AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) Empty
MessageSujet: Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))   Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) EmptyVen 23 Oct - 21:01


    Depuis maintenant plus d’une semaine, Nuage de la Rivière n’arrêtait pas de pleurer, après son entrainement elle se réfugié dans une maison peu rassurante mais elle était sur qu’on la dérangerait jamais. La femelle qui avant était aussi belle qu’un ange et cachait son air de démon ne ressemblait plus qu’à une chatte avec un pelage sale. Ses beaux yeux bleus ne brillaient plus, ils devenaient sombres et cette brillance d’avant avait disparu. Quand des guerriers la voyaient il chuchotait : « Pourquoi est-elle comme ça ? » son copain disait : « Peut-être qu’un être cher est mort, qui c’est. ». Mais ces gens ne savaient rien, celui qu’elle aimait n’était pas mort elle en était sur mais il avait disparu comme ça, elle en souffrait beaucoup, elle croyait vivre une belle vie à ses côtés avec plein de chaton mais en faîte tout avait disparu. La femelle ne pourrait jamais avoir une autre relation, elle ne pourrait pas car il pouvait revenir à tout moment, elle ne pouvait pas mourir car s’il revient, il serait triste et repartirai. Que faire ? Se mettre à sa recherche ? Tout abandonner son clan, ses amis et devenir solitaire pour pleurer encore et encore ? Nuage de la Rivière était perdue, aussi perdu qu’elle était quand elle est venue au monde et que sa mère lui disait « Oh ma fille, je t’appellerai Petite Rivière. » Ce mot Petite Rivière, elle n’avait su qu’au bout de quelques mois que ce nom venait de ses beaux yeux et de la beauté de la rivière. Mais maintenant ce nom ne valait plus rien, elle n’était plus aussi belle qu’avant elle ressemblait à une ancêtre qui n’allait pas tarder à mourir. Avait-elle envie de mourir même s’il serait triste ? On peut pas savoir mais pour l’instant elle pleure toutes les larmes de sont corps.

    Elle est allongée sur un lit moelleux, ce drap où elle était couchée été couvert de ses larmes, sa tête était entre ses pattes et elle murmurait des lamentations sur le clan des Etoiles :


    « Sale Clan des Etoiles … Vous êtes content que je sois malheureuse … C’est vous … Avouez tout … C’est vous qui l’avez fait partir, je le sais … Bande de sale boule de poils qui sert à rendre les chats malheureux … Faîte moi revenir celui que j’aime … Je l’aime plus que tout, je voulais être avec lui et avoir des petits avec lui … Mon bonheur est parti … Me regardez pas, je suis moche et c’est à cause de vous … Je vous déteste … Voilà je pleure encore et encore à cause de vous »

    Elle pleurait en hurlant avec terreur et désarroi, elle était malheureuse, ses yeux avaient un contour rouge tellement qu’elle pleurait. Sous ses pauses de sanglots elle cria :

    « Liberté des Ombres revient moi ! »

    Elle continua de pleurer, si quelqu’un l’aurait vu, il aurait cru pour une folle mais il aurait aussi eu de la pitié envers elle. La novice ne supportait plus son absente, elle rêvait dans ses rêves qu’il revenait et qu’il lui criait :

    « Nuage de la Rivière ! Mon amour. »

    Et que la belle femelle dit :

    « Au Liberté des Ombres ! Je t’aime ! Tu m’as manqué ! »

    Mais elle se réveilla avec le sourire mais il disparaissait très vite en voyant qu’il n’était pas auprès d’elle et en courant dans la forêt. Après s’être éloigné du camp elle criait :

    « Bande de sale boule de poil vous me faîte souffrir ! Liberté des Ombres revient s’il te plait ! »

    Après ce hurlement, à chaque fois, elle sanglota en murmurant des insultes sur le clan des Etoiles et elle repartait en direction de son clan. Personne ne comprenait à part Nuage de Flammes qui essayait de la faire sourire mais ça ne marcher pas, il la regardait et soupirait. Le jeune novice ne pouvait plus la regardait pleurer ça lui faisait encore plus mal à lui et lui murmurait des choses sur Liberté des Ombres.

    Bon comme je l’ai dit, Nuage de la Rivière était en cette journée un peu nuageuse sur le lit où les draps étaient couverts de ses larmes. Elle se remémorait les bons moments avec lui mais avec à chaque fois des plus grands sanglots car elle le voyait avec lui et à ses souvenirs elle avait son museau dans sa fourrure. La belle chatte se leva et regarda le mur de la maison, elle soupira et se rassit, ses larmes coulaient toujours mais une petite brillance brillait. Depuis deux secondes, elle avait entendu des bruits de pas, elle hurla :

    « Est-ce toi, Liberté des Ombres ? »

    Elle eut un petit sourire et son regard brillait d’espérance. Elle attendait cette réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Féerie-
Félin Légendaire
Féerie-


Perso 2 : Seul la [b]haine[/b] m'aime.
Perso 3 : Et si je te disais jeune aventurière ?
Nombre de messages : 1339
Age : 27
Puf : Dolores Fééria Mortella dites Féerie Mortelle ou Féerie.
Date d'inscription : 01/05/2008
Points : 1123

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) Empty
MessageSujet: Re: Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))   Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) EmptyVen 23 Oct - 23:11


Patte Brûlé

Le malheur tue la personne


      La jeune chatte grise argenté trversait le pays, pour visiter ? pour délimiter son territoire ? ou pour retrouver son cher ami disparu ? Même pas Patte Brûlé le sais. Elle qui avait retrouver son ami pendant le voyage, il avait changer, elle n'avait même pas eu le temp de le retrouver. Elle, la seul qui n'est jamais tomber sous son charme fantastic, c'est bien pour ça qu'elle était devenue sa confidente, sa meilleur ami. Mais a peine retrouver, il avait disparu, comme ça, comme par magie. Elle avait beaucoup souffert de sa disparition, tout le monde disait qu'il était mort mais elle savait qu'il était juste partit. Partit loin, comme pour faire une mision pour toute sa vie. Les yeux bleue de la jeune guerrière refletait de la tristesse mais en même temp de l'espoirs, après tout elle était sur qu'il était en vie et non mort. Elle était triste parce qu'elle n'avait plus son ami près d'elle et de l'espoirs parce qu'il n'était pas mort et qu'il vivait sa vie, peut-ètre qu'il la vie encore pleinement comme avant ? Son ami, enfin Liberté des Ombres, - voila comment il se nomme - lui manquer énormément. C'était presque son seul amis en qui elle avait une confiance total, il pouvait lui dire du n'importe quoi, elle le croirait. Mais il lui cachait beuacoup de chose comme par exemple sa nouvelle vie, son nouveau confident, sa nouvelle compagne du moment, ect ... Il lui avait encore rien dit et il était partit. Patte Brûlé croyait que maintenant c'était un étranger pour elle, un pur étranger. A ce moment précis, la guerrière pleura, c'était très triste de penser a Liberté des Ombres, de se rendre compte qu'elle le connaisser plus.

      Reprenons, il faisait beau, mais nuageux. Plutot grisatre, il allait surement pas tarder a pleuvoir. A chacun des pas désespérer de Patte Brûlé, elle s'approcha d'une maison, plutot lugubre. Sur ses quatre pattes Patte Brûlé marcher bizarement soit parce qu'elle était surement perdu et fatiguer soit par la tristesse et le dévouement. Patte Brûlé s'approcha de plus en plus vite de la maisons, elle était bizarement former. La maisons était plutot lugubre, noir, prète a fair epeur n'importe quel chatons. La jeune guerrière était un peu deséspéré qu'elle entrat dans la maisons sans même se poser aucune questions. Ce qu'elle savait c'est qu'elle avait un forte envie de dormir, se reposer. Ses quatre pattes avait donner toute leurs énergie pour l'amener ici, dans cette maisons, bizarre. Puis arrivant plus au fond de la maisons, noir, elle crut entendre des petits bruits. Ce bruit était plus un pleurnichement, un chatons pleurer dans cette maisons ? Il avait paut-ètre peur donc il pleurait. Mais c'était bizarre, parce qu'elle entendit aussi des injures contre le clan des étoiles. Elle sentit un sentiment de joie parce qu'au moins, elle n'était pas la seul a lancé des injures sur le clan des étoiles. Elle voulut s'approcher vers la source de bruit, arrivait dans une salle, grande, elel vit une ombres, noir, au fond de la salle, sangloter. Puis l'inconnue se relevat et lançat :

        « - Est-ce toi, Liberté des Ombres ?
        - Tu ... Tu connais Liberté des Ombr...bres »


      Patte Brûlé fut tétaniser d'entendre ça. Cette inconnue connaisser son meilleur ami. Elle voulut lui sauter dessus pour qu'elle soit réconforter mais ses pattes, fatiguer l'en empécha. Elle ne pouvait plus bouger, trop fatiguer, trop surprise. Depuis l'entré de la grande salle, la guerrière réussit a s'assoir, enfin, elle se sentit revitaliser. Mais surtout elle était encore plus concentrer sur ce que venait de dire l'inconnue, comment pouvait-elle le connaitre ? Encore une fois, Patte Brûlé voulut pleurer toute les larmes de son corp, elle détester admetre qu'elle ne connaisser plus son ami depuis toujours, son ami d'enfance. La chatte grise attendit la réponse de l'inconnue, calmement, si elle avait encore toute ça force au top elle lui aurait surement foncé dessus et presque l'éventrer pour connaitre la réponse, mais elle dut garder son calme. Même si c'était dur de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) Empty
MessageSujet: Re: Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))   Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) EmptyMer 28 Oct - 22:53


    Ce sourire qu’avait la belle femelle refaisait voir sa beauté passait, son pelage si terne devenait blanc et son regard bleu comme la couleur de la rivière. Elle regardait la porte qui faisait voir une ombre, une ombre qui était peut-être Liberté des Ombres. Mais très vite la femelle sentit que celle-ci n’était pas son amour, elle baissa la tête et la brillance de son pelage et celle de son regard ternit. Son sourire si joli retrouva son abri d’avant, son espoir disparu d’un coup, elle redevenait sombre et triste. Un long soupir se fit entendre mais aussi la voir de l’inconnue parvint à elle :

    -Tu ... Tu connais Liberté des Ombr...bres

    Nuage de la Rivière fit que celle-ci se mit à côté d’elle enfin avec un peu de distance, les paroles de l’inconnu résonnaient encore : « Tu … tu connais Liberté des Ombr … bres. ». Dans sa tête, une voix lui parlait, une voix qui lui portait souvent conseil.

    *Tu as vu belle femelle, elle le connaît ton prince charmant qui t’a abandonné.
    -Cela ne le fera pas revenir !
    -Je sais mais elle doit savoir beaucoup de choses sur lui, elle doit bien le connaître, même si lui, il t’a jamais parlé de son passé, de ses relations essaie de découvrir des choses.
    -Tu as raison, je vais faire ce que tu dictes*


    Un sombre éclair de malice passa dans son regard, elle regarda ses pattes qui étaient dans un sale était à force de griffer les murs et de déchiqueté les draps si beaux. Nuage de la Rivière regarda l’inconnue et pu voir qu’elle était très belle, son pelage gris argenté et ses yeux bleus aussi beau que ceux de Nuage de la Rivière, on pouvait voir sur son visage une petite haine mais aussi de la tristesse. La belle femelle arrivait facilement à lire dans les pensées, il faut pas oublier qu’avant c’était une séductrice de haut niveau, qui devait bien lire dans les pensées et passé à l’action pour séduire, maintenant ce savoir lire lui servait pour faire des rencontres et faire sourire les gens. Mais maintenant c’est elle qu’on doit faire sourire, c’est elle qu’on doit lui redonner la force de vivre, elle est faible maintenant intérieurement et extérieurement, elle est atteinte de la dépression morale et physiquement.

    Nuage de la Rivière s’approcha de l’inconnue et dit de sa voix amicale mais toujours avec ce ton de mélancolie :


    « Oui, je le connais peu mais un amour est née entre nous, enfin je le pense car il me le disait et son affection faisait ressortir des choses. Depuis sa disparition, je me sens inutile, lasse, triste, ma vie n’a plus de sens sans lui. Avant, j’étais comme lui séductrice à plein temps qui s’en ficher de faire souffrir les gens, mais cette rencontre je l’avais gagné mais j’avais aussi gagné ce sentiment que je ne connaissais pas l’amour, maintenant il y a plus d’amour enfin si car je l’aime toujours mais lui reviendra-t-il un jour pour me montrer son amour ? »

    Elle fit une pause, pour reprendre son souffle et laisser tomber des larmes sur le drap, elle reprit :

    « Ce p*tain de clan des Etoiles m’a piqué mon bonheur, mon sourire, ma beauté et ma joie de vivre, je les déteste plus que tout au monde. Mais toi, comment tu connais Liberté des Ombres ? Comment tu t’appelles ? »

    Elle garda le silence pour attendre la réponse de l’inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) Empty
MessageSujet: Re: Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))   Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un es poir perdue mais une rencontre étrange [ Patte Brûlée PV))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: