AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le camp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyLun 25 Jan - 20:25

Patte Furtive sortit de la pouponnière pour faire le tour du camp. Autour de lui s'activaient guerriers, guérisseurs, apprentis. Il les enviait, mais surtout les apprentis, qui, même s'ils n'étaient pas beaucoup plus grands que lui pouvaient déjà aller chasser, patrouiller et aller à l'Assemblée. Il était un peu triste de devoir rester ici... Si seulement il avait des amis... Au bout de quelques minutes, il rangea sa mauvaise humeur au placard et se décida à aller jouer. Il trouva un petite feuille par terre et s'amusa à la déchiqueter. *Je deviens vraiment débile, là...* se dit-il. Mais il continua sans s'occuper du regard des autres chats du Clan. Mais il s'arrêta tout de suite quand une voix derrière lui l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyMer 27 Jan - 16:14

Lagon :

Petit Lagon sortit de la pouponnière, tout joyeux. Il faisait beau, et il aimait ça. Il observa un peu le camp, puis, décider à ne pas s'ennuyer, pour une fois, il chercha des yeux un compagnons de jeux. Un peu plus loin, un autre chaton jouait avec une feuille. Lagon ne le connaissait pas, ce serait peut-être un nouvel ami. Le petit s'approcha alors de lui, la queue haute. Il miaula, d'une voix joyeuse :
- Salut, moi c'est Petit Lagon et toi ?
Il lui fit un grand sourire, l'autre jeune paraissait sympa. Petit Lagon s'assit, toujours le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyJeu 28 Jan - 20:51

Surpris, Patte Furtive se retourna d'un bond, prêt à sauter sur quiconque voudrait l'attaquer, comme pour imiter les guerriers qu'il admirait tant. Il se détendit tout de suite à la vue d'un potentiel nouveau copain et nouveau compagnon de jeu. Le nouveau copain en question s'assit, le sourire aux lèvres, bien décidé à rester là tant qu'il ne recevrait pas de réponse. Patte Furtive était de toute facon bien décidé à lui répondre. Bonjour, Petit Lagon, je m'appelle Patte Furtive. J'ai 5 lunes, et toi ?? Patte Furtive se rassit, rassuré à l'idée que Petit Lagon n'avait pas du tout dans l'idée de l'attaquer. Il esquissa un sourire et lui tendit sa feuille. Regarde, c'est amusant. Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyJeu 28 Jan - 21:38

L'autre chaton lui répondit
- Bonjour, Petit Lagon, je m'appelle Patte Furtive. J'ai 5 lunes, et toi ??
Lagon ronronna et miaula en guise de réponse :
- On doit avoir à peu près le même âge.
Patte Furtive lui dit quelques paroles et lui tendit la feuille avec il jouait deux minutes plus tôt. Le chaton crème hocha la têt et leva la patte. Mais le vent fit envoler la feuille. Petit lagon bondit, comme s'il s'agissait d'une proie, et la plaquacontre le sol.
- Je l'ai eu !
Il se mit à rire, heureux d'avoir rencontré Patte Furtive, un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyJeu 28 Jan - 21:53

Son nouvel ami lui répondit "-On doit avoir à peu près le même âge." Chouette !! *Peut-être sera-t-il d'acord de jouer avec moi ??* pensa-t-il, empli d'espoir. Petit Lagon essaya de saisir la feuille que Patte Furtive lui avait tendue. Malheureusement, la feuille s'envola et Patte Furtive la regarda s'envoler. Mais il vit Petit Lagon s'élancer et saisir la feuille de ses griffes. Ahurissant ! Je l'ai eue !! s'exclama Petit Lagon. Patte Furtive regarda curieusement le chaton. Waouh !! Je suis sûre que tu feras un bon guerrier !! Ton mentor sera fier de toi !! Patte Furtive était, il faut l'avouer, un peu jaloux. Il allait s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner pour éblouir son mentor de son talent. Il lanca donc à son nouvel ami : Viens, on va jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyMar 2 Fév - 19:11

Patte Furtive s'écria :
"Je suis sûre que tu feras un bon guerrier !! Ton mentor sera fier de toi !!"
Petit Lagon lui sourit.
"Merci."
Mais son nouveau copain ne lui avait pas montré ce qu'il savait faire. Et le chato, ne ne douta pas que Furtive puisse déplaire à son futur mentor.
"Viens, on va jouer !!"
L'autre petit hocha la tête et, ne savant pas vraiment à quoi jouer, il lui sauta dessus. Les deux chatons roulèrent dans la poussière en riant, jusqu'à l'entrée de la pouponnière. Là, Lagon apperçut sa mère qui l'obsersait et il lui fit un petit signe de la queue. Mais vite, il reporta son attention son son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptyMer 3 Fév - 20:56

Le jeune chaton lui sourit. Petit Lagon, qui ne savait pas à quoi jouer, lui sauta dessus. Pris au dépourvu, Patte Furtive lui agrippa sans méchanceté le dos, le faisant rouler pas terre. Les chatons rigolaient à s'en rompre la mâchoire. Petit Lagon fit un signe de la queue à une chatte qui les regardait de la pouponnière.
*Sa maman, sûrement.* pensa-t-il.
Et les chatons reprirent de plus belle leur bataille. Quelques minutes plus tard, les chatons étaient tous deux essoufflés.
"Je suis crevé...." murmura Patte Furtive en faisant sa toilette.
Il se coucha sur le sol, complètement vidé de ses forces.
"On arrête ?" pesta-t-il, sentant la fatigue et le sommeil le gagner.
Il se releva d'un coup, comme si la fatigue l'avait quittée.
"En fait, j'ai encore envie de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptySam 13 Fév - 13:41

(désoler, je répond en retard...)

Petit Lagon

Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent, à bout de souffle. Ils commencèrent leur toilette, sans un mot. Petit Lagon sourit à Patte Furtive. C'était bon d'avoir des amis sur qui compté. C'étit bon que pouvoir jouer avec les autre, sans jamais s'ennuiyer C'était bon, tous ça.
- On arrête ? Demanda son ami.
Il n'eut même pas le temps de répondre que l'autre chaton bondit sur ses pattes en s'écriant :
- En fait, j'ai encore envie de jouer.
Petit Lagon hocha la tête : à vrai dire, lui aussi avait encore envie de jouer. Peut-être pourraient-ils changer de jeu ? Le petit eut une idée. Il toucha son copain de bout de la patte et s'exclama :
- Touché, c'est toi le chien ![XD]
Sur ce, le chaton traversa le camp en courrant, essayant de ne pas se faire toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptySam 13 Fév - 13:57

Patte Furtive souria quand il remarqua que le chaton en face de lui avait lui aussi encore envie de jouer. Ils restèrent quelques instants immobiles, ne sachant à quel jeu jouer. D'un coup, Petit Lagon toucha son nouvel ami, disant:
Touché !! C'est toi le chien, maintenant !!
Il ignorait superbement les règles de ce jeu, auquel il n'avait jamais joué. Il regarda s'éloigner Petit Lagon, qui courait désormais vers l'autre côté du camp. En voyant Petit Lagon s'arrêter, il comprit tout de suite les règles du jeu.
Fuis, Petit Lagon, je vais t'attraper !! s'écria-t-il en se lançant à sa poursuite.
Il éclata de rire quand il trébucha sur un branche, qui se trouvait par terre. Il se releva d'un bond, voyant que Petit Lagon prenait à nouveau de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. EmptySam 13 Fév - 15:03

Patte Furtive trébucha et s'étalla par terre en riant. petit lgon rit lui aussi. le chaton fit un bond en avant, en arrière, à gauche puis à droite. Il recommença plusieurs fois en miaulant :
- Attrapes-moi, si tu peux !
Le chaton s'immobilisa quelques instants, pour que son ami se rattrape. Il eut vite fait de regreter car, n'ayant pas eut le temps de fuir, Patte furtive lui toucha le bout de la queue. Maintenant, c'était à Petit Lagon de toucher l'autre petit. Il lui courrut après, mais sans réussir à le rattrapé. Le chaton vit alors un apprenti les regarder avec de gros yeux, comme s'il le prennait pou des idiots. Lagon lui tira la langue et lui jeune chat détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le camp. Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le camp.   Premiers pas dans le camp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au camp [PV Orange/Piwi]
» Premiers Pas [libre]
» Plume d'Amour, Premiers pas au sein du Clan de l'Ombre
» Le Camp de l'Ombre ?[PV Nuage de Corbeau]
» Arriver au camp et présentations[PV Piwi et Etoile du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: