AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves [libre] Empty
MessageSujet: Rêves [libre]   Rêves [libre] EmptyMer 28 Juil - 14:45



Un soupir s'immisça dans l'oreille de petite étincelle. Un soupir d'aventure, d'espoir et de vie. La petite chatte voulait vivre sa vie. Mais elle n'en avait pas l'âge... Y a-t-il une âge pour vivre? Sûrement. En attendant, elle ne pouvait que rêver la liberté. Mais cela lui convenait. Elle ferma les yeux. Ouverture. Ouvrir son coeur au vent et laisser sa voix entrer en elle. Peut-etre aurait-elle les réponses à toutes ces questions muettes. Ecouter la voix du vent. L'écouter et la vivre. Un sourire se dessina sur le visage du jeune félin. Il n'y a pas d'âge pour vivre, simplement des façons différentes. Cette réponse lui convenait. Mais il y en avait encore tellement d'autre... Une pour son flash-back qui revenait souvent, par exemple.

Il fait chaud. C'était il y a quelques lunes, peut-être. Elle a peur. elle est seule. Non. Pas seule. Ce flash-back est un moment qui précède le départ de la silhouette. Un visage chaleureux se penche vers elle. Brun clair, tigré,des plumeaux noirs sur les oreilles.
- Je ne reviendrais peut-être pas, tu sais. Là où je vais, il fait froid. Mais c'est de là que je viens. Et ceux qui y vivent ont besoins de moi. Elle marqua une pose et laissa passer un silence seulement brisé par le chant du vent entre les branches. Si tout se passe comme prévu, tu deviendras une grande guerrière. Plus célèbre chez les tiens que moi, sûrement. Un sourire. Elle continua. Ecoute la voix du vent. Lorsqu'il sera temps, il te le dira.
La silhouette s'éloigna. Sans se retourner. Lorsque les buissons denses l'eurent avalés, celle qui sera plus tard Etincelle fit connaissance avec la forêt.


Lorsque le rêve s'éteignit, Etincelle resta encore de longues minutes, les yeux dans le vide. Tellement longtemps qu'une voix s'éleva dans son dos.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêves [libre]   Rêves [libre] EmptyVen 30 Juil - 0:21

Petite étincelle sentit une silhouette se glisser à ses côtés.
- Tu ne dort pas Petite Etincelle ? Tu avait l'air absorbée dans tes pensées et j'ai eu l'impression que tu étais triste.
La chatte répondit par une phrase vague, puis sourit. Le visage du chat qui lui faisait face reflétait sa franchise, sa compassion et son envie d'aider. Petite étincelle pouvait se confier à lui.
-ça m'arrive souvent, dit-elle en se tournant vers les étoiles, de plus en plus souvent. J'ai des retours en arrière, je vois une silhouette en face de moi, elle me dit quelques mts dont je ne me souviens jamais, puis elle disparait, et me laisse avec la forêt.. Et puis.. C'est comme si j'étaitexpulsée de mes propres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves... [libre, incrustez vous]
» Les rêves et la réalité ne font parfois qu'un... (libre)
» L'elfe de mes rêves [Mélanco]
» Alone. - [LiBRE]
» ¤ Les Rêves nous Rassemblent [Pv Sable-Ortie-Prune- Un Ancien candidat ! 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: