AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir comme un autre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un soir comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Un soir comme un autre... [Libre]   Un soir comme un autre... [Libre] EmptyMar 10 Aoû - 23:52

Nuage de crépuscule se prélassait dans la tanière, le soleil déclinait et un vent frais soufflait sur le camp.
Il se leva d'un bond et trottina vers l'entrée, arrivé à celle-ci, il s'arrêta et balaya le dehors du regard, des chats se pressaient pour prendre leurs part sur le tas de gibier, des chatons jouaient entre eux et un groupe de guerriers parlaient silencieusement entre eux.
Le jeune chat sentit qu'il avait faim, il s'approcha alors de la monticule, il piocha une souris et retourna devant la tanière.


Tout en dévorant son repas, il réfléchissait : " Quand vont ils enfin me reconnaitre, après tout, je suis très fort, oui très fort, et puis..."
Sa rêverie fût interrompus par un miaulement derrière lui...


( Bon je débute sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompé^^, à vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre... [Libre]   Un soir comme un autre... [Libre] EmptyMer 11 Aoû - 16:50

( Bienvenue ^^ Non t'inquiète c'est très bien )

Perle Bleue se réveilla tant bien que mal. Aujourd'hui elle avait fait 2 parties de chasse et cela l'avait littéralement épuisée. Elle aurait souhaité pouvoir dormir une lune mais elle savait pertinemment qu'elle en été incapable. En effet, la jeune guerrière détestait ne rien faire. Elle se lécha rapidement la fourrure pour enlever les brins de mousse qui y était accroché quand son estomac gargouilla lui rappelant alors que son dernier repas remontait à la veille. Elle s'étira puis se dirigea vers la pile de gibier, encore plus abondante que jamais. Elle y prit un campagnol et s'éloigna pour pouvoir le déguster, loin des combats des apprentis. Depuis quelques jours dans la forêt, régnait une chaleur épouvantable et tous les êtres vivants qu'elle abritait réclamaient la pluie comme un chaton réclame la tété à sa mère. Une fois son repas terminé, Perle Bleue entreprit de faire une toilette complète. Bon qu'est-ce que je pourrais faire aujourd'hui ? soupira t-elle.
Quelques minutes plus tard, sa toilette terminée, la jeune chatte regarda avec attention le camps. Tout le monde vaquait à ses occupations ; des apprentis s'entrainaient au combat, les chatons essayaient d'attraper la queue battante d'un ancien, le guérisseur apportait de nouvelles herbes médicinales dans sa tanière. Perle Bleue jeta un coup d'oeil à la pouponnière. La plupart des reines avaient la langue pendante et cherchait un endroit rafraîchissant. Et même si le soleil commençait à décliner pour laisser sa place à la nuit, la chaleur persistait malgré le petit vent frais qui soufflait. La chatte aux yeux bleus eu alors une idée. Je sais ! Je vais leur rapporter de la mousse imbibée d'eau ! Même si la nuit n'allait pas tardé à tomber, Perle Bleue était décidée à aider les reines. Elle regarda vite fait autour d'elle pour voir quelqu'un qui pourrait l'accompagner mais tout le monde était déjà occupé. Elle s'apprêtait à partir seule quand elle vit un apprenti en train de manger près de sa tanière. Elle s'approcha de lui doucement et quand elle fut dans son dos elle déclara :

-
Bonjour Nuage de Crépuscule !
Le jeune chat sursauta et se retourna pour voir qui lui parlait.

- Si tu as finit de manger, que dirais-tu d'aller apporter de la mousse imbibée d'eau aux reines ? Elles doivent mourir de soif avec cette canicule tu ne trouves pas ? poursuivit-elle malicieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Un soir comme un autre... [Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un soir comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre... [Libre]   Un soir comme un autre... [Libre] EmptyMer 11 Aoû - 23:26

[Effectivement, c'est très bien ! =)
Tu as respecté le nombre de lignes minimums ainsi que l'italique de la description ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un soir comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre... [Libre]   Un soir comme un autre... [Libre] EmptyJeu 12 Aoû - 0:00

Le jeune chat, d'abord très surpris, se calma à la vue de Perle bleue.

- Euh, bien, comme tu voudra...

Il jeta ensuite un regard plein d'espoir et dit :

- Mais... je pourrai aller chasser après? S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait!

La chatte acquiesça d'un signe de tête. Nuage de crépuscule ronronna, il adorai chasser. Il entreprit alors d'aller chercher de la mousse, il marcha vers l'entrée du camp jusqu'à un petit point d'eau, arrivé il balaya l'endroit du regard, un petit sapin projetait une ombre fraiche, à ses pieds quelques morceaux de mousses poussaient. Il se fit un devoir d'imbiber la mousse, ceci fait, nuage de crépuscule trottina vers le camp, en chemin il entendit des bruissements dans les buissons, il s'arrêta un instant, d'abord étonné, le bruit avait disparu. L'apprenti huma l'air...
" Sans doute une souris" se dit il...
Et le jeune chat continua son chemin malgré tout sur le qui-vive.

Il traversa les fortifications et dépose la mousse à l'entrée de la tanière des reines, il chercha ensuite perle bleue...

( Bon ben^^ voilou, je n'ai jamais rp sur un forum auparavant, mais je pratique cette noble discipline ( :p) sur WoW )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir comme un autre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme un autre... [Libre]   Un soir comme un autre... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme un autre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: