AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Un trahison qui n'a jamais éxister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un trahison qui n'a jamais éxister Empty
MessageSujet: Un trahison qui n'a jamais éxister   Un trahison qui n'a jamais éxister EmptyLun 14 Mar - 19:21

Un beau jour, Soleil Couchant sortit de la pouponnière pour aller dans la clairière. Elle comptait faire une petite balade en attendant que ses chatons ne s'éveillent. Elle s'engagea dans le tunel d'aubépine et chemina vers le terrtoir, à l'aveuglette. Elle se dégourdit les pattes et huma avec profondeur l'air. Elle s'engagea dans un petit sentier et distinga une fine sillouette. Elle se dit d'abord que c'était un solitaire et s'apprêtait à le chasser quand elle s'apperçut que s'était Nuage d'Améthyste, son propre compagnon. Elle le suivit, brûlante de savoir où il allait et derrière un buisson de ronce, elle apperçut son compagnon qui avait rejoind une chatte qu'elle ne connaissait pas et lui lécher tendrement les oreilles avec plein de signes de compassions. Elle en parut stupéfaite et galopa jusqu'au camps, éssouflé et sous le choc!



Dernière édition par Soleil Couchant le Dim 10 Avr - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un trahison qui n'a jamais éxister Empty
MessageSujet: Re: Un trahison qui n'a jamais éxister   Un trahison qui n'a jamais éxister EmptyVen 25 Mar - 19:30

Ce jour là, comme tout les précédents, .Nuage d'Améthyste partit à le recherche de gibier, avec l'approbation de son mentor. Il falait réunir le plus de proies possible, et reconstituer le tas de nourriture. La mauvaise saison s'annonçait difficile. Le cœur léger, le matou s'appretait à sortir du camp lorsqu'il aperçu Soleil Couchant. La guerrière semblait bouleversée. Que lui arrivait-il ? Cette question demeurant sans réponse, l'apprenti se précipita à sa rencontre. Quand le noireau croisa le regard de celle-ci , il ralentit la marche. Les yeux pleins de colère, elle détourna la tête. Bouleversé par une telle réaction, Nuage d'Améthyste s'assit, enroulant la queue autour de ses pattes. Qu'avait-il bien bien put faire pour mériter une telle réaction de sa compagne, auprès de laquelle il était si proche habituellement ? De nombreuses questions l'envahirent. Mais il n'avait pas le cœur à y répondre. L'esprit embrouillé, il se dirigea vers la tanière des apprentis, se coucha sur sa litière et y demeura un long moment, perdant toute notion du temps, se noyant dans sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un trahison qui n'a jamais éxister Empty
MessageSujet: Re: Un trahison qui n'a jamais éxister   Un trahison qui n'a jamais éxister EmptySam 2 Avr - 11:59

Eviter Nuage d'Améthyste troublait beaucoup Soleil Couchant mais après avoir vu son compagnon dans les bois, elle ne pouvait faire autrement. Quand elle le vit se diriger vers elle, elle préssa le pas et l'évita ne lui offrant pas l'occasion de lui parler. Elle aurait voulut allait le voir pour lui parler de cette histoire mais s'était trop tôt. Elle s'en était toujours pas remise. Pour se changer les idées, elle alla chassée mais très vite, elle se découragea et une souris dormant juste en dessous d'elle ne fut même pas attraper. Elle s'allongea sur un carré d'herbe verte et s'endorma l'ésprit brouiller. Incapable de bouger plus, elle ne se réveilla pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un trahison qui n'a jamais éxister Empty
MessageSujet: Re: Un trahison qui n'a jamais éxister   Un trahison qui n'a jamais éxister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trahison qui n'a jamais éxister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: