AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptySam 20 Mar - 0:42

L'appel du sang,
ou ce qu'est-ce que c'est d'être un Spartiate



Une chose était sûre et certaine, si jamais Alpha ou tout autre Spartiate haut placé apprenait ce qu'elle avait fait, la femelle avait de grandes chances d'être privée des batailles contre les pseudos-chats. Mais en fait, non, elle n'en avait pas peur. Car leurs meneurs devaient savoir qu'ils risquaient gros en interdisant une telle chose à Epsilon, car cette dernière était parfaitement capable de les vendre et de prévenir les clans de l'attaque pour se venger, même si la plupart l'ignoraient, car à part ses côtés sanguinaires et impatients, elle avait intégré les sanguinaires trop récemment pour que quiconque puisse se vanter de la connaître un minimum plus que les autres.

La guerrière à la fourrure blanche, rougie du sang qui y avait trop coulé, avait trop faim de sang et de souffrance pour attendre plus longtemps. Elle savait que le moment approchait, mais c'était fini, elle ne pouvait plus attendre. L'appel de sang frais, de sang de chat, était trop important. Et puis, les tribus n'avaient que vaguement entendu parler de la menace. Ils ne pourraient pas savoir que l'odeur d'Epsilon, qui n'était pas encore une parfaite combinaison de celle des Spartiates, était celle des ennemis qui les guettaient dans l'ombre.

Donc, elle avançait entre les fougères sans faire attention à camoufler son odeur, sans tenter de se cacher. Tout ce qu'elle avait fait, c'était de se laver - chose qu'elle n'aimait pas beaucoup car elle adorait l'odeur du sang sur sa fourrure - à l'eau et à la langue. Du coup, son pelage était plus blanc que d'habitude. Mais malgré son impatience et son irrespect total pour les stupites règles d'Alpha et les autres - si ils voulaient tant que ça se faire obéir, ils n'avaient qu'à donner le signal de l'assaut avant, car elle n'était pas la seule à avoir envie de faire couleur le sang - elle ne pouvait pas se résoudre à laisser la signature du groupe de chats dont elle faisait désormais parti. C'était juste de la réflexion. Pour le moment, elle n'éprouvait aucune sympathie pour les autres, qu'ils soient aussi cruels qu'elle ou pas. D'ailleurs, elle ne les avait encore jamais vus à l'oeuvre. Et elle aussi voulait que la "fête" soit parfaitement réussie, et l'effet de surprise de serait qu'un plus parmis d'autre. Mais un plus important tout de même.

Donc, Epsilon marchait au milieu de la végétation qui avait envahi un ancien nid de bipèdes. L'odeur de gibier ne l'attirait nullement. Tout ce qui l'intéressait, c'était de sentir l'effluve caractéristique d'un clan de ce "clan" approcher. Elle voulait planter ses crocs dans la chair, entendre des crics de douleur et de désespoir... Oui, Epsilon était sadique, mais elle avait toujours vécu comme ça. Et il ne suffirait pas d'être immortel et de maîtriser l'art de la réthorique aussi bien qu'elle savait torturer pour la faire changer, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptySam 20 Mar - 12:19

  • Le sang et rien d'autre...
    Patte Pourpre


    Cette nuit là, il faisait froid. Patte Pourpre s'ennuyait ces derniers jours mais ce jour là il le sentait, c'était le bon. L'appel du sang était trop fort. Cette drogue qui vous métamorphose en monstre assoiffé de sang. Même lui, un petit bou de chat tout mignon, était un redoutable tueur. Il n'avait jamais encore tuer de congénaires mais cela ne tarderai pas. Le chaton se lécha les babines avec un espèce de sourir cruel. Sa fourrure rousse s'ébouriffa d'exitation. Il huma l'air, tout les sens en alerte. Une souris n'était pas loin pourtant il n'avait pas envie de la faire souffrir. Par pitié? Surment pas, ce sentiment, il ne le connaissait pas. Par feignanatise? Sans doute car le coeur du chaton n'avait qu'un but, tuer l'un de ses semblables. Un bruit dans les fougères le fit trésair. Un chat au poil blanc fit son apparition. Le rouquin, trop curieux, descida de le suivre. A pas de veloure, il se glissa derrière lui sans un bruit. Le chaton avança parmis les herbes hautes, le ventre collé au sol. Ses pattes devenaient boueuses et les poils salient de son ventre le génait. Patte Pourpre marcha alors sur un chardon en poussant un petit miaulement de douleur.

    (désolé pour le petit rp --')




Dernière édition par Coeur d'Encre le Jeu 1 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptySam 20 Mar - 23:04

    Nuage Capricieux
    Une fin à tout...

    Le sifflement du vent retentissait dans ses oreilles. Elle y mettait toute son energie, et courrait le plus vite possible. Comme un guépard. Ces grands félins majestieux tachetés de noir qui courraient plus vite que le vent, plus vite que la lumière. Nuage Capricieux fuyait, elle ne savait pas où elle était. Elle allait dans l'inconnu. Elle enjambait les branches, les flaques, les pièges. Elle se dirigeait vers une cabane. Le nid des bipèdes avait été abandonné il y a bien longtemps. Il y restait encore de leurs meubles. Les sanguinaires venaient sovent ici, quand il n'y avait plus rien à manger. Mais pourquoi l'apprentie venait-elle ici? Ses pattes la forçait à avancer, contre son plein grés. Les pulsations de son coeur ressonnaient au fond d'elle. Elle avait peur mais ne le faisait pas montrer. Elle entra dans la cabane délabrée. Soudain, un jouet de bipède tomba puis fit de la musique. Le contacte de la boite au sol fit sursauter la femelle. Elle n'était plus en sécurité ici, elle le sentait. Elle fit demi-tour mais une ombre s'approcha de la porte. Nuage Capricieux recula, la peur au ventre, en espérant que cette silhouette était quelqu'un de son clan. Elle hurla quand elle apperçut un chat taché de sang...

    Nuage Capricieux se réveilla en sursaut puis miaula si fort qu'un apprenti rouspeta qu'il était l'heure de dormir. Elle n'avait fait qu'un cauchemart mais qui avait l'air si réel. Elle en frémit. Elle se leva et sortit. Le soleil n'était toujours pas levé et on pouvait entendre le ronflements des chats endormient. L'apprentie regarda autour d'elle. C'était vide, pas aucun chats n'étaient debout. Elle savait que, si elle partait sans prévenir, elle aurait des nouvelles de Pluie Eternelle, sa mentor. Je ne vais tout de même pas la réveiller? Oh et puis tant pis, j'y vais! Elle passa sous le tunel d'ajonc et s'enfonça dans la forêt.

    Le clapitement de ses pattes qui martelaient le sol lui rappella un souvenir lointain maintenant. Elle savait qu'est ce que ça lui disait mais elle ne préférait pas y penser, u du moins y re-penser. Elle fit une croix sur son cauchemart et avançait à vive allure. Une odeur de campagnol lui parvint. Cette suculente odeur de gibier du matin. Elle en trépignait déjà. Elle se tapis et rampa jusqu'à sa future victime. Elle marcha un peu trop vite car une branche craqua sous son poid. Dès ce bruit, elle sauta sur sa proie pour ne pas qu'elle s'envole avant elle, puis la tua d'un coup de croc. L'apprentie alla l'enterrer dans un coin, où plus tard elle irait la chercher. Elle continua donc son chemin, en quête d'autres proies.

    Le soleil commençait à se lever maintenant. Le temps ne passait pas vite car cela faisait à peine une heure que Nuage Capricieux chassait, sans qu'apparemment, personne ne se soit apperçut de son absence. Elle apperçut au loin, une vieille cabane abandonné. Elle secoua la tête pour voir si elle révait. Mais non, le nd de bipède était toujours là. Elle se pinça après, mais rien. Toujours pareil, ce n'était pas un rêve, cette fois ci...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptyMar 23 Mar - 21:48

[Sorry d'avoir mis du temps à répondre mais... voilà ^^]
[Coeur d'Endre, pourrais-tu éditer ton post SVP? De une, si le félin blanc dedans est Epsi', c'est une femelle, & j'aime pas qu'on joue mon perso sans même me demander mon avis, surtout qu'elle réagirait pas du tout comme ça :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptyMer 24 Mar - 21:24

[excuse moi je vais éditer Embarassed je ne savais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 27
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptyVen 26 Mar - 19:21

[Bon vous répondez? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] EmptyJeu 1 Avr - 12:20

[Gomen, mais l'a pas éditer, donc... & puis je suis pas trop dispo en ce moment, et j'ai pas énormément d'inspi non plus -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']   L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang [Patte Pourpre & Capri']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti pour un sanguinaire? [Patte Pourpre]
» La vie est ainsi... / PV Capri'/
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: