AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réponse tant attendue [Myu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une réponse tant attendue [Myu] Empty
MessageSujet: Une réponse tant attendue [Myu]   Une réponse tant attendue [Myu] EmptyLun 23 Nov - 19:31

Dans le ciel, le soleil à son zénith brillait, une légère brise soufflait. La rivière coulait doucement sans bruit. De la forêt, émergea une chatte ébène aux yeux gris, sa démarche était lente et gracieuse. Soudain un nuage vint masquer le soleil comme pour le protéger, le courant s'acceléra formant de mini vague qui éclaboussait les bords de la rive. Des bourasques violentes soufflèrent vers la chatte comme pour la chasser. Cette dernière n'ocilla pas continuant à avancer avant de grimper sur un tronc recouvert de mousse. Derrière elle, elle entendit une course éffrenée, une petite chatte arriva dans la clairière complètement essouflée. Lune de Sang attendit que la petite se prononce mais même retournée, la guerrière savait que le regard de la petite pétillait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

Une réponse tant attendue [Myu] 3308704 Une réponse tant attendue [Myu] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une réponse tant attendue [Myu] Empty
MessageSujet: Re: Une réponse tant attendue [Myu]   Une réponse tant attendue [Myu] EmptyDim 3 Jan - 19:06

(Désolé du retard, j'étais occupée ces temps-ci^^)


Myu



Depuis qu'une aube grise et venteuse ébouriffait son court pelage immaculé, la petit solitaire demeurait immobile, le souffle presque inexistant. Tant de question se bouscoulaient dans l'esprit de Myu... cette chatte au beau pelage d'ébène, qui lui avait promi une nouvelle vie au sein de son fameux "Clan", et cette histoire du meurtre de sa mère, qui la hantait encore... Lune de Sang allait-elle revenir un jour la chercher? Ou bien n'avait-elle fait qu'un autre de ces stupides rêves sans signification, suivit d'un réveil en sursaut dans le fond de son panier, chez son Bipède, au chaud près de sa mère? Non, elle s'était vraiment fait tuer. Et de façon horrible et malsaine... rien ne pouvait changer tout ça, pas même le "Clan des Etoiles", dont la guerrière noire lui parlait si bien. Mais alors, existait-il une force supérieure? Une force que même ces guerriers des Cieux ne pouvaient défier? Myu l'ignorait et espérait de tout coeur trouver ces réponses en regoingnant le Clan de la Rivière...
En remua doucement ses pattes engourdies, elle s'extirpa lentement de l'étroite souche laquelle elle avait trouvé refuge pour la nuit. Malgré cela, ce gîte de fortune, elle le savait, ne vallait pas sa futur couche bien moelleuse! Elle bailla, puis s'étira longement devant l'entrée de sa tannière improvisée, puis s'élança à travers les bois vers le lieu de rendez-vous que Lune de Sang lui avait indiqué la veille. Elle s'assit près d'un rocher et se plaqua contre sa surface incroyablement froide, et lisse, afin d'échapper à la morsure glaciale du vent de la Saison des Neiges... Elle attendit ainsi, semblant prête à s'envoler comme une feuille dès que la bise se lèverait un peu plus.


-L-lune de Sang?, finit-elle par gémir, aussi affamée qu'épuisée par cette acablante et courte vie dans les bois.

Elle n'eut en guise de réponse que le croassement acerbe d'un corbeau, ainsi que le vent hurlant en s'engoufrant entre les épines d'un grand pin.*Tsseuh, t'as pas besoin d'elle de toute façon!*, lança une voix dans sa tête d'un air à la fois malicieux et inquiettant. Myu frémit et fit volte-face pour tenter de repérer dans les broussailles nues qui venait de lui adresser la parole.


-L-Lune de Sang, c'est bien toi? Répond je t'en prie!, miaula-t-elle en sentant la panique monter en elle.

Bizarment, elle ne percevait aucune odeur, que ce soit celle de son amie ou celle d'un prédateur éventuel, mais la sienne... son propre fumet, qui s'entensifiait au rythme de sa peur s'accentuant à chaque seconde... *Imbécile, c'est moi qui te parle! Je suis TOI!*, grogna une nouvelle fois l'inconnu, d'un air plus méprisant encore. *Tu es MOI? Comment est-ce possible? Je dois délirer...*, lui répondit mentalement la chatonn aux yeux roses. A ce moment, un bruissement se fit entendre à côté d'elle: comme chassée par une violente bourasque, Lune de Sang jaillait d'un buissons aux branches sombres et salua la future novice. *Lune de Sang... ouf, le froid allait me rendre folle!...*, soupira-t-elle intérieurement. La voix mauvaise avait cessé de l'importuner, ne laissant place qu'à un marmonement effeyant, mais à peine inaudible...

-Lune de Sang!,
s'écria Myu en accourant vers la chatte noire., je n'arrive pas à croire que mon rêve va enfin se réaliser!

*Es-tu au moins bien sûr de rêver...* Myu se stoppa net, fronçant les sourcils, comme si son âme tentait de chasser quelque chose qui la souillait. *Va-t-en! Fiche-moi la paix!*, rugit-elle au plus profond de son esprit, faisant temporairement disparaitre cette chose inconnue qui esseyait de la contrôler. Elle releva la tête vers la chasseuse, impaciente d'entendre sa décison... ou plutôt, celle de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une réponse tant attendue [Myu] Empty
MessageSujet: Re: Une réponse tant attendue [Myu]   Une réponse tant attendue [Myu] EmptyLun 4 Jan - 9:07

Lune/Sang ton rp ne fait pas 5 lignes! (enfin tout juste) Pas d'averto, mais je te surveille!

5 Lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réponse tant attendue [Myu] Empty
MessageSujet: Re: Une réponse tant attendue [Myu]   Une réponse tant attendue [Myu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réponse tant attendue [Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Pourquoi tant de souffrance ? [Rp libre]
» Il y a tant de questions sans réponces... [PV Granit]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
»  (Annulé pour cause de non réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: