AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) Empty
MessageSujet: 2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)   2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) EmptySam 5 Déc - 11:49

Lueur Fruitée :

Avançant dans la foret, ma tête ne cessait de penser aux dernbières choses que j'avais vues. Nuage de Papillon avait une exelente mémoire, et tellement, qu'elle s'était souvenue de la plante et des mots que j'avais donnés à sa mère, alors qu'elle avait une seule semaine. MLais l'entrainement devait continuer, alors j'avançais entre les feuilles mortes, et les premières couches de neige, peu épaisse et artificielle. Longeant le ruisseau, nous remontions jusqu'a la rivière, où était son arrivée. Lorsque nous fûmes assez proche de l'endroit de pêche utilisé par nos guerriers, je plongea doucement ma patte, mon apprentie fesant de même lorsqu'elle fut arrivée, derrière moi. Puis, m'ébrouant pour me reveiller, j'expliqua à mon apprentie :

- Nous voilà à la rivière. ici, les poissons ne sont pas trés nombreux, mais nous devons laisser le terrain de pêche favorable à nos guerriers, qui sont plus expérimentés que nous deux. Si tui a trempée ta patte dans l'eau, c'est pour ne pas avoir à lacher le poisson lorsque tu aurais mis la patte dans l'eau pour le taper. Tu vois, maintenant tu t'allonge au bord, essayant de te faire toute petite, et dés qu'un poisson arrive à ton niveau, tu plonge ta patte, et tu le frappe pour qu'il aille le loin derrière toi, sur le bord. ici sera plus facile, le tournent et dans le bon sens pour nous.

M'allongeant, je laissa ma patte prendre au dessus de l'eau, et attendit, mon apprentie fit de même à quelques queue de renard. Quelques temps aprés, sa patte plongea dans l'eau glacial par ces temps, et sirtit un gros poisson dodu de l'eau. L'achevant, elle me le ramena, fière, et demanda :

- Quel est ce poisson ?

Reflechissant, cela devait être une truite, c'était Nuage de vanille, à cette époque, qui me l'avait montré, quelques tempos aprés son entrainement.

- Ceci est surement une truite, ma jeune apprentie, tu vient d'attrper un bon poisson pour le clan, encore trois comme ça, et les anciens et reines seront garnies !

Souriant, je vit un poisson, qui m'échappa de peu, trop loin pour moi. L'apprentie de précipita plus loin, et d'un coup de patte rageur, frappa le poisson, qui atterit sur une roche, avant de tomber sur l'herbe fraiche de rosée. Miaulant son succés, je rgarda le poisson.

- Voici que tu as attrapée un magnifique gardon, plat principal des apprentis à mon avis.

Peu aprés, la peche s=repris sont cours, et mon apprentie avait déjà tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) Empty
MessageSujet: rd   2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) EmptyJeu 10 Déc - 20:10

Nuage de Papillon :

La matinée achevée, un repas garni, nous étions devant la rivière, bordant les limites entre vent et Rivière. Lueur Fruitée m'avait emmenée ici pour apprendre à pecher, et chercher ensuite du citron pour maman. En même temps on renouvelerer le stock de certaines plantes.

- Nous voilà à la rivière. ici, les poissons ne sont pas trés nombreux, mais nous devons laisser le terrain de pêche favorable à nos guerriers, qui sont plus expérimentés que nous deux. Si tui a trempée ta patte dans l'eau, c'est pour ne pas avoir à lacher le poisson lorsque tu aurais mis la patte dans l'eau pour le taper. Tu vois, maintenant tu t'allonge au bord, essayant de te faire toute petite, et dés qu'un poisson arrive à ton niveau, tu plonge ta patte, et tu le frappe pour qu'il aille le loin derrière toi, sur le bord. ici sera plus facile, le tournent et dans le bon sens pour nous.

M'allongeant aux côtés de ma mentor, je la regarda faire, et aprés, commença ma pêche. Une patte sur l'eau, j'attendait un poisson. Voyant un gros s'approcher, je banda mes muscles, et d'un férose coup de patte, je le frappa, comme ma mentor avait fait avec l'autre poisson. Puis, je demanda, intriguée par l'norme poisson devant moi.

- Quel est ce poisson ?

Ma mentor l'examina d'un peu plus prés, tout comme moi je venais de faire, avant de déclarer :

- Ceci est surement une truite, ma jeune apprentie, tu vient d'attrper un bon poisson pour le clan, encore trois comme ça, et les anciens et reines seront garnies !

Mettant le poisson à l'ombre d'un arbre, je me remis en position, tout comme Lueur fruitée. Aprés quelques instants, un autre poisson se montra. D'un autre coup de patte, je le balança loin derrière, avant de l'achever d'un autre coup. D'un regard curieux, je demanda intérieurement la même question que précedemment.

- Voici que tu as attrapée un magnifique gardon, plat principal des apprentis à mon avis.

Les babines alléchées, nous péchions encore un peu de temps, avant de voir le soleil qui allait décliner vers la cime des arbres, le temps était venu de trouver un citron. Mettant toutes les proies entre dents, nous marchions, cinqs poissons ^pour cette pêche. Elle m'emena vers une vielle maison abandonnée, prés du village Bipède. C'était loin, et cela nous valut un coucher de soleil lorsque nous trouvions le citron en question. Dans le jardin en face, trois citroniers bien rangés, en ligne, et de même hauteur. M'envoyant en chasse, je flaira l'air avant de grimper sur l'arbrisseau, et faire tomber deux citrons de coups de pattes. Mais soudain, un aboiement : Un chien ! Il se dirigeait droit vers moi, et vut à quelle hauteur j'étais, en un coup de croc il m'achevait. Crispée, je regarda en tout sens, cherhcant à prendre les citrons et pouvoir m'abriter du danger. Descendant, j'attrapa les deux citrons, un en arrière de ma bouche, l'autre pret à tomber. Courant à fond la caisse, je sauta sur la barrière de bois, qui cassa quand l'animal s'y frappa. Surpris, il tomba par terre, avant de regarder autour de lui, et grogner en sentant mon odeur. Aboyant, j'étais sortie d'affaire. Rejoignant ma mentor, loin à gauche, j'évita la barrière, avant qu'elle ma saute dans les bras.

- Je suis désolée de t'avoir envoyée, j'ai bien crue que t'allais y passer quan dil t'a poursuivis, surtout là-bas, vers la barrière, tu a eue beaucoup de chance.

Lui donnant un citron, on rentra vite, avant que la nuit ne soit totale. Rentrant au camp, les guerriers allaient se coucher, et quelques autres mangeaient. Déposant les proies, j'en prit une, comme ma mentor, avant de ramener les stock dans notre clairière.

Mangeant, Ma mentor avait déocupée le deuxième citron, et avait plantée quelques graines inscrites en son intérieur, afin de pouvoir avoir des citrons pour la saison prochaine. Puis, elle deversa le jus dans une soucoupe en bois, découpée largement. Elle en avait trois, comme ça. Et cinq autres plus petites, et fines. Puis, elle me montra, du museau la pouponière. Sachant qu'il fallait le donner à ma mère, elle me donna le jus de citron, et des graines de pavots, comme prévu. Galopant à travers la calirière, j'entra dans mon ancienne deumeure, et m'assit devant ma fmaille.

- Maman, voici des remèdes. Le jus de citorn se trouve dans cette coupelle, et voisi trois graines de pavot. Ne bois pas tout demain, sinon tu sera trop énergique... Je te souhaite bonne nuit, je dois encore aider Lueur Fruitée à ranger les plantes.

La saluant, elle fit de même en me lechant les oreilles, et me regarda partir, un ronron sortant de son antre vide, seule mère. Rejoignant ma mentor, elle était déjà devant l'étagère, du cerfeuil à la patte.

- C'est du cerfeuil, il permet d'éviter les infections.

D'un regard amusé, elle me donna du pavot, et de la camomille, à ranger en bas de l'étagère, à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) Empty
MessageSujet: Re: 2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)   2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) EmptyVen 11 Déc - 13:08

Lueur Fruitée :

Le temps de pêche venait de se terminer sur cinqs poissons, le plus gros attrpé par mon apprentie. Alors que le soleil allait bientôt se coucher, notre entrainement n'était point terminé, certes nous n'aurions pas le temps de faire des stocks, mais le citron était important, et ça ferai un arbre de plus dans ma clairière. Allant vers la maison abandonnée, je guéttait l'odeurs de chiens ou Bipèdes, aprés quelques secondes, je trouva d'une vue de lynx, la plante qui me servirai de beaucoup : un Citronnier ! Devant la barrière, je fit signe à mon apprentie d'y aller, aucun chien en vue, la soleil déclinait doucement, laissant quelques secondes à mon apprentie avant que le crépuscule commence.

Malheur, un aboiement proche. Nuage de Papillon est toujours sur le petit arbre, que le gros chien noir et marron pouvait détruire d'un coup de dents. La voyant se précipiter vers le côté le moins loin , le chien au trousse, les deux citron sentre la machoire, je croyais la voir pour la dernière fois. Lorsque la barrière fut défoncée, j'évais les yeux fermés, priant les ancêtres. Peu aprés, je l'entendit grogner, et aboyer, elle était en vie ! La voyant ariver, les pupilles écarquillées, les deux citrons en bouche, qu'elle déposa lorsque je lui sauta dans les pattes.

- Je suis désolée de t'avoir envoyée, j'ai bien crue que t'allais y passer quan dil t'a poursuivis, surtout là-bas, vers la barrière, tu a eue beaucoup de chance.

Puis, le chien se releva, et commença à chercher l'apprentie, partant loin d'ici, le crépuscule artiva doucement, jusqu'a ce que la nuit soit là, quand on rentra dans le camp, presque vide. Rangeant les citrons, je la fit manger, avant de lui donner trois graines de pavot, et un peu de jus de citron, dans une des coupelles en bois fabriquées par moi même, dans une grande écorce solide. La voyant galoper gentillement vers la pouponière, je savais qu'elle avit beaucoup changée depuis son batème hier. La voilà, revenant, je terminer de mettre le citronnier, bien que graines, et commençait à refaire l'étagère, aprés presque une demi-lune sans rangement. Puis, rentrant doucement, je ne l'avais pas entendue. Puis, elle se mit à décrire l'effet principal du cerfeuil, que j'avais dans une patte, cherchant la camomille et les graines de pavots restantes. La regardant, un ronron amusé sortit de ma bouxhe, lui donnannt les deux plantes ttouvées, elle les rangea en bas de l'étagère, là où on en avait le plus besoin. Puis, je repera la bile de souris, dans une coupelle, tout en haut, sortie que quand un apprenti ou un chaton était puni vers l'ancienne du clan. Cela était infecte, et les tiques detestaient ça. Aprés quoi, je vit mon apprentie rangeant les plantes importantes, et utiles au fil des jours, tout en bas de l'étagère de terre et bois. J'avais organiser cette cachette pendant l'absence d'entrainement, et de mentor. Maintenant, c'était moi la guérisseuse, et j'étais mentor. Mon antre était arrangée par l'écorce de bois, trouvé en chemin, dans le dernier jour de recherche de foyer convenable à quatres clan.

Nuage de Papillon et moi avions terminées, le temps était venu d'un bon dodo dans la tannière de mousse et plume douces.

[troisème entrainement + tard, à la tannière du guérisseur ou à la maison abandonnée.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) Empty
MessageSujet: Re: 2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)   2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: