AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Mélodie ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

~ Mélodie ~ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyVen 23 Oct - 22:56

Nuage de Flammes



LA MÉLODIE DE MON ENFANCE
(Privé : Winry, Alphonse et Flam' )




Quelqu'un saura t-il un jour,
Savoir ouvrir mon cœur ?
Laisser y pénèter le bonheur,
Sans jamais aucune Rancœur.
J'ai fuit et amour depuis toujours,
Je ne le laisserai pas partir une seconde fois.
Je vous ais retrouvé.
Je veux vous aimer.




Je courrai vers les hautes herbes tout souriant. Je les avais sentis, je voulais les revoir. Ils étaient enfin arrivé. Mes moustaches flottait dans l'air, je souriait. Je me sentais aussi libre que je l'étais à la base. Un solitaire dans le cœur enchainé par les les rites des clans. Ma sœur me suivait avec un large sourire, elle avait comprit, elle les avait sentit. Aussi rapide que l'éclair, aussi souple qu'un jeune guerrier, je franchisai les obstacles avec grâce, faisant attention qu'à ma sœur réussissent à le suivre. J'étais trop exité à l'îdée de les revoir, j'attendais ce jour depuis tellement longtemps. Je redevenais le chaton innocent que j'étais la base. J'avais besoin d'eux, car si ils n'existaient pas, je n'aurai jamais été de ce monde. Le premier exploit que chaque être vivant fait est toujours la naissance. Le jour ou j'ai ouvert les yeux a été la première phrase dans le livre marquant mon histoire, mais il ne serait jamais arrivé sans le fruit de l'amour de mes géniteurs. Il fallait que je l'avoue, je n'était qu'une petite bête à l'échelle de ce monde, mais rendre heureux les autres m'emplissait de bonheur. Un choix de vie, que je n'ai jamais regretté.

Une fois arrivé à terme. Je vis trois silhouettes.

L'une était blanche comme la neige tombant durant l'hiver. Le pelage soyeux et les yeux d'un bleu azur que je ne pouvais oublier. Son visage, doux et sans défauts, ce fut le premier que je vis. C'était ma génitrice, ma maternelle, ma mère, maman.

A coté se trouvait une silhouette dorée. Petite et svelte, mais tout de même belle. Ses prunelles ambrés découpant son poils doré à la perfection. Un visage mature, assez beau. Je le connaissait trop bien. c'était mon père. Je savais qu'au fond de lui il nous aimait, bien qu'il ne fasse que râler.

Et la dernière était argentée. Grande et massive, ele dépssait les deux autres en longueur et en largeur. Ses yeux était presques gris, son visage était doux et sourier. J'aimais ce chat de tout mon coeur. C'était mon oncle, Alphonse.

Ma soeur courra vers eux en pleurant de tout son coeur. Si je n'avais pas été dépourvu de sentiments j'aurai fait de même. Mon père était déboussolé et très heureux. Il lecha sa fille tendrement. Winry pleurait et Alphonse souriait de bonheur. Je m'approchai d'eux et me blottit contre on oncle et ma mère.

- Tout le monde va bien. Patte Ecarlate, Patte Balafrée, Petit Topaze aussi,soufflai-je.

Je fut surpris de voir deux petite boules poils gesticuler vers moi. Deux petits boules noires m'examinant de plsu belle.

- C'est Black Angel et Envy. Ce sont vos frères et soeurs.

Je souris. J'avais de nouveaux frères et soeur, et ils avaient très mignon. Je remarquait que la femelle étit divement belle. Je les regardais gentiment, puis me blottit contre le reste de ma famille. Je l'ai avait retrouvé. Je ne voulais plus les quitter.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

~ Mélodie ~ 3308704 ~ Mélodie ~ 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyLun 26 Oct - 14:10

Alphonse

Dressé haut milieu des hautes herbes, une silhouette argenté dont le regard d'un gris bleuté guettait l'horizon, se dressait du haut de sa taille massive et robuste. A ses côté, Winry et son cher frère, Edward. Ensembles, leurs yeux rivés sur l'herbe rougissante de l'automne, ils regardaient acourrir deux autres petites formes... l'une beige, l'autre enflammée...toute deux couraient, vers eux. Alphonse sourit et sentit des larmes de joie et de nostalgie lui monter aux yeux. Immobile, tel un géant tranquille, il les salua avec chaleur et leur donna de nombreux coups de langues, infinement heureux de les revoir après tant de lunes... tout allait bien dans leur nouvelle vie, et c'était tant mieux!

Seul Nuage de Flammes semblait cacher ses émotions. Pourquoi ne laissait-il pas ces retrouvailles le submerger? Le solitaire ne chercha pas à le comprendre. Il aimait ses neuveux et nièces, peu importe leur caractère, car c'est ce qui les rendaient uniques... de plus, Black Angel et Envy avaient regoint leur famille, et leur existence ne faisait que de commençer : tant de choses à découvrir pour des félins si jeunes... Alhponse se laissa dominer par cette vague d'euphorie, riant de bon coeur, son imposant pelage argenté brillant à la lueur de l'astre du jour. Ces instants étaient inoubliables, et entendre la voix de Flam' et Foudre le soulagait beaucoup.


-Parlez nous un peu de vous! ,lança-t-il intrigué comme un chaton.

Il s'assit paisiblement, la queue enroulée autour de ses pattes arrière, comme un ancien s'aprêtant à conter une histoire. Mais cette fois-là, cétait pour en écouter une... une histoire qui serait très interressante, il n'en doutait pas!... Lui, il n'avait fait que de vivre sa vie comme l'aurait fait n'importe quel chat solitaire, mis à part qu'il ne quittait jamais son frère, et son amie, ses deux compagnons qu'il guidait malgrés son statut de "petit frère", avec une sagesse qui le caractérisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyLun 26 Oct - 20:07

Winry
Je vis arriver deux jeune chats, Nuage de Flamme et Nuage de Foudre, mes patits qui m'avaieny tant manqués... Ils étaient enfin revenus! Alphonse pleurait et j'avais moi aussi les larmes aux yeux. Nuage de Foudre était très émue. Toute la famille s'était enfin retrouvée... Black Angel et Envy observaient le scène, silencieux.
- Tout le monde va bien. Patte Ecarlate, Patte Balafrée, Petit Topaze aussi, dit Flamme.
J'étais rassurée, les autres n'étaient pas là, mais ils ne leur étaient rien arrivés. Je leur présentais les deux nouveau nés qui ne les connaisaient pas encore.
-C'est Black Angel et Envy. Ce sont vos frères et soeur.
Nuage de Flamme sourit et les deux chats vinrent se blottir contre nous. J'étais heureuse, et nous l'étions tous. Cette fois, c'était pour de bon.


Dernière édition par Winry/Black Angel le Lun 26 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyLun 26 Oct - 20:08

[ C'est court! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

~ Mélodie ~ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyMar 27 Oct - 13:59

Le groupe de chat se calinait comme il ne l'avait jamais fait. Ils étaient tellement content de se retrouver enfin ! Flam' essayaient de se métriser, mais il était très heureux de les retrouver.

-Parlez nous un peu de vous! ,lança-t-il intrigué comme un chaton.
L'apprentie de la Rivière commença à parler toute enjouée, ne laissant pas son oncle reprendre respiration :
- Nous sommes désormais apprentis au clan de la Rivière, je me nomme désormais Nuage de Foudre et lui Nuage de Flammes. Mon mentor est Fleur de Satin et puis il y a .. Mé.. Hum ! Nuage de la Rivière ! La meilleure amie de Flam' !
Elle vit que son père fit les gros yeux en entendant "Mét" , mais celui-ci ne chercha pas d'explication et se contenta de sourire. Elle fut rassurée et son frère continua :
- De plus Coeur de Cristal a désormais deux chatons, Petit Reflet et Patte Claire.
Il resta calma mais sa mère sauta de joie en apprenant la nouvelle. Peu être que bientôt les petits seront assez vieux pour qu'ils les ammène voir le reste de la famille. Il sourit en voyant que sa nouvelle petite soeur lui faisait les yeux doux. Un dragueuse ! Si il s'atendait à ça! En parlant d'amour le rouquin s'approcha de son oncle et chuchota :
- Et toi alors ? Ta une copine ?le nargua t-il assez doucement pourque le reste de la famille ne l'entende pas.
Envy lui, sauta sur sa grande soeur lui étant encore inconnue. Il la lecha et celle-ci rigola de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

~ Mélodie ~ 3308704 ~ Mélodie ~ 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyMar 27 Oct - 20:00

-Nous sommes désormais apprentis au clan de la Rivière, je me nomme désormais Nuage de Foudre et lui Nuage de Flammes. Mon mentor est Fleur de Satin et puis il y a .. Mé.. Hum ! Nuage de la Rivière ! La meilleure amie de Flam' !

-Félicitation! , s'exclama le grand félin ne remuant les oreilles.

Il était si fier de ses deux jeunes là... il ressemblaient bien à leur parents. Et Black Angel et Envy allaient sûrement suivre un destin aussi glorieux que le leur! Toute exitée par la joie, Nuage de Foudre reprit :

-De plus Coeur de Cristal a désormais deux chatons, Petit Reflet et Patte Claire.

Cette phrase fit repenser à Alphonse que son neuveux et sa nièce ne connaissait pas leurs nouveaux frères et soeurs... les deux chatons se tenaient timidement derrière leur mère, ne comprennant sûrement pas ce qui se passait.

-Et toi alors ? Ta une copine?
, demanda Flam' d'un ton nargeur en s'aprochant discrètement de son oncle.

L'énorme félin argenté sursauta et agitta rapidement la queue d'un air gêné et indigné.

-Hey, non! Ne recommence pas avec cette histoire!, râla-t-il même si au fond de lui, c'était bon de retrouver les plaisanterie de son neuveux.

Envy sauta soudainement sur sa grande soeur couvrit son visage de coup de langue, ce qui le fit éclater de rire. Dire qu'il l'aimait déjà avant même de la connaitre!

-Voyons Envy!, miaula-t-il en étouffant un nouvel éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

~ Mélodie ~ Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyMar 27 Oct - 21:03

L'aprenti rit de bon coeur. Mais son oncle, surpris le toisa du regard et réplica :

-Hey, non! Ne recommence pas avec cette histoire!, râla-t-il même si au fond de lui, c'était bon de retrouver les plaisanterie de son neuveux.

Il sourit et regarda son petit frère se jeter sur sa soeur en la lechnat. Il avait l'air content de la voir.

-Voyons Envy!, miaula-t-il en étouffant un nouvel éclat de rire.

La bonne humeur était au rendez-vous. Tout le monde éclatait de rire pour des raisons inutiles, c'était bon de tous les voir comme ça. C'était chaleureux .. Sa famille, Flam' n'a pas eut le temps de l'aprécier, ils sont partie trop tôt.

- Perso', les jolies chattes, c'est pas se qui manque dans mon clan ! Chuchota-t-il à l'oreille d'Alphonse. De plus, se sont toute des perles !

Nuage de Foudre se débattai pur essayer de se sortir Envy du pelage. Il était adorable, mais jamais elle n'aurait put penser à ce moemnt même que son petit frère était aussi un gros tordu .. Tout le monde rigolait, la bonne humeur regnait, mais son paternel la regardait bizarement. Avait-il comprit qu'elle était tombé amoureuse ? Peu importe, elle s'en fichai complètement. Elle heureuse, ils étaient heureux. Ces retrouvaielles, elle en revait depuis le jour ou ils ont quittés la maison ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

~ Mélodie ~ 3308704 ~ Mélodie ~ 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyMer 28 Oct - 12:50

-Perso', les jolies chattes, c'est pas se qui manque dans mon clan ! Chuchota Nuage de Flammes à l'oreille d'Alphonse. De plus, se sont toute des perles !

Al rougit légerement. C'est vrai qu'il était un peu charmeur pas nature, et n'avait toujours pas de compagne... de plus, son caractère doux et posé, le rendait très attachant et idéal pour la vie de couple. Mais en même temps, Alphonse était libre. Il aimait sa liberté, aller ou il voulait, quand il voulait, courrir dans de vates étendus herbeuse, bondir au milieu des rochers moussus, nager dans le ruisseau chantant de sa voix limpide , il aimait vivre! Et rien ne le priverait de se plaisir. Cependant, son autre plaisir, sa raison de vivre, c'était sa famille... Ed, Winry, ses neuveux et nièces qu'il aimait plus que tout. Sans eux, il serait encore un pauvre chat errant dans les bois, à moitié mort de faim, rongé par la haine et la souffrance.

Il fit un clin d'oeil complice à Flam' :


-Tu les saluera de ma part!

Il remarqua aussi le comprtement de Nuage de Foudre. Elle avait tant changé... en apparence, certes, mais quelque chose la différait de la chatonne pleurnicheuse d'autrefois... il cru savoir quoi, mais il n'en fut pas tout se suite certain. L'amour?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ EmptyDim 1 Nov - 19:00

Nuage de Flammes

Mon oncle s'approcha et me fit un clin d'œil en disant :

-Tu les saluera de ma part!

Le rouquin fut prit par une pointe d'humour et soupira, d'un coup, son cœur se déchira. Il avait penser aux dernières choses tant arrivées ce moi-ci. Trop de mort pour un simple chat, il avait tant perdu. Mais l'une d'entre ses pertes concernait aussi sa famille, il devint plus ténébreux que d'habitude. Comment le dire à sa mère ? C'était trop dur, et il vit que sa sœur avait tout de suite compris puisqu'elle se figea et poussa gentiment Envy pétrifié.

- Maman ..

L'interrésée se retourna curieuse de voir les changements d'humeur de ses enfants, c'était si dur pour lui. Tout ces morts, toute ses peines, et il devait le redire encore une fois, comme il l'avait déjà fait avec Patte Claire.

° Flash Back °


Un novice recouvrait le corps de la reine blanche de terre. Des chats l'avaient veillés toute a nuit, et maintenant que son esprit était au clan des étoiles, il fallait enterrer le corps sans vie de la guerrière. Il souffrait plus que jamais, en silence. Il avait perdu, il s'était promis de la protéger de tout, dêtre toujours dans son ombre. C'était sa tante, mais elle s'était aussi occupée d'eux avec le même amour que ces enfants.

- Arrêtes d'enterrer maman !

Une boule blanche arriva et mordit la patte enflammé du chat. Nuage de Foudre était derière pleurant de toute ses forces sa tante défunte, à coté de Petit Reflet. La chatonne ne voulait accepter que sa mère s'en aille, elle était persuadée qu'elle dormait. Nuage de Flammes ne réagit même pas lorsque les crocs de la femelle persèrent sa peau et qu'un filet de sang gigla. Par contre, Patte Claire recula horrifiée :

- L'eau rouge que maman avait sur le pelage !


Nuage de Foudre s'approcha silencieuse, rongée par la souffrances. Elle se souvenais de tout les bons moments passés avec la reine, comme le jour ou celle-ci la sauver d'un faucon. Même vivante, elle était déjà un ange. Un bel ange attendant le jour de sa mort sereinement.

- Patte Claire, arrête, laisse là partir. Elle te surveille, las-haut.


Celle-ci resta pétrifiée. Elle finit par l'admettre, sa mère était morte.

° Fin Flash back °

Le mâle au pelage enflammé regagna ses esprit et souffla d'une voix précipitée :

- Coeur de Cristal a eut des Petits, oui. Mais, elle est orte il y a quelques jours.

Son coeur se brisa à nouveau. Saveur, d'Amande, Patte Oubliée, Cœur de Cristal, pourquoi l vie était-elle comme ça. Il voulu gémir de douleur, mais ne sut quoi dire. Il baissa les yeux à nouveau, la joie s'était transformée en tristesse. A cause de lui, il avait encore ue fois brisé un coeur.

[ Winry a un problème avec son pc, continuons à rp, elle nous rattraperas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mélodie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mélodie ~   ~ Mélodie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mélodie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the little lights | Petite Mélodie
» Mort de Mélodie d'Hiver
» Une douce mélodie(PV Phoénix)
» Entre les épis... [Pv: Mélodie du Coquillage]
» La Mélodie des Souvenirs... [PV Mickey ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: