AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Libère moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Libère moi. Empty
MessageSujet: Libère moi.   Libère moi. EmptyVen 9 Oct - 23:09

Dans chaques coeurs se trouvent une clé.Elle ouvre une serrure, qui mène au bonheur.Ma mère a égaré ma clé.

Ma quête


Dans l'air qui transporte nos chagrins, sous les rayons chaleureux de notre vie.Je parcourais l'herbe fraiche et encore mouillé... Ces chatouilles me faisait flotté. L'odeur de la pluie renforcer l'espoir d'une nouvelle vie dans ma tête. Le vent soufflait dans mes oreilles. Je courais vite, j'avais l'impression de voler.J'avais froid et cela me créer un sensation de bien être.Depuis combien de temps n'avais je sentis cette impression ? Car plusieurs mois je transportais le chagrin. Le chargin, le poid le plus dur à transporter.Je réussie à l'écarter de moi petit à petit. Car à l'heure qu'il est je voudrais déchargé mon âme. J'avance vers la victoire .La mélodie dans ma tête se renfore aussi.La solitude disparait... Depuis que j'ai était abandonné je n'ai jamais eu le courage de pouvoir regardé ce lieu. Le lieu dans lequel ma mère a perdu ma clé, sur laquelle elle était obligé de veillé ! Mais à présent je ne voit plus qu'une ombre indécise et floue. Je ne ressens plus qu'une vague sensation de mal être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libère moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: