AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Brown ] Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[ Brown ] Rencontre. Empty
MessageSujet: [ Brown ] Rencontre.   [ Brown ] Rencontre. EmptyJeu 25 Fév - 15:17

Rencontre








        Je faisait un tour, question de prendre l'air, cette belle journée plus ou moins ensoleillée. La légère brise qui parcourait les environs plaquait mon pelage contre ma peau. J'avançais, une patte devant l'autre, comme tout le monde faisait. La normalitée des lieux me laissait perplexe, comme si un danger quelconque allait surgir d'une minute à l'autre. Le silence me faisait peur. Mais, comme si la nature " lisait dans mes pensées " , le vent tourna et, une bourrasque fit un vacarme énorme.

        Mes pattes me guidaient, et j'attendais de trouver un abri pour me mettre a l'abri de ce rafu. Pas de chance, je tombais nez a nez sur cette clairiaire, cette clairiaire, ou, aucun son de vent frappait au oreilles, comme si des murs avaient étés construit autour pour la protéger de ces vacarme. L'endroit était magnifique : verdoyant, paisible, naturel et calme. Tout ce que je voulais. Perdu dans ma contemplation de cet endroit surnaturel, je ne voyais plus le temps passer. Le lieu était extraordinaire, comme protéger par un bulle, invisible a l'oeil, qui la couvait comme une mère couve ses petits.

        Laissant encore mes pas me guider, je me retrouvais au milieu de cette étendue d'herbe chatoyante. Le vent, sans relache, essayait de briser cette paroie invisible, sans y parvenir. J'entendais le, bien que lointain, bruit de cette force inouïe se frapper contre ce " rien ". J'avançais encore un peu, de façon à pouvoir dominer cette endroit noyé par le soleil sur une petite pente.

        La légère bise qui traversait l'endroit me fit frissonner, comme si ç'avait été un coup de vent magistral. Mais non, ce n'était que ce léger souffle qui me parcourait l'échine. Comme si les circonstances de ce lieu le rendaient non seulement magique, mais aussi il multipliait les forces naturelles.
        Je m'arrêtais. Je sombrais totalement dans la folie, sur le coup. Je regardais une fois de plus autour de moi, humant l'air en même temps. Rien. Je recommencais. Encore rien.













Dernière édition par Patte Funèbre le Lun 15 Mar - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
[ Brown ] Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [ Brown ] Rencontre.   [ Brown ] Rencontre. EmptyJeu 25 Fév - 20:20

[Réserve =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

[ Brown ] Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [ Brown ] Rencontre.   [ Brown ] Rencontre. EmptyJeu 25 Fév - 21:17

    [ Yeeah la première fois que je RP avce toi 8D. Stop flood & future réserve = ). Dans ce cas je te fait un beau rp ! ]

    [ En fait tu le fais avec quel personnage le RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[ Brown ] Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [ Brown ] Rencontre.   [ Brown ] Rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brown ] Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Brown <
» ♣ Memories | Brown
» Une rencontre unique [PV Etoile du Sud (Brown)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: