AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 31
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyVen 9 Oct - 0:24

Petit Océan



Quand le soleil se lève...



    " les tranchées verdâtre d'un nombre incalculable d'espèce d'arbre semblaient défiler sur mes côtés, mélangeant leurs couleurs d'automne dans un flou indistint. La vision d'un sentier de terre battue apparaissait devant mes yeux, mes pattes souples et légères frolaient ce terrain facile dans une course effrainée. je prenais peu à peu de la vitesse, à tel point qu'un nuage de fumée dormé du fin résidu de terre séchée qui couvrait le sol, commença à se former derrière moi, J'espirai l'air de mes poumons dans un gémissement douloureux. Haletante, tout mes muscles me faisaient souffrir et pourtant quelque chose ou peut être quelqu'un me poussait à continuer ma route. Le paysage autour de moi ne devint plus qu'un mélange de couleurs déconcertant, le sentier disparu, comme avalé par la forêt qui étouffait peu à peu tout ce qui n'était pas elle. Mes yeux bicolore se dilatèrent et la sensation paralysante de la peur surgit en moi comme un feu enragé. Les multiples couleurs vertes des arbres s'approchèrent avec une lenteur délibérée, la pointe des branches semblaient être pointées sur mon corps frèle en une posture menaçante. Je ne pouvais bouger, bloquer par une force invisible. Une sensation piquante m'énivra et je sentis la décharge d'adrénaline parcourir mes nerfs au moment où la forêt foncer sur moi pour m'avaler. "


    La petite chatte se redressa vivement sur sa couche de mousse. Les yeux écarquillés par la peur, Petit Océan haletait comme si elle venait de parcourir une longue distance en courant à toute vitesse. Le souvenir de son cauchemard refit surface.

    * Courir sur une longue distance...*

    Elle se rappelait du sentier de terre battu et du nuage de fumée qui l'avait enveloppé à un moment donné. Avec un soupçon de réfléxion, elle se dit que sa visiond des choses n'étaient finalement pas si loin de la réalité. L'adrénaline qu'elle avait ressenti juste avant de se réveiller semblait bien réelle, il lui semblait qu'une décharge électrique l'avait prise d'assaut pendant son sommeil tant ses muscles étaient contractés. Le frisson qui la parcourra juste après cette impression finit de chasser la peur qui entravait ses membres.

    * Mais qu'elle était ce rêve ? *

    Un fois, quand, la petite chatte s'était réveillée à cause d'un rêve, exactement comme aujourd'hui, sa douce mère, Bulle d'Océan lui avait raconté que chaque rêve portait une signification. Elle lui avait dis que le Clan des Etoiles, les ancètres des quatres clans, envoyaient des messages aux chefs et aux guerisseurs de leurs héritiés par l'intermédiaire du sommeil. Mais ce n'était pas tout, l'ancienne guerrière du Tonnerre lui avait révélé qu'un rêve pouvait être le fruit de nos sentiments cachés. Petit Océan leva les yeux sur la surface sombre qu'était l'intérieur de la pouponnière. Elle se doutait que ce rêve ne pouvait être un message du Clan des Etoiles puisqu'elle ne possédait ni le titre de guerrisseur et encore moins le rang de meneur officiel du Clan de l'Ombre.

    * Mais que voulait mon montrer ce rêve étrange alors ? *

    Elle n'y réfléchit pas plus longtemps et se laissa bercer par le doux ronron des félins qui habitaient l'antre des chatons. Cette chanson régulière finit de dissiper sa nervosité et son coeur retrouva un calme insouciant. L'épaisse noirceur de la nuit semblait s'être dissoute, percé par la clarté d'une journée naissante. On ne voyait pas très clair dans la tannière, l'aube n'était pas encore levé et la couche de feuille épaisse des arbres de la forêt ne permettait pas au rare rayon de soleil de pénétrer dans le camp et encore moins dans les failles du talu de brindille qu'était la pouponnière. Toutefois, de rare brèche permettait à la clarté du jour de faire son entrée en forêt. Les yeux de la jeunes chattes se dilatèrent au maximum et elle put distinguer les silhouettes endormies de ses camarades de jeu. Petit Océan les regarda, un brin envieuse. Elle aimerai tellement pouvoir sommeiller aussi bien qu'eux ! Hors, ce rêve cauchemardesque l'empéchait dorénavent de se rendormir. Le jeune chaton du Clan de l'Ombre devait se faire une raison, elle n'avait aucune envie de retrouver les couleurs menaçante de son cauchemard.

    L'entrée de la tannière n'était pas loin de sa couche, elle y jetta un oeil comme pour vérifier s'il lui était autorisée de sortir avant le levé du soleil. La petite chatte fixa le paysage hors de son repère en réfléchissant sérieusement. Devait t'elle attendre que quelqu'un se réveille pour pouvoir prendre un peu l'air ? Ou pouvait t'elle s'offrir ce plaisir sans l'avis de personne ? Au bout de quelques instant, Petit Océan finit par prendre le choix de la deuxième solution. Le chaton blanc angora tacheté de brun foncé se leva nonchalement et s'engouffra au dehors de la pouponnière dans un petit trot modéré. Immédiatement, le souffle d'une brise matinal vint l'acceuillir avec douceur et la fraicheur occasionnée lui tira un bref soupir de soulagement. Il était tellement bon de sortir en plein air ! Et surtout, cela lui permit d'oublier quelque peu ses préoccupations.
    Toutefois, la jeune femelle ne remarqua pas la présence d'un de ses compagnons de tannière s'approchait distrètement de la sortie.


Dernière édition par Océan/ Reflet le Mer 14 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyLun 12 Oct - 18:36

[Désoler je répond demain, mon texte viens de tout s'éffacer! Ca m'apprendra a ne pas sauvegarder xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyMer 14 Oct - 2:51

[Désoler du doublo ^^']

Patte de Lion :

La veille, Patte de Lion s'était endormi très tôt car il avait si jouer avec ses amis qu'il s'était totalement épuisé. Il passa une bonne nuit de sommeil mais le matin venu, un joli papillon bleu se posa sur son museau. Il se réveilla et se releva, ce qui eut pour effet de faire partir le volatile. *Ne t'en vas pas joli papillon!*. Quand la bestiole sortit hors de la pouponnière, la grand chaton le suivit. C'est alors qu'il entendit un craquement dans les buissons à sa gauche. Il se retourna brusquement et apperçu un petit chaton d'à peu près son âge qui marchait en s'éloignant de plus en plus de la tanière.

« Bonjour! Je m'appelle Patte de Lion, toi comment t'appelles-tu? »

* Ce chaton m'as tout l'air sympathique! Peut être qu'il deviendra mon ami? * Il n'en savait rien mais il trouvait la petite chatte très jolie...


[Voilà pas très long mais potable xD J'ai jamais d'inspi pour le premier poste d'un rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 31
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyMer 14 Oct - 14:04

( ça me va très bien ^^)

Petit Océan


Patte de Lion




    Petit Océan admirait le magnifique spectacle qu'offrait le levée du soleil. Un paysage de toute beauté qu'elle n'avait pu apprécier qu'une ou deux fois dans sa courte vie. Le ciel se teintait de couleur rose orangé, les étoiles disparaissaient une à une, se chachant derrière un voile de clarté.
    La petite chatte avait les yeux grands ouvert, fixés sur le soleil. Elle imaginait mille et une choses en se rappelant les histoires fantastiques que les anciens avaient bien voulu lui compter.

    * Les grands de jadis habitent vraiment le ciel ? Est ce que les ancètres du Clan de l'Ombre nous regardent chaque nuit ? *

    Tant de questions dont elle voulait en croire l'existence. Petit Océan aimait à s'imaginer que les âmes des morts du Clan venaient les protéger la nuit tombante, déviant les ennemis dangereux et contrôlant les tempètes pour que jamais leurs héritiers ne tombent dans une catastrophe. La petite de 4 lunes et demi pensait systématiquement à ça quand, les soirs, elle n'arrivait pas à s'endormir malgré l'approche de minuit et qu'elle se retrouvait seule, confrontée au silence de la tannière et à l'obscure voile nocturne. Cette pensée la rassurait et alors, Océan tombait dans les bras de morphé le coeur appaisé. Un crissement de pas derrière elle lui fit tendre l'oreille mais le chaton n'y préta pas attention, son entière concentration fixée sur le soleil naissant.


    « Bonjour! Je m'appelle Patte de Lion, toi comment t'appelles-tu? »

    Surprise complète, Petit Océan sursauta comme jamais elle ne l'avait fait. La petite se crispa instinctivement et tourna vivement son regard véron sur l'inconnu qui l'avait interpellé une seconde avant. Elle découvrit alors un jeune chaton de son âge qu'elle fixa prudemement. Finalement, le doux regard qu'il lui renvoya et le sujet de sa question finirent par rassurer la petite femelle. Elle lui sourit timidement et se rapprocha de quelques pas pour être à sa hauteur.

    - Bonjour, je suis Petit Océan, ravie de te rencontrer Patte de Lion

    Lui dit t'elle, enjouée par cette nouvelle rencontre. La petite chatte ne l'avait pas tout de suite remarqué sur le coup, elle put découvrir que Patte de Lion n'était pas le genre de petit chat maigrelet à l'air faible, bien au contraire. Assez grand sur pattes, il avait fier allure, ses muscles naissants se distinguaient sous sa fourrure jaune pâle. Malgré qu'il soit encore jeune, ce chaton respirait la force et la puissance. Suremment aurait t'il le potentiel pour devenir un excellent guerrier. Océan lui sourit gentiment et montra de sa queue touffue le ciel nimbé de couleur.

    - Tu as vu ? L'aube est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyMer 14 Oct - 16:12

n'Ocean, tu a oublié de mettre en italique pour ton premier sujet.x) Mais pas pour le second!

Pense y, et si tu pouvait éditer, ce serait bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan/ Reflet
Félin Légendaire
Océan/ Reflet


Perso 1 : //
Perso 2 : Ombre/ Rivière
Perso 3 : Jeunette/ Jeunot
Nombre de messages : 2287
Age : 31
Puf : Océan
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 70

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyMer 14 Oct - 20:22

( Et toi tu as oublié de mettre des parenthèses pour ton hors sujet :P
- Erreur réparée =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] EmptyLun 19 Oct - 3:40

(Héhé chuis pas fiable ^^' J'rp demain il est trop tard chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]   Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors d'une matinée...[PV Patte de Lion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Entrainement de Nuage de Lion[PV Nuage de Lion]
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Rencontre lors d'un après-midi tout à fait...ordinaire [Vent Sournois]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: