AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours

Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 23
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre] Empty
MessageSujet: Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre]   Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre] EmptyLun 16 Aoû - 12:39

Œil de sang, pelage de lune

    Le soleil venait enfin de se couché dans son lit d’eau glaciale et noire. L’obscurité se déversa sur la vallée en quelques instant et l’astre de la nuit fit son apparition. Elle était toujours pâle comme la mort, certain disait qu’elle les réconfortait et d’autre assurait qu’elle leur porterait un jour malheur… Comme si la lune avait une double facette. Elle paraît douce en apparence, mais elle est peut-être la pire des démones ? Puis, après le satellite, les étoiles commencèrent à apparaître. Telle des lucioles, elle éclairèrent la voûte céleste en un instant. Il n’y avait pas un nuage, ce qui était parfait pour observer les cieux. Mais personne n’avait l’air de s’intéressé à ces petites boules de gaz, sauf peut-être les guérisseurs des stupides « Sans-Cervelle » ou plus communément appelé les chats de clans. Upsilon ne faisait pas partis de ses imbéciles, vouant leur vie au soi-disant Clan des Etoiles. Il se foutait pas mal des religions félines, qui n’avait aucun intérêt à par celui de perdre la boule ! Lui, il préférait le concret, la chair, le sang était sa seule façon de pensé. Et à ce moment là, la seule chose qu’il voulait, c’était de pouvoir allé se promener sans avoir son abrutie de chef sur le dos !

    Il avait donc décidé d’allé à la Maison Hantée. C’était son territoire préféré. Il avait d’ailleurs fait beaucoup de rencontre dans cet endroit maudit. Il avait eut également beaucoup de victimes. Il s’arrêta devant le portail de fer forgé. Il était totalement rouillé, et sur les murs de pierres environnants, des tas de mauvaises herbes avaient poussé. Cela datait de longtemps pourtant, le matou gris-brun crut un instant que c’était tout récent. Il se ressaisit et traversa sans mal le muret en ruine. Il arriva par la suite dans une cour d’herbes, de ronces et de buissons luxuriants. Un chemin de gravier mal entretenu menait à la vielle bâtisse hantée. En plus de l’atmosphère qui était oppressant, les cris des corbeaux et les grincements des volets auraient put donner la chair de poule. Upsilon s’avança, sans prêtée attention aux corbeaux. Il passa à côté de la porte, ne voulant pas entrer dans cette cage de pierre délabré. Puis, il escalada le lierre qui se trouvait à quelques pas de là et s’assit sur le rebord du balcon en marbre blanc. Le sanguinaire s’étira et bailla, puis prit la pose. Tel une gargouille, il attendit quelques minutes avant que même les corbeaux le confondent avec le décor. Dès qu’un passa à sa portée, il balança un puissant coup de patte sur le volatile qui s’effondra sur la pierre blanche. Upsilon ne prêta pas attention à l’oiseau de mauvaise augure…

    Après quelques heures, le corbeau taillé en pièce, plus précisément les ailes en moins, le bec demi-arraché et la totalité des plumes en moins, le félin s’amusait encore à regarder sa proie mourir à feu lent. L’oiseau, écœuré continuait à respirer faiblement s’étouffant dans son propre sang. Upsilon, lui, regardait au loin. Il savait que son apprenti ne serait pas à l’entraînement ce soir. Il avait d’autres choses plus importantes à faire. Des fois, le guerrier sanguinaire s’étonnait d’avoir un Sans-Cervelle comme apprenti. Mais vu que le félin en question était doué, il avait pris l’habitude de rigolé de ses origines. Il avait même appris que la mère de Stigma était devenu lieutenant. Si le sanguinaire l’avait pu, il en aurait profité pour l’égorgé à sa façon. Mais il connaissait trop bien son apprenti pour pouvoir tenté une mission pareille… Le félin aux yeux indigo se retourna, égorgea l’oiseau, qui l’empêchait de réfléchir. Il suça le sang de sa victime, car sa chair n’avait jamais été celle qu’il préférait et retourna s’asseoir sur le rebord du balcon.

    Dès qu’il rouvrit les yeux, un étrange point blanc attira son regard. Il se pencha, risquant de tombé et reconnu un félin. Il resta planté où il se trouvait, pour repasser pour une gargouille. Quelques minutes plus tard, l’intrus avait passé le portail et s’avançait sur le chemin de galets. Upsilon remarqua le déhanché de félin qui voulait signifier qu’il s’agissait d’une femelle. Le sanguinaire croisait beaucoup de femelle ces derniers temps… Aller savoir pourquoi… Il la regarda s’approché, puis, elle s’arrêta devant la porte. Le matou la regarda, et fut charmé par cette déesse. Elle avait le pelage plus beau que celui de la lune et les yeux plus rouges que le sang le plus délicieux. Il resta planté là, jusqu'à que la guerrière blanche remarque la fausse gargouille. Intrigué, elle s’approcha du lierre et grimpa avant d’arriver sur le balcon. Le sanguinaire voulait misé sur l’effet de surprise et se fut réussit. Celle-ci grimpa sur le rebord et fit quelques pas en arrière quand elle vit la tête du félin tourné. Le félin s’inclina et dit sagement :

    -Bonsoir, que fait une Déesse comme vous dans un endroit si délabré ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre]   Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre] EmptyMar 17 Aoû - 19:53

[ Désolée du retard et de ce RP minable, je n'ai pas beaucoup eut de temps ]
Plus belle que la nuit... [Pv Dernière Ombre] Aloneinthedark5