AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyLun 27 Sep - 17:57

Je fut conduit devant l' antre du chef par ce grand guerrier inconnu...
Je vit derrière moi la chatte, et je sut par une discution entre elle et le guerrier qu' elle
se nommait Perle d' eau.
Le grand guerrier me posa a terre et m' ordonna de le suivre sans broncher !
Je fit ce qu' il me dit, mais la peur commençait a me faire claquer des dents...
Je m' efforcer malgrès tout a paraitre sur de moi.

Après une petite trotte, j' arrivais enfin devant la tannière du chaf, et m' appreta a le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyLun 27 Sep - 19:24


Patte de Ciel savait que le jujeument d'Etoile de Tornade allait être juste!La jeune chatte ne pouvait malheureusement rien pour le petit chaton.Elle retournat alors a son campagnol qui ne resemblait plus vraiment a un campagnol!Une fois allongé,la jeune chatte aperçut le pauvre petit chaton claqué des dents*il doit vraiment avoir peur*pensa t-elle.Elle leva la tête est aperçu quelque nuage couvrire le beau ciel azuré.Bientôt tout les chats eurent reprit leur activité.Elle aperçut Perle d'Eau reprenant sa litière pour aller l'installer dans la tanière des guerriers,elle aller redevenire une guèrrière!Patte de Ciel fini son campagnol et alla se promener dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyVen 1 Oct - 20:42

    Etoile de Tornade soupira avant de se lever et d'enterrer les restes du campagnole qu'elle venait de dévorer. La journée avait était épuisante, les premiers signes de l'automne començaient à se montrer.
    Elle allait se rallonger sur sa litière quand un miaulement retentit à travers le rideau de lierre qui bouchait l'entrée de sa tanière. Elle répondit, puis un guerrier fit son apparition. Il s'inclina devant son chef, salut auquel la chatte tigrée répondit d'un simple balancement de la queue, son regard s'étant immédiatement posé sur le petit chaton recroquevillé au pied du chasseur. Elle s'approcha du duo silencieusement et se pencha pour humer le pelage du petit. Son odeur n'appartenait à aucun des Clans. Elle se redressa de toute sa hauteur, et, fixant le grand chat de son étrange regard bleu-vert, elle demanda:

    Qui est ce petit, d'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyMar 5 Oct - 8:47

Le grand chat répondit alors que Perle d' eau m' avait trouvé devant la poupounière, seul !
Et que, d' après moi, je vennez du territoire de l' ombre, sans être née dans le camp
de l' ombre, et que ma mère avait était enlevé par des humains.

Il me regarda avec un regard indéchifrable, et me demenda si c' était vrai.
Je confirma, en espérent qu' il était convaincu de ma parôle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptySam 16 Oct - 19:02

Rose de Nuit, qui était avec eux, assistait à cette rencontre. Elle espérait de tous son cœur qu'étoile de Tornade se déciderai à garder le chaton parmi le clan du tonnerre. Le petit, d'un joli pelage rayé blond et noir, ce qui faisait réellement penser à un jaguar (d'où son nom), semblait avoir si peur, il tremblait comme une feuille. Perle d'Eau avait le regard teinté d'une affection sans pareilles pour ce nouveau venu Il fallait lui poser des questions, et le guerrier qui l'avait si durement considéré semblait se retenir de lancer une réponse acerbe aux réflexions d'Étoile de Tornade, qui n'avait pas l'air méprisant. Je lui demanda :

Pourquoi avoir choisi le clan du tonnerre plutôt qu'un autre ? Ton clan est plus ami avec le clan de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptySam 16 Oct - 19:09

Je croyais a ce moment que tout était finit, lorsque une voix retentit :

- Pourquoi avoir choisi le clan du tonnerre plutôt qu'un autre ? Ton clan est plus ami avec le clan de la rivière ?

En me retournant, je vis un chat s' avancé vers moi.

- Je... Je... Je ne sait pas, une chatte inconnu m' a ramené ici, puis a disparu...
Je... Je n' ai plus de clan, et des chats sauvages ont pris refuges dans la forêt...
Si je m' en vais, il me dévoreront...

Puis, en me retournant vers le grand chef du clan du tonnerre, je demandait :

- A... Alors, vous... vous... vous voulez bien que... que je re...reste ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptySam 16 Oct - 19:20

Tout d'un coup, ce fut le silence total. Tous les félins imploraient Étoile de Tornade du regard. Mis a part une cervelle de renard, personne ne voudrait laisser ce pauvre chaton mourir, que ce soit de faim, de froid ou dévoré. Le reflet, mi peur mi espoir, qui luisait dans le regard du chaton se fit plus intense encore. Pour lui, le monde était presque inconnu. Comment pouvait-il savoir tout les problèmes qu'il posait ? Comme personne ne soufflait mot, je me décida à me lancer :
"Alors, qu'en penses-tu Étoile de Tornade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyMer 27 Oct - 19:05

    Alors, qu'en penses-tu, Étoile de Tornade?

    La meneuse jeta un rapide coup d'oeil à Rose de Nuit, sa queue battant la mesure tandis qu'elle réfléchissait, ses yeux bleu-vert fixés sur le jeune chaton, qui se tenait requroquevillé auprès du guerrier qui l'avait amené à son chef. Le petit semblait perdu, et n'avait pas de clan. Et cela serait immoral et creul de le chasser du camp. Alors elle déclara:

    Puisqu'il n'a ni famille ni Clan, il restera parmi nous autant de temps qu'il voudra. Mais vu son jeune âge, il faudra demander à une reine si elle veut bien l'accueillir le temps qu'il atteigne ses six lunes et passe apprenti. Je vous laisse vous en charger, ajouta-t-elle en regardant les deux guerriers qui se tenaient devant elle. Il aura ainsi tout le temps nécessaire pour apprendre la vie dans le Clan.

    En même temps, l'arrivée de ce petit était une bonne nouvelle pour le Clan. Les nouvelles recrues étaient toujours très utiles.
    Congédiant les visiteurs d'un mouvement de la queue, elle se rallongea sur sa litière de mousse et ferma les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyMer 27 Oct - 19:33

Avant de partir, j' eut envie de sauter aux pattes du chef.
Je lui fut extremement reconnaissant !
Mais, je ne put rien dire, car un grand guerrier me poussa dehors,
avant de me laisser seul au milieu du clan.
Je partit ensuite a la rencontre de ce chat... Rose des nuits, qui
m' avait aidé, je lui était lui aussi très reconnaissant.

Euh... Rose des nuits, c' est ça ? Bonjours, je voulait te remercier.


Dernière édition par Patte du Jaguar le Jeu 28 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyMer 27 Oct - 20:37

(Patte de Jaguar, il faudrait que tu fasses un peu plus de ligne à ton RP! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyJeu 28 Oct - 10:38

Mince... J' ai coupé au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptyMer 10 Nov - 15:04

Après une petite réflexion, le chef accepta enfin de le garder autant qu'il le voudra. Tous les chats étaient heureux. Sauf un. Le chef les congédia et ils retournèrent vers le milieu du camp, celui-ci étaient en plein activité. Elle allait partir chasser lorsque Patte du Jaguar l'interpella :

Euh... Rose des nuits, c' est ça ? Bonjours, je voulait te remercier.
La chatte au pelage sombre lui dit chaleureusement :

Il n'y a pas de quoi. Elle lui lécha amicalement sa petite oreille
Maintenant, tu est fatigué. Va te reposer à la pouponnière et je vais te chercher à manger. Le chaton obéit et alla dans la pouponnière. Rose de Nuit, elle, se dirigea vers un tas de gibier et saisi une grive bien dodu. Ceci devrait plaire au chaton. Elle alla lui apporter, puis demanda :

On partage ? Le chaton la remercia des yeux et ils commencèrent à dévorer la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] EmptySam 13 Nov - 14:17

Cette chatte était très gentilles.
Je la remercie a mon tours et attaqua le volatile toute griffe dehors.

Après avoir mangé la moitié de l' oiseau, je jeta un coup d' oeuil autours de moi.
Rose des nuits était toujours assis a mes cotés, mais personne ne venait a ma rencontre.
Je savait qu' il faudrait du temps avant que tout le monde mes accepté, mais que tôt ou tard, il
finirons par s' y faire.

Sur ces mots, je termina de dévoré mon repas, et décida d' aller exploré les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]   L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivé de patte de jaguar
» Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Entrainement de Nuage Dérangé [ 2eme partie][Dérangé et des Spartiates]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: