une chatte couleur de Miel regardait elle aussi la scène. Il la fixait. Soudain, le chat qui plaquait l'autre lui arracha la langue. Sans aucune pitié, sans aucune honte. Plume d'Amour réprima une plainte de dégoût. Puis il plaqua la jeune femelle à son tour, en lui murmurant des paroles que je ne compris pas. Il lança au chat mutilé, qui gémissait par terre :

-Allez, viens l'achever !

La guerrière grise comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Un sanguinaire ! Elle songea a faire demi-tour, mais ils l'auraient repérée. Alors elle resta là, à contempler cette scène affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MEURTRIER! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRIER! [FREE]   MEURTRIER! [FREE] EmptyDim 25 Sep - 20:19

Coeur de Miel
Optimist Girl

    Le soleil ne s'était pas encore levé qu'elle foulait le sol de sa démarche légère. Elle sentait ce jour comme un beau jour. Comment pouvait-il en être autrement? Une brume légère et rose enveloppait le paysage comme un cocon bienveillant. L'air était frais et pur, l'herbe légèrement humide. Elle évita soigneusement une toile d'araignée dont les fils étincelaient de gouttelettes. La raison de ce réveil matinal était la chasse. Elle préférait le faire à l'aube, lorsque personne ne pouvait la voir. Ainsi, elle pouvait s'infiltrer sur les territoires claniques sans crainte de se faire repérer. En plus, aujourd'hui sera une merveilleuse journée. Oui, elle le sentait, elle en avait l'impression. Elle se demandait ce qui lui donnait cet effet mais elle n'allait sans doute pas tarder à le savoir. Elle fit légèrement onduler sa queue et s'avança vers les territoires de l'Ombre. Il y avait un endroit en particulier, souvent désert et regorgeant de souris. Elle se faufila sous un buisson touffu et renifla: oui, il y avait bien une odeur de rongeur dans l'air. Elle scruta les alentours de ses yeux à la teinte aquatique et le repéra: un mulot bien dodu, qui pourrait sans peine nourrir sa progéniture. Elle se déplaça furtivement et allait bondir sur sa proie lorsqu'une voix se fit entendre. Elle resta tapie sous un buisson et écouta. Elle n'avait pas envie de se faire prendre par une patrouille. Or ce n'avait pas l'air d'être une patrouille. Deux chats se promenaient tranquillement. Tout les deux grands, l'un au poil brun et aux yeux ambrés, l'autre au pelage noir et aux yeux noisettes. Ce qu'elle entendit lui glaça le sang:

    - ...plan? S'enquit-il d'un air inquiet.
    - Je vais pas y aller par quatre chemins. Vu que nous sommes tout les deux des sanguinaires, nous devons travailler en collabo dans ce clan de ramassis. C'est bien simple. Tu va commettre les pires crimes pour moi et pour que tu ne puisses rien cafarder, je vais devoir te couper la langue. Voilà!
    - Et...et si je refuse?
    Le chat brun lui lança un regard glacial
    - Eh bien, tu ne peux pas. Ou alors, si tu y tiens vraiment, je peux te torturer jusqu'à ce que tu acceptes...!
    Ses griffes sortirent, raclant le sol
    - Euh...C'est à dire que...je tiens à ma langue! C'est obligé de l'arracher?
    - Si je ne le fait pas, tu risquerait de tout faire foirer dans un moment de faiblesse!

    Le grand chat se jeta alors sur lui et le plaqua sur le sol.
    - Ça ne te fera pas trop souffrir, je te le promet!

    Mais son expression démentait cette affirmation. C'est alors que son regard croisa le sien et il lui envoya un sourire séduisant mais glacé.

    - Je crois que nous avons de la visite! A qui ai-je l'honneur?


    Coeur de Miel s'avança lentement, en le fixant sans ciller et en lui offrant son regard le plus charmeur. Bing! Il semblait troublé. Elle était belle, elle le savait. C'était ça le pouvoir du charisme. Mais malheureusement, l'autre sembla se reprendre et il arracha la langue du félin noir. Elle se fixa, stupéfiée. Elle n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement qu'elle se retrouvait écrasée sous la masse du sanguinaire qui s'était jeté sur elle.

    - Dommage ma belle! C'est pas ton jour on dirait!


    Elle n'essaya même pas de se débattre. Elle était tétanisée. Son coeur battait à tout rompre. Elle allait mourir, elle le savait. Elle n'avait jamais envisagé cette perspective effrayante. Et ses enfants? Qu'allaient ils devenir?


    - Allez! Viens l'achever!


    Lança-t-il d'un ton cavalier à l'autre qui crachait du sang sur le sol.

    Forcé de lui obéir, il s'élança et lui bondit dessus. Elle put voir la souffrance dans ses yeux noisettes et aussi la peur Elle en aurait grimacé de dégoût si elle ne s'était pas trouvée en aussi mauvaise position. Une douleur fulgurante lui traversa la gorge et elle vomit un flot d'hémoglobine. Les voix se firent de plus en plus lointaines, jusqu'à s'éteindre.



    --------------

    Là haut, sur une étendue nuageuse, venait d'arriver une jeune et très jolie chatte au pelage qui avait du être doré et brillant autrefois. Elle lança un regard las autours d'elle et poussa un soupir:

    - Et M*** c'était pas ma journée finalement...!




Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Plume d'Amour
Félin Star
Plume d'Amour


Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 26
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MEURTRIER! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRIER! [FREE]   MEURTRIER! [FREE] EmptyMer 5 Oct - 13:56

Allez, vient l'achever ! lança le sanguinaire.

Plume d'Amour retint son souffle : il n'allai quand même pas tuer une si jolie chatte qui ne leur avait strictement rien fait ? Elle était jeune, belle...et d'après sa posture, elle devait avoir eu des chatons. Des chatons ! Elle était mère...et elle allait mourir, ses chatons allaient devenir orphelins. La guerrière imagina la douleur que cela leur causerait, ce qu'elle allait ressentir au moment de mourir. Elle allait abandonner ses chatons, les laisser seuls, sans elle. Et ils allaient apprendre la mort de leur mère, de leur protectrice, et n'auront que leurs yeux pour pleurer. Ils souffriront autant qu'elle. Mais que deviendront ils ? Plume d'Amour sortit de ses pensées, juste à temps pour voir l'autre chat sauter sur la belle reine. Elle ne bougea pas. L'autre, les yeux remplis de folie et de haine, observait l'horrible spectacle. Le sanguinaire égorgea sans aucune pitié, sans aucune honte et sans un brin de gène, la chatte qui fut un tant si belle. Elle s'écroula, vomissant des litres de sang. Elle convulsa, puis rendit son dernier soupir.

[dsl de m'incruster !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEURTRIER! [FREE] Empty
MessageSujet: Re: MEURTRIER! [FREE]   MEURTRIER! [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEURTRIER! [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be or not be, that is the question. [FREE]
» << Vers la Lumière >> Free.
» Dreamy girl [FREE]
» Lorsqu'on est seul...[Free for all...]
» Absurdité mensongère. ♦ |FREE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: