AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' arrivé de patte de jaguar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMer 22 Sep - 18:07

<< Me voilà enfin arrivé >> Pensais-je a mon entré du clan du tonnerre.
Je marchait droit devant moi, en faisant mon possible pour paraitre sur de moi, malgrès la peur et le doute qui me tenaillait l' estomac.

Qu' allait donc penser le chef du clan du tonnerre qu' un chaton inconnu, du clan de l' ombre, entre sans permission, et seul, dans son camp ! Il allait peut être me faire prisonnier ?

Mais je m' efforcer de rester fier, et de prouver au clan du tonnerre que même a 2 lunes, et vennant de chez l' ennemi, je prouverez ma valeur au clan du tonnerre, comme les histoire que ma mère me raconter, consernant cette chatte grise, ancienne guerrisseuse du clan de l' ombre, qui fut accepté par un gerrier roux, qui devint plus tard le chef du clan du tonnerre, et sauva le clan de l' ombre du tyran Etoile du tigre...

Mais, peut importe le passé, concentrons nous sur le présent... Me voilà a la pouponière, que vont dire les reines ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyJeu 23 Sep - 14:18

(m'incruste ^^)

Perle d'Eau


Perle d'eau ouvrit les yeux. Le soleil y rentra reflétant ses iris noirs. Elle se leva et s'étira essayant de pas trop gêner les autres reines qui dormaient encore. Aujourd'hui, elle devait déménager dans la tanière des guerriers. C'était un grand jour. Elle allait de nouveau pouvoir chasser et combattre. Elle avait l'impression d'avoir prit un peu de poid depuis quelque temps. Un peu d'exercice lui ferait du bien...
Elle rassembla sa litière de mousse et la prit dans sa gueule.
Lorsqu'elle sortit de la pouponnière, elle faillit percuter un chaton inconnu. Elle le renifla.
Le clan de l'Ombre! pensa-t-elle. Une question se posait dans son esprit. Que faisait ici cette petite créature?

Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyJeu 23 Sep - 15:20

Je m' avancé toujours fierement, en cachant au mieux ma terreur.

Après quelque pas, je fut enfin arrivé devant la poupounière.

C' est alors que quelque chose de dur me percuta... Je leva les yeux, et la première chose que je vit fut deux yeux, d' un bleu pur, presque envoutant.
Puis je vit celle a qui il appartenais. Une chatte noir, avec quelque tache blache par ci par là.

Pris de panique, je tenta de m' enfuir, mais, pour une raison inconnu, je n' arriver plus a quitter la reine des yeux.

Je risqua alors une parole :

- Qui... Qui... Qui est tu ?


La chatte me fixait toujours avec autant de surprise dans les yeux...
Je savait que si elle décidé de m' attaquer, je n' aurait aucune chance...

C' est alors que je me plaqua au sol, d' instint, prêt a bondir...
Mais, j' eut beau faire tout mon possible, je glissa et me ramassa sur mes pattes... Tout mes espoirs de riposte s' envolait, seul la chatte pouvait décider de mon destin...








Dernière édition par Patte de jaguar le Ven 24 Sep - 20:27, édité 3 fois (Raison : J' ai suivit les conseil d' Etoile de Tornade)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyVen 24 Sep - 20:18

( /!\ Il faudrait que tu fasses un peu plus de lignes, Patte de Jaguar! )
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptySam 25 Sep - 11:25

Perle d'eau regarda la petite boule de poils avec encore plus d'étonnement. Le minuscule félin se mit en position d'attaque et se prépara a bondir mais glissa et tomba par terre. Il regarda la jeune guerrière d'un air craintif. Il avait l'air assez comique. Si comique que la première chose qui sortit du gosier de laguerrière fut un rire. Pas un rire méchant mais un rire que l'on fait lorsqu'on voit quelque chose de drôle. Lorsque ce rire prit fin, Perle d'Eau s'adressa au chaton.
-Desolée mais tu étais si comique que j'ai eu de la peine a me retenir. Bon je ne te veux pas de mal voyons mais qui est tu et que fait un chaton du clan de l'ombre dans le camp du tonnerre?

Le chaton parut se détendre un peu. Il lissa son pelage ébouriffé par la peur et reprit un aspect a peu près normal. Puis il ouvrit la bouche et miaula d'une voix encore légèrement tremblante:
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptySam 25 Sep - 11:45

Je regarda la chatte, d' un air hésitant, avant de répondre simplement :

- Je... Je ne sait pas...


Elle n' avait pas l' air agréssive, je pensa que je pouvait tout lui dire sans crainte... Mais, que ce passerait t' il si elle ne me croyais pas ? Ou si elle décidé de m' attaquer...
Elle a pourtant l' air douce, que pourais-je faire d' autre, de toute façon ?

Alors, je pris une grande inspiration, et déclara :

- Je vient du territoire de l' ombre, mais je ne sait pas si je fait partit du clan de l' ombre... je suis née loin du camp, près d' une décharge de bipède...
C' est bipèdes ont capturé ma maman, et une chatte dont j' ignore l' identité m' a conduit ici...

J' attendit avec apréenssion la réponse de la reine... en espérent qu' elle ne m' attaquerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyDim 26 Sep - 10:09

En entendant parler la petite bête, Perle d'Eau fut saisie de pitier. Le sort qu'avait connu ce chaton avait été affreux. Elle ne pouvait pas laisser la pauvre petite bête seule malgré le fait qu'il vienne d'un territoire ennemi et le clan comptait déjà beaucoup de chatons... Perle d'Eau ne savait que faire. C'est le cris perçant d'une reine qui la décida.
- Un chaton du clan de l'ombre!
Ce cri attira d'autres chats curieux qui se regroupaient en cercle autour de la guerrière et de la boule de Poils. Cette dernière tremblait de tous ses membres. Alors, Perle d'Eau prit son courage a deux pattes et dit:
- Ce chaton ne fait PAS partie du clans de l'ombre! Il est né sur le terrtoire du clan de l'Ombre mais dans les charniers. Sa mère s'est fait enlever par des bipèdes...
- Quest ce qui nous dit que ce chaton ne t'a pas menti? gronda un guerrier
- Pourquoi mentirai-t-il?
- Il est du clan de l'Ombre!
- Ce n'est pas une raison!
Alors amenons le au chef. Elle saura quoi faire!

Perle d'Eau n'était pas très rassurée. Qu'allait-il arriver au chaton?
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyDim 26 Sep - 17:22

(Je me tape l'incruste^^)


Patte de Ciel


Le matin arrivait sur le clan du tonnerre,les oiseaux chantait et soleil briait.Patte de Ciel sentit les rayon du soleil la réveiller.Une fois lever,la jolie chatte noir vint chercher a manger dans le garde manger,un petit campagnol ferait bien l'affaire.Elle se coucha et commença a dévorer la petite bête,la jeune chatte fut assez pensive,*bientôt le batême d'aprenti*pensa t-elle.Elle avait âte de le devenir.

Soudain une petite boule de poil se présipita dans la pouponnière,intrigué elle observa la sène d'assez près et pu voir que le petit chaton percuta de peut Perle d'Eau,une manifique chatte noir et blanche.Peut a peut une conversation s'installa entre Perle d'Eau et le joli chaton.

Quant soudain,une reine s'écria:
- Un chaton du clan de l'ombre!
Ce cris attira un bon nombre de chats,Patte de Ciel se leva ,fandit la foule pour être au premier rang,Perle d'Eau tremblait de tous ses membres,elle cria:
-Ce chaton ne fait PAS partie du clans de l'ombre! Il est né sur le terrtoire du clan de l'Ombre mais dans les charniers. Sa mère s'est fait enlever par des bipèdes...
-- Quest ce qui nous dit que ce chaton ne t'a pas menti? vociféra un guerrier
- Pourquoi mentirai-t-il?
- Il est du clan de l'Ombre!
- Ce n'est pas une raison!
Alors amenons le au chef. Elle saura quoi faire!

Patte de Ciel eu pitié du pauvre chaton!Elle pense que Perle d'Eau dit la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyDim 26 Sep - 20:06

Je fut d' abord rassuré que cette reine ait confience en moi... Mais, je fut
pris de pannique quand ce guerrier pris la parole... De toute evidance, pour eux,
je n' était qu' un ennemi, un simple espion de leurs pire ennemi, car, il ne faut pas oublié que
le clan de l' ombre a livré de sanglantes bataille contre le tonnerre, lorsque la légendaire Etoile
Bleu était a la tête de ce dernier... Le clan de l' ombre a même presque réussit a les détruire en menant des chiens sanginaires a leur camp... Depuis cette incident, la tribu nourit une haine profonde envers le clan de l' ombre... En tout cas, c' est ce que ma mère m' a dit, mais rien est prouvé !

Le guerrier me regarda séverement. C' est alors que je vit un autre chaton, petit, mais déjà bien plus grand que moi, en train de manger une sorte de grosse souris, et me regarda d' un air surpris.

A ce moment, un grand chat m' attrapa par le coup, et, suivit de Perle d' eau, m' emmena dans l' antre de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMar 12 Oct - 21:04

(Une incruste de plus ^^)
Je partageais une souris bien dodue avec mon compagnon, écaille de cobra, lorsque je m'aperçus du vacarme que mon clan faisait vers le promontoire. Je me joignis à eux, lorsqu'on m'expliqua la situation.

Je leur demanda de me joindre à la petite réunion entre le chef du clan, perle d'eau, et l'autre guerrier qui à jugé si durement le petit chaton, et bien sûr, celui-ci. Ils acceptèrent. Les guerriers l'assaillaient de questions, et le petit semblai terrorisé, recroquevillé sur lui-même. Il nous apprit qu'il avait rejoint le clan du tonnerre, car son clan le narguait, disant que sa mère s'était fait capturer par les bipèdes car elle était trop faible. Il avait pensé qu'il serait mieux accueilli dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMar 12 Oct - 22:05

(Rose de Nuit, tu dois attendre que ta présentation ait été validée avant de poster un message dans un RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMer 13 Oct - 13:04

(Mais comment je sais si elle est validée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMer 13 Oct - 15:02

(Un administarteur ou un modérateur répondra à ta présentation en te signalant que tu peux jouer ton personnage, que tout est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMer 13 Oct - 17:42

(Merci ! Normalement c'est bon, je crois avoir trouvé les codes Wink Mais dis-moi, tu est le chef de quel clan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar EmptyMer 13 Oct - 18:48

(Du Tonnerre. Mais s'il vous plait les gens, évitez le trop plein de flood ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' arrivé de patte de jaguar Empty
MessageSujet: Re: L' arrivé de patte de jaguar   L' arrivé de patte de jaguar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' arrivé de patte de jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Un lieue magnifique [ Patte de Jaguar ]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: