AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]

Aller en bas 
+36
Autumn
Petit Glaçon
Pelage Argenté
Petite Sauge
Pelage Doré
Galérien
Nuage de Violette
N u a n c e
Nuage Sinistre
Coeur de flamm'
Etoile d'Orchidée
Nuage Sphérique
Plume Grise
Nuage Capricieux
Bois de Cerisier
Cleïo
Chant du Cygne
Mélancolie Démentielle
Mélodie des Brumes
Nuage de Ciel
Chant du Dragon
Flèche de Brume
Princesse Fantôme
Nectar de Fleur
Étoile Sismique
Nuage de Citron
Vanessa
Paix Éternelle
Mélopée Vengeresse
Rêve du Cannabis
Étoile d'Azur
Nuage du Chaos
Star'
Nuage Epineux
Étoile des Âmes
Stigma
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:51



    Hello ~
    Ma Muraille, je sais pas si tu es encore dispo' mais ma commande n'est pas pressante et plutôt originale ^^' Si tu refuses, je comprendrais tout à fait.

    ( Au passage, merci pour Patte Colérique, je récupère sa signa' complètement par hasard xD )

    †For MiSs PaSs†


    •|Forum de destination: Hum... C'est un blog Oô > ICI <

    •|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Une bannière qui présenterai les deux personnages principaux de ma fiction, avec une petite citation.

    •|Image voulue ou description précise: Alors, j'ai deux personnes bien en tête. Je te mets les liens de leur galerie > June <
    Tu es libre de piocher selon ton envie dans toutes les photos qu'elle propose. Mais j'ai une petite préférence pour cette image même si elle ne colle pas vraiment avec l’ambiance de mon blog. Enfin à toi de voir, je m'en remet à ton talent.
    Spoiler:

    Ensuite, dans le rôle de Léo il y Alex Evans. Je ne sais pas si tu connais mais il a une galerie DeviantArt mais c'est le bordel pour le trouver dans 17 pages... Si tu as du courage: > ICI AUSSI <
    Autrement j'ai trouvé ce blog où elle regroupe pas mal de photo de lui. Après tu peux toujours taper son nom sur internet.
    > BLOG <

    Où il y a son site perso' avec aussi, un grand bazar de photo mais certaines de lui exclusives:
    > LA <

    •|Texte: Le nom de mon blog, c'est Face Cachée. J'pense que ça peut faire un bon titre. //PAN//

    •|Sous Texte: Si tu arrives à caser ces citations pour chacun d'eeux, t'es vraiment douée *o*

    Pour Léo (pas obligé de préciser son nom) → Dans la vie c'est marche ou crève. Perso' je préfère marcher, quitte à vous écraser au passage.

    Pour June → Je ne suis pas comme tout le monde. Ici, il est beau, riche et intelligent. Moi c'est tout le contraire.

    Et si tu n'as la place que pour une, variante de la seconde → On est pas comme tout le monde. Ici il est beau, riche et intelligent. Nous c'est tout le contraire, et c'est ça qui nous rassemble.

    •|Couleur Générale: Je te laisse entièrement choisir. Ça peut aller du sombre violet au beige éclatant.

    •|Ambiance: Peut-être un peu de mystère, de magie aussi.

    •|Autre [cadre spécial...]: Elle est assez compliquée comme ça non ?! x) Bonne chance, tu vas en voir besoin =3
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:53

L'ANCÊTRE

Voualà, c'est hideux. Je peux tout recommencer si tu veux. Le sous texte est illisible mais bon...ça peut faire genre il y a un sous texte o/ //PAN//

Je peux le retirer sans toucher à la créa. ça, c'est possible.
Sinon tu dis ce que t'aimes pas.

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Irel

Au passage j'adore ton histoire. <3




Ah, je précise, je suis OUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:39



O-O Chouettre, Petit Astre ! Je vais vite le mettre ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:03

EDITER


Dernière édition par Nuage des Nuits le Lun 5 Sep - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:30

Oulahh je suis a la bourre ! Bon je vous fais ça mais ça risque de prendre du temps... Logiquement j'aurai Toshop dans deux semaines .. Bref je me mets OFF pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:12



    Tu rigoles ma Muraille ♥

    Elle est juste... Wouah ! M'en fout des sous titres, ils ne sont pas très important et ne touche à rien elle est parfaite *o*

    Le texte en surbrillance, en plus les images que tu as choisis sont parfaites... Tout est parfait, je suis parfaitement contente.

    Alors c'est avec une joie parfaitement parfaite que je te dis que tu as relevé ton défi avec brillo.

    Et merci pour l’histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

Hello'

For Spatch


#. Type de Création : Signa, Avatar, ( en fait, faire une signature et un avatar à partir de la signa si c'est possible )
#. Image Désirée ou Description du Sujet :
Spoiler:
Si possible utiliser ce chat là pour la signa, ou un chat avec ce type de pelage.
#. Texte : Patte de Neige
#. Sous Texte : [Pas trop long s'il vous plait, j'ai toujours du mal à les caser donc ...] /
#. Tons de Couleurs : blanc / bleu clair / gris clair / des tons hivernaux en fait
#. Ambiance Désirée : euh aucune en particulier, juste un peu "mystique"
#. Type de Cadre : [Couleur, Forme, Transparence ? ...] : Si possible faire un effet de fusion.
#. Adresse du forum ( ou autre ) où sera mise la création : sur ce forum

Ne te presses pas j'ai tout mon temps et merci Smile


Dernière édition par Patte deNeige le Mer 24 Aoû - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 7:31

Personne pour moi...je fais vraiment des créas si dégueu? XD

Au fait, merci n'Ancêtre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 12:13

†For MiSs PaSs†
•|Forum de destination: ABB !
•|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Signa'
•|Image voulue ou description précise: Chat roux pâle avec de fines rayures blanches et des yeux bleus (mais ne pas faire trop ressortir les yeux pour que ça "s'harmonise avec l'ambiance"), taille normale.
•|Texte: Coeur d'Antan
•|Sous Texte: Un coeur resté dans le passé...
•|Couleur Générale: Sépia
•|Ambiance: Un truc qui a l'air assez vieux, comme les anciennes photo en sépia. (je préfère sépia que noir et blanc )
•|Autre [cadre spécial...]:
Si possible, joue un peu avec un effet de "fusion" ou "transparence" mais d'une façon très légère =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:23

  • Chuck a écrit:
    Pour ma Melow <3

    X-Type de créa (signa, kit, bannière): Design ;)
    Taille et Forme (rectangle, originale): Bah j'aimerai bien une p'tite forme si possible Smile
    X-Texte principal: Cherry Stable
    Texte secondaire:
    X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Bah c'est pas très compliquer, des chevaux x) N'importe lesquels mais si tu veux je te cherche des photos (:
    Couleur(s) principale(s): Comme tu veux, tu as carte blanche, mais juste pas trop sombre s'teuplait :D
    X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Plutôt profond, intense, mais pas trop sombre.
    X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici
    Prévenir par mp une fois la commande terminée? Je veux bien.
    Autre chose? Merci d'avance, je sais que ça sera sublime <3



    Tu peux la prendre si tu veux ma Swiss chérie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:34

Sinon Encre, si tu n'as pas commencé ma commande on peut l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:11

Chuck a écrit:
  • Chuck a écrit:
    Pour ma Melow <3

    X-Type de créa (signa, kit, bannière): Design ;)
    Taille et Forme (rectangle, originale): Bah j'aimerai bien une p'tite forme si possible Smile
    X-Texte principal: Cherry Stable
    Texte secondaire:
    X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Bah c'est pas très compliquer, des chevaux x) N'importe lesquels mais si tu veux je te cherche des photos (:
    Couleur(s) principale(s): Comme tu veux, tu as carte blanche, mais juste pas trop sombre s'teuplait :D
    X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Plutôt profond, intense, mais pas trop sombre.
    X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici
    Prévenir par mp une fois la commande terminée? Je veux bien.
    Autre chose? Merci d'avance, je sais que ça sera sublime <3



    Tu peux la prendre si tu veux ma Swiss chérie ♥.





Nan merci ça ira je vais pas piquer le travail des gens ^^
Merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:46

†For MiSs PaSs†
•|Forum de destination: Ici
•|Type de Création [Avatar, signa, kit...]: Kit
•|Image voulue ou description précise: Eh bien .. C'est un chat gris azuré aux yeux bleus avec des éclairs ou une tornade à côté ou derrière ^^ Enfin tu connais quoi =)
•|Texte: Étoile d'Azur
•|Sous Texte: La mort vous attends tous ..
•|Couleur Générale: Bleu
•|Ambiance: Froide
•|Autre [cadre spécial...]: Comme tu veux

Merkiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:02

Salut, ma cousine avait passé une commande poru Mélopée Vengeresse, mais comme elle a apparement pas été prise en compte (Inquiètez vous pas, c'est pas grave, ça arrive les oublies.. X) )
ET bien je vais la repasser pour elle...

C'est pour jais ou Sangria.. celle qui pourra le faire le plus vite, parce que c'Est très pressant Oo

-Type de créa (signa, kit, bannière): kit
Taille et Forme (rectangle, originale): original
X-Texte principal: Mélopée Vengeresse
Texte secondaire: Je savourai chaque moment...
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): chatte argenté aux taches de léopards noirs. Yeux verts (chercher su google -- > Ocicat Ebeny Silver
Couleur(s) principale(s): Euhmm... je sais pas
X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): Vengeance, Peine et Espoir
X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse): Ici!
Prévenir par mp une fois la commande terminée? Oui s.v.p
Autre chose? Mici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 1:15

N'a plus photofiltre depuis déjà quelques jours . Désolée . Dès que je l'ai récupérée je m'en occuper ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:31

Salut les fifilles! Pour Sangria et Jais si vous avez encore de la place^^

X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit
Taille et Forme (rectangle, originale): comme tu le sens
X-Texte principal: Chronique de Minuit
Texte secondaire: Le temps est immortel alors que le loup peut mourir...
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):

Chatte noir avec une étoile blanche au front ( pas besoin de la mettre^^) avec un oeil bleu aveugle et l'autre vert émeraude

http://www.hebergeur-images.fr/images/928487868.jpg
http://www.hebergeur-images.fr/images/470528067.jpg
http://www.hebergeur-images.fr/images/153741564.jpg
http://www.hebergeur-images.fr/images/318285392.jpg


Couleur(s) principale(s): bleu ou vert
X-Effet recherché (sentiments à retranscrire): le temps et la mort
X-Forum(s) sur le(s)quel(s) sera mise la création (adresse):
Prévenir par mp une fois la commande terminée? Pas la peine
Autre chose? Tu n'es pas obliger de prendre mes images est sinon...Merci et prends ton temps

    For
    Jais. ♥

    ♥. Type de Création ( barrer mentions inutile ) : Kit
    ♦. Texte : Nuage des Caraïbes
    ♣. Sous-Texte : Je veux juste oublier qui je suis...
    ♠. Tons de Couleur : vert clair et un peu de jaune sinon tu peux choisir
    ♥. Ambiance : la douleur et la détresse
    ♦. Image(s) ( obligatoires)

    Chat blanc et noir aux yeux vert-noir

    http://www.hebergeur-images.fr/images/1370012297.jpg
    http://www.hebergeur-images.fr/images/199671213.jpg
    http://www.hebergeur-images.fr/images/936102943.jpg

    ♣. Autres ? non et bonne chance tu peux prendre ton temps
    ♠. Souhaitez-vous être prévenu par Mp ? nan



Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:38

Chuck a écrit:
Oulahh je suis a la bourre ! Bon je vous fais ça mais ça risque de prendre du temps... Logiquement j'aurai Toshop dans deux semaines .. Bref je me mets OFF pour le moment ;)

Nuit, il me semble que ta commande était " Nuage du Dragon " non ? Si c'est celle la elle est finie & postée, sinon, patiente encore un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:04

Pour Jais :

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Enivra10

Code:
http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/74/84/enivra10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:06

Nuage de Dragon.... C'est pas moi qui est demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:10

Incruste... C'est Chaos qui a demander pour Nuage du Dragon N'encrette
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:32

  • Ah oui c'est vrai excusez moi (:

    Donc Nuit ; Ta commande arrive, sauf que ton image n'est vraiment pas terrible.. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantie rien.

    Pour Pomme Cannelle :


    Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Patte_10

    Code:
    http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/74/84/patte_10.jpg

    Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas réussi à a caser le texte ... Ca faisait vraiment moche. Après c'est comme tu veux, je peux toujours changer (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:35

Merci N'Encre =)

Elle est simple, mais elle est quand même jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:39

On peut annuler si tu n'as pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:41

  • Contente qu'elle te plaise (:

    Nuit ; J'ai bien réfléchie et je trouve ton image inadaptée. C'est vrai qu'une fille en string et qui a les siens à moitié à l'air, c'est pas top. Alors tu es priée de changer d'image, s'il te plait. Je vais la censurer en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:49

C'est pas vraiment ça... Mais bon tant pis. On peut annuler la commande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]   Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Jais, PaSs, Sangria & Encre [POUR DE NOUVELLES COMMANDES VOYEZ LE NOUVEL ATELIER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Sheep / Sangria [FERME pour Sangria]
» ☻ Night & Sangria's Atelier. ☺ FERME
» Jais, Encre, Léow et Sangria.
» // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ //
» Atelier de Sphère et Feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Graphisme :: Anciens Ateliers.-
Sauter vers: