AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV P. de Faucon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Rencontre [PV  P. de Faucon] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptySam 6 Mar - 23:20

Un soleil éclatant, un vent doux, quelque peu frait, Boule de Glace regarde autour d'elle, une journée si belle, l'envie d'avoir des amis... L'impatience de devenir apprentie, la soif d'apprendre et de devenir la meilleure, d'avoir une bonne réputation aux yeux des autres.
Tel était le masque qu'elle portée en permanence, celui d'une chatonne joyeuse, la nature l'ayant gatê à tous les niveaux, la joie de vivre etc...
Mais en réalité qui la connaissait vraiment? Personne ne connaissait la chatonne à son vrai jour, elle était tout au fond d'elle la plus malheureuse des petites, et ne désiré qu'une seule chose: plongeait dans le sommeil le plus profond qui soit, celui avec le quel on rejoind à tout jamais le clan des étoiles...

L'air guillerette elle traversa le camp, saluant ses amis sur son passage. Elle se dirigeait vers le tas de gibiers, qui n'était plus qu'un minuscule monticule... Elle prit une grive, puis se dirigea vers un petit carré d'herbe, sans doute le dernier. Elle s'assit et plongea ses petits crocs dans la chaires fraîche de l'animal. Lorsqu'elle l'eut finit elle se dirigea vers l'antre des guerriers. Peut-être y trouverait-elle quelqu'un à qui parlé, digne de confiance, avec lequel elle deviendrait une bonne amie, à qui elle pourrait révéler son plus grand secret... Qui sait?

Il n'y avait personne il devait être tous partient en patrouille, ou je ne sais où... Personne ou presque, un chat l'observé d'un coin sombre de la tanière... Elle se dirigea vers lui et s'assit, avant de dire d'un air enjoué:

-Bonjours! Qui es-tu?!


Le chat la regarda d'un air stupéfait avant de répondre:


Dernière édition par Flocon & Lande le Mer 10 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptyDim 7 Mar - 13:28

Plume de Faucon venait de revenir d'une partie de chasse et posa sur le tas de gibier un campagnol et un merle. Il n'avait pas faim mais froid. Il était parti avant l'aube pour ne croiser personne et sa fourure était couverte de rosée scintillante sous les rayons du soleil. Il retourna dans l'entre des guerrier, s'assit au fond de la grotte et se nettoya le pelage avec grand soin. Il bailla longuement quand une silhouette, trop frêle pour être celle d'un chat adulte, passa le rideau de lichen grisonant. Il osberva le chaton qui s'approcha de lui.

-Bonjour! Qui es-tu?!

Cette question on ne peut plus direct surpris le chat. C'était l'un des premiers chats qui lui adressait véritablement la parole depuis son retour à part sa mére devenue ancienne du Clan ainsi que ses camarades antérieurs.
Il considéra le chaton, qui s'avéra être une femelle et lui répondit.

-Ta mére sait-elle que tu es ici!?

Le ton du jeune mâle sembla destabiliser la jeune femelle. Il regarda la femelle d'un air dédaigneux et repris sa toilette. Ce manque d'attention ne plu pas à la chatonne qui lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Rencontre [PV  P. de Faucon] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptyMer 10 Mar - 23:30

[désolé pour se rp minable mais manque de temps...]

-Ta mère sait-elle que tu es ici!?

Son ton était "méchant", la chatonne eut une seconde panique, elle était totalement destabilisée. Mais elle ne mit pas trop de temps avant de s'en remettre, elle était très énervée. Il l'a regarda d'un air dédaigneux, il ne s'occupait pas d'elle! Boule de Glace était juste venue par pure politesse, demander à un chat qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'amis, si il allait bien! Et lui il la mépriser! Enragée elle lui sauta dessus.
Elle lui mordit la queue sans trop lui faire de mal, car elle voulait quand même essayer de lui parlait. Elle lui dit:

-Qu'est-ce que t'as, pourquoi me méprises-tu?

La chatonne plongea ses yeux dans ceux du guerrier, il l'ecouterais à présent.

-Alors pourquoi?Elle lui demander franchement.Tu veux bien venir te dégourdir les pattes avec moi, j'aie envie de chasser un peu, même si je n'aie jamais appris... Tu veux bien m'apprendre?

Le chat la regarda longuement, il commença sourrir puis lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptyJeu 11 Mar - 21:17

(c'est rien pour le Rp ^^)

Plume de Faucon ramena sa queue mordue par la chatonne. Il la regarda sévèrement

-Qu'est-ce que t'as, pourquoi me méprises-tu?

Cette question fit sursauta le jeune mâle. Elle ne manquait pas de toupet pour une boule de poils tout juste sortie de la pouponniére. Ce tempérament lui plu et voyant qu'in ne répondait pas, elle recommença, sa vois stridente résonnant entre les murs de pierre.

- Alors pourquoi? Insistat-t-elle.Tu veux bien venir te dégourdir les pattes avec moi, j'aie envie de chasser un peu, même si je n'aie jamais appris... Tu veux bien m'apprendre?

Cette proposition fit frémir le coeur du chat gris qui sourrit mais il fut obliger de refuser. Selon le code du guerrier, un chaton n'est pas autorisé à quitter le Clan et il ne se géna pas pouir lui faire remarquer. L'ignorance des chatons ést déconcertante...

- Désolé ma petite mais seul les aprentis sont autorisé à quitter le Clan. C'est le code du guerrier et puis il recommence à neiger. Il vaudrait mieux pour toi rester à l'intérieur!

Comme pour accompagner ses paroles, une bise glaciale traversa le rideau de lichen et les enveloppa de sa fraicheur. La chatonne frissonna et Plume de Faucon, touchée par la boule de poils restée planté là, l'attira contre son poitrail. Elle frotta sa tête contre son cou et la glissa entre ses pattes.

- Puisque tu ne peux pas sortir et que j'ai un peu de temps, que dirais tu d'écouter les histoires de mon voyage à travers le monde après avoir prévenue ta mére Petite... Euh... Tu t'apelles comment en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptyJeu 11 Mar - 21:49

[franchement j'aie pas d'inspi' alors je fais ce que je peut, mais bon... Bon allez j'arrête de flooder^^]

- Désolé ma petite mais seul les aprentis sont autorisé à quitter le Clan. C'est le code du guerrier et puis il recommence à neiger. Il vaudrait mieux pour toi rester à l'intérieur!


Une brise fraîche passa à travers le rideau de mousse, un frisson parcourut le corps de la chatonne. Le jeune chat l'attira vers lui, Boule de Glace frotta sa petite tête contre le coup du chat gris et la glissa entre ses pattes.

- Puisque tu ne peux pas sortir et que j'ai un peu de temps, que dirais tu d'écouter les histoires de mon voyage à travers le monde après avoir prévenue ta mére Petite... Euh... Tu t'apelles comment en fait?

C'est vrai que la chatonne avait oublié de se présenter, mais les paroles du chat la blessa un peu car sa mère était morte en voulant lui sauver la vie... Mais en revanche elle avait hâte d'écouter les histoire du male gris.

-Je m'appelle Boule de Glace, et ce n'est pas la peine que je prévienne ma mère...Elle laissa sa phrase en suspent.Et toi comment t'appelles-tu? J'ai hate d'entendre tes histoire.

Ses première parole intriguère le matou, puis il sourit. Sa réponse fut rapide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] EmptyJeu 11 Mar - 22:34

Plume de Faucon, avec la petite chatte entre ses pattes aperçu un vif éclair traverser son regard si doux et innocent. Ses paroles, il aurait voulu jamais ne les avoir prononcé. Regarder un petit être si fragile et si seul...

- Je m'appelle Boule de Glace, et ce n'est pas la peine que je prévienne ma mère...
Elle laissa sa phrase en suspens, laissant le mâle perplexe. *Boule de Glace elle a dit... Je me renseignerai sur elle*

- Et toi comment t'appelles-tu? J'ai hate d'entendre tes histoires.

- Je m'appelle Plume de Faucon. Je suis né comme toi dans la pouponiére un beau jour de printemps...

Il regardai de temps à autre la chatonne qui buvait ses paroles. Cela lui fit chaud au coeur que quelqu'un s'interresse ainsi à sa vie. Mais l'évocation de certains souvenirs étaient douloureux pour lui, et les idées noires embrouillaient son esprit. La panique était en train de le submerger. Son coeur battait plus fort, il allait expolser!! Il se sentait partir, redevenir... Lui!
Sans plus attendre il s'enfuit dehors, disparaissant derriére un nuage de flocons. Il ne dégna même pas jetter un regard vers la taniére. Il courrait à en perdre haleine, son coeur s'emballait sous le coup de l'effort. Il dérapa sur un tronc d'arbre et ratterit dans une marre de boue. Il reprit sa course folle, alourdi par la terre humide collée à son pelage. Il ferma les yeux, chassant de son esprit ses infames souvenirs et cette âme qui essyait de le posséder.
Ses griffes dérapèrent et il rouvrit les yeux à cet instant. Il se retrouvait entouré d'une matiére glissant et qui mordait avec férocité ses coussinets. Il frissona: il était au milieu de l'étang entiérement gelé. Il entendit un craquement et en se retournant aperçu Boule de Glace qui arrivait à vive allure. Il hurla du plus fort que sa voix put lui permettre:

- BOULE DE GLACE N'APPROCHE PAS!! TU VAS TE TUER!!

[je sais pas d'où je sors ça Rencontre [PV  P. de Faucon] Suspect mais j'espére que ça va faire revenir ton inspiration Rencontre [PV  P. de Faucon] Icon_biggrin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV P. de Faucon]   Rencontre [PV  P. de Faucon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV P. de Faucon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV P. de Faucon]
» Faucon //TONERRE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: