AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty
MessageSujet: Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]   Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] EmptyMar 26 Juil - 19:30

Je venais tout juste de rentrer de ma rencontre avec Petit Cosmos, d'ailleurs, celui-ci rentrait avec moi. J'avais des herbes médicinales plein la bouche après l'avoir aidé à en chercher, pour qu'il puisse prouver qu'il pouvait devenir apprenti-guérisseur de ce pas. J'avais déjà ramené ma proie. Avec l'amitié de Petit Cosmos, que j'avais, disons, réussi à "gagné" ce matin, j'étais plus moi-même, moins en train de délirer parce que je restais au même stade.

Un guerrier m'interpella à l'entrée du tunnel d'ajoncs, je ne le connaissais pas.
Je dis alors à Cosmos de ne pas m'attendre et celui-ci fila en direction de l'Antre du Guérisseur. Je posa mes plantes à terre pour demander au guerrier :

- Oui ? Que voulais-tu ... ?


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 11 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]   Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] EmptyMar 26 Juil - 20:21



Envol du Phénix






La Forêt. Quel lieu fascinant. Tout est vivant, et passionnant. Les proies potentielles, qui promettent de belles parties de chasses. Les prédateurs agressifs qui pimentent la vie des Guerriers. Les arbres, dominants et protecteurs. Les saisons, qui changent si rapidement les bois. Et, bien sur, les félins sauvages qui y vivaient. Quatre Clans, sans compter le Clan des Etoiles, groupe d'esprits veillant nuit et jour sur la nouvelle génération.


Un matou au pelage tigré avançait d'un pas rapide entre les Chênes. Il observa un instant les immenses végétaux avant de continuer sa marche. Il se dirigeait en effet vers le Camp du Clan du Vent. Son Clan. Il ne prêta pas attention aux bruits des rongeurs et oiseaux. Sa chasse était déjà un franc succès, pas besoin de nourriture supplémentaire. Le soleil brillait haut dans le ciel azur. Selon la position de l'astre de feu, Envol du Phénix constata qu'il serait de retour dans le Camp en début d'après-midi. Le chat aux yeux verts ramassa rapidement les proies qu'il avait enterré peu de temps auparavant. Le total de ses prises s'élevait à cinq. Trois mulots, qu'il affectionnait particulièrement, une pie et un lapin. C'était ce qu'il appelait une bonne chasse. Attraper ce gibier était assez simple. Seul le lapin l'avait fait un peu courir. Il avait négligé le vent, qui avait apporté rapidement son odeur à sa cible.


Envol du Phénix remarqua un léger changement de paysage. Il approchait du Camp. Bien. Marcher ne le dérangeait pas, mais il ne devait pas tarder. Ramener cinq proies pour le Tas de Gibiers n'était certainement pas la seule action qu'il exécuterait dans la journée ! Enfin, l'entrée du Camp apparut dans son champ de vision. Il sauta par dessus une branche morte, et déboucha dans la plaine où il habitait avec les autres membres de son Clan. Les confortables Tanières se trouvaient sur sa gauche. Pendant un instant, il s'imagina retourner dans le nid douillet qui l'attendait dans le gîte des Guerriers, mais se retint. Pas question de dormir maintenant ! Il avait trop de choses à faire ! Après avoir poser délicatement ses prises sur le Tas de Gibiers, déjà bien garni, il se retourna. Peu de chats se trouvaient dans le Camp. Tous profitaient de cette belle journée d'été, et les Mentors en profitaient pour entraîner leurs élèves. Le jeune matou eut un sourire triste. Lui n'avait pas de Novice. Il avouerait bien volontiers son envie de former un Apprenti. Mais cela ne se faisait pas. C'était le Chef, et uniquement le Chef, qui pouvait faire ce choix. Pas un simple Guerrier.


Soudain, les yeux du félin s'agrandirent. Deux Apprentis, venant de la Forêt, arrivaient dans le Camp. Les gueules pleines d'herbes médicinales. Qui étaient précieuses dans les Terres du Clan du Vent, car elles étaient vraiment rares. Les Guérisseurs en avaient besoin. C'est pourquoi aucun félin n'y touchait. Avaient-ils conscience de leur acte ? S'ils les avaient toutes ramassées ? Il n'osa pas imaginer une telle action. Envol du Phénix appela vivement les deux fautifs. L'un d'eux l'ignora, ce qui fit enrager l'adulte. Mais l'autre s'approcha. Le Guerrier jugea la courageuse Novice du regard. Elle était grise, et possédait de beaux yeux azurs. Elle devait être Nuage d'Hiver. C'était l'Apprentie d'Assonance Lumineuse. Elle parvint enfin à sa hauteur, posa les précieuses herbes à ses pattes, et le questionna, curieuse.



-Oui ? Que voulais-tu ... ?

Elle semblait ignorer la gravité de ses actes. Envol du Phénix fronça les sourcils. Etait-ce possible que deux Novices ne sachent pas qu'il était interdit d'arracher les plantes des Guérisseurs ? Apparemment oui. Le Guerrier allait en toucher deux mots à leurs Mentors.



-Sais-tu que prendre ces herbes n'est pas conseillé ? Elles sont réservées aux Guérisseurs ! Et même si l'un de vous deux étaient Apprenti-Guérisseur, vous devez obligatoirement vous trouvez en présence de votre Mentor. Vous ne devez prendre que le strict nécessaire !


Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]   Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] EmptyMer 27 Juil - 14:52

-Sais-tu que prendre ces herbes n'est pas conseillé ? Elles sont réservées aux Guérisseurs ! Et même si l'un de vous deux étaient Apprenti-Guérisseur, vous devez obligatoirement vous trouvez en présence de votre Mentor. Vous ne devez prendre que le strict nécessaire !

Visiblement le guerrier était en rage, il me feulait presque dessus ! Je répondis lentement, d'un seul coup plus sur de moi :

- Bin... j'ai aidé Petit Cosmos a en ramassé... Il m'a dit que les Guérisseurs en avaient besoin... Il fallait pas les ramasser c'est ça ?

Je sentais que notre journée allait vite tournée au rouge. Petit Cosmos avait disparu dans l'Antre des Guérisseurs, et je savais qu'il prenait le même traitement que m'administrait ce guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]   Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] EmptyMer 22 Fév - 12:45

RP abandonné. Vu que je n'ai pas répondu, et que maintenant tu ne réponds plus,
on peut abandonner ce RP... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty
MessageSujet: Re: Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]   Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus [pv. Nuage Epineux (Envol du Phénix)] [ABANDONNé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: