AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Guerre Des Clans  Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans    La Guerre Des Clans  EmptyJeu 15 Juil - 19:55

Hello ! ♫

Aujourd'hui, j'ai réalisé une création sur commande, bon elle est ultra moche et j'avais aps trop respectée ce qui était demandée x) mais j'aimerai votre humble avis /SBAFF/ :

La Guerre Des Clans  Snowy_19
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Guerre Des Clans  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans    La Guerre Des Clans  EmptyLun 2 Aoû - 22:20

(coucou , c'est ink (et maya) mais là pour l'instant c'est ink)

ça va ?

bon alours, alours ! allons droit au but, jay ^^

points négatifs :

je crois bien que tu t'es loupé ton blend ou ta transition entre le fond de l'image du chat en premier plan (lequel a des yeux magnifiques 8D) et le chaton à droite. Du coup on passe un peu trop brutalement du vert au rose rouge. je sais pas si tu connais la technique de fondu où : tu prends ton rectangle de sélection, dans contour progressif tu entres : 10 px ou 20, ou 30, enfin ça dépend de la différence de couleur entre tes deux images. après du fais un rectangle sur le calque supérieur des deux images. tu vas voir, ça fait des bouts arrondis, c'est normal. Tu colles les bords du rectangle sur l'image et tu suppr; si la "transition" est trop brusque, tu augmentes le contour progressif. J'espère que t'as compris o.o

le papillon prend beaucoup de place, disons qu'il attire trop l'attention, par rapport au chat central (lequel a des yeux magnifiques 8D - deuxième édition). Peut-être que s'il était moins opaque ce serait mieux =)

les oreilles du chat et tout le reste sont un peu flou, euh... tu aurais pas fait un flou gaussien autour, par hasard ? ça fait bizarre o.o

points positifs :
(le chat a de magnifiques yeux //SBAFF// -troisième édition)

le fond est sympa, couleurs estivales, un truc chaleureux et cool, quoi =)

un fil lumineux bien tracé

une police bien choisie, un texte bien placé, opacité parfaite, idem pour la lumière externe, pareil pour le puf, même si y a pas de lum ext, mais bon c'est pas trop voyant, c'est dommage.

et, même si le flou sur les oreilles et autour dérange quand on s'approche de plus près, du coup, on remarque direct les MAGNIFIQUES 8D yeux du chats (lequel a de magnifiques yeux - quatrième / cinquième édition) et c'est bien pensé et réalisé.

un cadre discret mais cool = WE LOVE YELLOWWWWWW

wala, c'est "tout" XD à plus !!!


maya ne semble pas vouloir rajouter quelque chose, apparemment je l'ai déprimée, avec mon roman =/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans.
» Contexte de La Guerre des Clans
» Guide des Chats de Clans
» La découverte des Clans[Pv Nuage de Feuilles]
» Chasse sur le territoire du clans de la riviere ( l'ibre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Graphisme :: Corbeille.-
Sauter vers: