AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le compte de Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le compte de Warriors Empty
MessageSujet: Le compte de Warriors   Le compte de Warriors EmptyJeu 5 Nov - 18:28


Petits et grands, jeunes et ancien, rassemblez sous la lune à l'apelle du Clan du Soleil pour le Compte de Warriors.


Chapitre 1 : Le début


Au début, il n'y avait rien, le vide absolu.

Un jour, de ce vide, naquit un chaton, un petit chaton blanc au pelage constellé d'étoiles brillantes et scintillantes, mais dans le noir personne, ni lui, ni personne ne les voyaient. Il n'avait rien pas de mère pour l'allaiter, personne pour jouer avec lui, rien. Il souffrait de sa solitude mais il ne pouvait pas mourir.

Les millénaires passèrent, lui, restait là dans le noir à scruter le vide pour peut-être apercevoir la fin de son calvaire. Mais non jamais rien, personne ne venait, aucune lumière n'apparaissait jamais, aucun son.

Depuis des millénaires il était là, là à scruter le vide à attendre qu'on lui donne un nom. Mais ce nom qu'il voulait tant, il le trouva tout seul. Néant. Voilà le nom qu'il s'est donné. Néant, un nom qui reflète sa souffrance. Néant, un nom qui reflète sa solitude. Néant, un nom qui reflète son coeur. Néant, un nom qui veut tout dire.

-Néant, je m'appelle Néant. Dit-ce dernier à haute voie brisant le silence de mort qui régnait depuis si longtemps. Sa voix fit comme une puissante onde qui s'éleva encore et toujours jusqu'à ce qu'elle se transforme en une petite tache blanche.

Soudain une étoile de son pelage brilla, enfin une lumière, elle se détacha et parti se coller en haut sur la tache blanche illuminant une partie de la nuit.

-Néant, Néant, Néant. Répéta-il et trois trois taches se formèrent à nouveau et trois étoiles de son pelage suivirent le trajet de la précédente.

Néant continua à répéter son nom jusqu'au moment où les étoiles avaient formée une sphère immense, sauf une qui était rester. Néant ferma les yeux et prononça une dernière fois son nom. La dernière tache blanche se forma et la dernière étoile se détacha de son pelage et partie terminé l'illumination. La boule de lumière immense explosa.

Lorsqu'une légère bise caressa le pelage de Néant il ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une clairière, l'herbe fraiche sous sès pattes était comme des nuages, le vent qui ébouriffait sa fourrure était comme de l'eau qui étanchait sa soif, le soleil qui dardait son pelage était comme les coups de langue d'une mère qu'il n'avait pas. En bref ce fut comme si ses chaînes se brisèrent. Son pelage, lui, avait retrouvé toutes ses étoiles. Devant lui trois chats bien plus vieux que lui étaient assis ils avaient exactement le même pelage que Néant, un pelage recouvert d’étoiles. Sous les étoiles du premier on voyait une couleur brune comme le bois. Sous les étoiles du second on voyait une couleur noire comme al nuit. Sous les étoiles du dernier on voyait une couleur orange comme le feux.

-Tu as créé le soleil et en créant ce soleil tu as créé la vie. Tu as crée cette terre. Dirent-t-il à l'unisson d'une voix puissante comme si mille chats miaulaient.

Néant se pencha et regarda sous lui il vit des félins, des lions, des léopards, des tigres et des panthères. Ils étaient réunis tous ensemble devant une immense pierre brillant de mille feux, au milieu d'une clairière pareille à celle où il se trouvait. Il remarqua que le pelage de tout ces félins étaient gris, gris sâle, sauf quatre. Soudain le sol se déroba sous lui et il arriva devant la pierre. Les trois autres chats à côté de lui.

-Il a créé le soleil et en créant le soleil, il a créé la vie. Dit-le premier d'une voix puissante qui résonnait dans toute la clairière en s'avançant. Il a créé la Lune, il a créé les Étoiles, il a créé le Ciel, il a crée la Nuit. Pour lui rendre hommage vous vivrez pour toujours sous ses quatre clans. Pendant des générations, vous vous battiez et vous m’avez tuez moi et mes deux frères, pour votre punition vous vivrez pour le restant de l’éternité sous la forme inférieure de chat. Vous vous partagerez ce territoire, voilà pourquoi on vous a amené ici. Moi, Soleil Impétueux, je déclare que désormais que cette terre, Warriors, sera partagée par les quatre clans.


Laissez vos com'
Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte de Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC - Warriors.
» Warriors cats
» Warriors Heart
» Hell's Warriors / Partenariat
» >>Squiby<< compte et perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: