AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Idée contre le plagieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur EmptyVen 19 Fév - 13:48

Parce que y'en a marre!!!
J'ai eu une idée, quasi folle mais pas impossible à réaliser. Comme l'administrateur de ce forum qui à plagié notre banière et je ne sais combien d'autres éléments ne veut pas entendre raison, j'ai eu l'idée de passé aux grands moyens. Il faudrait réussir à le convaincre, progressivement, de nous nommé modo, puis par la suite admin. Après on pourra lui dire ( du moins la personne qui sera chargée de la "mission") que nous avons fait un superbe thème, pour rendre son forum plus joli, mais que pour l'installer on doit se connecter sur le compte du fondateur. Avec quelques arguments:
-Change ton mot de passe puis donne moi le nouveau, comme ça tu remet l'ancien après.
-Je suis une honnête personne xD

Et ensuite...Comme forumactif n'as pas agi, c'est nous qui allons agir...En supprimant le forum une bonne fois pour toute. Je suis machiavélique hien?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Re: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur EmptyVen 19 Fév - 13:58

Non, ... Tout simplement non.

Si nous faisons ça, c'est nous qui allons nous faire avoir.

C'est illégal, de un, et de deux.. Nous ne sommes pas des gens aussi chiants que ça. Ok notre bannière à été plagiée, Forumactif n'a rien fait, nous n'avons cas encore leur signaler. C'est grave pour l'auteur du fait. Mais les Droits d'auteurs sont Présent.

D'ailleurs, aimerais-tu qu'on surprime ton forum pour ça ? Non, je suppose. Donc cette idée est complètement impossible.

On sait que tu voulais aider, mais franchement, là, ça devient de la paranoïa (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Re: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur EmptyVen 19 Fév - 14:27

Arg faut que j'arrête X-Files alors.
Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Re: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur EmptyVen 19 Fév - 15:13

ya pas de changements encore, à propos de cette histoire? ça se traîne en longueur... =S
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 27
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Re: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur EmptyVen 19 Fév - 18:47


    CONTRE, pour les mêmes raison que ma Cochonne.
    Franchement déjà je pense que le mec n'est pas bête et ne donnera pas son mot de passe à n'importe qui puis si un jour on me fait ça mais le mec ou meuf bah je donne chère de sa peau !

    Pour l'histoire, faîte ce que vous voulez, portez plainte mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ce plagiat de toutes façons le forum en question ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée contre le plagieur Empty
MessageSujet: Re: Idée contre le plagieur   Idée contre le plagieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée contre le plagieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Petit Démon contre Petite Chance [pv:Démon]
» Reglement de la partie "idée" (A LIRE)
» Chasser seul...une bonne idée?(finis)
» Haine contre la vie [Petit Reflet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: