AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 10 Déc - 20:00

Nuage de sauge vit une lumière blanche, puis une deuxième.
"Je rejoint le clan des étoiles", pensa telle.
Mais les lumières s'estompèrent et des cris la réveillèrent. Elle rouvrit les yeux.
La chatte crème était toujours allongés dans la clairière du camp, elle voulut bouger mais le sang poisseux dans lequel elle se noyer presque, l'empêcher de remuer le moindres poils.
Elle reconnut tout de même la voix de Cœur de nuit:
-Appelez le guérisseur !!
Elle voulut parler mais ne réussit qu'a dire:
"jhulffhgu"


Dernière édition par Nuage de sauge le Sam 11 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 10 Déc - 22:14

("jhulffhgu" Joli mot... ^^ Mais faudrait peut-etre demander au guerisseur de venir, non?)

Coeur de Nuit panniquait; que pouvait-il faire? Il ne pouvait pas la soigner, et il savait bien que la porter pouvait lui faire encore plus mal s'il la touchait meme pas accident dans une partie blesser... Mais il ne pouvait quand meme pas la laisser comme ca!

- Aidez-la! s'ecria-t-il aux autres chats. Ou est le guerisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 10 Déc - 22:40

(J'ai Nuage de Tulipe en apprentie guerisseuse si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 10 Déc - 23:42

(Je crois que c'est bon, si Saule veut bien...)

Coeur de Nuit se tourna vers l'antre du guerisseur. Il n'y vit pas le soigneur du Clan, mais y vit une jeune femelle apprentie. Il la reconnut sur-le-champ; c'etat la belle novice du guerisseur. Si le grand soigneur ne venait pas tout de suite, elle devrait faire l'affaire...

- Nuage de Tulipe! l'apella-t-il.

Il ne savait pas si elle allait venir, comme il ne lui avait jamais adresser la parole auparavant, mais elle ne pouvait quand meme pas etre aveugle au point de ne pas voir la pauvre apprentie blesser par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptySam 11 Déc - 12:39

La tête de Nuage de sauge tournait. Sa respiration faiblissait, elle le sentait.
Le sang l'aveuglait de nouveau mais elle entendait toujours des voix.
-J'ai mal à la tête, gémit telle.
Elle commençait à croire qu'elle s'était tromper de clan, et été arriver par erreur sur un territoire ennemie.
"Impossible !pensa telle, j'ai entendu la voix de Cœur de nuit tout a l'heure !
Et c'est bien l'odeur du clan du tonnerre qui m'entoure !
Mais alors pourquoi il n'y pas de guérisseur qui vient m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptySam 11 Déc - 12:43

-J'ai mal à la tête, gémit l'apprentie avec une voix desesperer.

Le coeur de Coeur de Nuit se serra; la mort n'arriverait jamais devant lui, il se l'etait promis.

Il sauta vers Nuage de Tulipe a vive allure, et arriva devant elle;


- Tu as le devori d'aider cette apprentie! hurla-t-il. Elle a besoin d'aide! Sois tu fais ce que tu as a faire, sois tu va chercher ton mentor, mais fais vite!

(Tornade d'Azur, c'est a toi de jouer!)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptySam 11 Déc - 13:18


.:Nuage de Tulipe:.
J'arrive, j'arive !



Nuage de Tulipe était occupée aujourd'hui. Son mentor Rivière d'Or était partie cueillir des herbes médicinales aux alentours du chemin du tonnerre et avant son départ, elle avait chargé la jeune apprentie de ranger les plantes et soigner les chat blessés ou tout simplement malades. Elle soupira, seule, elle n'arrivait à rien à part s'épuiser encore plus. Mais elle ne devait pas faillir, c'était le devoir des guerisseurs d'aider les autres et même si elle devait mourir pour son clan, elle le ferait sans hésiter ! Une nouvelle lueur de détermination brillait désormais dans les prunelles vertes de l'apprentie. Elle se dirigea d'un pas lourd vers le coin où elle rangeait les feuilles de soucis et en déposa tout un ballot sur la pile. Elle allait ensuite s'apprêter à déposer des toiles d'araignée par terre quand un cris de détresse la fit sursauter :

- Nuage de Tulipe !

L'apprentie en question tourna vivement la tête en direction de l'appel mais ne trouva personne en danger. Pensant que c'était son esprit qui lui jouait de mauvais tours, elle reprit ses occupations c'est-à-dire ramasser les toiles qu'elle venait de faire tomber la minute précédente. Mais elle n'eut pas le temps de faire grand chose car Coeur de Nuit, un guerrier noir de son clan déboula, visiblement à bout de souffle dans la tanière des guerisseurs. Il se planta devant elle et lui cria :

- Tu as le devoir d'aider cette apprentie ! Elle a besoin d'aide ! Soit tu fais ce que tu as à faire, soit tu vas chercher ton mentor, mais fais vite !

Nuage de Tulipe fronça les sourcils. Elle était assez en colère qu'un chat lui parle de cette manière. Pour qui se prenait-il ? Elle savait ce qu'elle avait à faire tout de même ! Elle le froudroya du regard lorsqu'elle pasa à ses côtés et se dirigea d'un pas pressé vers l'apprentie en question. Lorsqu'elle découvrit la pauvre chatte, allogée sur le sol, baignant dans son propre sang, le coeur de Nuage de Tulipe se serra. Elle ne détourna néanmoins pas la tête car elle était habituée à ce genre de scène pour le moins horrible et désastreuse.

L'apprentie guerisseuse se pencha vers le corps de Nuage de Sauge et l'observa attentivement. L'apprentie avait les yeux fermés, signe d'une douleur atroce. Elle semblait évanouie ce qui allait faciliter les choses. Nuage de Tulipe releva la tête après son examen et lança à Coeur de Nuit :

- Eh, le grand casse-pied ! Au lieu de me regarder et de ne rien faire, viens plutôt m'aider à transporter Nuage de Sauge jusqu'à ma tanière !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptySam 11 Déc - 13:36

Nuage de Tulipe fronça les sourcils. Elle semblait en colere, mais Coeur de Nuit n'y preta pas grande attention. Il la suivit aux cotees de la blesser.

L'apprentie se pencha sur le corps de Nuage de Sauge et l'observa attentivement. Elle ne releva que pour crier sur le guerrier noir;

- Eh, le grand casse-pied ! jeta-t-elle. Au lieu de me regarder et de ne rien faire, viens plutôt m'aider à transporter Nuage de Sauge jusqu'à ma tanière !

Coeur de Nuit ne preta aucune attention a l'impolitesse de la jeune novice, et s'occupa plutot de transporter la jeune Nuage de Sauge jusqu'a l'antre du guerisseur.

Elle n'etait pas lourde, et il parvint a la trainer, en faisant bien attention a ne pas lui faire de mal. Il ne voulait pas qu'elle meurt... Elle etait jeune et avait un avenir, pour le Clan aussi en plus. Ca ne pouvait pas etre son dernier heure.

- Tu peux la guerrir? demanda-t-il a Nuage de Tulipe, en posant l'apprentie sur une litiere libre.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptySam 11 Déc - 13:55

Nuage de sauge sentit que quelqu'un la soulevais pour la déplacer.
Elle voulut ouvrir les yeux mais n'y arriva pas.
Son flan meurtri saignait, et la migraine qui la tourmentait plus que tout lui donner l'impression qu'on lui enfoncer un clou dans le crane.
-Tu peut la guérir ?
La voix de Cœur de Nuit la fit tressaillait.
-Il ne faut pas que je m'endorme.songea telle.
Mais elle se sentait tomber, tomber dans un gouffre noir qui ne se terminerait jamais.
( Nuage de Tulipe, à toi de jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyLun 20 Déc - 16:06

[ J'ai l'autorisation de Nuage de Sauge pour apparaître ^^ ]


Nuage de la Vallée s'étira et sortit de la Tannière des Apprentis, elle voulait prendre à manger et profiter de la journée, mais quand elle sentit l'ambiance qui régnait dans le camp, elle comprit qu'elle ne pourrait pas en profiter. L'inquiétude régnait, la chaleur augmentait. Elle s'approcha des autres chats pour savoir le problème. Elle n'eut pas besoin de le demander, les seules mots qu'elle a entendu lui suffit de comprendre : " Nuage de Sauge - Blessée - Guérisseuse ". Sans plus attendre elle fonça vers l'antre de la guérisseuse, elle passa dans le tunnel et arriva devant l'antre, elle se demande si elle pouvait entrer ... Sans y réfléchir elle entra discrètement ...

- Excusez-moi ... Il y a quelqu'un ?

Elle s'approcha et vit sa meilleure amie étendu sur une litière, elle vit à côté la guérisseuse ou plutôt l'apprentie regarder dans les pensements ( ? ). Celle-ci la regarda, Nuage de la Vallée la salua de la tête. Elle voulait rester mais à mon avis la guérisseuse va vouloir la faire sortir, et son coeur se serra avant que l'apprentie guérisseuse n'ouvre la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyLun 20 Déc - 22:46

Deja l'inquetude de Coeur de Nuit grandissait... Il ne voulait pas qu'il arrive le moindre mal a la pauvre Nuage de Sauge... Elle etait encore qu'une jeune apprentie, et si elle mourrait, le Clan en payerait les consequences aussi.

Il regarda avec des yeux imporants l'apprentie guerisseuse, qui cherchait encore le remede ideal. Elle tripotait quelques toiles d'araignees, sans vraiment sortir quoi que ce soit. Il s'appercut que Nuage de la Vallee entrait, la meilleure amie de Nuage de Sauge justement. Il constata sur son visage uneinquietude profone.

Il connaissait un peu deja Nuage de la Vallee, car elle l'avait aider a sauver la pauvre Boule de Cristal... Il n'etait pas encore un de ses vrais amis, mais il ne voulait pas non plus lui faire de mal. Et bien sur, si une de ses amies avait mal, elle aussi... Il soupira; tout reposait a present sur Nuage de Tulipe, seule elle povait sauver Nuage de Sauge.


(Juste pour preciser... Cette scene se passe avant ce que nous avons fait avec Caillou Erode, parce que sinon, ca va pas avec l'histoire de Coeur de Nuit... Et aussi, Val, cette scene se passe apres le RP avec Cristal, d'acord? Desole de ces inconvenients, mais je vois pas comment je peux faire autrement... Sinon, bienvenu Val^^ Au fait, Tornade d'Azur est en Angleterre, (voyez dans la partie Absences-Retours) et ne pourra pas repondre d'aussitot...
Desole du long texte de Flood, alors que celui du RP est plus que minuscule...)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyMar 21 Déc - 11:44

Toujours allongée dans l'antre du guérrisseur, Nauge de sauge ouvrit les yeux : elle vit Nuage de Tulipe qui triffouillait les herbes, Coeur de Nuit qui la fixer avec désepoir, Nuage de la vallée la regardant avec une expression de peur, et son propre reflet qui se dessiner dans la flaque de sang qui l'entourait.
-Aider moi. souffla t'elle.
Elle avait mal à la tête et à la taille.
"Courage, on ne te laissera aps mourir !" dut moins, elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 14:18

Comme Nuage de Tulipe l'esperait, Coeur de Nuit obtempéra et l'aida à transporter la pauvre chatte blessée jusqu'à son antre. Elle fit bien attention de ne pas la blesser lors du transport. Ul fallait la transporter d'une certaine façon de manière à ne pas lui faire de mal. Non, c'était vraiment la dernière chose dont Nuage de Sauge avait besoin. Ils arrivèrent enfin dans la tanière des guerisseurs et, du bout de la queue, la jeune apprentie désigna une litière propre libre. Coeur de Nuit acquièsca et déposa délicatement la blessée. Dans un soupir de soulagement, Nuage de Tulipe releva les yeux vers le guerrier. Celui-ci la fixa et demanda d'une voix inquiète :

- Tu peux la guérir ?

Ne sachant pas quoi répondre, Nuage de Tulipe baissa la tête. Elle ne voulait pas donner espoir au guerrier si ses efforts s'avouaient vains. Mais il fallait tout de même un peu d'optimisme. Il fallait pouvoir s'imaginer la guérison de Nuage de Sauge ! La chatte était tordue dans une étrange position et le sang coulait toujours de ses plaies béantes. Une voix la sortit de ses sombres pensées. Une apprentie inconnue à ses yeux débooula comme une furie dans la tanière. Puis, ralentissant le pas, elle passa la tête dans l'antre des guerisseurs et demanda, affolée mais calme :

- Excusez-moi... Il y a quelqu'un ?

Avant de pouvoir répondre, Nuage de Tulipe vit s'approcher la chatte de Nuage de Sauge. Elle devait sûrement être une amie proche de la blessée. Mais malgré tout, l'apprentie guerisseuse devait la faire sortir car Nuage de Sauge avait besoin de calme. Elle s'avança vers la chatte et lui dit d'une voix apaisante :

- Je suis désolée mais je vais devoir te demander de sortir s'il te plaît. Tu comprends, Nuage de Sauge a besoin de calme. Elle a subit de grave blessures et j'ai besoin de me concentrer.

Et sans attendre la réponse de l'inconnue, Nuage de tulipe commença à chercher dans sa mémoires les plantes qui pourraient faire effet contre ces blessures. Elle appliqua quelques quelques toiles d'araignée sur les plaies sanglantes de la blessée. Cela aidait à arrêter le saignement. Ensuite, elle utilisa quelques feuilles de souci pour guerir les blessures infectées. La faible voix de Nuage de Sauge lui parvint, plus faible que d'habitude :

- Aidez-moi !

- Ne t'inquiète pas, on te sauvera !

L'inquiétude perçait dans la voix faible de Nuage de Tulipe. Elle croyait néanmoins au rétablisement de la pauvre apprentie. Elle se rappela que contre la douleur, le clou de girofle était très utilisé. malheureusement, il n'en restait plus... Elle se tourna vers Coeur de Nuit et lui demanda d'une voix suppliante :

- Coeur de Nuit, il me faut de clous de girofle pour calmer la douleur grandissante de Nuage de Sauge. mais je n'en ai plus est-ce que tu pourrais aller m'en chercher s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 14:50

Coeur de
Nuit

    - Coeur de Nuit, il me faut de clous de girofle pour calmer la douleur grandissante de Nuage de Sauge. mais je n'en ai plus est-ce que tu pourrais aller m'en chercher s'il te plaît ?


    Sans repondre a la question, le matou noir sauta de l'endroit ou il etait poser, puis courut de toutes ses forces dans la foret. Il arriva sans mal pres de la riviere (je n'ai aucune idee d'ou ca pousse, alors bon^^), et arracha quelques unes de ces feuilles qu'il avait deja vu Riviere d'Or ceuillir. Il ne savait pas si c'etait les bonnes, alors il en prit quelques autres, puis courut encore une fois jusqu'au camp.
    Il arriva haletant a la taniere du guerisseur, et vit Nuage de Tulipe en panique. Il lui tendit chaque herbe qu'il avait ceuilli, et lui laissa le loisir de choisir de laquelle elle avait besoin.


(Euh, question^^ Qui qui joue Riviere d'Or? Avec deux autres membres, on la cherche, mais on la trouve pas... Tu pourrais nous aider, s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 15:29

Un bruit de course se fit entendre et Coeur de Nuit déboula dans l'antre, des feuilles entre les dents.
Nuage de tulipe avait appliqué du jus de souci contre l'infection sur le flanc la tête de Nuage de sauge, et avait recouvert les plaies de toiles d'araignées. Lorsque les fins filaments furent en place, le sang s'arrêta un peu.
L'apprentie guérisseuse reniflait les herbes que lui avait porter le chat noir. Nuage de sauge regardait elle aussi les plantes à l'odeur forte, les yeux entrouvert. A mesure que le sang s'arretait de couler, la blesser se sentait un peu mieux. Elle poussa un petit soupir lorsque elle vit ses plaies : elles n'étaient pas infectées !
- Le souci à bien marcher. murmura t'elle à l'intention de Nuage de tulipe.
Elle voulait dormir mais n'y arriver pas. Elle fixa la cime des arbres, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 17:30

Pendant que Coeur de Nuit était partit chercher les fameux clous de girofles, Nuage de Tulipe resta bien tranquillement au chevet de Nuage de Sauge. Elle était inquiète de l'était de la jeune apprentie mais ne doutait pas de ses capacités à la guérir. Selon elle, la chatte guérirait dans quelques jours, tout au plus. Ses blessures étaient bien sûr assez profondes mais ses jours n'étaient désormais plus en danger. L'apprentie guerisseuse était relativement fière de ce qu'elle avit fait pour Nuage de Sauge. Seule, elle avait réussi à sauver la vie d'une de ses compatriotes. Bien sûr, c'était son devoir et elle aurait à en sauver encore beaucoup mais quand même. C'était flatteur de savoir qu'un clan entier lui serait reconaissant seulement à elle d'avoir sauver l'un de ses membres !

Mais elle n'eut pas plus de temps pour vanter ses mérites car Coeur de Nuit revint avec les feuilles qu'elle lui avait demandé. Les clous de girofle étaient très utiles contre la douleur. Grâce à ces plantes, Nuage de Sauge souffrirait beaucoup moins. Nuage de Tulipe lui en fit avaler quelques feuilles. Elles ne devaient pas être bonnes car une grimace barra le visage de l'apprentie blessée. Ensuite, pour faire baisser la fièvre, elle lui donna des feuilles de bourrache à manger, tout comme le clou de girofle. La chatte malade ouvrit les yeux et souffla d'une voix éteinte :

- Le souci a bien marché.

Nuage de Tulipe fut quelques peu rassuré que la jeune chatte parvienne à dire quelques mots. Surtout s'ils étaient positifs. Mais il ne fallait pas non plus qu'elle se fatigue, il fallait qu'elle dorme. Mais apparemment, elle n'y parvenait pas. L'apprentie guerisseuse s'approcha d'elle et lui dit d'une voix douce :

- Nuage de Sauge, il faut que tu te repose maintenant. Si tu n'arrives pas à dormir, je peux te donner des graines de pavot.


Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 1 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 18:49

Merci beaucoup, je viens juste de trouver^^ Mais... tu vas editer pour mettre le reste du RP? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 19:47

[Quel reste du Rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyVen 31 Déc - 20:51

(Bah, la suite^^ Excuse-moi, j'ai tendance a mal m'expliquer... Bref, on devrait arreter le Flood par contre^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] EmptyMer 12 Jan - 20:44

- Nuage de Sauge, il faut que tu te repose maintenant. Si tu n'arrives pas à dormir, je peux te donner des graines de pavot.
- Je veut bien, murmura t'elle.
Nuage de tulipe ne s'était pas tromper : la jeune chatte n'arrivait pas à dormir. Elle repensa à Nuage de la Vallée qui était venut la voir.
" Ne t'en fait pas pour moi " pensa t'elle en s'andressant à sa meilleure amie bien qu'elle ne puissa pas l'entendre. Elle souffla :
- Je vait m'en sortir, hein ?
Elle ne voulait pas mourir. " J'ai encore tant à faire ! " se dit elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]   L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coma de Nuage de Givre (PV Nuage de Tulipe mais libre pour ceux voulant voir un chat dans le coma ^^)
» Start Training for Nuage de Tulipe |for Tulipe et Flamèche|
» Petite sortie nocturne. [PV : Nuage de Tulipe]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: