AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le choc du surnaturel...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum

Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 24
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le choc du surnaturel...[PV] Empty
MessageSujet: Le choc du surnaturel...[PV]   Le choc du surnaturel...[PV] EmptyMer 6 Oct - 16:09

Harmo' :

Dans la nuit,on entendait un son étrange.Les animaux nocturnes prenaient peur et fuyaient,et seule la lune était témoin de ce qui se passé prés de la Source de la Lune.Des chauves souris prenaient leur envol,scannant tout avec leur radar pour trouver la source de ce son.En vain.Les rats humaient l'air,cherchant à fuir ce son,et les insectes,eux,ne se rendaient pas compte de ce qui se passer,continuant leur activité simples,et pourtant bien importante pour toute vie.
Même pour cette chatte qui paraissait perturbée...
Et qui était la source de ce son.

Son pelage d'ébène se confondait avec la lumière sombre de la nuit,et la lune n'offrait qu'une simple lueur permettant de distinguait sa silhouette,qui faisait des mouvements pour le moins étranges.Les yeux rouges de la jeune chatte,habituellement bleus, surveillaient...sa propre patte.Non,elle,n'était pas entièrement d'ébène comme les trois autres,mais avait un tatouage couleur violet plutôt gothique.Un style loin du Clan des Etoiles,signifiant plutôt un Pacte avec l'Esprit d'un Mort,pour partager son corps en échange d'une survie.Encore fallait-t-il choisir le bon Esprit.

La jeune chatte roulait au sol,luttait pour ne pas que sa gueule mordre cette patte tatouée.En vérité,ce n'était pas réellement la jeune chatte qui était en possession du corps,mais l'Esprit.Oui,il se trouve que cette jeune chatte a choisie pour faire ce Pacte l'Esprit d'un ancien meurtrier,qui ne désire qu'un nouveau corps pour continuer ses assassinats.Et,pour l'âme d'origine de ce corps,un simple moment d'inattention mentale,ou un simple moment où l'âme vagabonde autre part,et cet Esprit possède entièrement le corps...Sauf la patte...Et le seul moyen de se libérer de cet horrible emprissonement,et de mordre ce tatouage...

Il se roulait au sol,se tordait pour entrer dans des positions bloquant la petite patte,mais celle-ci était agile,et esquivait ces tentatives.La mère de l'âme d'origine,en effet,était,en son passé,avant sa mort,une apprentie guérrière,puis était devenue guérisseuse.Elle mourru,puis revit le jour,comme une longue liste de ces faits étranges,et mit au monde sa fille.Elle lui apprit,certes,tous les vertus des plantes,des toiles d'araignées et autres,mais lui apprit aussi à se battre comme une guérrière.

Il était épuisé.Il n'arrivait plus à piéger la patte,avait utiliser toutes ces techniques,infaillibles face à un adversaire.Mais cette patte faisait partie de son corps,et jamais il n'avait apprit à se piéger lui-même.Et il aurait du y penser...Dommage qu'il n'avait pas été au courant de ce Pacte entre Morts et Vivants,en sa jeunesse,quand il commetait mille et un actes des plus horribles sur de pauvres innocents.La gueule finit par mordre ce tatouage,et un filet de sang en sortit.Une horrible douleur traversa tout le corps du félin,ou de la féline,et les yeux couleurs sang redevinrent océan...

Harmonie reprit possession de son corps.

Elle observa sa patte,qui ne cessait de saigner,et se releva difficilement.Il y avait-t-il des toiles d'araignées,ou du souci ?Elle avança en boitant,et s'approcha d'arbres,de buissons,de trous...Il n'y avait rien de ce genre ici.
"Ha ha ha !Harmonie,tu es la reine des idiotes !Se laisser faire aussi facilement pour en arriver à un cas pareil..."S'écria-t-elle entre deux rires secs.
Se faire posséder par ce meurtrier,ça lui était très souvent arrivée.Il lui arrivait même de parfois le laisser faire pour chasser,car elle n'y arrivait jamais correctement.Quand elle regardait ses proies,elle avait toujours des pincements au coeur,malgrés les reproches de sa mère.Aussi,souvent,quand elle mordait son tatouage,elle avait la chance de tomber sur un lieu remplit de toile d'araignée,plantes ou autres permettant de se guérir.Malheureusement,cette fois-ci,la chance n'était pas venue.Et elle devait payer pour cette erreur.
Après une exploration des lieux,miracle,elle trouva de l'ail sauvage.Elle y roula sa patte avec précaution,voulant à tout pris ne pas laisser cette blessure s'infecter.

Tout en boitant,elle avança dans la forêt,fut éblouie par la lumière soudaine de la Source de la Lune.La lumière de la Lune était concentrée sur cette rivière,et les rebondissements de l'eau rappelaient étrangement des étoiles.Mais Harmonie s'en fichait,elle détestait le Clan des Etoiles.Le Clan des Etoiles était un clan égoïste,qui n'acceptait pas les chats solitaires qui pourtant étaient bons,et préféraient leurs chats,bien couchés dans leur litières de mousse,qui parfois était plus peureux que le brave solitaie qui prétait patte forte à un chat de Clan.
Elle posa pourtant un regard émerveillé vers cette Source.C'était tout de même magnifique de voir ce jeu de lumières sur cet eau.Peut-être,qui sait,cette Source avait des vertus médecinales...Il faudra qu'elle s'exerce la dessus...
Quand soudain,elle vit une silhouette se rapprochait de cette rivière.Elle se plaqua au sol,et calcula sa position.Elle était assez bonne pour ne pas que l'inconnu sente son odeur.Elle se déplaça doucement vers cet individu,désirant voir son visage...
*Son oeil !Pourquoi brille-t-il ?*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 22
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le choc du surnaturel...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le choc du surnaturel...[PV]   Le choc du surnaturel...[PV] EmptyMer 6 Oct - 21:08

A.me du D.ésert
A.ppelez m.oi M.irage.


      Ame du Désert se faufila entre les roseaux. Il avait de l’eau jusqu’aux ventre, pourtant, ils n’étaient pas mouillés. C’était l’une des vertus de la pierre qui lui servait d’œil gauche. Il galopa à travers les herbes grasses, et se faufila dans un taillis. Le matou ferma les yeux un instant.

      « Vient Mirage…. Vient nous retrouver…. Nous devons te parler…. Sur le champs… »
      Une lumière intense l’aveugla. Quand il fut habitué à la luminosité, il s’avança. Son pelage était parsemé de poussière d’étoile, comme à chaque fois qu’il pénétrait dans le lieu sacré. Ses pattes semblaient à peine toucher le sol. Il effleura la roche de sa queue, sentis la paroi contre ses moustaches.

      Quand il rouvrit les yeux, ou plutôt sont seul œil, son instinct guida ses pattes. Le chemin qu’il devait emprunter était recouvert d’étoiles. Elles brillaient de mille feux, illumina l’itinéraire à suivre. Il trotta tranquillement au milieu de l’herbe brillante. Elles avaient beaux être hautes, devant son passage elles étaient comme coucher pour lui laisser la place. Puis les herbes laissèrent la place à un mur de roseaux, dans lequel le félin s’engouffra.

      Il posa une patte sur la berge, évalua la largeur de la Rivière. En un bond il devrait y arriver, vu son agilité surprenante.
      Question difficulté, Mirage n’avait jamais de mal là dessus. Le Clan des Etoiles ne le laissait jamais dans l’embarras. De plus, il était doté, depuis que cette pierre lui faisait office d’œil, de plusieurs « pouvoirs » si on peut dire. Tout d’abord, il était extrêmement rapide. Ensuite, il était agile comme un singe et possédait un équilibre époustouflant. Et pour finir, il était très puissant, pouvais se propulser sans problème du sol jusqu’à la cime d’un arbre, sans élan, comme ça, d’un seul bond.

      Il fléchis légèrement les pattes arrières et s’élança dans les aires. Quelques secondes plus tard, ses pattes touchèrent le sol avec légèreté.
      Il repartis au galop, effleurant à peine le sol. Il franchit d’un bond un énorme tronc, et atterris dans une fausse. Il ferma les yeux, pour éviter que la terre ne pénètre dans ses yeux fragiles. Il boula ainsi pendant une ou deux minutes avant de stopper la chute, plantant ses griffes dans une brèche.

      Le matou se hissa lourdement sur la petite parcelle de terre épargnée dans sa chute. Il pourrait s’en servir comme trend plein pour se propulser. Seulement, le poids du chat brisa le petit bout de terre.
      Il partis alors dans un chute dont la durée fut indéterminée. Son cris perçant se perdis dans les ténèbres. Puis plus rien. Noir.

      Quand le félin rouvrit les yeux, il se trouvais au beau milieu de nulle part. En faite il ne voyait tout simplement rien ! Quand le félin rouvrit les yeux, il se trouvait au beau milieu de nulle part. En faite il ne voyait tout simplement rien ! Mais son flair ne le laissa pas tomber. Il le guida dans le noir, jusqu’à ce qu’il vit de nouveau la lune briller dans le ciel.

      Le gardien se secoua vivement. Toute la poussière partis directement, et son poil redevint propre et lisse. Le cœur encore battant, le chat poursuivis sa route jusqu’au lieu sacré. Il ne lui restait qu’un ou deux kilomètre à couvrir et il y serait enfin. Il galopa donc de nouveau, au maximum de sa rapidité.

      En une demi-heure, il arriva sur les rochers. Son ouie fine lui permis de distinguer le coulis mélodieux de la Source. Il huma l’air, ne sentis aucune trace de félins et s’engouffra dans le tunnel qu’il connaissait si bien.

      [Désolé si c’est vraiment petit…]



_________________


Le choc du surnaturel...[PV] Tumblr_m0dnx0K00u1r6d22jo1_500


Etoile d'Encre . Nuage Pourpre - Stigma . Boule d'Aubépine . Nuage de la Symphonie . Fleur de Cristal . Fourrure Enneigée. Mirage - Âme du Desert . Nuage de Fraise . Queen . Nuage Boréal

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum

Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 24
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le choc du surnaturel...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le choc du surnaturel...[PV]   Le choc du surnaturel...[PV] EmptyJeu 7 Oct - 20:45

[Non,la taille est bonne ]


Harmonie resta tapis au sol,et observa le nouveau venu.Il avait un corps musclé,et un oeil étrange.Celui-ci refletait l'eau de la Source de Lune.Elle se pencha encore un peu plus légèrement,et vit alors que c'était...Un morceau de pierre !Une pierre si brillante,si belle...Etait-ce un morceau de Pierre de Lune ?
Elle se souvenait,étant petite,des paroles de sa mère.Elle lui contait toujours des histoires de guérisseurs et de chefs,qui partageaient ce secret de Pierre de Lune,avec quelques autres chats envoyés du Clan des Etoiles.Ils pouvaient,grâce à celle-ci,avoir des visions de l'avenir,et parfois communiquaient avec eux par rêve...
Mais ce chat,c'était différent.Cette Pierre de Lune,si ça l'était, était incrustée dans son corps.Peut-être pouvait-t-il faire plus de choses que ces capacités.Mais que pouvait-t-il faire ?Communiquer en permanence avec eux ?Ou pouvait-t-il contrôler le destin des chats ?Harmonie en eut des frissons.Contrôler le destin des chats...Si cela tomber dans de mauvaises pattes,qui sait quels malheurs pouvaient-t-il arriver ?
Harmonie secoua la tête violement,puis se tapis rapidement au sol.Elle avait oubliée qu'elle était toute proche de ce chat,et qu'il pourrait la voir.Celui-ci huma l'air,avant de se lever et,d'une démarche souple,avancer vers la rivière.
Harmonie,doucement,se leva,et posa doucement une patte sur le sol.Elle tendit le cou et vit le félin disparaitre.
Où est-t-il passait ?Serait-ce l'esprit d'un guerrier du Clan des Etoiles ?Non,impossible,elle ne rêvait pas !Il y avait quelques minutes,peut-être une heure,elle avait acharné ses crocs sur son tatouage...Avait-t-elle perdue trop de sang au point d'en avoir des allucinations,voir peut-être une soudaine mort ?Elle s'ébroua,et décida de suivre les traces du félin.
Elle avança doucement vers le lieu de sa soudaine disparition,et Harmonie écarta les plantes pour y voir...Un tunnel !Un tunnel...Comment se faisait-t-il qu'un tunnel était ici ?Certainement depuis bien longtemps,mais cachée avec stratégie,pour ne pas se faire repérer.Et cela avait bien marcher,puisqu'aucun chat,a part celui qui venait d'entrer et certainement d'autres par le passé.
Harmonie hésita un instant.Pénétrer dans ce tunnel pouvait lui être fatal...Et si c'était un chat du Clan des Spartiates,qui étaient apparement connu pour leur voyage à travers les égouts,et qu'ensemble,ils aient créer ce tunnel pour tuer les pauvres chats trop curieux...Non,c'était complètement idiot...
*Allons y,qu'on en finisse avec cette histoire idiote !Tu me fatigues avec tes manières de chatons !*S'écria la voie de l'esprit du meurtrier qui raisonnait dans son crâne et que seule elle pouvait entendre.
Motivée par cette voie étrangement encourageante,elle pénétra dans le tunnel.
Finalement,cet esprit de meurtrier n'avait pas que des désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le choc du surnaturel...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le choc du surnaturel...[PV]   Le choc du surnaturel...[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc du surnaturel...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: