AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] EmptyDim 4 Avr - 16:15

Nuage d'Ecureuil était en train de s'entrainer avec Coeur de Praline quand elle remarqua la présence de Nuage de Pluie, une ârentie du Clan de la Riviére. Elle vait essayer de la faire partir tant bien que mal mais ça ne suffit pas. Sa mentor l'avait vu et avait essayer de l'attaquer. Mais la rouquine s'était interposé. Elle ne pouvait pas tuer cette pauvre chatte grise surtout qu'elle lui devait la vie mais c'est une autre histoire. Elle s'était battu férocement et avait réussi à sauver l'apprentie de justesse mais quand Nuage d'Ecureuil se retourna... Sa mentor était encore à terre, inerte. Elle avait tant bien que mal tenté de la réanimer mais ce fut vain. Sa mentor était morte par sa faute!! La coeur de l'aprentie était serré à exploser: elle s'en voulait tellement!! Son corps était vide, elle avait perdu son âme.

Elle arrivait à l'entrée du camp. Elle passa l'entrée du tunnel d'ajonc. Les chats présents la regardérent avec effarement, certains poussérent des cris d'horreur. Sa patte était couvert de sang caillé. Elle soufrait mais cette douleur n'était pas comparable à celle de son coeur. Rien ne serait plus comme avant. Coeur de Praline était la seule à la comprendre, la seule à l'accepter. Elle baissa la tête. Son ventre lui faisait mal, sa gorge la brulait et son coeur à deux poils d'exploser. Elle poussa un gémissement à fendre le coeur. D'autres chats accourérent. Personne ne parlait. Seul s'entendait le vent dans les arbres. Elle leva les yeux vers le ciel et s'effondra, rouvrant sa blessure. Le sang jaillit. Sa tête tournait, sa voix était étranglée de larmes. Sa vision devint flou. Son souffle était devenu qu'un murmure. Elle perdait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] EmptyDim 4 Avr - 17:58

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] EmptyDim 4 Avr - 20:33

[ Te génes pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] EmptyDim 11 Avr - 11:22

donnez moi un exemple de code secret je comprend pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] EmptyDim 11 Avr - 13:05

(je peux? Eu Croc Argenté c'est pas pour faire ma modo mais ta question n'est pas au bon endroit)

Fleur de Cristal:

  • Fleur de Cristal était au coeur de la forêt. Le beau temps l'avait pousser a sortir tôt ce matin. Elle se trouvait dans une clairière verdoyante. La femelle avança vers une fleur qui avait la couleur du caramel ou de la praline. Elle inspira à fond son humus et quand son nez délicat quitta sa corolle elle était fanée. Elle crut avoir entendu un feulement mais ce n'était que le vent dans les feuilles. La saison des feuilles vertes s'annonçait longue. Le panache de sa queue brassa le coulis du vent avec grace. Ses yeux bleus semblaient fuyant. Elle avait un mauvais présentiment. Comme si il se passait quelque chose d'anormal là-bas, dans son Clan. Avec un soupir elle trottina vers celui-ci. Rêveuse, elle butta sur une racine et boula à côté de la rive. Sa fourrure pleine de brindilles, elle se releva et flaira une odeur ennemie. Son échines s'hérissa instinctivement. Ses griffes raclèrent la pierre sous ses pattes. Elle chercha en tout sens la trace de l'éfulve. Des touffes de poils brun, roux et gris jonchaient le sol. Des taches de sang souillaient le sol de la forêt. La guerrière balaya la clairière du regard. Une masse brun-rousse était étendue dans un coin. La femelle avança à pas de velours et enfonça sa truffe dans la fourrure de l'ancienne chef du Clan du Tonnerre, Coeur de Praline. Les yeux vitreux de la véterante indiquait que son coeur ne battait plus depuis quelque minutes. La femelle laissa les larmes couler. Bientôt ses joues étaient trempées. Perdre un membre de son Clan était trop douloureux pour la sensible et sentimentale féline. Elle plongea avec autant de douceur qu'une mère à son petit ses crocs dans sa fourrure épaisse. Elle la tira tout en douceur jusqu'au tunnel d'ajoncs. Enfin elle la poussa jusque sous le promontoire et laissa ses proches la pleurer. Un cavalement attira son attention. Une jeune femelle rousse ensanglanté venait de s'évanouir devant l'entrée du Clan. La femelle accourue vers elle et lécha sa plaie ouverte. Fleur de Cristal chercha des yeux Rivière d'or. La guerrisseuse était partie chercher des herbes à l'autre bout du territoire. Elle pressa alors la plaie de la novice et attendit. Le froid commençait à l'engourdir pourtant elle resta auprès d'elle car la perte de son mentore était dure et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]   Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi elle? Pourquoi maintetant? Qu'est ce que j'ai fait... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de souffrance ? [Rp libre]
» Pourquoi nier le fait que l'on a besoin de parler ? {Fourmilier ♥}
» Petite Minette, pourquoi tu es allé ici ? [libre]
» elle a enfin trouvée sa destiné [libre a tous :) ]
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: