AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il m'attendais[PV Opalounichette et Harmo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il m'attendais[PV Opalounichette et Harmo'] Empty
MessageSujet: Il m'attendais[PV Opalounichette et Harmo']   Il m'attendais[PV Opalounichette et Harmo'] EmptyMer 7 Oct - 20:20


    Les blessures du passé sont souvent les plus dures à guérir. Lorsqu'on meurt, on laisse quelque chose dèrrière soit pour commencer une nouvelle vie. Je me demande parfois qu'est-ce qui est le plus cruel. Voir la mort vous arrachez une personne chère ou être vous-même enlevé à ceux que je vous aimez? En cet instant je ne pensait pas devoir un jour faire un choix. Lorsque j'était encore qu'une Petite Etincelle, ma mère me disait: "Nous serons toujours là pour toi...". Sauf que je n'imaginais pas que cela se terminerait un jour. Ma vie c'est terminé maintes fois, mais elle n'as plus recommencé depuis la première fin. Le jour ou j'entends pour la première fois dire que mes parents et mon frère Touffe de Poils sont morts. Du moins disparus. Le bonheur me fuyait, et moi j'avais déja rennoncé à lui. Mais maintenant que je m'en rappelle elle a recommencé une seule et unique fois. Une nuit de forte pluie, je rencontrais Coup de Minuit. Frère de la légendaire Ombre Furtive. Je l'aimais et lui aussi, mais ses jours étaient comptés. Un jour, elle se termina une seconde fois. Il était mort.

    Mais j'avais encore son enfant. Petite Musique. Un soir, on me dit que nous devons partir. J'hésite, et refuse. Mais la nuit je revois Coup de Minuit qui me dit: "Part. Juste pour Petite Musique.". Je 'en vais rejoindre les clans. Mais peut-après avoir passé la fôret, Petite Musique est bléssée dans l'attaque d'un blaireau. Elle meurt peu après. Elle se termine une nouvelle fois. Et là... En ce jour... Ma maladie de naissance reprenais le dessus. Elle empéchait l'oxygène de me revigorer... Je m'écroula au sol... Et une silhouette apparu au loin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'attendais[PV Opalounichette et Harmo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: