AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Nombre de messages : 3498
Age : 23
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] Empty
MessageSujet: Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]   Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] EmptySam 16 Oct - 13:52

Utopie Exaltante _ Yuuki


    Cela faisait plusieurs heures que je marchais, sans jamais m'arrêter. J'étais passée près de choses étranges, tel que des ruines, ou même un champ aux milliers de fleurs. Mes pattes marchaient sans demander mon avis, me guidant vers un endroit qui m'était inconnu. Je n'avais jamais pris ce chemin, je ne savais pas où il menait. J'étais certaine, dans ce cas là, que mon instinct me guidait là, pour me monter, me révéler quelque-chose.

      I'm dreaming, I'm dreaming out loud
      I'm searching the missing part of my
      heart. Youuuu youuu youuu, you catch
      me every time I fall


    Devant moi, je vide, de l'herbe, de l'herbe coupée court. C'était vert partout, à un point inimaginable. Mais ce n'était pas tout, l'odeur, le chat, une quantité énorme de chats. Ils sont passé par ici, où ils sont restés ici, mais l'odeur est insupportable. Titubant à cause de cette odeur ignoble, je me laissais tomber sur une grosse racine qui sortait tout droit de la terre. J'avais le tournis, était-ce pour cette répugnante odeur sortie de nulle-part ? Ou la beauté cachée de cet endroit ? Et oui, sans le remarquer, j'étais dans une clairière magique, qui arborait des milliers de couleurs. Je commençais enfin à humer l'odeur de certaines fleurs, mais encore une autre s'y mêlait. Une autre odeur de chat, une odeur de terre, et de pins séché. Un chat s'approchait de moi, j'avais les yeux embués, mais je pouvais voir sa silhouette se dessiner dans la lumière.

    " - Laisse moi, tu.. tu sens comme eux ! "

    Je ne pense pas que la silhouette m'avait comprise, car elle continuait d'avancer, sans me laisser de répits, de reprendre mon souffle. Je me relevais avec le plus de grâce possible, laissant ma racine loin de moi. Les choses redevenaient nettes à mes yeux, et ce chats sortait seulement des fourrées. Il m'observait avec de grand yeux ébahis, et selon moi, il avait plus peur de moi, que moi j'avais peur de lui ... Était-ce une femelle ou un mâle, ça, mes yeux ne pouvaient pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 23
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]   Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] EmptySam 16 Oct - 17:17


Eclipse Lunaire




Eclipse Lunaire avait reçu l'ordre de se rendre à l'arbre japonnais aujourd'hui. Ordre de son chef. Car à ce qu'il parait, un chaton aurait désobéi et se serait rendu à l'assemblée de la veille. Depuis, il ne serait pas revenu. On lui avait donc demander de se rendre là-bas afin de le retrouver. Elle avait accepté docilement même si cette mission ne l'enchantait guère. Elle partit immédiatement et franchi le tunnel d'aubépine menant hors du camp, dans la forêt. Elle courru à en perdre haleine durant longtemps mais sentit au bout de quelques minutes une odeur fraîche de lapin. Jugeant qu'elle avait bien le droit de se reposer malgré l'importance de sa mission, elle chercha à repérer l'endroit d'où venait cette merveilleuse senteur. Elle repéra finalement sa proie, au pied d'un grand chêne et la tua d'un coup de patte. Eclipse Lunaire la mangea rapidement et s'élança à nouveau parmi les arbres sans prendre le temps d'enterrer les restes. Quelle importance puisque de toute façon, un quelquonque animal s'en régalerait.

Elle traversa des landes et passa au-dessous de moult arbres. Elle ariva enfin devant un endroit qui ressemblait fort à celui qu'on lui avait décrit. Elle n'avait pas pu aller à l'assemblée de la veille car elle avait été désignée pour garder le camp. Quoi qu'il en soit, elle s'arrêta essoufflée devant l'entrée de la montagne. Elle put appercevoir le fin tunnel qui semblait s'enfoncer dans le flanc de la colline. Elle inspira un grand coup, se disant que ce n'était pas grand chose et pénetra à l'intérieur. Elle fut frappé par la fine lumière qui semblait flotter dans l'air. C'était comme si le soleil était rentré dans la grotte et se déplaçait en fonction des pas d'Eclipse Lunaire.

Elle arriva bientôt au centre de la caverne et se figea de stupeur. Devant elle s'étendait une vaste prairie et au milieu, un grand arbre japonnais qui se dressait fièrement. Elle s'avança, regardant dans tous les coins en charchant le pauvre chaton. A un moment où elle s'approchait du centre, elle vit une ombre se découper dans la fine brume qui enveloppait la caverne. Pensant que c'était le chaton, elle se rua vers lui mais l'ombre parla d'une vois chevrotante :

- Laisse moi, tu.. tu sens comme eux !

Eclipse Lunaire n'entendit pas la phrase en entier. Elle perçut seulement la peur dans la voix. Elle continua d'avancer, ignorant les petits feulements qui s'élevaient contre elle et fut finalement en mesure de le voir en entier. Ce n'était pas un chaton ! Mais alors, qui était-ce ? Elle n'en savait rien mais avança quand même. Au out d'un moment, elle rompu le silence en s'exclamant :

- Qui est-tu et d'où viens-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ?



Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 1 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique

Nombre de messages : 3498
Age : 23
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]   Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] EmptyMar 19 Oct - 19:30

[U]topie Exaltante _ Yuuki
What is this witchcraft ?


" - Qui est-tu et d'où viens-tu ? Qu'est-ce que tu fais là ? "

Une rage bouillonna en moi, ne voyait-elle pas que j'allais mal, que quelque-chose me rongeait de l'intérieur, et m'empêchait de la voir. Oui, c'était une femelle, la douceur de sa voix m'avait mit le feu aux oreilles. Elle paraissait assez grande, d'un pelage d'un roux très clair. Je pouvais aussi apercevoir des chaussettes blanches sur le bout de ses pattes. Elle paraissait très belle, et moi, j'eus une pointe de jalousie. J'ai quelque fois, mais rarement vue mon reflet dans une rivière. Et la seule personne de ce monde à m'avoir milles fois dit que j'étais belle, c'était mon Lucky. Je vivais avec lui depuis ma tendre enfance, et son amour n'avait jamais été plus fort que le premier jour. Cela m'étonnerai fort qu'il fasse une croix sur mon amour, pour aller chercher celui d'une autre. Mais revenons en à cette femelle. Très jolie selon moi, malgré que les choses n'étaient pas toujours opaques. Mais elle m'avait importunée, cette question me mettait hors de moi, pourquoi ? Parce-que je suis plus vielle et plus mature qu'une jeune comme elle, ce n'était qu'une apprentie à mes yeux, et j'avais bien plus d'expérience, si je devais me battre, peut-être que son corps se videra de son sang dans cette clairière. Au-moins, les chats de la forêt serons avertit de ma force, et celle de mon amant.

" - Je n'ai pas à répondre à une novice sans son mentor. Et d'ailleurs, je pourrai te retourner la question. Mais cessons ce genre de choses, tu n'as pas besoin de savoir mon nom, encore moins de savoir ce que je fais ici. Mais ce qu'il me trotte dans la tête, c'est pourquoi est-ce que c'est une novice comme toi qui viens m'aborder ? "

Je sentais un sifflement aigu dans ma voix, je commençais à devenir d'une humeur massacrante. Ce qu'il m'arrivais n'arrangeais rien. Est-ce que je suis allergique à quelque-chose ici ? Les pétales des fleurs ? Non, j'avais vue un arbre pareil avec Lucky il y a bien longtemps, et je n'ai rien eus. Peut-être est-ce juste un malaise de passage, mon destin l'avait sans-doute écrit. C'est le clan des Étoiles qui en décide, moi je ne fais que subir ce que l'on écrit dans l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]   Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Something as divine does not exist ... [PV Petite Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum... Une petite lumière ? -oupas- [En place]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: