AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyJeu 8 Juil - 0:52

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ?

Petite Mémoire

    Le soleil commençait peu à peu à descendre à l'horizon. Vous savez ce truc jaune qui brille ? Ba c'était sa de quoi je parlais.
    Je regardais les mères inviter leurs petits à les rejoindre pour dormir. Ma mère fit de même et vint même à m'appeler. Mais je n'avais pas envie. Non, c'était sa, je n'avais pas envie de dormir. Je n'étais pas fatigué du tout et je me sentais tout à fait apte à rester éveillé.
    La nuit avait maintenant envahie la clairière déserte. J'étais seul, et rien que le vent ne venait me porter les doux murmures de la vie.
    La lune était assez haute et on la voyait bien, malgré quelques nuages dissiper ici et là.
    De là où j'entendais, je pouvais contempler la lune et pouvait entendre la respiration régulière des félins endormis dans leur tanière respective. Moi, j'étais ici, assis, ma queue ramenée sur mes pattes avant et je ne bougeais plus un poils. On pouvait juste distinguer dans la clarté de la nuit mais yeux scintiller au fur et à mesure que je regarder les étoiles avec admiration.
    Je pensais aux ancêtres et aux Clan des Etoiles avec qui, je serais bientôt lier.
    Je regardais la nuit défiler devant mes yeux bleus saphir qui ne demandait qu'à voir et revoir cette grande Toison Argentée au-dessus de ma tête.
    Je repensais aussi à la vie. Au hasard des choses. Comme mon passé, par exemple. J'étais comme mon nom l'indiquait : Petite Mémoire. Pas parce que je ne retenais rien, mais parce qu'à cause d'un évanouissement, j'avais perdu toute la mémoire que j'avais depuis que j'étais né. Je ne me souvenais même plus de mon nom. Mais en plus que ma mémoire s'était perdue, j'avais acquis en moi un nouveau caractère. Au lieu d'être sadique, cruel, bête et méchant, j'avais reçu en moi une grande sagesse, une intelligence et une nature calme sans nom. J'étais devenu affectueux et calme. Avant, presque tous les gens que je croisais me craignait. Maintenant, j'étais un nouveau moi tourné vers le monde, la culture et la soif de connaissance.
    Mais est-ce qu'un jour j'atteindrais mon but ? Est-ce qu'un jour je redeviendrais le chaton que j'avais été il y a de cela quelques lunes ? Si certaines personnes le craignait, moi, je n'en avais pas peur mais je serais sans doute triste si je redevenais un vrai petit démon qu'on abandonnerait aussitôt dans la forêt hostile et sauvage.
    Ma mère s'était endormit, elle ne m'appelais plus et je pouvais la voir qui respirait, faisait gonfler son ventre à chaque fois. Elle était gentille avec moi, mais je voulais quand même être libre, aller un peu plus loin et continuer min chemin tout seul, comme un grand. J'avais maintenant l'âge de devenir un novice. Et moi, mon destin était tout tracé; je voulais devenir apprenti guérisseur coûte que coûte. Je le sais, j'avais déjà décidé qu'elle serait ma destinée qui me tendait les bras à grands ouverts et que je ne serais pas prêt de refuser à moins d'avoir une quelconque bonne raison.
    Tout à l'heure, je disais que j'étais seul. Maintenant, je n'en étais plus très sûr à présent. Voilà que je regardais autour de moi et entendu un drôle de bruit.
    Enfin, je vis un petit chaton de mon âge qui était seul lui aussi. Par la blancheur et la lumière de la lune qui se reflétait sur son pelage, je ne le reconnus pas tout de suite. Mais quand il s'approcha vers moi pour me regarder, je pus enfin le reconnaitre. C'était Petit Zéphyr, le fils du grand Etoile de Zéphyr, ancien du chef de mon Clan. Je l'avais admirer quelques lunes mais après, je m'étais plus concentré sur son fils. Je ne savais pas, il avait quelque chose de spécial. Quelque chose de plus que les autres n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyJeu 8 Juil - 17:48

Petit Zéphyr
Style d'écriture du RP, de Jacques Chépluquoi

Sous la fallacieuse ébauche des rêves,
Miroite une chimérique et absurde trêve.


    Rêver. Rêver en son lit, rêver de la toison. Espérer sans succès et craindre sans raison. Passer et repasser d'une à une autre envie. Vous dirais-je, mortels, qu'est-ce que cette vie ? C'est un songe qui dure un peu plus qu'une nuit.

    C'est vrai, pensa Petit Zéphyr. On ne se contente pas de notre sommeil pour rêver, mais de toute notre vie. Et dès que notre objectif est accompli, on passe machinalement à un autre. C'est la nature spirituelle de chacun.

    Un sable ambrée balayait les lieux à perte de vue. Les cristaux rendait l'horizon invisible. Des dunes, à la fois immense et imposante, était le seul relief des lieux, et des plantes aux formes grossières pleines d'épines, la seule flore présente. Au milieu de ce désert oublié, aux allées mystérieuses menant vers la mort se trouvait une bête aussi fragile qu'un brin d'herbe. Sa stature était trop haute pour qu'elle soit celle d'un nouveau né, et trop petite pour être celle d'un guerrier. Son corps, tout en sveltesse, était recouvert d'un voile duveteux aux reflets azurés. Ses prunelles semblaient être deux améthystes implantées dans un ciel nocturne. Elle scintillaient tel des bijoux incandescents, dévoilant la noblesse du chaton. Il s'humecta les babines. Il n'y avait aucun doute, cet animal était bel et bien perdu. Non pas dans ce lieu de chaleur éternelle, mais dans ses pensées. Le chaton avait l'air narcotique, si bien que ses yeux clignaient à chaque flopée de secondes. L'animal, au bord de l'épuisement, s'affala le le sable doré.

    Son poil s' hérissa lorsqu'il entendit une ombre divine s'approcher de lui. C'était son clone, en plus grand. A deux détails près, celui-ci avait une spectaculaire cicatrice, passant de haut en bas sur sa paupière. La balafre était divisée en trois parties, signalant que ce n'était d'autre qu'une griffure. Lorsque le spectre sourit, le chaton, lui, frémit. Il recula, les membres ankylosés par la fatigue omniprésente en lui. Mais, le fantôme resta droit, sans tenter de le poursuivre.

    "-Petit Zéphyr, Adieu.
    - CASSE-TOI DE MON RÊVE !"

    Il avait répondu ça de manière courroucée. Pour oser parler ainsi à une chimère des étoiles, le gamin devait être très intrépide. Mais l'ectoplasme se contente de faire l'ébauche d'un sourire, puis il disparut tel un mirage dans ce lieu désertique.

    Lorsque Petit Zéphyr se réveilla, il agita la tête confus. Après s'être, pour la mainte fois, humecté les babines, il sortit de la pouponnière. L'astre solaire était à la fin de son déclin. Par fois, la boule de poil se demanda ci celui-ci de se lassait pas d'effectuer le même rituel chaque jours depuis toujours. Il se souvint d'une mélodie que lui chantait sa mère lorsqu'il était encore tout petit. Malgré les quatre cinq lunes qui s'était passée depuis ses beaux jours, le chaton bleuté se souvenait toujours des paroles de la chanson. Elle parlait d'une histoire l'amour entre le soleil et la lune, qui de manière matérialisme n'était pas possible, car jamais ils ne pouvaient se serrer l'un contre l'autre. La lune vivait à l'opposée de son amour, pour le bonheur des habitants de notre terre. Mais un jour pour des millions, les deux prenaient une trêve. Parfois, la lune cachait le soleil en journée, ce qui se nomme scientifiquement, éclipse. Sa génitrice adorait lui raconter des histoires d'amour. Jamais elles ne parlaient de haine ou de sang. Elle voulait que son unique progéniture soit aussi douce qu'une jeune femelle. Mais tout cela n'avait duré qu'un temps. Celle-ci était morte de souffrance. Elle pensait toujours à lui, ce jeune mâle aux allures princière et à la tête féminine. Toujours, encore et encore. Leur histoire ne dura qu'un soir, et pourtant elle ne le regretta jamais, car cette romance non réciproque lui donna le plus bel enfant qu'elle pouvait espérer. Il était comme son père, beau, le pelage bleuté, allure gracieuse. On aurait put le confondre avec une femelle si il n'avait pas une haute stature et des muscles déjà saillants. Mais en plus de tout, il possédait des reflets azurés, des poils mi-long, et surtout, les même yeux que son géniteur.

    Petit Zéphyr a grandit en ayant pour fonction d'être un miroir. Jamais il ne fut réellement lui. Et il en a souffert durant toute son existence. Comment sa mère pouvait-elle aimer un monstre pareil ? C'était une idiote.

    Le chaton se ressaisit et se retourna, marchant machinalement vers la pouponnière. Le ciel était recouvert d'un voile d'ébène, et il était préférable pour un chaton de ne pas trop sortir la nuit. En son seuil, il vit une autre boule de poil de son âge. Il la reconnut tout de suite, ce n'était d'autre que Petite Mémoire, le futur apprenti à Arc Lumineux. A sa vue, la bestiole se força de sourire. Il alla à sa rencontre et s'inclina poliment, en demandant :

    " - Bonjour Petite Mémoire, comment vas-tu, tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ? "

    M
    algré la mort de son paternel, Petit Zéphyr n'affichait aucune tristesse sur son visage. Au contraire, il était plus calme et plus sain. Il avait envi d'aider tout le monde pour son clan. Le chaton possédait une loyauté sans faille, filée avec sa courtoisie générale. Mais pourtant, personne ne l'approcher jamais, préférant admirer le miroir du chef déchu de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyVen 9 Juil - 11:00

["CASSE-TOI DE MON RÊVE !" mdr^^]


    Des pas retentirent derrière moi. Un autre félin qui n'arrivait pas à dormir ou simplement ma mère qui voulait me dire de venir ? Mais ce chat parla, je me retournas brusquement pour le regarder en face :

    " - Bonjour Petite Mémoire, comment vas-tu, tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ? "

    Je le vis enfin : c'était un petit chaton au regard azur et au pelage aux beaux reflets bleutés. Tiens ? Un chaton qui ose me parler ? Ses parents ne l'avaient-ils pas mit en garde contre moi ?
    Car c'est vrai, tout le monde savait mon histoire. Celle, où j'avais été un vrai petit démon depuis ma naissance, et, jusqu'à ce qu'il m'arrive un accident, j'étais devenu aussi sage et doux qu'un agneau. J'avais en plus acquis une intelligence et aussi une grande sagesse et un contrôle de moi-même hors-pairs. Mais croyants qu'au moindre geste j'allais revenir un petit diable, certaines personnes qui m'entouraient se moquaient de moi et les reines disaient à leurs petits de ne pas m'approcher.
    Les seuls chatons qui avaient réussis à devenir mes amis car ils s'étaient montrés amicales, c'était Petite Prune, Patte d'Ortie et Patte d'Or; des chatons tous les trois orphelins dont deux qui avait demandé à faire partir et du camp et qu'ils y avaient été accepté grâce à l'accord de Etoile de Zéphyr.
    Etoile de Zéphyr.... Maintenant que j'y pensais, je ne savais pas pourquoi je venais de faire le lien avec l'ancien chef défunt du Clan et ce chaton qui venait de ma parler. Peut-être parce qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ? Ou peut-être tout simplement parce que je ne l'avais pas reconnu tout de suite et ne me rappelait plus son nom ?
    Mais à l'instant, un petit clic dans ma mémoire retentit. Mais oui, bien sûr ! Ce chaton était Petit Zéphyr, le fils d'Etoile de Zéphyr !
    Où avais-je eus la tête ? Je ne m'étais pas rendu compte tout de suite à quel point tous les deux se ressemblaient.
    Mais je crois lui aussi que c'était un chaton qui n'avait plus de parents.
    Je le plaignais fortement. Moi, j'avais ma mère, mais lui, il n'avait plus personne...
    Je le regarda longuement, puis lui dis :

    - Bonjour Petit Zéphyr. Pour ma part, je vais très bien, merci. Mais non merci, je n'ai pas besoin d'aide, pour l'instant. Mais toi je sens que tu en a besoin. Je peux t'aider ? Tu viens de te réveiller ?

    Je ne pouvais rien faire de plus pour lui à part lui poser des questions et répondre aux siennes. Cela me faisait tout drôle, à présent. Mais je sentais en lui nul tristesse qu'il l'affectait dans la mort de son père déchu. D'ailleurs, il était comme moi, presque personne ne voulait l'approcher et préférait juste le regarder puis passer sous son museau afin de vaquer à d'autres activités plus intéressante.
    Une étoile scintillait dans le ciel et n'arrêta pas de briller; comme si elle essayait de capter l'intention de quelqu'un. Mais je savais qui était cette étoile mais aussi qu'elle brillait pour un de nous deux. Mais je savais que c'était surement pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyJeu 22 Juil - 22:08

P.etit Z.éphyr


    Petit Zéphyr leva les yeux au ciel, de manière désintéressée le temps que le gentil petit monsieur en face de lui daigne de lui répondre. Une légère pensée pour son père, agonisant dans un Divin purgatoire l'anima d'un grand sourire. Il devait payer, encore et encore, pour tout ce qu'il avait fait dans sa vie. mais quelque chose lui disait que ce n'était pas vrai, que ce c***** de félin se la coulait douce sur une île avec de jolies chattes. Il se disait qu'Etoile de Zéphyr les avaient abandonner. Que c'était pas possible. Le chaton concluait même qu'un chat soit disant de telle pointure , n'avait pas le droit de mourir si bêtement. Quelle boule de poil digne d'intérêt ! Pendant que tout ces félins naïfs pleuraient l'ancien chef, Mônsieur avait découvert le petit jeu de son géniteur. Haha. Il croyait qu'il allait se faire duper comme un idiot ? Lui ? Évidemment, la progéniture d'Étoile de Zéphyr Ô combien adoré n'avait pas hérité d'une telle faiblesse d'esprit.

    - Bonjour Petit Zéphyr. Pour ma part, je vais très bien, merci. Mais non merci, je n'ai pas besoin d'aide, pour l'instant. Mais toi je sens que tu en a besoin. Je peux t'aider ? Tu viens de te réveiller ?

    Au début, Petit Zéphyr fut vexé par les paroles du futur messager du clan des Etoiles. Avait-il l'air si faible que ça ? Sérieusement, avait-il la tête d'un ancien qui avait besoin d'assistance? Mais avant même de faire apparaître un air courroucé sur son visage, le chaton fut heureux que quelqu'un s'occupe de son cas. C'était rare que qu'un félin daigne de lui parler pour autre chose que de vanter les prouesse de son mal aimé père. Jamais quelqu'un lui avait demandé si il allait bien. Bien que le chaton bleuté ne comptait pas le faire, jamais personne lui avait demander de lui raconter son passé, des parcelles de sa vie, pourquoi il était là, pourquoi il détestait son géniteur. Tout le monde était au courant, mais tout le monde s'en fichait. A ses yeux, il n'y avait rien à dire. Il fallait viser le futur plutôt que le passé, bien que son paternel faisait le contraire. Et en plus, voilà que celui-ci - étant parti aux Bahamas pour draguer les minettes- arrivait à faire de la télépathie avec lui dans les rêves. Son père était décidément un monstre invraisemblable.

    "- Non Petite Mémoire, ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai jamais été aussi joyeux de ma vie ! Enfin Etoile de Zéphyr a fait ses valises et a quittés les terres claniques ! Et oui, je viens de me réveiller, et figure-toi que Monsieur est venu me voir pour me dire Adieu dans mes rêves, le visage pleins de tendresse. Pour qui il se prend, à faire le père plein d'amour et à crâner en rentrant dans ma mémoire..!"

    En réalité, Petit Zéphyr ne réalisait pas. Le jeune mâle n'arrivait pas à croire que son père était bel et bien mort. Il avait vu son cadavre, il avait vu des gens l'enterrer. L'image de l'immense balafre sur l'oeil de son géniteur le hantait. Mais à ses yeux, c'était pas possible. Il avait pas le droit de laisser sa place à Légende du Japon. C'était la sienne, à lui seul. Petit Zéphyr avait toujours été condamné à vivre dans son ombre, et à être son miroir. Il n'était pas lui, mais le fils du chef du clan du Vent. Alors.. Si maintenant il était mort. Lui, qui était-il ?

    On l'avait toujours considéré comme une chimère. Le clone du "grand' ( qui n'avait jamais rien fait de grandiose, d'extraordinaire, ou de plus qu'un guerrier normal ) Etoile de Zéphyr. Toujours, encore et encore. Maintenant il pouvait enfin être lui-même, mais a force que les gens le perçoivent comme quelqu'un d'autre, il a finit par oublier comment il serait si rien de tout ça était arrivé. Le chaton bleu avait grandit de manière dure. On l'avait tapé à mort, ses maudits félins qui l'avaient éduqués après sa mère. il se souvenait de tout, chaque visages, chaque mots, chaque balafre. Tout ça à cause de lui.. Son reflet dans l'âge adulte.

    En regardant Petite Mémoire, le jeunot vit un félin comme lui. un félin qui voulait être soi-même; et pas ce que quelqu'un d'autre pensait. Il parait que le matou blanc et noir était un ancien chaton très mauvais, ayant perdu la mémoire en même tant que sa méchanceté. Petit Zéphyr voyait juste quelqu'un de bien, et pas un démon. Parce qu'il avait apprit à comprendre l'avis des gens. Pourquoi ses chats aux cœurs pusillanimes se contentaient de mauvaises rumeurs pour se faire une opinion des gens ?



Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyLun 2 Aoû - 13:34


      Petit Zéphyr avait eut l'air vexer par ma remarque. Peut-être que c'était un chaton qui n'aimait pas qu'on remarque sa faiblesse ?
      Le fils d'Etoile du Zéphyr lui ressemblait beaucoup, mais il semblait tracasser par quelque chose. Je crus un instant qu'il voulait que son père revienne, mais je compris tout de suite à ses paroles que je m'étais totalement trompé :

      "- Non Petite Mémoire, ne t'en fais pas pour moi. Je n'ai jamais été aussi joyeux de ma vie ! Enfin Etoile de Zéphyr a fait ses valises et a quittés les terres claniques ! Et oui, je viens de me réveiller, et figure-toi que Monsieur est venu me voir pour me dire Adieu dans mes rêves, le visage pleins de tendresse. Pour qui il se prend, à faire le père plein d'amour et à crâner en rentrant dans ma mémoire..!"

      J'émis en moi un petit ronron amusé mais silencieux. Il fallait être un pur imbécile profond pour ne pas comprendre que Petit Zéphyr détestait son père. Personnellement, moi, j'en ai jamais eus besoin. Je m'étais toujours débrouiller avec ma mère. Mais à quoi servirait un père ? Qu'est-ce que sa fait quand on en a un, surtout comme celui du chaton bleuté ? Je n'aurais bien sûr échanger mon père contre celui de Zéphyr, mais j'aurai bien voulut le comprendre, même juste un peu.
      Je n'avais jamais connu mon père, et à chaque fois que je posais des questions sur lui à ma mère, elle ne me répondait pas et tourna de la tête. La seule chose qu'elle m'a dite sur lui, c'était que je lui ressemblais beaucoup niveau physique. Mais elle ne m'avais jamais trop parlé de son caractère. Apparemment, soit il était mort, soit il avait abandonner ma mère.
      Je ne voulais de avoir de père, même gentil, une mère me suffisait bien. Mais quand je voyais tous les autres chatons jouer avec leurs deux parents, je ne savais pas pourquoi je ressentais de temps à autres une profonde jalousie qui montait en moi mais qui se raviser de disparaitre aussitôt.
      Quand on voyait Petit Zéphyr, on pouvait voir à travers lui l'image de son père. Etait-ce sa que ressentait le chaton à chaque fois que quelqu'un le voyait ? Après tout, ce n'était qu'un chaton comme les autres. Alors pourquoi les autres ne faisait que de se rappeler leur ancien chef quand ils dévisageaient Petit Zéphyr ? Serait-ce juste une "chose" dont on se servirait pour revoir chaque jour le meneur défunt ? Moi je ne voyais pas les choses comme sa. Je voyais juste un chaton normal au passé assez difficile et surtout très différent du miens. Il voyait son père en rêve et je me demandais qu'est-ce que son père lui disait exactement.
      Moi, quand je serais guérisseur, je verrais le Clan des Etoiles en rêve.
      Mais justement, est-ce qu'Etoile du Zéphyr a rejoint le Clan des Etoiles ? Ou avait-il rejoint une autre Toison Argentée ? Cela ferait sans doute plaisir à Petit Zéphyr qu'on lui dise que son père à rejoint un autre Clan où sont stocker les "âmes mauvaises".
      J'avais soudainement l'impression que lui et moi étions pareils. On ne nous voyait pas vraiment. Notre caractère n'était pas mit en valeur et cela pénalisait notre réputation. En fait, ce que nous étions vraiment, sa, tout le monde s'en fichait. Il n'y avait que LEURS opinions qui comptaient. A chaque fois que je faisais allusion à cela, sa me dégoûtait.

      Pour l'instant, je ne trouvais pas grand chose pour sortir de la tête de Petit Zéphyr l'image de son défunt père qu'il détestait tant. A ma connaissance, aucune plante ne pourrait résoudre le problème du chaton bleuté. Sans réfléchir, je lui dit :

      - Tu sais ce que je ferais à ta place ? Je lui dirais ce que je penserais, la prochaine fois que tu le vois en rêve. Tu peux aussi essayer de te défouler sur lui : le griffer ou le mordre par exemple. Ta haine envers lui, il l'a connait. Il veut juste te gâcher la vie et essayer de te pourrir tes rêves. Il ne faut pas le laisser faire, il faudra de toute façon que tu le combatte peut-être un jour si tu veux qu'il s'en aille pour de bon. Il te surveilles surement en ce moment au moindre mouvement que tu fais et il veut même peut-être faire à ce que tu deviennes comme lui.


    (je vais sérieusement me remettre au RP moi)

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyDim 15 Aoû - 16:20

Petit Zéphyr


    C’était comme dans un rêve, ou dans une idylle infranchissable. Ou n’importe quelle trêve, devenait négligeable. Je me souviens encore de la clameur de ses mots, tel un gong dans le nirvana infernal de mes pensées. Dans ma mémoire, au coulis pourpre richement versé, l’ébauche de cet ectoplasme aux yeux d’améthyste me hantait. Pourtant, la providence m’avait mené au Clan du Vent. Près de gens que j’aime, ainsi que cette chimère devenue réelle. Mais maintenant, elle était loin, très loin.


    - Tu sais ce que je ferais à ta place ? Je lui dirais ce que je penserais, la prochaine fois que tu le vois en rêve. Tu peux aussi essayer de te défouler sur lui : le griffer ou le mordre par exemple. Ta haine envers lui, il l'a conait. Il veut juste te gâcher la vie et essayer de te pourrir tes rêves. Il ne faut pas le laisser faire, il faudra de toute façon que tu le combatte peut-être un jour si tu veux qu'il s'en aille pour de bon. Il te surveilles sûrement en ce moment au moindre mouvement que tu fais et il veut même peut-être faire à ce que tu deviennes comme lui.

    A ce moment même, je compris que Petite Mémoire n’était pas capable de comprendre certaines choses sans que je lui dises. Une amitié, même des plus potables, ne pouvait s’avenir être fusionnelle. Jamais il ne comprendrait que son passé remontait plus loin que ma propre naissance. Plus loin encore que celle de mon père. Si quelqu’un l’apprenais, je me ferrais tuer. Parfois, même un petit cœur aussi pusillanime que le miens devait apprendre à rester muet. C’était pour le bien de tous, ainsi que le miens.

    « -Tu sais, Petite Mémoire. Parfois c’est pas aussi simple. Il y a des souffrances qui viennent encore plus loin que ma propre naissance. Le passé, même lointain, peu engendrer des IDIOTSéquences sur le futur. »

    Je ne pouvais dire plus au chaton. Il en savait déjà beaucoup trop. Mais toujours est-il que mon père était également ma principale source de haine. Peu être pas par son vécu, mais par ce qu’il est. Car peut importe ce que dise les philosophes masochistes, on est avant tout une flopée d’origine. Nous sommes ce que nos parents étaient, et ainsi de suite. Et c’est également pour ça, que le fils de, doit être comme le fils de, et ainsi de suite. Et lorsqu’on remonte l’arbre généalogique, on tombe souvent sur des choses serties d’écarlate.

    Je m’ôtais toute ses mauvaises choses de ma tête. Il ne servait à rien que je m’angoisse pour des choses aussi bêtes. Mais pourtant je me demandais si parfois, l’allégorie de la vie n’était pas différente en fonction des êtres.

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Brumes
Félin Légendaire
Mélodie des Brumes


Perso 1 : Mélodie des Brumes
Nombre de messages : 1550
Age : 29
Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 1667

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] EmptyMar 12 Juil - 18:47

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]   Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra me dire qui je suis vraiment ? [PV Zéphyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: