AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyMer 25 Mai - 16:15

Après s'être remis de sa longue journée d'hier, où elle avait rencontré Renard, Petite Nuit, un Bipède, un monstre et un Roquet qui leur avait couru après, Nuage d'Hiver avait décidé de partir explorer les territoires du Clan du Vent. Deux jours plus tôt, son mentor avait fait son premier entrainement.
Aujourd'hui, elle se rendait au Cèdre Bleu en premier, l'apprentie espérait ne rencontrer personne, pour être tranquille, elle voulait son jour de repos ! Car hier n'en était certainement pas un !! Se battre, dissoudre une dispute, puis semer un chien, n'était pas de tout repos.
Elle vit le grand arbre se découper dans le ciel avec ses nuages blancs. Le soir, ce cèdre avait des lueurs bleutées, c'est pourquoi on l'appelait Cèdre Bleu. Il était immense, là, pratiquement aucune végétation ne poussait. " Pas étonnant, un si grand arbre doit prendre toute l'eau aux alentours ! " pensa Hiver.
La chatte du Clan du Vent renifla les alentours, t'en qu'à faire, elle surveillerait un peu les frontières et apporterait du gibier ! " Assonance Lumineuse sera fier de moi de savoir que j'ai exploré le territoire, surveiller les limites et apporter à manger ! Enfin, si j'en trouve ... ". Pas sur qu'ici il y ait des proies pour le Clan.
Nuage d'Hiver s'avança dans la clairière droit devant elle, s'entrainant en même temps à repérer des odeurs. Rien. Le Clan du Vent n'avait aucun problème en se moment, aucune raison qu'un chat inconnu ou de clan vienne sur leur territoire. Du moins, à ce que savait la chatte blanche et grise.
Soudain, l'apprentie se mit à penser à ses parents. Qui était-il ? Pourquoi l'avoir laisser seule ? Était-il morts ? La chatte avait-elle des frères et sœurs ? Ou des membres de famille encore existant ? Si oui, pourquoi l'avoir abandonnée ? " N'y pense pas, ou tu te feras du mal " se dit-elle.

Nuage d'Hiver sentit une odeur. Un chat ! Sur son territoire ! Il était encore trop loin pour sentir de quel clan provenait cette odeur.
Un chat sortit des fourrés. Il était blanc, presque bleu, sa queue était longue et fine et une oreille déchiré .

- Que fais-tu là ? Qui es-tu ? aboya l'apprentie, répond ou je t'arrache l'autre oreille !

Pour qui se prenait-il lui ? A pénétrer sur le territoire du Vent comme ça ! En plus, il n'avait aucune odeur de clan sur lui. " Encore un solitaire ! Mais c'est la saison des solitaires ou quoi ?! Renard et maintenant lui, dont je ne connais rien. ". Et maintenant voilà qu'il tardait à répondre. On aurait dit qu'au début, il n'avait pas vu la chatte, et puis, quand elle se mit à parler (plutôt crier), il avait relevé la tête et l'avait enfin vu.

- Eh bien ? Réponds ! Je te jure que je vais t'arracher l'oreille, solitaire !! Qui es-tu ? Que viens-tu faire là ?



Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 11 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyMer 25 Mai - 16:42

Glaçon Diabolique se promener sur le Clan du Vent, il avait décidé de changer de clan. Rester trop longtemps sur la Clan du Tonnerre pouvait lui être fatal. Alors qu'il traversait un des rares bosquets à l'horizon, le guerrier senti une odeur. L'odeur d'un campagnol. Quel délicieuse odeur quand nous n'avons plus manger pendant des jours. Le chat blanc s'approcha à pas feutré. Il suivit sa proie jusque dans un endroit qu'il ne connaissait pas encore. Un grand arbre ce dressait devant lui. Ce dernier avait une couleur bleuté. "Comme moi" pensa le guerrier. Il ne s'attarda pas trop longtemps suivant sa proie de l'autre côté de l'arbre. Ne remarquant pas la féline qui le regardait il continua à chasser sa proie jusqu'au moment où la chatte demanda:
- Que fais-tu là ? Qui es-tu ? Répond ou je t'arrache l'autre oreille !
Le matou surpris n'eut pas le temps d'attraper sa proie qui s'enfuyait en courant. Glaçon Diabolique fout de colère regarda la responsable. Il voulu prendre la parole mais l'autre le devança:
- Eh bien ? Réponds ! Je te jure que je vais t'arracher l'oreille, solitaire !! Qui es-tu ? Que viens-tu faire là ?
Son sang ne fit qu'un tour. Déjà qu'elle faisait fuir sa proie, qu'elle lui parlait avec colère, et que en plus elle le menace; sans était trop pour Diablo. Il essaya de se calmer mais rien à faire. Glaçon Diabolique prit la parole:
Je me nomme Glaçon Diabolique. Ce que je viens faire là est très simple, je me promène. J'ai moi aussi quelques questions. Qui est tu pour pouvoir me menacer de m'arracher mon oreille? Et déjà pourquoi veux-tu me l'arracher, je n'ai rien fais de mal à ce que je sache!
Il avait essayer d'être poli est gentil. Mais sans grande conviction...Enfin la petite pris la parole:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyJeu 26 Mai - 18:40

-Je me nomme Glaçon Diabolique. Ce que je viens faire là est très simple, je me promène. J'ai moi aussi quelques questions. Qui est tu pour pouvoir me menacer de m'arracher mon oreille? Et déjà pourquoi veux-tu me l'arracher, je n'ai rien fais de mal à ce que je sache !

"- Rien fait de mal ! Non mais, j’hallucine ou quoi ?! Tu te promènes, sans rien faire de mal ! Sais-tu combien de règles du Code du Guerrier enfreins-tu solitaire ???!! répondit Nuage d'Hiver dans une rage folle, comment ce chat pouvait-il traverser ses terres ? Tu te "promènes" sur le territoire du Clan du Vent, tu chasse le gibier du Clan du Vent" et tu trouves ça normal ? Ton oreille, tiens, une bonne punition, tu n'entendras rien comme ça ! Tu es sur les terres de MON Clan ! Et je me dois de le protéger, le nourrir et surveiller ses terres ! "

Non mais ! Elle allait la lui arracher son oreille à ce chat ! L'apprentie ne pouvait concevoir qu'un étranger puisse traverser tranquillement son territoires, en disant " je n'ai rien fait de mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptySam 28 Mai - 20:30

- Rien fait de mal ! Non mais, j’hallucine ou quoi ?! Tu te promènes, sans rien faire de mal ! Sais-tu combien de règles du Code du Guerrier enfreins-tu solitaire ???!!
Le Code du Guerrier? Non il ne savait pas combien de règles il enfreignait. Tu te "promènes" sur le territoire du Clan du Vent, tu chasse le gibier du Clan du Vent" et tu trouves ça normal ? Ton oreille, tiens, une bonne punition, tu n'entendras rien comme ça ! Tu es sur les terres de MON Clan ! Et je me dois de le protéger, le nourrir et surveiller ses terres ! "

Qu'elle pouvait être susceptible cette féline là!
Cette dernière lui sauta dessus pour lui arracher l'autre oreille. Il n'allait pas se laisser faire surtout si s'était pour sa dernière oreille! Si elle croyait faire le poids contre lui, cette apprentie allait vite déchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyJeu 2 Juin - 19:42

Nuage d'Hiver, n'attendant pas sa réponse sauta sur Glaçon Diabolique, ayant pour cible son unique oreille. Ils roulèrent-boulés dans la lande du Clan du Vent, l'un esquivant, l'autre attaquant.L'apprentie donna un coup de patte, mais l'intrus esquiva, comme un expert. Plusieurs fois, l'une essaya de lui arracher l'oreille, l'autre essaya de se la gardée.
Au bout d'un moment, la chatte se releva et regarda l'autre, elle jeta :

-Alors ? Vas-tu partir ? Ou dois-je vraiment te l'arrachée, ton oreille ?

Elle attendit sa réponse, et en même temps regarda ou ils se trouvaient. Aujourd'hui, Nuage d'Hiver avait prévu d'explorer ses territoires, elle ne les connaissait donc pas encore. Du coup, là, elle ne savait pas ou elle se trouvait, ni d'ou les deux battants avaient roulés.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyMar 28 Juin - 17:14

-Si je vais partir? Je te l'ai déjà dis il me semble, je n'ai pas envie de partir!!!! Ni par la même occasion de perdre mon oreille!!
Il regarda la réaction de la jeune chatte, et fut surpris en remarquant qu'elle ne l'avait pas écouté! Puis Glaçon Diabolique la regarda attentivement en vu qu'elle ne savait pas ou ils se trouvaient. Diablo joyeux à l'idée de pouvoir se moquer d'elle dit:
-Alors, tu ne sais pas où nous sommes? Je croyait pourtant qu'on était sur ton territoire. Non? C'est pitoyable...
Il éclata d'un rire sadique alors que lui même ne savait pas où ils se trouvaient, par contre se qu'il savait c'est que ils étaient bel et bien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyMer 29 Juin - 12:17

-Si je vais partir? Je te l'ai déjà dis il me semble, je n'ai pas envie de partir!!!! Ni par la même occasion de perdre mon oreille!!Alors, tu ne sais pas où nous sommes? Je croyait pourtant qu'on était sur ton territoire. Non? C'est pitoyable...

Le solitaire en avait profité pour la chambrer, mais elle aussi allait le chambrer !!

- C'est MON territoire ! Mais vois-tu, tu es arrivé trop tôt, j'aurais très bien pu savoir ou nous étions, si tu n'étais pas arrivé ! Et toi ? tu ne sais pas ou nous sommes ? Je croyais pourtant que les solitaires avaient un magnifique sens de l'orientation ! C'est faux à ce que je vois !

Nuage d'Hiver savait très bien que ni lui, ni elle ne savaient ou ils étaient, mais si il l'a prenait pour une débile, elle allait faire pareille !
L'apprentie se retourna et commença à partir dans une direction inconnue, quand Glaçon Diabolique l'interpella :

- Ou vas-tu ?

- C'est ta faute si nous sommes là, alors, je vais essayer de rejoindre mon camp ! Puisque tes sens ne me servent à rien, autant partir au lieu d'attendre ici. Mais ne t'avise pas de me suivre ! Ne sais-tu pas que les chats du Clan du Vent courent TRÈS vite ? Si tu me suis, j'aurais tôt fait de te distancer ! Et tu resteras là, perdu, affamé, et lorsque mes compagnons te trouveront, tu seras chassé comme la poussière est chassée par le vent !


Nuage d'Hiver avait dit une partie vrai, mais Diabolique au bout de quelques jours sauraient retrouver le chemin du retour ... Mais autant faire de l'effet quand on le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon Diabolique
Félin connu
Glaçon Diabolique


Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre
Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire
Perso 3 : Petite Émeraude
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/01/2011
Points : 172

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyJeu 4 Aoû - 13:36

Glaçon Diabolique réfléchit quelque instant à ce que l'apprentie venait de dire. C'est vrai qu'il ne savait pas où il se trouvais et que c'était problématique mais la jeune chatte aussi, Diablo n'avait donc pas à avoir honte de son ignorance. Voyant la chatte reprendre son chemin il dit:
-Tu crois vraiment pouvoir me distancer alors que je suis un adulte en pleine forme et toi une simple apprentie! Personnellement je ne crois pas que tu pourra me distancer!
Glaçon Diabolique essayait de gagner du temps pour pouvoir réfléchir comment arriver à la suivre sans qu'il est besoin de se battre avec elle. La féline ne le laisserais jamais l'accompagner après tout ce qui venait de ce passer. Il fallait absolument trouver un terrain d'entente. Il en dépendait de leur survie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] EmptyDim 11 Mar - 15:35

RP abandonné ? oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]   Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intru ! [Nuage d'Hiver et Glaçon Diabolique] [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: