AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] EmptyJeu 23 Déc - 18:14

Nuage de la Vallée était partie discrètement du camp pour aller chercher de la nourriture, ça manquait dans le clan. Même si je n'est qu'une apprentie qui n'a pas encore eu d'entraînement pour devenir guerrière, elle voulait aider son clan. Elle se promena dans les territoires du clan du Tonnerre à la recherche de proie mais elle trouvait rien, enfin elle était un peu dans les nuages aussi. Une odeur vint lui chatouiller les narines, une rivière était juste à côté d'elle et de l'autre côté se trouvait des proies, enterrées mais mal cachées. Nuage de la Vallée s'avança, regarda l'eau et mit son agilité en valeur pour sauter de pierre en pierre et arriver de l'autre côté de la rive. C'est l'odeur du clan de la Rivière ? se demanda-t-elle, elle s'avança vers le tas de nourriture, deux beaux poissons et un campagnol était enterré. Elle regarda à sa droite et gauche pour voir si personne ne la voyait. Elle se pencha vers les proies mais ... Quelque chose lui sauta dessus et elle fit des roulés-boulés dans la poussière. En levant la tête elle vît une chatte à l'allure d'un guerrier plantée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] 1218608
Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Re: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] EmptyMer 29 Déc - 0:29

    Nuit d’Été était parti tôt ce matin là. Le soleil pâle des jours froids était encore loin quand elle quitta le camp en catimini. Ce n'est pas qu'elle fuyait, mais elle voulait absolument être seule, juste quelque heures le temps de chasser un peu. Elle voulait aussi prouvait à son compagnon qu'il pouvait à nouveau lui faire confiance. C'était si important pour elle de pouvoir être considéré comme en cours de guérison de sa dépression.
    La fine couche de neiges et de glace qui recouvrait le territoire, captait le moindre éclat de le demi-lune matinal. Le ciel devenait plus pâle vers l'Est, et le monde semblait s'éveiller. La reine à l'épaisse fourrure aux couleurs de la nuit, se dirigea en direction du Petit Ruisseau pour commencer par un bonne partie de pêche. Elle se coucha au bord du cour d'eau, dans lequel se reflétait les dernières étoiles. Elle attendit patiemment qu'un poisson passe et d'un coup de patte agile l'envoya roulait derrière elle. Elle fit de même avec un deuxième, puis puis attrapa deux petit campagnol. La guerrière en mangea un, puis enterra le reste de sa chasse.
    Le soleil de la saison blanche, avait démarré sa course dans le ciel blanc, elle parti chasser plus loin. Mais dans le froid les proies terrestres, se faisait rare et Nuit d’Été rata un écureuil avant de décider de rentrer au camp avec ces proies de la matinée. Cependant en arrivant vers le gibier qu'elle avait enterrer, elle vit un félin penchant sur ses prises.
    Profitant de l'effet de surprise elle prit de l'élan et sauta sur le chat l'envoyant mordre la poussière. En se relevant elle vit que ce n'était qu'un apprenti. Un apprenti du Clan du Tonnerre à s'en fier à son odeur. Il ne semblait avoir faim et n'était sûrement pas agressif.

    -Je suis Nuit d’Été du Clan de la Rivière, que fait-tu sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Re: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] EmptyVen 31 Déc - 19:16

La chatte lui répondit :

- Je suis Nuit d’Été du Clan de la Rivière, que fait-tu sur notre territoire ?

Nuage de la Vallée fit un signe de tête à elle-même, elle avait donc raison c'était bien l'odeur du clan de la Rivière. La chatte au pelage noire la regardait de haut, elle attendait la réponse. La novice s'était plongée dans les yeux verts-jaunes de la guerrière, elle les trouvait si beau et si réconfortant, mais la chatte noire fit un geste ce qui tira l'apprentie de sa rêverie. Elle répondit enfin en bagayant :

- Euh ... Je ... Euh ... Je cherchais de la nourriture pour mon clan et euh ... J'ai senti cette nourriture je ne savais pas que ... Enfin j'ai juste sentit l'odeur je ...

La grisâtre soupira, elle s'enfonçait de plus en plus ça servait à rien. Elle ferma les yeux de peur que la guerrière ennemie ne la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Voie Lactée
Félin très connu
Voie Lactée


Perso 1 : Voie Lactée
Nombre de messages : 615
Age : 28
Puf : Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] 1218608
Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] 4633687
Date d'inscription : 28/03/2009
Points : 787

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Re: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] EmptySam 22 Jan - 15:22

Nuit d’Été regarda la jeune apprentie au pelage gris. Elle fermait les yeux attend le coup, qu'un guerrier agressif lui aurai surement affliger. Elle ne pouvait pas se battre contre un chat du même âge que ses petits, même un chat d'un Clan ennemi. Et puis pour quelle raison un chat d'un Clan différent que le notre devrais être notre ennemi ? La reine noire n'avais jamais vraiment apprécier le fonctionnement des quatre Clans. Elle était née de l'union d'un solitaire et d'une domestique, elle avait était élevé par une jeune guerrière du Clan de la Rivière et elle était tombé amoureuse d'un solitaire qui l'avais rejoins dans son clan adoptif. Elle avais donc un point de vue différent de celui des membres de Clan issus de plusieurs génération de guerriers.

-Ne t’inquiète pas ... Je ne suis pas là pour te punir, mais que fais-tu si loin de ton territoire ? Si tu t'était fais surprendre par un patrouille ça aurai put mal finir. Tu n'as pas de mentor ? Personne pour t'apprendre où se trouve les frontière et comment attraper des proies ?

[désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Re: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] EmptySam 22 Jan - 19:56

~ Nuage de la Vallée ~
아주 올앧돌옥 내가 지겨날 사랑이니까
Ce moment est sublime car il est éphémère ... ♥



    La guerrière ennemie semblait ne pas vouloir faire de mal à la novice ... Elle semblait plutôt gentille ... En y pensant Nuage de la Vallée connait pas beaucoup de chat de la Rivière ... Enfin le moins c'est du Vent, elle en connait qu'une seule, Nuage Sauvage. Le plus de chats qu'elle connait c'est l'Ombre - sans compter le Tonnerre -, ce clan où se trouve cet apprenti ...

    La grisâtre secoua à nouveau sa tête, qu'est-ce qu'il vient encore faire dans ses pensées ?! Elle décida de penser à autre chose. C'est vrai qu'elle ne connait personne de la Rivière, sauf ce chat sanglant ... Tornade d'Azur, le lieutenant de la Rivière à présent il parait. Ce chat qui avait enlevé Boule de Cristal et qui voulait tuer toute la petite troupe. Nuage de la Vallée qui pensait que tous les chats avaient un bon fond ... Qu'ils sont tous pareils, mais décidément non ... Vu ce qu'on dit sur son clan, celui du Tonnerre ... Des minables, dit par le lieutenant de la Rivière et des égoïstes dit par une reine de l'Ombre ... Et ceux du Vent ? Ils pensaient quoi du clan du Tonnerre ? La novice n'avait jamais comparé les clans, elle les trouvait tous pareil. Même si au début elle croyait que les chats du clan de l'Ombre étaient des chats cachés dans l'ombre, dangeureux, tout ça à cause du nom de leur clan. Mais finalement ils sont comme tous les chats. Tout le monde a bon fond pour l'apprentie grise, mais bon ... En même temps elle voit toujours le bon côté des choses et pas le mauvais.

    Nuage de la Vallée sortit de ses pensées en entendant la guerrière parler :


    - Ne t’inquiète pas ... Je ne suis pas là pour te punir, mais que fais-tu si loin de ton territoire ? Si tu t'étais fais surprendre par un patrouille ça aurai put mal finir. Tu n'as pas de mentor ? Personne pour t'apprendre où se trouve les frontière et comment attraper des proies ?

    Elle soupira un grand coup. La guerrière ne lui voulait pas de mal, c'était une bonne chose pour la novice ! C'est vrai qu'elle a raison ... Et si elle serait tombée entre les pattes d'une troupe ? Ça se serait très mal fini ... L'apprentie se réjouie de voir la chatte s'inquiéter pour elle, alors qu'à la base elles sont " ennemies ", enfin de différent clan plutôt.

    - J'ai un mentor mais on a toujours pas commencer les entraînements ... En effet ça plus d'une lune que la novice a son mentor mais toujours pas de nouvelle de celui-ci. Personne ne m'as encore appris ça, s'excusa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty
MessageSujet: Re: Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]   Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partit trop loin de son teritoire [ PV Nuit d'Été ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: