AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptySam 6 Fév - 22:18

Nouvelle vie.








C'est le commencement d'une nouvelle vie, celle d'une guerrière.






      • Après cette longue journée pleine de tourments, je m'évadais dans ma nouvelle tanière. Mes yeux, mis-clos, me présentaient cet endroit qui m'avait toujours été si proche mais inconnu. C'était bien. Plutôt confortable et chaleureux. Je regardais autour de moi et me choisissais un place. Des chats étaient éparpillés sur le sol les uns près des autres solidaire, même dans leur sommeil. Cela me faisait bizarre de passer de cete petite tannière, celle des apprentis, à cette grande "caverne" à la chaleur vivante. Je jetais un coup de d'oeil à un mâle endormit. Son corps s'élever à intervalles régulières, pour marquer sa réspiration.

        Je me surpris à sourire, tellement j'étais heureuse. Ma vie de serveuse au bien être du Clan commençais à peine pour de bon. J'ais vraiment eu beaucoup de chance que Plume Douce éxiste. C'est grâce à elle que j'ais intégrer le Clan, il y à longtemps, quand nous ivions encore dans notre forêt bien-aimée. Quand elle m'avait trouvée, cachée dans l'ombre d'un grand if. Je me rapellais de ce souvenir comme si on en était le lendemain.

        FlashBack.
        Je me cachais sous un de ces arbres à ombre ou arbres à ténèbres comme je les appellais avant. Je me sentais seule et le désarroie me gagnait peu à peu. Chaque pas me coutais une énergie folle, je n'avais pas manger depuis tant... Je me demandais c'était quand la dernière fois que j'avais sentit mon ventre plein. Maintenant, je ne pouvais plus sortir des arbres à ombre, car les chats qui vivaient regroupés se faisaient de plus en plus nombreux. Le bruit de pas me fit sursauter. 'Oh zuut, on va me remarquer.' Et c'est la qu'une chatte noir et blanche sorite des ténèbres.

        C'est donc ainsi que j'avais rencontrer Plume Douce, ma mère adoptive, qui m'avait conduit jusqu'au Clan du Vent qui m'avait accepter, les pattes ouvertes. J'étais vraiment heureuse de mon parcourt. J'étais passée de chatte errante et peureuse jusqu'au stade de guerrière. Maintenant, je rêvais d'être lieutenante. Mais d'abord il fallait que je serve mon Clan avec honeur.

        Quand je me retournais, un chat s'étais posté devant moi. Je le fixais et lançais :

        - Salut ! C'est moi Requiem Perdu, je viens d'être nommée guerrière !

        Le chat m'observais et je lui lançais un sourire. J'étais vraiment très heureuse de passer aà ce grade que tout apprenti digne rêve de devenir. Je sentais un frisson de joie me parcourir. J'étais vraiment fière de moi et de ma mentor et mère adoptive : Plume Douce.



Dernière édition par Patte Funèbre le Mer 10 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptyMer 10 Fév - 16:12

Le soleil, lentement, laissait sa place à la nuit quand Croc de Quartz rentra à la tanière des guerriers. Il n'avait pas encore l'habitude de dormir là bas. L'endroit était aussi silencieux qu'un enterrement chez les bipèdes. Seul une guerrière était
là, seule, assise au milieu des dormeurs. Il s'approcha un peu plus et vit qu'elle avait un magnifique pelage noir. N'ayant parlé à personne dans la journée , il s'avança vers la chatte et s'apprêta à lui parler mais elle le devança en lui disant:
- Salut ! C'est moi Requiem Perdu, je viens d'être nommée guerrière !
- Euh...
Salut, dit-il avec un petit sourire, Moi c'est Crocs de Quartz! J’ai été nommé guerrier il n'y a pas
si longtemps...
Je ne t'ai jamais vue au par avant ni dans la pouponnière ni dans la tanière des apprentis. Tu est ici depuis longtemps? tu as quel âge?
* Oups! je dois sûrement trop poser de questions, vu comme elle me regarde...*
pensa-t-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptyMer 10 Fév - 19:21


          Requiem Perdu




          - Salut ! C'est moi Requiem Perdu, je viens d'être nommée guerrière !

          - Euh...Salut, dit-il avec un petit sourire, Moi c'est Crocs de Quartz! J’ai été nommé guerrier il n'y a passi longtemps...Je ne t'ai jamais vue au par avant ni dans la pouponnière ni dans la tanière des apprentis. Tu est ici depuis longtemps? tu as quel âge?


          Je regardais le chat comme pour lui montrer qui j'étais vraiment, car le profil que je lui accordais depuis tout à l'heure ne lui disait peut-être rien. Je me mettais donc entièrement de face en reconnaissant bel et bien la tête de Crocs de Quartz. Je lui accordais un sourire en voyant son embarras.

          - Je ne t'en veux pas de ne pas me connaitre, le Clan du Vent est plein à craquer de monde. Moi non plus, je n'arrive pas tout le temps à connaître tous les chats ! Image être chef, ça devrait être dur.

          Je lui lançais un regard pour le remettre en confiance. Peut être suffirait-il de peu pour que l'on sympathise, de plus, il avait l'air gentil. J'aurais bien aimer l'avoir comme ami. Par réflexe, je regardais autour de moi et attendais quelques instants. Une idée sortie de je ne sais ou me vint : Et si le Clan avait besoin de gibier, faudrait-il peut-être aller chasser.

          - Deux secondes, je vais voir si le tas de gibier est plain, si non, ça te dirais d'aller chasser ?

          J'allais jeter un oeil a l'assemblement de proies et remarquais qu'il avait besoin d'un sérieux renouvellement. Je me précipitais de nouveau vers l'antre des guerriers pour y retrouver le chat que je venais de rencontrer, enfin arrivée je lançais :

          - La reserve manque un peu de mangé. Nous ferions mieux d'aller chasser. Qu'en penses tu, alors ?



          [ RP très très court, désolé de sa mauvais qualitée. ]

Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptyJeu 11 Fév - 21:12

Crocs de Quartz

Requiem Perdu se mit bien en face de lui et elle fit ce à quoi il ne s'attendait pas : elle lui sourit. Personne à part sa mère ne lui avait jamais sourit. Il prit ça pour un marque d'affection et réchauffa le cœur de cet antisocial qu'il était.
- Je ne t'en veux pas de ne pas me connaitre, le Clan du Vent
est plein à craquer de monde. Moi non plus, je n'arrive pas tout le
temps à connaître tous les chats ! Image être chef, ça devrait être dur.
Il acquiesça d'un hochement de tête. Elle ajouta:
- Deux secondes, je vais voir si le tas de gibier est plain, si non, ça te dirais d'aller chasser ?
Elle s'absenta quelques secondes et revint:
- La réserve manque un peu de mangé. Nous ferions mieux d'aller chasser. Qu'en penses tu, alors ?
Il réfléchit un instant après le proposition de Requiem Perdu... Il n'avait pas chassé aujourd'hui; il était partit en patrouille et s'était endormi à l'ombre d'un arbre en parlant avec son père.
- Pourquoi pas, je manque d'exercice et je n'ai pas chassé aujourd'hui...De plus, ça nous apprendra à nous connaître c'est chouette! Alors... on va où?
Il était tellement pressé d'aller courser le gibier qu'il se surprit à presque sautiller sur place. Il reprit son calme et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptySam 20 Fév - 17:57





          Requiem Perdu.


          Après avoir intercepter quelque mots avec Crocs de Quartz, je me prenais déja d'amitier pour le guerrier de fraîche date. Je lui avais proposer de partir chasser ensemble et attendais avec impatience sa réponse. Il réfléchit un peu et me regarda, hagard, et lachat :

          - Pourquoi pas, je manque d'exercice et je n'ai pas chassé aujourd'hui...De plus, ça nous apprendra à nous connaître c'est chouette! Alors... on va où ?

          Le visage du chat se fit traverser par un éclair de joie, ses traits se présentaient, heureux comme jamais. J'étais contente de la voir comme ça, lui qui n'agissait pas trop socialement. Il sautillait presque sur place en attendant ma réponse. Je réfléchissait à un endroit, propice de nous donner le maximum de gibier possible. Alors je lui dis :

          - Les Collines devraient nous livrer de la bonne viande aujourd'hui, qu'en pense tu ?

          Il me regardait l'air de dire oui, alors je lui lançais un sourire, et ma queue s'agita toute seule, j'étais très contente de m'être fait un nouvel ami aujourd'hui.



          (- La suite au Collines, tu veux bien commencer ? : ) -)



Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] EmptyDim 21 Fév - 16:35

OK Je m'y mets^^

...

Voiloù Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]   Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie. [Libre, donc venez vite S.V.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant [LIBRE, TOUT LE CLAN VENEZ TOUS RÉPONDRE OU JE VOUS TAPE]
» Nouvelle [Libre !]
» Une nouvelle. [Libre]
» Nouvelle (libre)
» Nouvelle rencontre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: