AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fugue [PV Petite Etincelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 11:46

Patte de Blé une Petite chatonne, aux profond yeux bleue, âgée de quatre lunes, comtemplait le levée du soleil, elle était assise près de la pouponnière, heureuse de pourvoir assister à ce merveilleux spectacle par un belle mâtiné, la chatonne beige se coucha et entreprit de faire sa toilette, elle hésité... Patte de blé ne savait pas si elle devait tenter de sortir sans se faire remarqué ou passé la journée a dormir. La jeune chatte était en proie à de sérieuses questions lorsqu'elle vit que le clan dormait a poing fermé, décidant de tenter le tout pour le tout, pour aller jouer dehors, elle se leva et fila ventre a terre vers la sortie du camps du Tonnerre, elle était a sur le point de sortir lorsqu'elle perçut un mouvement furtif derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 12:47

Petite Etincelle sortait comme tout les matins pour sa petite fugue quotidienne lorsqu'elle vit un autre chaton. Elle sourit. Un novice en la matière. Décidée à lui montrer un endroit magnifique, entre ciel et terre, elle courut vers elle.
"Salut Patte de Blé!"
La petite chatte se retourna vivement et croisa le sourire confiant de Petite étincelle.
Sourire.
"Tu n'a encore jamais fugué, n'est-ce pas?"
Pas de réponse. Frémissement de moustache amusé.
"Viens, je vais te montrer un endroit magique" et elle s'enfonça dans le tunnel d'ajoncs.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 12:58

Patte de Blé se retourna et entendit une autre chatonne, Petite Etincelle dire :
"Salut Patte de Blé!"
Puis reprendre :
"Tu n'a encore jamais fugué, n'est-ce pas?"
Patte de Blé ne savait que répondre, si elle répondait qu'elle sortait couramment peut être que la chatonne allait la trahir, elle ne répondit donc pas, Petite Etincelle sourit et dit :
"Viens, je vais te montrer un endroit magique" Avant de s'enfoncer dans le tunnel d'ajoncs.
Patte de Blé la suivit curieuse de voir où la chatonne aller l'emmener et elle dit :
-Petite Etincelle où on va ?
Pendant que Petite Etincelle la mener elle ne savait ou, Patte de Blé songeait avec bonheur à la promenade qui allait s'offrir à elles...


Dernière édition par Patte de Blé le Ven 13 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 13:20

Vu l'air assuré de la chatte, petite étincelle réfléchi. Elle avait déjà des muscles puissants et n'avait pas l'air d'être terrorisée à l'idée de quitter le camp. Elle sentait de temps à autre l'air huimide pour déceler l'odeur d'un quelquonque autre chat.
Elle n'en était pas à son coup d'essais. Petite étincelle fut obligée de revoirson jugement.
'"tu est déjà allée entre ciel et terre?"
Quelques mots, comme un soupir, comme une porte vers un paysage agique et porteur d'espoir. Des mots que l'on lui avait déjà offert, il y a longtemps, mais assez proche pour qu'elle s'en souviennent. Elle leva le visage vers le ciel. La légère pluie qui tombait camouflait ses larmes. continuer d'avancer, ne pas regarder en arrière, surtout.


Dernière édition par Nuage d'Etincelles le Ven 13 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 13:53

    [Petite Etincelle c'est 5 lignes minimums pour le RP. Edite s'il te plait (;]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 21:55

Patte de Blé marchait près de Petite Etincelle, elle la suivait en souriant, si seulement sa chatonne avait su qu'elle était déjà sortit plusieurs fois .... soudain Petite Etincelle s'arrêta, se retourna dans la direction de Patte de Blé, elle semblait la détailler, ou c'est sa elle la détailler du bouts des pattes jusqu'à la queue. que voulait-elle ? La jeune chatte dis alors surprenant Patte de Blé :
-
es-tu déjà allée entre ciel et terre?
Patte de Blé lui répondit simplement :

-Non Jamais mais on a qu'a y aller ensemble ?

La perspective d'aller dans cet endroit avec une amie réjouissait Patte de Blé plus que tout, elle avait enfin trouvé une autre chatonne qui sortait sans la permission.


Dernière édition par Patte de Blé le Ven 13 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyMer 11 Aoû - 22:03

Sourire.
"Exactement!"
Petite étincelle guida la chatte )à travers les fourrés et les buisson sépineux. Après un parcours long et difficile, la plaine leur apparu.
Majestueuse.
Fes goutelletes de rosées scintillantes come des diamants, une pluie magnifique qui semblaitaller vers le haut...
La chatte se tourna vers patte de blé.
"Entre ciel et terre"
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyJeu 12 Aoû - 12:35

Petite Etincelle, savait que la chatonne beige été déjà sortie alors elle avait demandé a Patte de Blé si elle connaissait l'endroit "Entre ciel et terre" la chatonne y étant jamais avait répondu
-On a qu'a y aller ensemble ?

La chatonne répondit :

-Exactement

Patte de Blé et Petite Etincelle marchait depuis un longs moment lorsque tout un coup une plaine se découvit au détours d'un buisson, les goutte de la rosée scintillaient de mille feu, donnant au paysage l'impression d'être fait de diamant,
Petite Etincelle dit alors :

- Entre ciel et terre.

Patte de Blé ne put que répliquer :

-c'est magnifique

Patte de Blé était émerveillait devant un tel spectacle, jamais au grand jamais elle n'avait vu une telle splendeur....


Dernière édition par Patte de Blé le Ven 13 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyJeu 12 Aoû - 12:42

Sourire.
-Non.
Lorsque patte de blé tourna vers elle un visage plein de questions, Nuage d'étincelle ne put s'empêcher de penser à ce félin qu'elle avait connu. Il l'avait emmené ici, il lui avait montré cet endroit. Elle aussi avait répondu la même chose que Patte de blé. Elle s'entendit répété les paroles du félin.
"Pas magnifique.
Une légère brise.
-Merci. Tout simplement.
nouveau sourire, fremissement de moustaches.
-Derrière cet unique mot se cache toute la gratidude que tu as envers tout cela. envers le paysage, envers la rosée qui le peaufine, enfin le ciel qui est limpide, merci a cela d'exister, et éventuellement, merci à moi de t'y avoir emmené.
Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 11:35

]
    [ Vous vous fichez de moi ou quoi ? TT 5 lignes complêtes. Donc si je vous le redis encore une fois, c'est un averto. Ne croyez pas que ça me fasse plaisir de vous en mettre un mais j'aimerais juste qu'on m'écoute. Alors maintenant, vous éditez tous vos postes de moins de 5 lignes complêtes.
    Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 12:06

Mais c'est pas la peine de t'énerver! J'y comprend plus ien, je les ai fait là, mes 5 lignes, j'ai édité ect, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 12:11

Nuage d'Etincelles a écrit:
Vu l'air assuré de la chatte, petite étincelle réfléchi. Elle avait déjà des muscles puissants et n'avait pas l'air d'être terrorisée à l'idée de quitter le camp. Elle sentait de temps à autre l'air huimide pour déceler l'odeur d'un quelquonque autre chat.
Elle n'en était pas à son coup d'essais. Petite étincelle fut obligée de revoirson jugement.
'"tu est déjà allée entre ciel et terre?"
Quelques mots, comme un soupir, comme une porte vers un paysage agique et porteur d'espoir.

    [ 5 Lignes complêtes c'est vraiment complête. Pas des sauts à la lignes etc. Et je ne m'énerve pas, je n'aime pas juste quand on m'ignore. Maintenant changez vos textes s'il vous plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 12:14

J?e t'avais pas ignoré j'avais rajouté la phrase à la fin je pensais que ça suffisait, j'édite tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 12:52

[euh juste comme sa, moi sa va ou faut que j'édite, car j'ai fait 5 lignes, non ? ???]


Patte de Blé et Petite Etincelle étaient arrive au lieux appelé "Entre ciel et terre" c'était un endroit sublime où les gouttes de rosé scintillaient de mille feux... La chatonne en eut le souffle coupé et dit :
-C'est magnifique
Petite Entencelle, elle, sourit et repondit :
-Non
Patte de Blé allait lui répliquer qu'elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau mais la jeune chatte la pris de vitesse et dit :
- Pas magnifique, Merci tout simplement.

Devant le regard interrogateur de Patte de Blé Petite Etincelle reprit avec un sourire malicieux :
- Derrière cet unique mot se cache toute la gratidude que tu as envers tout cela. envers le paysage, envers la rosée qui le peaufine, enfin le ciel qui est limpide, merci a cela d'exister, et éventuellement, merci à moi de t'y avoir emmené. Merci ...

Patte de Blé médita les parole que Petite Etincelle venait de prononcer, elle avait raison, cette endroit était un immense remerciement. alors la chatonne avisa que le soleil était haut dans le ciel et se tournant vers Petite Etincelle elle dit :
- Tu as raison, merci de m'avoir emmené ici. Mais il se fait tard nous devrions rentrer au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 13:40

    [ Oui c'est bon. Il faut que, quand on additionne les phrases, ça fasse 5 lignes complêtes. C'est pas moi qui a inventer la règle XD Bon je vous laisse, mais faite attention la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 13:41

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] EmptyVen 13 Aoû - 13:42

- Tu as raison, merci de m'avoir emmené ici. Mais il se fait tard nous devrions rentrer au camp...


Petit étincelle étudia la réponse de Patte de blé. La même q'elle il y a quelque temps. Elle n'avait pas encore compris. comme pour elle, il lui faudrait du temps. La jeune chatte comptait bien l'aider à comprendre ces phrases et bien d'autres! En regardant la chatte, elle ressentit quelque chose qu'elle n'avair encore jamais, à son souvenir, ressenti: l'amitié. une amitié indéfectile, solide, fidèle, brillante. Son amie.
Sourire.
-Tu as raison. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugue [PV Petite Etincelle] Empty
MessageSujet: Re: Fugue [PV Petite Etincelle]   Fugue [PV Petite Etincelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue [PV Petite Etincelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fugue nocturne (libre)
» Petite fugue et amitié [PV Patte Douce]
» Fugue et rencontres [petit cerisier et petite tulipe ]
» Une petite fugue!! niark niark niark..(libre)
» Une fugue de plus...(PV nuage de tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: