AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une requête peu commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une requête peu commune Empty
MessageSujet: Une requête peu commune   Une requête peu commune EmptyJeu 5 Nov - 14:03

Lune de Sang avançait doucement jusque devant l'entrée de la tanière de son chef. Elle avait une requête à formuler. Elle esperait que celle-ci soit acceptée, mais cela ne dépendait pas d'elle mais de son chef. De sa réponse déprendra aussi une vie d'une pauvre petite chatte de 5 lunes perdue.
Devant le rideau de roseau, la guerrière s'arrêta inspira profondément et parla d'une voie forte afin qu'Étoile des Neiges l'entende.


-Puis-je entrer Étoile des Neiges?

Lune de Sang attendit la réponse qui ne se fit pas longue elle entra dans la tanière. Elle s'inclina bien bas en signe de respect et s'assit. Elle parla d'une voie claire et posée.

-J'ai une requête peu commune Étoile des Neiges. Ce matin, j'ai rencontré une jeune chatte de 5 lunes presque 6, nommée Myu, sa mère adoptive, Calypso, est morte, elle est donc seule et abandonnée. Elle est près de la rivière forestière. Au cas où tu ne te souviendrais pas, Calypso était ma tante, elle a pris soin de moi lorsque ma famille est morte. Maintenant, c'est a moi de prendre soin de sa descendence. Je vais faire vite, Myu peut-elle intégré le clan?

Lune de Sang avait déjà une idée de la réponse. Étoile des Neiges était bonne, elle ne laisserait pas un pauvre petite chatte dehors. Mais en revanche Lune de Sang devrait surement s'en occupée. Et enfin elle tiendrait la promesse qu'elle a faite à Calypso, il y a bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une requête peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une requête peu commune   Une requête peu commune EmptySam 7 Nov - 16:53

Etoile de Neige était couchée dans sa tanière. Elle avait laissé ses petits dans la pouponnière sous la surveillance de Lac Bleu. Quand elle était partit, ses petits dormaient profondément, serraient les uns contre les autres. La reine avait voulu une dernière fois se tenir dans la tanière du chef.

[Je finis plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une requête peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: