AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptySam 11 Juin - 22:25

◄ Faut bien se nourrir.



    La faim. Insupportable. Cela devait faire 5 jours que Renard n'avait pas mangé le moindre petit bout de viande. Elle devait à tout prix trouver de la nourriture, car elle sentait déjà ses forces la quitter peu à peu. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Sous le soleil de l'été qui approchait, alors que les proies étaient abondantes, la rouquine devait être la seule de la forêt à mourir de faim.

    Elle allait être obligée de commettre un acte dont elle se serait bien passée. Non, pas qu'elle le regretterait ensuite, mais les chances pour qu'elle se fasse prendre était bien plus grandes. Elle allait être obligé de voler à un Clan.

    La solitaire affamée décida de se diriger vers un Clan auquel elle ne s'était encore jamais attaquée. Trimbalant son corps comme un fardeau, elle se dirigeait vers sa prochaine victime, le Clan du Vent. Alors qu'elle se rapprochait du campement, elle commença à réfléchir à une technique. Comment faire pour piquer une proie sur un tas de nourritures entouré de félins entraînés au combat ?

    Bon, il faudrait simplement être le plus rapide possible.

    Enfin, la rouquine aux yeux verts arriva à l’entrée du fameux Clan du Vent. Il fallait se montrer très discrète maintenant. Renard se mit en position de chasse, comme si elle allait bondir sur sa proie .. ce qu'elle allait réellement faire dans pas longtemps. Mais elle se mit à ramper dans les fourrés, cherchant ce tas de nourritures remplis de bonnes proies.
    Renard commençait à bien connaître les Clans, y comprit leur point faible. Elle savait que tout les chats qui le composaient avait en général bonne âme .. Si jamais elle se faisait prendre, il suffirait de jouer la petite créature affamée et égarée pour s'enfuir ni vu ni connu.

    Enfin, voilà sa 'victime'. Le tas de nourritures. A cette époque de l'année, il était bien garni et il y avait des proies de toute les sortes. Surtout des lapins, d'ailleurs ..
    Renard en repéra un bien gras, et le fixa en se préparant à courir le plus vite qu'elle le pourrait.

    Alors un éclair roux sortit des buissons, saisit une proie sur le tas de nourriture, et fit demi-tour. Mais à cet instant, un appel se fit entendre.
    Et zut. Repérée.

    - Eh ! Toi !

    Renard se retourna en vitesse, juste pour voir à quoi ressemblait son interlocuteur. Il semblait avoir à peu près son âge. Mouais, elle avait une chance de le semer !
    Sans répondre, elle traversa le camp à toute allure jusqu'à la sortie, sans regarder si son adversaire la rattrapait ou non. Elle sortir du campement et s'arrêta, essoufflée. Oui, forcément quand on est affamée on s'essouffle plus rapidement. L'apprenti allait-elle la rattraper ? Elle s'en fichait. Elle était hors du camp, elle pourrait le semer à tout moment.


Dernière édition par Renard le Lun 27 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptySam 11 Juin - 22:58

Nuage de Renard se réveillait d'une nuit calme bercée par la douce chaleur de la fin du printemps quand il vit se faufiler dans les hautes herbes une fine silhouette rousse en position de chasse ce qui lui parut étrange.

Mais ce qui attira vraiment son attention fut le fait, que ce félin bondit sur le tas de nourriture avant de saisir un lapin, le jeune mâle l'interpella d'un

-Eh ! Toi !

La rouquine se retourna vers le rouquin d'un air affolé et s'enfuie le lapin dans la gueule vers la sortie du clan, il décida donc de se lancer à ses trousses, elle n'avait pas d'odeur particulière, il en déduit donc qu'elle était errante, et d'après sa taille, elle devait être du même âge que lui, il en déduit donc qu'il pouvait la rattraper.

Elle ne devait pas avoir mangée depuis des jours car sous son doux pelage roux il discernait ses côtes, il vit aussi qu'elle ralentissait après être sorti du camps.

*Elle doit être affaiblie* pensa le rouquin. Il y a sans doute une chance que je la rattrape*

Dès qu'elle commença à perdre haleine, il bondi sur la frêle chatte pour la mettre à terre, et fit rouler le lapin à 1 ou 2 mètres d'eux, il commença alors à la questionner sur son identité.

-Qui est tu ? Je ne t'ai jamais vue dans le clan, serais-tu une chatte errante ?

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptySam 11 Juin - 23:15

◄ Qui es-tu ?



    Malgré qu'elle soit hors du camp, l'apprenti la poursuivait toujours et lui bondit dessus sans attendre. Comparé à elle, ce dernier devait être bien nourri, entraîné et en pleine forme. Renard avait été stupide de croire qu'elle aurait put le semer .. Mais c'était trop tard, et la rouquine se retrouvait à terre, attrapé par un apprenti.

    Jusqu'à présent d'ailleurs, la jeune solitaire n'avait pas fait très attention au physique du félin du Clan du Vent. Celui avait le poil roux, tout comme elle, mais sans tâche blanche. Il avait également le poil plus touffu, et les yeux bleus.
    Le lapin qu'elle avait dans la bouche gicla à deux ou trois mètres. Le rouquin pouvait à tout moment s'enfuir en récupérant le lapin pour le ramener à son Clan .. Renard était piégée.

    Le silence demeura pendant quelques instants, alors que les deux félins reprenaient leur souffle [ bien qu'il ne soit pas pratique de reprendre son souffle plaquée au sol ]. Et puis l'apprenti du Vent commença questionner la solitaire qu'il venait de prendre ne flagrant délit :

    - Qui est tu ? Je ne t'ai jamais vue dans le clan, serais-tu une chatte errante ?

    Renard commença à se débattre. le poids du matou commençait à lui faire mal ! Elle s'empressa donc de répondre :


    - Doucement ! Tu peux te retirer là, s'il te plaît ? T’inquiète, je vais pas m'enfuir.


    ° Enfin, pas pour l'instant.° pensa la solitaire aux yeux verts pour elle-même.

    Le chat roux hésita un instant, puis la laissa respirer en la laissant se relever.

    - Je m'appelle Renard. Et en effet, je suis solitaire.

    Renard ne rajouta rien de plus, et se mit à contempler le rouquin. Il semblait être l'un de ces apprentis qui veulent devenir les meilleurs guerriers de la forêt, l'un de ces apprentis fidèles à leur Clan, mais également facile à duper .. les choses allaient aller vite. La jeune femelle jeta également un rapide regard en coin au lapin qu'elle avait volé un peu plus tôt. Mais comment faire pour le duper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptySam 11 Juin - 23:46

La jeune chatte commença à se débattre,

- Doucement ! Tu peux te retirer là, s'il te plaît ? T’inquiète, je vais pas m'enfuir.

Le jeune matou hésita en pensant qu'elle pourrai s’échapper si il libérait son étreinte mais pensa que comme elle était faible, elle ne pourrait pas réussir à le soulever il déplaça alors son corps de façon à ce que il soit plus léger pour la laisser respirer et plongea son regard dans les yeux émeraudes de la jeune chatte avant d'attendre la réponse à sa question, qui ne tarda à venir ;

- Je m'appelle Renard. Et en effet, je suis solitaire.

Cette réponse ne put que le ramener dans ses souvenirs alors qu'il n'était encore qu'un chaton vivant seul dans la foret avec sa mère, lui aussi fut un chat errant autrefois, il savait ce qu'était de passer plusieurs jours sans manger, dans la chaleur des journée et le froid des nuits, à avoir le ventre tiraillé de toutes pars, les muscles et l'esprit fatigué, c'est même à cause de cette chienne de vie que sa mère était morte ! Oh qu'il haïssait son père qui avait laissé seul une pauvre chatte errante déboussolée dans la foret, après l'avoir violée... il n voulait pas que quelqu'un d'autres finisse de cette manière, il n'était pas comme lui et ne voulait pas l'être... Mais tout cela été du passé désormais... Il savait ce que ressentais la rouquine.

Il libéra lors totalement son étreinte et alla même lui redonner le lapin en lui lançant un ;

Bonne chance.

Il s'assit, la fixant, toute sa bonté se lisant dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 0:00

◄ C'était trop facile.




    L'apprenti sembla un moment plongé dans ses pensées. Il devait réfléchir à comment il allait réagir ensuite.
    Et Renard aussi se mit à réfléchir. Comment allait-elle faire pour le duper ? Bah, en voyant cette tête d'apprenti bienveillant qui ne voudrait pas de mal à un chaton, elle comprit qu'il suffirait d'un regard de pitié pour que celui-ci la laisse partir avec le lapin.

    Mais non, les choses furent encore plus simples que prévu. Le rouquin aux yeux bleus s'avança sans mot dire vers la proie. Renard cru pendant un instant qu'il allait repartir avec .. mais au contraire, il s'avança vers la fourbe de solitaire et lui déposa le morceau de viande devant les pattes.


    - Bonne chance.
    lui dit-il ensuite simplement.

    Déjà ? Elle n'avait même pas eu besoin de lui dire quelque chose d'autre. Bah, tant mieux ! Vite fait bien fait ! Ce soir, Renard pourrait manger à sa faim. Elle attrapa le lapin entre ses dents, et sans même un regard en arrière vers l'apprenti elle commença à s'éloigne, un sourire victorieux aux lèvres. Pourtant, elle l'imaginait, la regardant partir avec un sourire d'infini bonté.
    Trop stupide, trop naïf, trop gentil.

    Renard aurait pu partir, sans rien dire et oublier l'apprenti. Mais elle n'était pas comme ça. Pas du genre à laisser les choses tel qu'elles sont, bien arrangées et à ranger dans un petit coin du cerveau. Ce soir, elle avait envie de voir la réaction de ce niais d'apprenti si on le provoquait un peu ..

    - T'es trop stupide. C'était trop facile ! lâcha ouvertement Renard, sans même se retourner.

    Et puis elle continua d'avancer vers un coin tranquille pour manger, d'un pas nonchalant. Elle savait que le rouquin ne tarderait pas à r"réagir, à la rattraper. Voilà ce qui est bien quand on est solitaire ! On peut faire ce qu'on veut, quand on veut. On est libre. Et personne pour nous contredire, nous dires ce qu'il faut faire ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 0:33



- T'es trop stupide. C'était trop facile !

Le félin fut surpris de la réponse certes, mais ne vacilla pas, bien qu'il eût été un tant soi peu choqué.
Il lui lança lui aussi sur le ton de la provocation,

Dis moi, Je sais que tu connais sa, "la solitude"... La vraie. Celle qui te cole à la peau, celle qui te dis : "tu est perdue, eh bien demande à ta mère, oh non c'est vrai, ELLE EST MORTE !", celle qui t'oblige à te débrouiller seule à voler car personne ne t'a appris à chasser, tu ne peut pas y échapper et elle te suivra. Partout. Tout le temps. Tu seras SEULE... comment le sais-je ? la réponse est simple, je l'ai VÉCU.
Du jour au lendemains je me suis retrouvé sans mère et même avant sa mort, je souffrais, elle était malade, affaiblie, mourante... Je me privait de nourriture pour elle, je me privait de TOUT pour elle. Et elle est partie. Me laissant seul dans ses bois hostiles, en plein hiver. J'ai bien tenté de voler mais... dès fois je réussissais, dès fois je me faisais prendre et guerriers comme apprentis me battait avant de me relâcher la gueule en sang dans la foret... ELLE EST LA LA VRAIE DOULEUR !! Puis un jour j'ai osé, j'ai pénétré dans le tunnel de ronces et de feuilles menant au camp et j'ai été accepté ! Mais toi, tu n'auras jamais le cran de pénétrer dans ce camps !
Être obligé de voler, de se cacher ! Ne pas avoir d'autres chatons que par le biais du viol ! UNE FAMILLE SAINE, HEUREUSE ET BIEN NOURRIE, CELA NE TE TENTE-T-IL PAS ?
Cet aspect, cet "coque" que tu t'es construit est peut-être capable du pire mais je vois en toi comme un aspect de gentillesse, de bonté, de douceur et même qui sais de féminité ! Hum !
Tu n'est qu'une incapable, bonne à rien, mais je ne suis pas comme toi et je vais donc te laisser choisir ton destin au lieu d’appeler les guerriers...
Moins que rien !


Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 0:57

◄ Tu croyais, hein ? Tu croyais.




    Toujours sans se retourner, Renard avança lentement. Elle ne pu pas apercevoir la mine choqué de l'apprenti. Sans doute venait-il de se rendre compte qu'il avait été dupé ?

    Celui-ci se mit alors à sermonner Renard comme elle ne l'avait jamais été. Non, je ne parle pas des durs paroles de l'apprenti. Oh ça, elle l'avait déjà entendu des millions de fois. " Sans-cœur " .. " Incapable " .. " Voler " .. " Seule " .. ces mots sonnaient comme avec un air de déjà vu dans la tête de la solitaire. Toujours les même choses .. les gens étaient tous pareille, à croire.
    Quand l'apprenti du Vent eu fini de délivrer son petit speech sur la vie de Renard [ comme si elle ne connaissait pas sa propre vie, tiens. ], celle-ci lui répondit de plus belle pour lui montrer qu'il avait faux sur presque toute la ligne :

    - Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Je vais te répondre ce que je réponds à chaque personne qui me sorte ce genre de truc : tu as faux sur toute la ligne. Je suis solitaire, et libre. je n'ai aucunement envie de rejoindre l'un de vos minables petits Clans, vous êtes tous pliés à des règles complètement débiles,e t je n'ai pas envie de ça. Ensuite, qui te dit que cela ne me plaît pas de voler ? Je trouve au contraire cela très marrant, de constater les réactions de chats trop naïfs et gentils comme toi .. je me marre bien.
    Et je n'ai pas ce genre de réaction avec tout le monde. Juste avec les chats trop faciles à duper comme toi ! Les gens qui savent se défendre et être vrais, je sais m'en faire des alliés.
    Je suis solitaire et fière de l'être, et quand tu dis que je ne suis qu'une chatte bonne à rien faire, incapable, tu insultes mes origines-même de solitaire !


    Voilà. Elle aussi pouvait faire son petit speech sur sa vie ! Ce petit apprenti croyait vraiment qu'il pouvait commenter la vie de Renard comme ça, sans réellement la connaitre ? Il se trompait complètement. Et la fourbe allait lui apprendre à la critiquer ouvertement de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 1:20



Le rouquin resta une fois de plus planté au milieu des feuilles, choqué, pratiquement humilié et ne sachant que répondre...

néanmoins si il y a bien une chose que sa mère lui a appris c'est bien que le silence est la meilleure des armes, repenser à ces moments de joie lui firent esquisser un sourire et même un léger rire, presque mesquin..

Mais il ne bougea pas et resta là. à l'endroit où la solitaire l'a laissé...

Puis après avoir laissé un lourd silence peser sur la foret, il lâcha ;

-Peut-être que cette vie de solitaire te convient... Peut-être que tu est faite pour vivre ainsi... Mais il doit y avoir une raison. Une raison pour laquelle, tu refuse d'entrer dans un clan. De vivre aux cotés d'autres chats. Je sais que tu souffres. Tu est maigre et faible. Mais peut-être que tu ne vole pas pour toi mais pour un parent tel que... Ta mère... ou... Ton père... A moins qu'ils ne soient... Morts

Après avoir lâché ces mots, il se retourna et e dirigea vers le tunnel menant au camps... Il marqua une pose et regarda derrière lui la jeune femelle, frêle, qu'il avait laissé là et se dit en lui même qu'il devait y avoir une pars de bonté en elle.

Il commença alors à s'engouffrer dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 1:49

◄ Toujours les même réactions .. c'est si lassant !




    L'apprenti du Vent ne savait plus quoi répondre. Il restait là, à fixer le sol, comme humilié. Bien fait pour lui ! Voilà ce qu'il se passe quand on veut faire la moral à Renard. Et bien sur, celui-ci n'allait sûrement pas tarder à rétorquer ce qu'on lui rétorque toujours à ce moment-là ..

    Mais le silence demeura. Renard regardait le pauvre humilié de rouquin avec un air hautain et victorieux. Enfin la paix ?
    Mais à l'instant où la solitaire aux yeux verts s'apprêtait à le laisser en plan, s'en allant avec la pièce de viande, le jeune mâle continua à piailler ses inepties :


    - Peut-être que cette vie de solitaire te convient... Peut-être que tu est faite pour vivre ainsi... Mais il doit y avoir une raison. Une raison pour laquelle, tu refuse d'entrer dans un clan. De vivre aux cotés d'autres chats. Je sais que tu souffres. Tu est maigre et faible. Mais peut-être que tu ne vole pas pour toi mais pour un parent tel que... Ta mère... ou... Ton père... A moins qu'ils ne soient... Morts


    Renard étouffa un rire. Toujours et encore la même chose. Renard était restée solitaire pour vivre un quotidien différents des autres .. mais si on lui délivrait toujours les mêmes stupidités .. cela devenait bien lassant, à force.
    La solitaire soupira, leva les yeux au ciel. Elle en profita d'ailleurs pour constater que le soleil était bien haut. Il devait être maintenant dans les alentours de midi .. Parfait pour déguster un bon lapin grassouillet.
    Alors que l'apprenti s’enfonçait de nouveau le tunnel ultra-sécurisé de son camp, Renard attrapa le bon morceau de viande entre ses dents, ce qui lui donna l’eau à la bouche quand le goût du lapin envahit sa bouche.

    Elle murmura pour elle-même :

    - Pff .. Et comme il ne sait plu quoi dire, il retourne dans son camp douillet.

    Elle avait déjà vécu ce scénario de nombreuses fois, le chat qui s'en va car il ne sait plus quoi dire. Oups. Elle avait peut-être penser un peu trop fort. Un sourire moqueur s'étala sur le visage de la rouquine quand elle remarqua que l'apprenti se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 2:33



- Pff .. Et comme il ne sait plu quoi dire, il retourne dans son camp douillet.

Il la regarda d'un air hagard...
Dieu qu'il avait envie de se jeter sur elle et de prévenir le clan qu'un vagabond avait volé un lapin dans le tas de nourriture....
Mais il n'était pas comme sa.
Il ne dénoncerais personne.
Pas même un vagabond qui clamserait au premier coup de dent.
Même si certains lui avait déjà fait vivre sa.
Ce geste le répugne.
Ce mot.
Cet acte.
Ce verbe.
Cet façon de penser

"La trahison"

Cela le ramène encore à une des leçons que sa mère lui avais apprise.
Il la revoyait encore, assise dans les feuilles mortes, son doux pelage, brillant sous le soleil d'automne, ce même soleil qu'il vit dans ses yeux à l'heure de sa mort. Ce même soleil que celui qui réchauffait ses poils à toutes heures du jour et de la nuit, et qui fournissait de la nourriture au clan.
Elle lui apprenait les règles les plus importantes qu'il se devait de savoir.
En repensant à sa mère il repensait aussi à ces nuits lorsqu'il n'avait que 1 ou 2 lunes et où il dormait blotti contre le doux pelages de sa mère.
Toutes ces pensées déversèrent chez lui un flot d'émotions semblable à une vague de souvenirs...
Une vague... Ces long tubes d'eau au bord d'un lac infini constamment frappés de remous semblable à la neige qui bouge au grès du vent...
Il ne put retenir une larme qui coula sur sa joue couleur ambre avant de frapper le sol, soulevant une couronne de poussière, il ne cacha pas cette larmes, bien au contraire il se retourna dans le tunnel pour mieux voir la chatte errante.

-Qu'elle est en piteux état pensa-t-il

Et il se fit à l'idée que le lapin l'aiderais, il était satisfait mais voulais une marque, une preuve qu'elle n'était pas si fourbe et hargneuse qu'elle le prétendais !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 2:58

◄ Adieu alors.



    Renard observa un instant l'apprenti du vent. Celui-ci s'était immobilisé dans l'épais tunnel de ronces. Il semblait pensif, mais il était de dos alors la rouquine ne put distinguer son expression. Était-il en colère ? De nouveau honteux ? En tout cas, il ne dit rien. Et se tourna vers Renard. Pendant un instant, leur regard se croisèrent. Des yeux verts profonds dans des yeux bleus ciel. Mais bon, fini la scène touchante ..

    Renard se détourna des yeux bleus du rouquin. Au fond, ils avaient été élevés pareille. En apprenant les valeurs de solitaires, puis en se retrouvant ensuite complètement seuls. Ils avaient juste grandi de façon différentes ..
    L'apprenti avait décidé de rejoindre un Clan pour briser son isolement, et Renard a voulu rester complètement libre. Deux façons différentes de voir le bonheur, et donc deux caractères différents.

    Bon allez, plus la peine de penser à ça. L'histoire était close, le rouquin n'osait plus répondre et la solitaire aux yeux verts avait eu son bout de viande.
    Elle détourna le regard de l'entrée du Clan du Vent. Mais elle ne put s'empêcher d'avoir une dernière pensée à propos de l'apprenti du Vent. Si ce dernier avait à peu près son âge et qu'il avait été solitaire .. alors ..

    ***

    -Eh ! Salut, toi ! Ton pelage il est comme moi !

    - Ah ouais ! C'est drôle .. on joue ensemble ?

    - Si tu veux ..

    Le petite chatonne rousse regarda dans les yeux son nouvel ami roux, comme elle. Il avait des yeux bleus, ce qui les différenciait vraiment.


    ***

    Renard eu une grimace de dégout. Ce chat de Clan si bien nourri .. un de ses anciens compagnons de jeux ?! C'était fort probable ..

    Renard avança pour de bon dans le sens inverse du Clan du Vent, voulant s’en éloigner le plus possible. Elle sentait le regard du chat roux sur sa nuque, il la regardait encore ! Une question vint trotter dans la tête de la rouquine : Est-ce que lui aussi c'était rendu compte que Renard et lui se connaissait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 3:17


Plus le félin y pensait et plus il la regardait, plu sil pensait qu'il l'avait déjà vu, à une époque très, très lointaine mais pourtant si proche...
Après l'avoir vu tourner le dos il se dit qu'il y avait peut-être réellement un passé commun, une époque de leur vies qui serai commune ?

Il tenta malgré tout une approche simple pour essayer de vérifier ses croyances,
Il lança donc un ;

-Est-ce qu'on se connais ? Ton pelage... Je crois l'avoir déjà vu, l’orsque j'était encore un petit chaton... Renard c'est bien sa ? Oui je te connais ! J'ai déjà joué avec toi étant petit !

En s'étant rappelé ces mots, il sortit en hâte du tunnel pour se diriger vers la solitaire, trainant son lourd fardeau de toutes les forces qui lui restaient encore.


-Elle doit être pressée de dévorer sa proie celle-là pensa-t-il avec une pointe d'amusement.

Et a force de l'interpeller elle finie par se retourner en direction du rouquin

-Ces yeux émeraude... Ce pelage roux parsemé de tâches blanches... Sa ne pouvait-être qu'elle ! Il était certain de ce qu'il pensait. Du plus profond de son être, il le savait.

Il s'arrêta quand-il ne fut plus qu'à une longueur de queue d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 3:38

◄ Encore lui ..



    Eh oui, elle aurait dû s'en douter .. le rouquin s'était rendu compte que Renard et lui était de vieux camarades de jeux. Il l'a rattrapa au pas de course en l'interpellant. Renard accéléra le pas, levant les yeux au ciel. Quand pourrait-elle manger son lapin en paix !?

    Bon, trop tard pour l'ignorer. Et puis au fond, elle aussi était curieuse de voir ce qu'il lui était arrivé après qu'ils se soient connus étant chatons. Elle se retourna, posa son morceau de viande à terre.

    - Quoi !? questionna-t-elle d'un ton énervée.

    Le concerné ne se fit pas prier pour répondre :

    - Est-ce qu'on se connais ? Ton pelage... Je crois l'avoir déjà vu, lorsque j'était encore un petit chaton... Renard c'est bien sa ? Oui je te connais ! J'ai déjà joué avec toi étant petit !


    Le soupçons de Renard était confirmés. Ils étaient bien tout les deux de vieux amis du temps où ils n'étaient encore que deux tout petits chatons innocents, ne se doutant pas de la cruauté du monde.
    Bah .. pourquoi nier les faits maintenant ? Renard acquiesça d'un simple ' Mhm' et d'un hochement de tête.
    Un sourire un peu débile apparut sur le visage de l'apprenti du vent. Renard soupira, et en profita pour plonger ses crocs dans le lapin bien grassouillet qui la narguait depuis tout à l'heure. Tant pis les bonnes manières ! Elle ne pouvait plus attendre.
    La bouche pleine, Renard ne put s'empêcher de combler sa curiosité en demandant :

    - Qu'est-ce que tu es devenu alors, après ça ? Au faite, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais .. Azur quand t'étais solitaire, non ?

    Au fond, Renard portait un peu plus d'intérêt à ce stupide apprenti maintenant qu'elle savait qu'il était un ancien camarade de jeu à elle .. enfaite, elle voulait surtout savoir comment il en était arrivé à rejoindre un Clan et à devenir un apprenti naïf comme celui-ci. Elle ne reconnaissait plus ce petit chaton plein d'entrain au yeux bleus azurs qu'elle avait connue étant petite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 3:53




- Qu'est-ce que tu es devenu alors, après ça ? Au faite, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais .. Azur quand t'étais solitaire, non ?


Le félin se remémora les événements de sa triste vie et répondit par un court résumé car, l'histoire de sa mère, lui et la façon dont il a rejoins le clan du Vent étai quelque peu longue si l'on la contait toute en entier.

Eh bien après que ma mère meure j'ai vécu seul pendant à peu près 3 lunes et je me suis rappelé son vœu le plus cher "que je rejoigne un clan" j'ai donc exaucé le vœu de ma défunte de mère et ai rejoint le clan du vent dans lequel fut d'ailleurs le chat qui viola ma mère. Je n'ai par contre aucun souhait de le rencontrer... J'ai ensuite continué une vie d'apprenti normale, sous le nom de Nuage de renard... Et toi ? comment fait tu pour survivre ? le vol est vraiment le seul moyen que tu ais pour te procurer de la nourriture ?

Le novice avait beaucoup de questions à lui poser tel que "où vit-tu ?" ou encore "tu as besoin d'aides ?" mais il aurait sans doutes l'occasion de les poser plus tard.
Il se contenta de rester debout, bien fixé sur ses 4 pattes à la regarder dans le fond de l’œil comme si il voulait lire en elle... comme si il voulait comprendre, comme si il voulait trouver cette part de tendresse enfouie en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 12:48

◄ Mais Pourquoi m'en Faire ?




    Le félin roux réfléchit un instant, comme s'il rassemblait tout les éléments de son passé pour les compter à Renard.
    Celle-ci en fit de même, car elle savait que lui aussi allait lui demander la même chose par la suite. Et ce serait certainement une suite de questions sur don passé, sur comment elle se débrouillait pour voler dans l'heure qui suit.
    Mais bon, comment lui dire de partir alors qu'elle aussi voulait savoir pourquoi on pouvait aimer vivre dans un Clan ?
    Oui, cette question lui trottait dans la tête depuis bien trop longtemps.
    Azur allait se mettre à parler, alors la rouquine croqua un nouveau morceau de lapin qu'elle mangerait en l'écoutant.

    Alors, l'apprenti du Vent ex-solitaire prit la parole :

    - Eh bien après que ma mère meure, j'ai vécu seul pendant à peu près 3 lunes et je me suis rappelé son vœu le plus cher "que je rejoigne un clan" j'ai donc exaucé le vœu de ma défunte de mère et ai rejoint le clan du vent dans lequel fut d'ailleurs le chat qui viola ma mère. Je n'ai par contre aucun souhait de le rencontrer... J'ai ensuite continué une vie d'apprenti normale, sous le nom de Nuage de renard... Et toi ? comment fait tu pour survivre ? le vol est vraiment le seul moyen que tu ais pour te procurer de la nourriture ?

    Lui aussi, sa mère était donc morte .. et il avait vécu seul pendant quelques temps. Puis avait rejoint un Clan pour exaucer le souhait de sa mère .. quel histoire niaise, avec finalement une Happy End à la fin ! Ben oui, le gentil petit chat innocent et au grand cœur qui a perdu sa famille qui finit par s'en trouver une autre au sain d'un Clan .. c'est vu et revu. Et par la suite, le maintenant prénommé Nuage de Renard avait certainement une ' belle destinée ' qui l'attendait. Il deviendrait sous-chef, puis un grand chef que personne n'oublierait .. et tout le blabla.
    Renard soupira. Comme elle l'avait prévu, son ami d'enfance commença à la submerger de questions.
    Elle s'empressa d'y répondre :

    - Moi .. c'est un peu plus compliqué. Mon père qui m'a 'élevé' seul m'a abandonné pour se cacher, complètement détruit par la mort de ma mère. On m'a toujours dit qu'elle était morte à ma naissance, mais moi j'le crois pas. Je peux pas être la seule d'une portée. Donc j'me suis retrouvée seule dans la forêt sans savoir chasser .. alors j'ai pas eu d'autre moyen que de voler. Enfin, au fond, je vole pas. Je fais que mendier. Mais dès fois j'suis bien obligée de voler un peu, sinon je mourrais de faim.

    Elle soupira. Azur (Renard préférait encore l'appeler comme ça dans sa mémoire, comparé à son nom d'apprenti trop long et lassant) devait sans doute la prendre pour une femelle qui avait mal tournée, et qui allait finir sa vie en cruelle chatte recherchée dans toute la forêt. Elle préféra donc rajouter ceci pour le rassurer :

    - Mais je suis heureuse comme ça ! La vie de solitaire, c'est bien comme ça. J'suis sûre que tu serais toi aussi plus heureuse ainsi. D'ailleurs, j'ai jamais compris ce qui avait de si bien à vivre dans un Clan, plié à des règles et être obligé de chasser pour les autres ..

    Ça y est, c'était dit. L'apprenti sembla réfléchir un instant supplémentaire pendant le quel Renard prit un nouveau bout de viande. Elle leva la tête au ciel. Il était encore dans les alentours de midi, mais une heure avait sûrement du s'écouler depuis que la solitaire avait tenté de voler le lapin au Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 13:12

Pendant que nuage de Renard parlais, ilvit que La jeune chatte ce concentrai,

-Peut-être pour à son tour conter son histoire... pensa l'apprenti.

Et quand il eût finalement terminé son récit et posé la question à son ex-camarade de jeu elle entama le récit aussitôt ;

- Moi .. c'est un peu plus compliqué. Mon père qui m'a 'élevé' seul m'a abandonné pour se cacher, complètement détruit par la mort de ma mère. On m'a toujours dit qu'elle était morte à ma naissance, mais moi j'le crois pas. Je peux pas être la seule d'une portée. Donc j'me suis retrouvée seule dans la forêt sans savoir chasser .. alors j'ai pas eu d'autre moyen que de voler. Enfin, au fond, je vole pas. Je fais que mendier. Mais dès fois j'suis bien obligée de voler un peu, sinon je mourrais de faim.

Nuage de Renard c'était attendu à presque toutes les possibilités sauf bien sur à celle là.
Il avait donc en face de lui une jeune chatte faible, ne sachant pas chasser et sans famille avec sa !
La pauvre n'avait pas eu une vie très joyeuse.
Et même si elle se cachait sous ses faux airs, il était réellement persuadé que voler et mendier n'étaient pas des choses qu'elle appréciait faire.
Personne n'aime faire sa.
Voler et mendier pour survivre, ce n'est pas une vie !
Et étant tenu les multiples remarques qu'elle lui avait faites vis-à-vis du clan, des règles et de ne pas chasser que pour soi,il décida de l'éclairer un peu sur le sujet, pour qu'elle comprenne que la vie de clan n'est pas remplie de règles à ce point là et que nous ne sommes pas obligés d'aller à droite ou à gauche car une autre personne étant "plus haut placée", il se lança dans des explications ;

-Eh bien vois-tu, nous n'avons pas tous la même définition du bonheur et de la liberté; pour certains ce bonheur est d'être libre et soumis à aucune règles mais pour d'autres, c'est le fait de chasser épaule contre épaule avec un ou une amie, c'est parfois le fait d'avoir un mentor nous aidant à nous guider dans notre apprentissage, apprendre à chasser, apprendre à se battre, apprendre à différencier les amis des ennemis et à les juger non par leurs apparences, mais leurs principes et conditions de vie...
Pour moi le clan, c'est un moyen d'entraide. Il m'a aidé quand j'en avait besoin et je l'aide quand il en a besoin.
Mais tu ne doit pas voir sa de la même manière...
Pour toi, qu'est-ce que le bonheur ? Hum ?


Après avoir dit ces quelques phrases il se rassit et attendit la réponse à sa question tel un chasseur attendant le bruissement des feuilles ou le craquement d'une branche. Prêt à bondir dessus. Pour la saisir et ne la relâcher qu'après avoir eu ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 13:38

◄ Le bonheur a plusieurs définitions.



    Suite à ces paroles, Azur grimaça. Il n'avait pas du s'attendre à ce genre de réponse, et le fait qu'on 'insulte' la façon de vivre des Clans n'avait pas du trop lui plaire non plus. Renard termina le dernier morceau de chair de son lapin, et poussa les os de côté. Elle les enterreraient plus tard. L'apprenti répondit directement :

    - Eh bien vois-tu, nous n'avons pas tous la même définition du bonheur et de la liberté; pour certains ce bonheur est d'être libre et soumis à aucune règles mais pour d'autres, c'est le fait de chasser épaule contre épaule avec un ou une amie, c'est parfois le fait d'avoir un mentor nous aidant à nous guider dans notre apprentissage, apprendre à chasser, apprendre à se battre, apprendre à différencier les amis des ennemis et à les juger non par leurs apparences, mais leurs principes et conditions de vie...
    Pour moi le clan, c'est un moyen d'entraide. Il m'a aidé quand j'en avait besoin et je l'aide quand il en a besoin.
    Mais tu ne doit pas voir sa de la même manière...
    Pour toi, qu'est-ce que le bonheur ? Hum ?


    En effet, ce sont deux définitions très différentes du bonheur. Renard ne voyait pas ce qu'il y avait de si libre que ça à se faire éduquer au combat et à la chasse par quelqu'un qu'on ne connait pas plutôt que par sa mère, à chasser avec des amis .. mais ce qui répugna le plus Renard fut cette partie de la phrase : " apprendre à différencier les amis des ennemis et à les juger non par leurs apparences, mais leurs principes et conditions de vie... "

    Faux, faux, c'était complètement faux. Azur n'avait apparemment pas encore idée de la véritable ambiance qui régnait dans les Clans.
    Dans un Clan, si quelqu'un a une façon de penser différente ou une apparence trop bizarre, il se fait rejeter et subit les moqueries des autres. Pas la peine de le nier, la solitaire avait déjà rencontré un chat qui était dans cette situation-là. Et si chacun des félins de Clans étaient amis, c'était seulement pour avoir le pouvoir au fond.
    Plus vous avez d'amis, plus votre renommée augmente et plus vous avez de chance de devenir lieutenant. Voilà comment pense la plupart des félins. Sauf ceux qui sont rejetés, bien entendu.

    - Oui mais quand tu es Solitaire, personne n'a à t'apprendre comment tu dois vivre, comment tu dois faire tel chose ou tel autre. Tu peux vivre comme bon te semble. Et ne crois pas que je souffre à vivre comme je le fais. Il me semble l'avoir déjà dis, mais tromper les apprentis niais comme toi me fait bien marrer. Et puis quand je m'ennuie un peu, il me suffit d'attendre qu'un guerrier ou chaton un peu stupide s'approche pour m'amuser à le perdre dans la forêt ! répondit Renard, assurée que son point de vue du bonheur était le plus vrai, le plus réaliste.

    La rouquine se rendit compte qu'elle n'avait plus faim. Elle n'avait donc plus grand chose à faire ici. Bon, maintenant qu'elle avait eu la réponse qu'elle attendait de l'apprenti Nuage de Renard, elle devait partir. D'autres choses à faire, des gens à tromper .. Mais elle ne pouvait pas faire demi-tour ainsi, ce serai de la plus grande des impolitesses. Elle attrapa donc les os du lapin à nouveau, et commença à les ronger pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 13:58



Renard donna sa réponse peu de temps après qu'il ai énoncé sa question,


- Oui mais quand tu es Solitaire, personne n'a à t'apprendre comment tu dois vivre, comment tu dois faire tel chose ou tel autre. Tu peux vivre comme bon te semble. Et ne crois pas que je souffre à vivre comme je le fais. Il me semble l'avoir déjà dis, mais tromper les apprentis niais comme toi me fait bien marrer. Et puis quand je m'ennuie un peu, il me suffit d'attendre qu'un guerrier ou chaton un peu stupide s'approche pour m'amuser à le perdre dans la forêt !

Elle parlait d'un ton sec et assuré, pour elle, la vraie définission du bonheur s''arrêtait là.
Nuage de Renard arrêta d'essayer de chercher le bon en elle et commença à croire le fait qu'elle ne soit qu'une solitaire endurcie qui avait perdu tout espoir de rentrer dans un clan.

-Elle doit être faite pour sa... se dit Nuage de Renard.

Ensuite il la vit légèrement trépigner et commencer à ronger les os de son lapin, il devina par ses manières qu'elle était tout de même assez éduqués pour ne pas tourner le dos sans mot dire et sans allez enterrez la carcasse de cette stupide boule de poil plus loin.

-De toute façons, je ne peut rien faire pour toi à part te laisser partir...
Eh bien souhat... retourne dans la forêt, retourne voler aux camps... Mais tu ne t'en sortira pas longtemps si tu continue à voler aux camps ! Imagine que quelqu'un te voit... Un guerrier par exemple. Il n'aurait qu'à relater ces faits au chef du clan, chef du clan qui pourrait lui même relater ces faits aux autres chefs de clans lors d'une assemblée, à partir de là, les patrouilles seraient augmentées et s'ils te trouveraient tu risques de passer un mauvais quart d'heure voir même d'y rester ! Enfin c'est ton choix et je le respecte...
Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je retourne au camp.


Et alors que le jeune rouquin passait le tunnel, il lui lança un

-Bonne chance. sans se retourner, dénudé d'attention, faible et sec.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] EmptyDim 12 Juin - 14:19

◄ Tu ne comprendras jamais.




    Quand Renard commença à ronger les os de sa carcasse de lapin, Nuage de Renard (oui, finalement ce nom lui allait mieux maintenant.) soupira. Il devait sans doute penser que la femelle qu'il avait devant elle n'était autre qu'une solitaire endurcie et sans-cœur, faite pour vivre seule à jamais, avec une part d'humanité au fond d'elle qu'elle cherchait à cacher.

    Mais l'apprenti ne comprenait pas. Il ne comprendrait sans doute jamais.
    Renard n'était pas sans-cœur. Simplement sans-gêne. Renard n'était pas une solitaire endurcie. Seulement une femelle qui restera libre à jamais. Elle n'était pas faite pour vivre seule. Elle en avait juste envie. Elle ne cherche pas à cacher sa part d'humanité. Elle est simplement différente.
    Pourquoi tout de suite, quand quelqu'un d'autre a une façon différente de percevoir la vie, on pense tout de suite qu'il est impossible de s'entendre avec lui ? Renard déglutit en ayant cette pensée : c'est exactement ce qu'elle pensait des Clans également.
    Elle devait se sentir trop différente de leur façon de penser.

    Le matou roux aux yeux bleus haussa les épaules et rajouta :


    - De toute façon, je ne peut rien faire pour toi à part te laisser partir...
    Eh bien souhat... retourne dans la forêt, retourne voler aux camps... Mais tu ne t'en sortira pas longtemps si tu continue à voler aux camps ! Imagine que quelqu'un te voit... Un guerrier par exemple. Il n'aurait qu'à relater ces faits au chef du clan, chef du clan qui pourrait lui même relater ces faits aux autres chefs de clans lors d'une assemblée, à partir de là, les patrouilles seraient augmentées et s'ils te trouveraient tu risques de passer un mauvais quart d'heure voir même d'y rester ! Enfin c'est ton choix et je le respecte...
    Je n'ai plus de temps à perdre avec toi, je retourne au camp.


    Renard souri et hocha la tête. Non, en effet .. Nuage de Renard rien compris. Renard ne se contentait pas d'aller courir sur le tas de gibiers des Clans et de s'en aller avec la pièce de viande sans mot dire. Elle savait mentir et inventer d'ingénieuses ruses quand besoin était pour s'en sortir. Certains guerriers ne s'étaient pas laissé prendre au piège, mais dans ce cas-là, il suffisait à la rapide rouquine de courir en haut d'un arbre, sur une branche que les guerriers musclés ne pouvaient atteindre.
    De plus, elle aimait ça, tromper les gens. Les chats de Clans s'amusaient en combattant et chassant, Renard s'amusait en trompant et volant.

    Alors, l'apprenti du Vent fit demi-tour, allant de nouveau au tunnel du Clan du Vent. Avant qu'il ne lui soit complètement de dos, la rouquine aux yeux verts lui lança un clin d’œil.


    - T'en fais pas pour moi. Je sais me débrouiller dans ce cas-là. Je crois que tu n'as toujours pas compris ma façon de vivre. Pour toi, le seul bonheur est de vivre dans un Clan. Mais si tu veux faire un bon chef plus tard, tu devrais étudier la façon de vivre de chacun .. tout les chats de ton Clan n'ont as la même façon de penser. Crois-moi.
    lui lança Renard pour la dernière fois sûrement.

    Mais alors qu'elle aussi faisait demi-tour après avoir enterré ses os de lapin, elle entendit dans son dos un dernier :

    - Bonne chance. dis froidement et sèchement.

    Bien, Azur aurait le dernier mot. Pour le moment. Ses deux-là se reverraient sûrement, un autre jour où la rouquine voleuse serait poussée, par la faim, à voler au Clan du Vent. Et maintenant qu'elle savait qu'elle avait un ancien ami là-bas, qui était de plus un peu trop gentil, elle n'aurait plus réellement besoin de voler, mais de mendier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]   Faut bien se nourrir. [1 er post  Rouxy (: ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien beau de rêver, mais il faut bien apprendre. [PV Rose Sanglante] [FINI]
» Mon post est complètement dépassé
» Encore un gosse ? [1er post Chaos ]
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Faut qu'on bouge un peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: