AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's...you ? [Sanka']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyMer 20 Oct - 21:11

Icing on the Cake


Rafale de Flammes Dansantes
C'est quoi, au juste ? Un...rêve ?



    Une feuille rousse s'envola en virvoltant. L'autonme était là. Le ciel était bleu, le soleil réchauffait l'atmosphère. Cela faisait à peine quelques jours que Rafale était arrivé. Il avait besoin de se changer les idées. Le félin était complêtement perdu. Il avait beaucoup voyager, cderte, mais ne s'était jamais attardé. Là, il lui faudrait du temps pour s'habituer à ces nouveaux territoires. Et puis, il se sentait si seul. En ce moment, il ne faisait que penser à son ancienne vie. Tout semblait si loin, à présent. Le roucain leva la tête vers le ciel. Il devait apprendre à tourner la page. mais pas les oubliers. Non, il l'avait souvent dit : tant qu'on ce souvient des uns des autres, on ne sera jamais séparé. Mais Celui qui lui manquait le plus, c'était Isa. Depuis son départ, Lea ressentait une sorte de vide en lui, impossible à comblé. Le matou poussa un gémissement. Oui, il fallait absolument qu'il se change les idées. Il avança, la tête basse, laissant ses pattes le guider. Quand il leva les yeux, un immense chanps de fleur s'étendait devant lui. Il ne s'arrêta pas. Les pétales voletaient autour de lui. Des fleurs en autonme... Cela était étrange mais le félin n'y prêta aucune attention. Quand Rafale s'arrêta pour de bon, il leva de nouveau la tête. Un arbre se dressait devant lui, portant ses derniers fruiots. La matou ferma les yeux. Cette odeur...elle l'enivrait.

    Flash Back

    - Eh, c'est quoi ça ?!

    Deux jeunes chats, dont un roux, levèrent la tête. Le roucain agita la queue. Il n'avait jamais vu un arbre pareil, avant. Pas très haut, des feuilles vertes, et de gros fruits jaunes virant au rouge.

    - On est allée trop loin, Lea. On ferait mieux de rentré.

    - Tu rigoles ? J'aimerai d'abord savoir ce que c'est.

    Il se leva et s'approcha de l'arbre, l'air curieux. Son ami poussa un soupire.

    - Lea...

    Ce dernier ne l'écouta même pas. Il bondit la branche le plus basse, chancela, retrouva son équilibre et continua son ascention. Quand il arriva à mis-hauteur, il s'approcha prudement de l'un des fruits. Lea le renifla et donna un coup de patte dedans. La chose se détacha alor, tomba...et explosa à quelques centimètres de museau de l'autre chat, qui fit un bond en arrière. Surpris, le roucain décendit et s'approcha de son ami.

    - Tu... Tu as raison Isa. Rentrons.

    Et ils détalèrent.

    Fin du Flash Back

    Rafale sursauta. Cette odeur, c'était la même ! Le félin rouvrit les yeux et leva la tête. Il y avait les même fruit, bien que ceux-là prennait une teinte marronnasse. Il sourit. Le vent ébouriffa son pelage. Il ne remarqua pas qu'on s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyJeu 21 Oct - 18:34

Poussière D'étoiles.

Comme quoi, il ne faut cesser d'espérer. Tout peut arriver.

    Les feuilles, aux doux tons de la saison automne, tourbillonnaient au-dessus de la tête du matou. L'automne était bel et bien là, les arbres peinaient à garder quelques pousses aux bout de leurs maigres branches. Dans les prunelles opales du félin, se reflétaient les rayons du soleil qui filtraient à travers l'épaisse couche nuageuse. Le ciel se présentait d'une jolie couleur rosé, quelques bandes azur et une immense étendue cotonneuse, rayant la voûte bleue. Une fine brise tiède s'engouffrait à travers son manteau ébène, parsemé de multiples taches rousses et de nombreuses zébrures blanches. Il fouillait le paysage à coup de regards vifs. Sa marche était lente, non pas paresseuse mais sans envie, sans conviction. Il se trainait l long de la corniche recouverte d'un tapis de feuillu. Il semblait être plongé dans ses pensées. Ses oreilles frémissaient et se tournaient au moindre mouvement tandis que sa queue hachurait l'air de battements réguliers.

    Poussière d'étoiles se remémorait les meilleurs moments de sa vie. Pourquoi ? Pour se rassurer qu'ils avaient bel et bien existé, eu lieu. Pour se souvenir de tous ces instants qui lui étaient chers. Parmi eux, ce Lea. Leur séparation avait été si brutale et douloureuse. Jamais le matou ébène n'avait éprouvé pareille tristesse. Ce chat avec qui il avait partagé une amitié si profonde, si belle. Tout ça s'était finit si rapidement. Trop pour lui. Il repensait alors à leur bout de chemin fait ensemble, la première fois qu'ils s'étaient vus. Tout ça remontait à si longtemps, pourtant le matou au pelage maculé ne cessait d'y penser. Lea et Isa. Combien de fois l'avait-il raisonner pour une quelconque idiotie ? Pour une aventure qu'il voulait tenter ? Lui était Isa le sage, le calme, le responsable, tandis que Lea était intrépide, foufou, aventurier, insouciant. Quelle fine équipe ils avaient formé. Ces simples souvenirs mirent le félin jais de bonne humeur. Un sourire naquit sur ses babines. Il accéléra l'allure, et se mit à courir réellement. Ses poils étaient figés sur son échine. Il sentit avec grand plaisir ses muscles se réchauffer pour finir par se déployer complètement, lui permettant d'allonger ses foulées. Le temps s'était arrêté durant sa course, tout était suspendu. Il n'y avait plus que lui, foulant rageusement le sol meuble de ses coussinets. Une odeur vint titiller ses narines. Il la connaissait. Si agréable. Des bribes du passé lui revinrent soudainement, devant lui, ignorant son approche, se tenait son ami d'enfance, Lea. Le félin de jais choisit de l'arborer par derrière, juste pour avoir la vérification qu'il s'agissait bien de lui, et lui seul. Il s'assit sur l'arrière train, réprimant le ronronnement de joie intense qui voulait résonner au fond de sa gorge. Certes, il voulait paraitre came mais il ne pouvait ignorer son cœur qui au fond de lui battait si fort d'avoir retrouvé son ami.

    " Quand je pense aux interminables leçons que je t'ai données sur "comment sentir un matou approchant", je désespère. Tout ça m'a bien manqué, tu m'as manqué, nigaud. "

    Ses yeux opalins pétillaient de gaieté. Il ne désirait qu'une chose, c'était d'enfouir son museau dans la fourrure soyeuse de son ami et de respirer à pleins poumons cette odeur qui l'avait aidé à vivre durant ces longues lunes douloureuses. Comme il lui avait manqué. C'était décidé, il ne le laisserait plus partir. Plus d'une fois ils s'étaient fait la promesse " Unis un jour, unis toujours". Pourquoi avait-il fallut que leurs chemins se séparent si tôt ? "Vivre au jour le jour" voilà une des phrases favorites du matou ébène. Aujourd'hui, il avait devant lui son ami le plus précieux à ses yeux. Que demander de plus ? Pouvoir le garder pour toujours ? Peut être. Au fond des prunelles du félin noir, on pouvait y lire toute l'amitié qu'il témoignait au roux et ça, c'était bien plus beau que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyVen 22 Oct - 18:32


    - Quand je pense aux interminables leçons que je t'ai données sur "comment sentir un matou approchant", je désespère. Tout ça m'a bien manqué, tu m'as manqué, nigaud.

    Rafale sursauta. Il se etourna lentement. Face à lui, il se tenait. Lui. Celui qu'il avait perdue depuis des lunes et des lunes. Isa. Le roucain cligna des yeux et resta immobile, d'abord surpris. Puis, peu à peu son sourire si complice apparut sur son visage.

    - Comment voulais-tu que je te sentes, crétin, avec le vent dans ce sens ?

    La matou se mit à rire. Comme au bon vieux temps. Comme quoi, il avait bien fait de s'installer sur ces terres. Le hasart n'est pas de ce monde. Tout est inéluctable. Lea s'approcha de son ami et fourra son museau dans son cou.

    - Toi aussi tu m'as manqué, Isa.

    De nombreux souvenirs le revint. Leur rires, ses bétises que Isa avait tant de fois essayé d'empêcher... Son ami avait grandi. Rafale aussi, surement. Son ami devait avoir une nouvelle vie, peut-être mieux que celle d'avant, même. Peu importe, à vrai dire. Le plus important c'était Lea n'est pas oublié Isa et qu'Isa se souvienne toujours de Lea. Le roucain s'écrata un epu de félin noir et lui donna un petit coup de patte sur l'oreille.

    - Ca fait longtemps que tu est là ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptySam 23 Oct - 10:54

    - Comment voulais-tu que je te sentes, crétin, avec le vent dans ce sens ?

    Son ami vient de parler, son pelage roux semble s'enflammer par la faute des rayons lumineux du soleil. Il fourre son museau au fond de la fourrure ébène de Poussière d'Étoiles. Le matou noir lui donne un coup de langue joyeux, ça fait du bien de le revoir, de le sentir, de l'entendre. Poussière d'étoiles sentit un bouquet d'explosifs éclater au fond de son ventre. Son ami le plus cher, enfin retrouvé.

    - Tu m'as tellement manqué...

    Les paroles du matou jais sont remplies d'émotion, une boule se forme au creux de sa gorge, il est extrêmement ému . Ses yeux s'humidifient. D'un secouement de tête ,il envoie les larmes valser au loin, il ne peut pas pleurer ici. C'est impossible.

    - Ca fait longtemps que tu es là ?

    Longtemps ? OH oui, durant toutes ses lunes d'errance lorsqu'il s'étaient séparés. Oh oui, quel bien fou de te revoir. Poussière d'étoiles s'allonge et incite d'un coup de queue son ai à faire pareil. Il a envie que tout revienne comme avant.

    - Après t'avoir perdu, je suis retourné dans mes montagnes, retrouver ma sœur et ma mère, puis, je l'ai ai quitté car ma sœur était devenue invivable. J'ai rejoint ce clan par hasard. Et toi ? Que fais-tu ici ?

    Les yeux du matou sont de nouveau remplis de larmes, rien que de penser à son ainée. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se transforme, est-ce ce que voulait leurs ancêtres ?
    [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptySam 30 Oct - 13:22


    Son vieil ami s'allongea et Rafale fit de même.

    - Après t'avoir perdu, je suis retourné dans mes montagnes, retrouver ma sœur et ma mère, puis, je l'ai ai quitté car ma sœur était devenue invivable. J'ai rejoint ce clan par hasard. Et toi ? Que fais-tu ici ?

    Lea ronronna. il était heureux que Isa est retrouvé saz famille, bien qu'il l'ai quitté après.

    - Et bien moi....J'ai erré pendant des lunes, snas aucun but précis. J'avais toput perdu, je ne savais plus où aller. Puis je suis arrivé ici et j'ai décider de m'y insaller. Ce lieu à l'air d'être paisible. Le hasard fait bien les choses, comme on dit.... Mais, dit-moi, tu as parlé de Clan, c'est quoi ?

    Le roucain dressa les oreilles. Il était curieux d'en savoir plus à ce sujetn de connaitr le nouveau mode de vie de son meilleur ami. Il espéait qu'il soit heureux, même après leur longue séprations. Ila rrivait que Rafale fasse passer ses propores intéret avant ceux des autres, mais ce n'était pas vraiment la mêm chose avec Isa, avec qui il avait partagé une grande partie de sa vie.


[Court, désoler =S]


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptySam 6 Nov - 10:22


Poussière d'étoiles.


Suis moi.


Poussière d'étoiles ronronna en contemplant son ami de toujours. C'est fou comme il lui avait manqué, énormément à vrai dire. Lea semblait vouloir dire quelque chose, il agitait ses oreilles, intrigué. Les clans ! Il ne les connaissait pas ! Poussière d'étoiles se surprit à défendre son clan contre son ami, qu'espérait il ? Lea ne leur voulait aucun mal ! La douce fourrure flamboyante et rousse de son ami le fit revenir à la réalité. Rafale parla lentement, de sa voix joviale.


- Et bien moi....J'ai erré pendant des lunes, sans aucun but précis. J'avais tout perdu, je ne savais plus où aller. Puis je suis arrivé ici et j'ai décider de m'y installer. Ce lieu à l'air d'être paisible. Le hasard fait bien les choses, comme on dit.... Mais, dit-moi, tu as parlé de Clan, c'est quoi ?

Le matou le regarda intensément pendant quelques secondes, devait-il tout lui révéler ? Ou juste lui expliquer le fonctionnement des Clans ? Au cas ou son ami tomberait sur une patrouille adverse qui se ferait un plaisir de le dépecer.Poussière d'étoiles inspira lentement, prit une grande bouffée d'air et se lança.

- Dans la forêt, il y a quatre clans, j'appartiens au Vent, les autres sont l'Ombre, la Rivière, le Tonnerre. Les terres ont été divisées pour satisfaire chaque clan. Ce qui fait que si nous traversons une frontière du clan ennemi, nous risquons beaucoup. Il faut éviter. La vie au clan est géniale, on s'entraide tous, anciens, guerrier, chatons, apprentis... Lorsque, comme moi on devient guerrier, on peut transmettre son savoir à un chaton, qui devient alors notre apprenti et nous son mentor. Tout ça t'es étranger, mais tu verras, si tu reste ici, tu en entendras bien de si tôt parler.

Une pensée agréable traversa l'esprit de Poussière d'étoiles, et si son ami rejoignait un clan ? Il se verrait aux assemblées ! Quel pur bonheur de le voir régulièrement. Et mieux, si son ami rejoignait le clan du Vent. Tout plein de souvenirs le submergèrent, la chaleur de son ami lorsqu'il dormait côte à côte, leurs nombreuses parties de chasse...

(pas terrible je sais :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyMer 24 Nov - 21:47


    Quelques secondes s'écoulèrent. Puis, Isa se lança :


    - Dans la forêt, il y a quatre clans, j'appartiens au Vent, les autres sont l'Ombre, la Rivière, le Tonnerre. Les terres ont été divisées pour satisfaire chaque clan. Ce qui fait que si nous traversons une frontière du clan ennemi, nous risquons beaucoup. Il faut éviter. La vie au clan est géniale, on s'entraide tous, anciens, guerrier, chatons, apprentis... Lorsque, comme moi on devient guerrier, on peut transmettre son savoir à un chaton, qui devient alors notre apprenti et nous son mentor. Tout ça t'es étranger, mais tu verras, si tu reste ici, tu en entendras bien de si tôt parler.

    Rafale écouta avec atention, les oreilles dressés. Il sourit et baissa la tête. Il se mit à rire doucement, repensant à tout ses souvenirs d'enfance, avec son meilleur ami. Des images défilaient dans sa têtes, des images que, jusque là, étaient sorties de sa mémoire. Leurs disputes, leurs jeux, leurs bétises...Lea releva les yeux.

    - Tu as l'air d'être heureux, dans ta nouvelle vie. Tant mieux. Moi aussi, à présent, je le serais. J'aimerais beaucoup te suivre dans ton Clan du Vent, Ca me rapellerait tant de choses, mais....

    Il marqua une pose quelques instants, avant de reprendre.

    - Je crois que je ne suis pas fait pour ça. Je préfère être libre et sans frontière. Agir de mon propre chef. Je suis désoler, Isa.

    Ce qu'il venait de déclarer ne voulait pas dire qu'il ne voulait plus le voir, bien au contraire. Ils pourraient toujours ce voir hors des frontières, chasser ensemble, discuter, comme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyMer 1 Déc - 18:06



Poussière d'étoiles.

On ne change pas une équipe qui gagne.

- Tu as l'air d'être heureux, dans ta nouvelle vie. Tant mieux. Moi aussi, à présent, je le serais. J'aimerais beaucoup te suivre dans ton Clan du Vent, Ca me rapellerait tant de choses, mais....

Il marqua une pause.

- Je crois que je ne suis pas fait pour ça. Je préfère être libre et sans frontière. Agir de mon propre chef. Je suis désolé, Isa.


Poussière d'étoiles sentit son coeur se briser. Comme un piquet de glace se fracturant en milles morceaux. Il aurait tant espéré que son ami le suive, le rejoigne. C'était vital pour lui. Il avait besoin de cet ami là, vraiment besoin. C'était nécessaire pour lui. Pendant les quelques minutes qui avaient précédé les paroles de Lea, le matou de jais s'était déjà imaginé, guettant les proies, la truffe en l'air, les flancs frôlant ceux de son ami. Son odeur partout avec lui. Il avait pensé à toutes ces nuits qu'ils leurs fallaient rattraper, toutes ces parties de chasse oubliées, toutes ces peines affrontées, toutes ces joies partagées. Il aurait tant voulu que ça rentre dans l'ordre. Il en avait besoin de ce matou. C'était comme les ailes pour l'oiseau, les monstres pour les deux-pattes... Lea était indispensable à Isa. Lea et Isa, combien de temps avait duré ce duo infernale mais si génial ? Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vus ? Le matou n'en savait rien, ce qu'il savait, bien au contraire, c'était qu'il avait une furieuse envie que son ami l'accompagne partout, comme il l'avait toujours fait. Tout les deux, ensemble. Pour toujours, ils s'étaient promis à la vie à la mort non ? Alors qu'atendaient-ils pour rattraper toutes ces heures perdues ? Pourquoi ne s'enfuyaient-ils pas pour simplement retrouver le plaisir d'être seulement tout les deux ? Hein, pourquoi ? Le chat au pelage constellé d'étoiles rousses s'interrogeait. Est-ce-que Lea ressentait la même chose ? Avait-il envie, lui, de retrouver leur bonne vieille amitié ? Et si le rouquin avait trouvé mieux à faire que de s'amuser avec son ami de toujours ? Poussière d'étoiles en doûtait. C'était impossible d'oublier une amitié si forte, si dure, ils étaient liés. Même si la vie les séparaient, ils resteraient unis. Car on change pas un duo si parfait. On peut pas. Impossible.

- Je ne peux te retenir, mais Lea, promets-moi une chose, promets- moi juste une chose. Jamais on ne s'oubliera, pas vrai ?

Sa voix s'étrangla, c'était dur de perdre de nouveau un ami. Revivre la même situation qu'il y a bien des lunes. C'était trop dur pour le matou. Il ne pouvait revivre ça. Déjà qu'après leur première séparation, le matou ébène s'était sentit couler. Au fin-fond d'un gouffre sans fin. Alors non, cette fois-ci, il ne le laisserait pas partir. Pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyLun 20 Déc - 13:29


    Isa ne dit rien pendant un moment. Lea baissa la tête. Il avait horreur de faire de la peineà son ami. Et, il le voyait bien, ses paroles l'avait attristé. Soudain gêné, il se dandina d'une patte à l'autre, n'osant plus regarder son complice dans les yeux. Lui aussi, il voulait qu'ils restent ensemble, qu'ils soient inséparables, comme avant. Mais plus rien ne serait comme avant ! Rafale était perdu dans ses pensés quand Poussière d'Etoiles lança :

    - Je ne peux te retenir, mais Lea, promets-moi une chose, promets- moi juste une chose. Jamais on ne s'oubliera, pas vrai ?

    Lea releva lentement la tête, stupéfait. Isa avait les larmes aux yeux. Le rouquain ne put s'empêcher..d'eclater de rire. Il s'était souvent demander comme son ami pouait supporter un cas desespéré comme il était. Il avança d'un pas, fourra son museau dans la fourrure ébène de Poussière d'Etoiles et souffla :

    -Non. Non. On n'oublie pas ceux qu'on aime. Tu t'en souviendras ?

    Il lui donna un coup de langue sur l'oreille pour le reconforter.

    - Rien n'arrive par hazard. C'est le destion qui a fait que nous nous retrouvions, et à mon avis, il n'a pas fait ça pour rien !

    Lea lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyMer 22 Déc - 21:16


Poussière d'étoiles

Viens, plus haut
. Allons faire tanguer les étoiles.



Les nuages dessinaient différentes formes dans la voûte céleste du ciel. Le soleil s'enfuyait. La nuit n'allaitpas tarder à tomber, le froid allait envelopper la lande, dévastant tout sur son passage. Le sombre de la nuit arrivait et déjà, les étoiles brillaient. C'était le commencement du meilleur moment de la journée, selon Poussière d'étoiles. Il songea qu'il devrait bientôt repartir, chez lui, dans le clan du Vent. Quitter son ami, une nouvelle fois. Retomber encore, dans le néant, et osciller au bord d'un falaise qu'on appelle le désespoire. Puis oublier. Et le retrouver, réouvrir toutes les plaies. Toute les blessures. Mais le retrouver. Pour rien au monde, il ne quitterait cet endroit, il ne quitterait son ami mais si il mentait à son Clan, c'était comme trahir un autre ami. Sauf, peut être, que cet ami était consitué de dizaine de chats. Le matou au pelage constellé leva les yeux vers son ami. Le rouquin le regardait, plié en deux de rire. Poussière d'étoiles se demanda ce qui pouvait bien le faire rire autant. Puis, il se dit simplement qu'il valait mieux qu'il rit plutôt qu'il pleure. Il donna un coup de langue à sa fourrure ébène et une nouvellefois s'inquièta du temps qui passait si vite.

Il se demanda ensuite si il n'était pas trop émotif. Si il était seul à s'inquièter pour leur amitié. Si la sensation ne marchait dans qu'un sens. Si ce n'était pas réciproque. Il était fait comme ça, de doûte et de questions. C'était sa nature. Inquiet, prévoyant, pensif ... Certes. Mais ce qu'il voulait surtout, à ce moment, c'était ne pas paraîre trop "gamin" devant son ami, qui lui, riait à gorge déployée. Comme quoi, tout être est différent. Chaque félin est unique.

Poussière d'étoiles essaya de se reconcentrer sur son ami. Il planta son regard voilé par l'incertitude. Et lança, habilement, au bon moment, d'une voix claire mais gorgée de lourde tristesse. Ses praoles se noyèrent dans un flot de vent qui le fit frissonner.

- Oui, je le sais. Nous sommes amis pour la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptySam 8 Jan - 18:01

♪ Listen ♫


Rafale de Flammes Dansantes
Il faut être fort pour ne pas pleurer...Mais...C'est aussi une force de pleurer quand il le faut... [Kurogané et Fye, Tsubasa]



    - Oui, je le sais. Nous sommes amis pour la vie.

    Rafale s'arrêta de rire. Il leva les yeux vers le ciel. Il était consteller d'étoile. Le félin roux sourit, se rapellant encore l'une de leurs nombreuses aventures. Ce ciel. C'était le seul qui n'avait pas changer. Qui qu'il face, il sera toujours aussi beau, toujours avec les mêmes étoiles.

    - Tu te rappelles ? Le soir, on pouvait rester des heures à regarder les étoiles en parlant de notre futur...

    Le futur... Qui aurait cru qu'ils seraient séparé en si peu de temps, si brusquement et surtout si longtemps ? Pas Lea, en tout cas. Autrefois, il passait que rien ne pourrait les séparés physiquement. Il pensait qu'aucun obstacle ne pourrait survenir devant eux. A cette époque, il n'avait pas encore découvert que le monde n'était pas parfait et qu'il avait tout un tas problème auquels il faudrait faire face un jour. Quel naïf ! S'il avait sû... S'il avait sû, il aurait tout fait pour que rien de cela n'arrive, et qu'ils soient toujours là-bas, heureux. Mais il n'avait pas pû et le pire était arrivé. Il ne se passait pas une minute sans qu'il pense à ce jour.





[Désoler, pas d'inspi u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyDim 9 Jan - 20:01

Poussière d'étoiles

Fermer les yeux sur les malheurs,
Les ouvrirent grands sur les bonheurs.




Le ciel se teintait de couleurs rosées. Il allait bientôt faire complètement nuit et des milliers d'astres allaient entrer en scène, dansant parmis l'encre du ciel. C'était le moment favoris du chat au pelage constelé. Lui, sous l'étendue illusoire qu'était la nuit, il se sentait si petit. Si impuissant. Il avait tellement besoinde se sentir existant que rester là, plongé dans l'obscurité, le rabaissait plus bas que terre. Mais il n'y avait plus beau spectacle à ses yeux que les étoiles brillant de mille feux, faisant rayonner la voie lactée. Le félin ébène ferma les yeux, et laissa le noir l'envelopper, le bercer, l'endormir. Il avait la faculté de pouvoir rester calme en toute circonstance, rester zen. Il disait de cette qualité qu'elle venait de la nuit. Cette faculté lui avait été offerte par le ciel ? Il l'ignorait mais savait que lui y croyait, et ça, on ne pouvait la changer. Il lui avait toujours fallut se mettre en avant pour montrer qu'il était interressant. Avouez qu'un chat trop effacé, trop timide ne donne pas envie. Et bien, c'est ce qu'il était. Pourtant, il renaissait, là, sous les étoiles. Beaucoup de chats qu'il avait emmenés ici l'avaient remercié, et puis, par la suite, ils étaient même devenus amis. Poussière d'étoiles avait toujours les paupières closes. Il aimait se laisser surprendre par le froid glacial et nuptial qui, en fin d'après-midi, ravageait la lande. Il aimai sentir les fumets de lapins venir chatouiller ses narines alors qu'il ne pouvait les voir, les yeux clos. Il aimait sentir le monde bouger autour de lui, alors que son corps était immobile, comme impassible. Il aimait s'imaginer emporté par une bourrasque brutale. Il aimait imaginer son corps détendu, pour toujours. Et puis, toujours cette image de mort qui revenait. Et ça se finissait toujours pareil, il ouvrait les yeux, craignant la fin de sa vie. Et il reprenait le cour de sa vie si monotone.

- Tu te rappelles ? Le soir, on pouvait rester des heures à regarder les étoiles en parlant de notre futur...

Si il s'en rappellait ? Oh que oui. Il n'avait cessé d'oublier leur virée nuptiales. Ces heures passées sous les étoiles, à leur donner des noms, plus invraisemblables les uns que les autres. Et puis s'allonger là, dans le froid, l'un contre l'autre, avec pour seule point de chaleur la fourrurre de l'autre. Bien sûr qu'il s'en rappellait. Et il n'était pas près de l'oublier. Comme on dit, on n'oublie pas l'innoubliable.

- Bien sûr. Je ne pourrais jamais les oublier, ces heures sous les étoiles, comme toi, je ne pourrais jamais t'oublier.

Il était comme ça, il n'oubliait rien. Tout s'encrait dans sa mémoire pour toujours. C'était vrai pour tout, autant pour le nom d'un apprenti qu'il avait rencontré ou pour une étoile qu'il avait nommé de sa propre invention. Il était comme ça. Et il savait bien que son ami le savait . Lea ne pouvait pas le trahir. Il sétaient liés infiniment. Eternellement, ils vivraient, l'un avec l'autre, et ne se sépareraient plus jamais. Plus jamais.






Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] EmptyDim 13 Fév - 21:43

Rafale de Flamme Dansante
Never forget. That's the truth [Xion, KH 358/2 days]





    Rafale eut l'impression de sceller la dernière pièce d'un puzzle. Après s'être remémoriser de tous ses souvenirs, de tous ses moments moments passé avec Isa, ils venaient enfin de s'être retrouver. Même si, d'une certaine façon, leur coeur avait toujours été connecté. Unis par la mémoire, par leur amitié, par la vie. Ils avaient passé une grande partie de leur existance ensemble. Comme deux frères, comme deux meilleurs amis. Mais combien avaient-ils été séparé. Tellement de lun que le rouquain ne pouvait plus les compter. A présent, il essayait d'oublier toutes les souffrances qu'il avait enduré tout ce temps là. Oublier le froid, la pluie, la tempête. Tout cela passé seul, sans aucune compagnie que ses propres souvenirs. Tout cela qui passait tellement plus rapidement quand il était avec le matou au pelage noir. Lea se rapprocha de lui. Leurs fourrures se frôlaient. Comme avant. Toujours et encore.

    - Bien sûr. Je ne pourrais jamais les oublier, ces heures sous les étoiles, comme toi, je ne pourrais jamais t'oublier.

    En guise de réponse, Rafale hocha simplement la tête. Il ferma les yeux. Le vent soufflait dans son pelage. Cette odeur, celle de son enfance, l'envoûtait. Il aurait voulut que le temps s'arrête. Que tout s'arrête. Que juste, leurs moments de bonheur durent éternellement

Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





It's...you ? [Sanka'] Empty
MessageSujet: Re: It's...you ? [Sanka']   It's...you ? [Sanka'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's...you ? [Sanka']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanka. (:
» Sanka
» Le coup de foudre...(PV Sanka')
» Une pluie de larme. | Sanka.|
» Le martyre d'un jour (PV Sanka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: