AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Just a Dream [PV Vagon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Just a Dream [PV Vagon] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Just a Dream [PV Vagon] Empty
MessageSujet: Just a Dream [PV Vagon]   Just a Dream [PV Vagon] EmptyMer 10 Nov - 19:04

P.etite F.rontière

Just a Dream [PV Vagon] Luma-r10


Dream

*Court, court, encore plus vite !* Sa pensé lui parlait, à ses cotés il y avait un fantôme, un fantôme de son passé? Ou un simple produit de son imagination? C'était un mâle, jeune et roux, son odeur éniverante lui rappeler la sienne, elle lui semblait très familière et pourtant il était sur de n'avoir jamais vu cet individu, tout les fuyait couraient, ils fuyaient, mais quesqu'il pouvait leur faire si peur? Leur destin peut-être, la peur de se que la vie leur réserve, ils fuyaient les enfers, la prison qu'était la vie. Petite Frontière savait que si il se faisait rattraper il serait prisonnier jusqu'à leur dernier souffle, mais pouvait-on passait sa vie à fuir? Cela semblait impossible. Le chat roux qui était à coté de lui disparut brutalement, pris de peur Frontière s'arrêta, il le chercha des yeux. Alors il compris que sa fuite,sa vie, il devrait la suivre seul. Il se remit alors à courir. Aussi vite qu'il le put, sa lutte il la suivrait seul, mais il n'abandonnerait pas.

Dream off

Petite Frontière souleva ses légères paupières, le soleil l'ébloui et dans un petit mouvement il détourna la tête en fermant les yeux brutalement. Le visage tourné de l'autre coté il rouvrit ses yeux, ils était grand et de la couleur du saphir. Comment ne pas les contemplait lorsque que l'on croisait son regard? Comment ne pas regarder se jeune mâle, dont la famille était si connut? Comment ne pas l'aimer? Tant de questions, mais elle risquait de rester sans réponses... Du moins pour le moment. Cette boule de poil était si mignonne, pour autant son caractère était-il reflétait par son physique? Pas vraiment. Il étira ses pattes et s'assit, il nettoya son pelage, noir d'ébène. Alors il regarda autour de lui. Plus loin une jeune femelle semblait l'observer. Sans comprendre la raison de l'intérêt qu'elle lui portait le jeune chat détourna le regard. Il lui semblait la reconnaitre, c'était Petite Vague. Elle ne devait pas être beaucoup plus veille que lui. Il se leva alors, laissant sa mère et sa soeur qui dormait près de lui, et se dirigea en marchant délicatement vers elle. Arrivé à sa hauteur il l'observa tout en s'asseyant. Il lui adresse le premier la parole.

-Bonjours, tu es Petite Vague n'est-ce pas?


La chatonne le regarda encore plus curieuse gêné le jeune mâle détourna une fois de plus le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Just a Dream [PV Vagon] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [PV Vagon]   Just a Dream [PV Vagon] EmptySam 13 Nov - 18:50

Petite Vague
*Dream on*

Petite Vague courait, seule dans la triste forêt noire. Il faisait nuit et de sinistres bruits lui parvenaient aux oreilles, la faisant frissoner de peur. Elle ne savait pas où elle allait ni où elle était. Des larmes perlaient à ses yeux et elle se retenait de ne pas crier. Seul le hululement moqueur des chouettes et le bruit frénétique de sa respiration troublaient le silence des bois. Elle criait le nom de sa mère tout en sentant des épines s'enfonçer dans ses petites pattes musclées. La chatonne se retrouva bien vite dans une clairière inconnue à ses yeux et qui reflétait le danger. Elle s'avança vers le milieu en regardant à droite et à gauche afin de guetter le danger et s'assurer qu'elle était seul. Mais les bruissements des feuilles et le hurlement du vent eurent raison de son calme; elle éclata en sanglots et feula a la mort. Petite vague s'assit sur un rocher à quelques longueurs de queue de là et tenta vainement de réfléchir à sa situation. Malheureusement, elle n'eut pas le temps car des grondements sourds s'élevèrent dans la clairière vide et obscure. Petite Vague les reconnurent instantanément; *les loups !* pensa la pauvre chatonne. Et ils arrivaient ! Elle constata avec désespoir qu'elle était cerné de partout par ces affreux animaux. Mais avant qu'elle ai eut le temps de faire quoi que ce soit, ils lui sautèrent dessus et...

*Dream off*

Petite Vague se réveilla en sursaut. Des larmes perlaient au coin de ses petits yeux bleus et elle était agitée de tremblements incontrôlables. Elle s'était cru morte mais non, ce n'était rien d'autre qu'un ridicule cauchemar et rien d'autre. Mais ce rêve était bien réaliste alors... Elle secoua la tête pour chasser ses larmes et s'assurer qu'elle était bel et bien réveillée. Oui, elle n'était pas en train de dormir, elle était debout dans la pouponnière et avait réveillé la moitié des chatons présents qui lui lançait maintenant des regards lourds de reproches. Elle s'excusa d'un signe de la queue et sortit précautioneusement la tête à travers ce qui servait d'entré à la pouponnière. La chatonne s'apperçut alors avec joie que les rayons du soleil filtraient déjà à travers les épaisses branches des arbres et se reflétaient sur le lac qui entourait le camp. L'air était frais et Petite vague frissona en pensant à la dure saisoon qui les attendaient dans quelques lunes. Elle sortit finalement le corps entier de la pouponnière et se dirigea à pas lents vers le tas de gibier, à quelques longueurs de queue de là. Son plat préféré étant le poisson, la chatonne au pelage noir se fit une joie d'en dévorer un à pleine dents. Vint l'heure de sa toilette, elle alla vers le lac et se passa un peu d'eau sur les pattes qu'elle apliqua ensuite sur son corps. Mais soudain, une ombre capta toute son attention; celle d'un chaton de son âge à peu près au magnifique pelage d'ébène. Elle le connaissait car elle l'avait déjà vu en compagnie de sa mère. Il s'appelait Petite Frontière d'après ce dont elle se rappelait. Oh ! Mais il se dirigeait vers elle ! Elle baissa la yeux, se sentant rougir et une fois qu'il fut à sa hauteur, il lui lança : « Bonjour, tu es Petite Vague n'est-ce pas ? » Petite Vague le dévisagea et, apparemment gêné, il détourna précipitement le regard. Elle sourit et lui répondit : « Oui c'est moi. Et toi tu dois être Petite Frontière c'est ça ? »


Dernière édition par Tornade d'Azur le Dim 27 Mar - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Just a Dream [PV Vagon] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Just a Dream [PV Vagon] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [PV Vagon]   Just a Dream [PV Vagon] EmptyJeu 25 Nov - 21:17

    - Oui c'est moi. Et toi tu dois être Petite Frontière c'est ça ?

    Le chaton ne fut pas du tout étonné qu'elle le connaisse, tout le monde quasiment se connait, enfin d'apparence, mais elles sont parfois trompeuse, le jeune chat le savait bien, même du haut de son jeune âge, il savait que les personnes ne sont pas toutes se qu'elles laissant paraitre, et que la vie et parfois très dur. On pourrait croire qu'il à vécu quelque chose de dure dans sa vie, mais non, le jeune mâle vit auprès de sa mère et de sa soeur. Rien ne lui est arrivait, du moins rien dont il se souvienne. Mais la vie lui réserverait plusieurs surprises, bonne ou mauvaise, belles ou pas. Nous savons tous, qu'un jour, l'ignorance de sa jeunesse, disparaitrait, que le sens des réalité et ds difficulté de la vie monopoliserait son esprit. Et que dire de l'amour, un sentiment très compliqué qui amène soit au bonheur soit au désespoir totale. Un sentiment qui n'écéssite qu'on en prenne soin, qu'on le fasse grandirent un peu plus chaque jours, chaque heures et chaque secondes de notre existence.

    - C'est bien moi. On peux discuter?

    Il ne savait pas trop pourquoi il lui avait demandé ça, ni se qu'elle allait lui répondre. Mais il avait envie de mieux la connaitre, peut-être ferait-il de bons amis. Les amis, un mot dont certains ne connaissent pas vraiment le sens. Les amis ne sont pas les copains, c'est différent, un véritable ami sera là pour vous, dans vos moments les plus dur et fera de son mieux pour vous aider à surmonter cette épreuve, que les "copains" vous laisserait vous débrouiller un peu seul, et puis les amis sont ceux qui vous connaissent vraiment et vous appréçit pour se que vous êtes, pas pour se que vous laissez paraitre. Pour moi les amis ne sont pas vraiment là, je ne leur fait pas entièrement confiance même si je tiens énormément à eux.


    [HS: RP tout pourris excuse moi vraiment TT']
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Just a Dream [PV Vagon] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [PV Vagon]   Just a Dream [PV Vagon] EmptySam 26 Mar - 11:19

Petite Vague
Hey, ça va toi ?

Petite Vague regarda le petit chaton noir. Il semblait pensif mais un sourire chaleureux éclairait toujours son visage. Il avait l'air gentil du point de vue de Petite Vague. Le genre de chat qu'on ne croise pas tous les jours quoi. Au bout de quelques instants, il abaissa le regard afin de le plonger dans celui de la chatonne noire et répondit d'une voix éclatante de vie : « C'est bien moi. On peut discuter ? » Petite vague sourit à son tour. Même si elle n'aimait pas tellement se frotter à des chatons de son âge, elle appréciait pouvoir parler avec l'un d'eux quelquefois. Habituellement, elle préférait formenter quelques coups des plus mesquins et bas avec sa petite bande. Elle était comme ça cette petite ! Une vraie petite peste. Méchante, certes. Mais elle savait aussi apprécier un instant passé avec un chat de son clan, qui que ce puisse être. A ce moment, elle commençait à bien aimer ce chaton... Petite Frontière. Il lui semblait plutôt amical en fait. La petite noiraude s'assit à ses côtés et répondit, joyeuse : « Ouais, bien sûr ! Qu'est-ce que tu faisais là, tout seul ? » C'est vrai que quand on y repensait, il y avait de quoi s'interroger. Enfin, ce n'était pas non plus un événement. Mais Petite Vague l'avait aperçut tout seul dans son coin et il est vrai que cela l'avait intrigué un tantinet. D'habitude, les chatons de son âge jouaient à se battre... Jeu que la chatonne trouvait parfaitement puérile et abruti. Mais bon... personne n'est parfait. Patiemment, elle attendit la réponse du petit matou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Just a Dream [PV Vagon] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [PV Vagon]   Just a Dream [PV Vagon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Dream [PV Vagon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of the dream [pv: Nuage de la Vallée]
» Dream [ Privé : Passion Eternelle ]
» End of the Dream [PV Trafalgar]
» We all have a dream. [Ombre Lumineuse]
» I DREAM ! [pv flamminou ] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: