AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Best Friend Forever[PVChaos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMer 20 Avr - 19:48

Petit Souffle~

Quelle sorte de chaton indigne étais-je donc. J'étais jeune, très jeune, et déja je m'aventurais loin du campement de mon clan. Mon instin je crois. Où bien la soiffe d'aventure? Peut importe, j'étais bien trop curieux pour rester enfermé dans la pouponnière toute la journée à charmer les très chères chatonnes dans la pouponière. J'étais doué pour sa me disait ma mère. C'était comme un passe-temps. Que voulez-vous, personne ne pouvait me résister! Mais ce jour la, j'avais enfin envi d'action dans ma triste vie. Même si ma vie était déjà bien mouvementer... Mon père était du clan du Vent et ma mère du Tonerre. Ce qui fesait de moi et de ems frères des misérables sangs mêlés...

Sortant d'un bond de la poupponière, je rejoignis l'entré du camp sans difficulté. Étrangement, les gardes étaient meilleurs pour surveiller ceux qui rentraient ou sortaient du camp la nuit... je savais où j'allais; Les Territoires Libres. Certain apprentis de mon clan en avaient souvent parlés. Ils disaient que cet endroit regorgait d'aventure! Je n,avais qu'a suivre la frontière...

Après près d'une heure de marche, j'abboutis sur un champs de fleurs aux couleurs flamboyantes. Étais-ce-donc ça les territoires libres? sûrement... Je sautais sur les tiges vertes épaises comme un guérrier sur sa proie et lui donna des coups de pattes. Enfin libre; pas de mère qui dérangeait mes conquètes et pas de règles à suivre à la lettre. je pouvais enfin écouter moi et seulement moi.

Quand tout à coup, dans mon débat contre un bouquet , je bouscula un autre boule de poils. Oh-Oh... Peut-être que mes frangins et frangines m,avaient suivis? Mais ils allaient me dénoncés à maman! Mais ce ne pouvait être eux; son odeur sentait maman. Maman mais avec une touche d'odeur inconnu. Étais-ce donc sa un chat du clan du Tonerre? Il n'était pas plus grand que moi, donc était sûrement un chaton aussi. Un chaton du clan du tonerre. Ma première rencontre! C'était un jeune mâle qui s'avait sûrement aussi échappé de sa pouponnière. Trop exité pour être prudent, je lui lanca un peu trop amicalement:«Bonjours! Qui es-tu? Es-tu un chat du Tonerre?»
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMar 26 Avr - 21:59

Boule du Chaos se retourna encore et encoee et encore Sur son petit tas de mousse mais rien à faire, il ne trouvait pas le sommeil. Il décida donc de se levait et décida de partir faire un petit tour pour retrouver lu tourner en rond rien n'a faire donc il décida de faire un tour dans le but de retrouver le sommei, mais il avait beau faire le tour si campement dans tout les sens il je retrouva pas le sommeil. Il s'assit au milieu du campement et regarda le tunnel d'ajonc quand une idée lui passa par la tete. Il se dirigea donc vers la foret et comme il le savait, il je retrouverait pas le sommeil, autant aller faire le tour de la foret.
Et c'est comme ça que Boule du Chaos se retrouva dans la foret à hairait. Il avancait vers l'inconnu mais il n'avait pas peur car Coeur Mélée lui avait montré les limites du clan du tonnerre. Après un long moment de marche, le petit chaton gris se retrouva devant un immense champ de fleurs son il décida de s'arreter un peu. Il s'allongea dans l'herbe fraiche et sentit une douce brise glacée de la nuit.
Puis il se sentit soudain renversé et quand il leva la tete il avec une chaton du clan du vent, mais il était spécial car il ressemblait à une chatte du clan du tonnerre mais il ne réussit pas à retrouver à qui il lui faisait penser. Il répondit donc au chaton:
Je suis Boule du Chaos du clan du tonnerre fils de Tache d'Or et de Plume rayé. Et toi tu es du vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMer 27 Avr - 1:06

Le petit chaton gris du clan du Tonerre lui répondis d'un ton enjoué: «Je suis Boule du Chaos du clan du tonnerre fils de Tache d'Or et de Plume rayé. Et toi tu es du vent?»
J'avais donc raison! c'était un chaton du clan du tonnerre, comme ma maman. Devais-je lui réveler mon identité? Bien sûre, un ami de plus était rare dans la pouponnière... Quest-ce que j,avais hate de tout raconter à mes freres et soeurs! Ils vont être surprus, certe, mais aimeront quand même mon petit aventure...

Je lui répondis amicalement: «Je suis Petit Souffle du camp du vent, fils de Poussière d'Étoile et d'Ange de Glace.» Le chaton gris fut surpri quand je dis le nom de ma mère. Je savais bien qu'elle était du clan ddu tonnerre et mon père du clan du vent. Boule de Chaos allait-il me traité comme un sang-melé ou il pourrat devenir mon ami un jours. Il n'avait pas l'air de vouloir saiser de me parler pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMer 27 Avr - 1:27

Boule du Chaos fut très surprit par la réponse du chaton, sa mère était du clan du tonnerre et c'était Ange de Glace dont il avait déja entendu parlé et qu'il connaissait un peu. Son père était Poussière d'etoile un guerrier du vent connu et trè craint, Boule du Chaos regarda un moment Petit Souffle, si ses parents étaient de deux clans différents, alors ce petit chaton était un sang Amélie! Le chaton gris regarda le sang Amélie puis il rompi le silence:
Donc tu est un sang mélée! Ça dois. faire bizzard d'avoir ses parents dans deux clans différents! Mais on il y a un avantage, on peut devenir ami avec que tu fais à moitié parti du clan du tonnerre!
Boule du Chaos fut soulagé de voir Petit Souffle se détendre, sans doute avait il pensé que le le chaton gris du tonnerre le rejetterait? Et bien non, car Chaos était différent des autres chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMer 27 Avr - 1:34

«Donc tu est un sang mélée! Ça dois. faire bizzard d'avoir ses parents dans deux clans différents! Mais on il y a un avantage, on peut devenir ami avec que tu fais à moitié parti du clan du tonnerre!» Répondit le patite chaton gris d'un ton rassurant. C'était une bonne idée! Nous pourrons devenir ami vu que j'étais a moitié du tonerre...
Le soleil montait de plus en plus dans le paysage bleu, mais il me restait encore du temps avant de retourner au camp... Mais je ne voulais pas inquieter mon clan non plus. Je repondis donc au chatonb gris: « C'est vrai, tu as raison! Mais toi, quest-ce que tu fais ici?»

Peut-etre lui aussi était venu dans l'espoir de vivre un aventure! Ou simplement pour s'éloigner de son clan trop bruyant [mon inspi est pas au MAX. today ^^'] . Je me leva en m'apercevanmt que j'étais encore étendue dans l'herbe et les fleurs colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyMer 27 Avr - 9:11

Le chaton au sang mélée avait l'air pensif quand tout à coup son visage s'était illuminé. Alors petit Souffle lui avait demandé:
Et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Boule du Chaos. réfléchit un moment à la question posé par son nouvel am. Qu'es ce que je fais ici? Je ne devais pas m'éloigner du camp et je me retrouve complètement à l'opposé! Le chaton gris du tonnerre répondit alors :
Je n'arrivait pas à dormir et je m'ennuyais alors je suis parti en quête d'aventure! Et toi Petit Souffle ?
Boule du Chaos s'avait que s'était stupide ce qu'il venait de dire mais c'était la vérité et le petit chaton ne mentait jamais à ses amis ! [ moi aussi j'ai l'inspiration du mardi matin...et je suis complétement crevée!!!.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyJeu 28 Avr - 0:12

«Je n'arrivait pas à dormir et je m'ennuyais alors je suis parti en quête d'aventure! Et toi Petit Souffle ?» Répondit le chaton gris.
Un peu comme moi dans le fond! J'avais aussi voulu m'aventurer hors de la pouponnière... Je lui répondis d'un air joyeux la vérité: «Moi Aussi!» Mon regard se perdait dans la plaine fleurie quand tout à coup, le ciel au dessus de nous s'assombrit. Et après quelques instants, les premières goute d'eau d'un puissant orage vinmrent s'écraser sur les museaux de mon ami et moi. Je cria parmis le bruit de la pluie frappante à mon ami:«Nous devons nous trouver un abris!» Je sautilla parmis la pluie jusqu'à un buisson d'Aubépine.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] EmptyJeu 28 Avr - 8:57

Ce chaton, Petit Souffle était si gentil, en plus, il avait quelques points communs tous les deux: chaquns avaient quitté la pouponnière en quete d'aventure, et il faisaient pratiquement tout les deux partient du meme clan, le clan du tonnerre. Boule du Chaos sentit une grosse goutte lui tomber sur la tete et lui et son nouvel ami partirent aussitot se mettre a l'abris sois un buisson d'aubepine pas tres eloigné. Pendant toute l'inverse, les deux chatons purent faire tranquillement connaissance. Des que les premiers rayons du soleil sortirent, Boule du Chaos lanca content:
Enfin ca c'est arreté, on va pouvoir s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Best Friend Forever[PVChaos] Empty
MessageSujet: Re: Best Friend Forever[PVChaos]   Best Friend Forever[PVChaos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend Forever[PVChaos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Friend ? [ PV Min' et Sushi]
» Me and a new friend (PV: Petit Chêne)
» New friend but not required [Nulu] → Finished
» Sister forever [Grisette]
» My Soul Is Here, Now And Forever [Privé] Killed In Action, Nuage Ambré & Prisonnier du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: