AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Contemplation #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

# Contemplation # Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: # Contemplation #   # Contemplation # EmptySam 3 Oct - 14:20

Nuage de Flammes

Contemplation
( Privé : Nuage de la Rivière )


Sa fourure illuminée par le soleil. Il ressemblait à une flammede loin. Une flamme avec deux prunelles émeraudes. Le contraste était magnifique, fesant de lui un magnifique félin. Il était en haut d'un grand chêne, dominant la forêt de loin. Il pouvait tout voir, admirant la nature qui n'était pas encore abîmée par les bipèdes. La végétation abondante, les chemin de terres rare, et cette rivière.

Il sauta habilement de l'arbre, retombant sur ses pattes souplement. Il commença à marcher vers le point d'eau, magnifiquement beau. Le rouquin s'approcha et huma l'air. Ce parfum était délicat, sans aucune trace de pollution. Une chatte nageait gracieusement. Encore plus rapide qu'un poisson, elle zizaguait pas ici et par là. Flam' l'avait reconnu, cette chatte était rentrée dans sa mémoire à jamais. C'était sa soeur de coeur, sa meilleure amie, une lumière dans ce monde de ténèbres. Elle se retourna, toujours occupé par son activité et continua à nager sans même le voir. Ses yeux bleus, jamais le rouquin n'avait pas oser les oublier, aussi bleus que l'eau dans l'a quelle elle nager, aussi pur que son coeur, si on y regardait de près, on apercevait un légers coulis d'eau à l'interieur. Ce filet d'eau pétiullant dans ses yeux, le rouquin ne pouvait s'en passer. Et sa beauté, elle resemblait à une chatte du clan des Etoile, un ange.

Qui aurait crut que lui, ce jeune mâle ne semblant avoir aucun point faible en est un ? E surtout un pareil. Un simple brin d'herbe qui ne supporterai qu'on brise. Un sourire qui le pousse à avancer. Un des pilers qui le maintiens en vie. Tout ces piliers était des chats, plus précisément des chattes. Il se permettai que d'aprecier la gente féminine. Il était lui seul son ennemis, un séducteur, un courreur de jupon, mais il ne voulait l'accepter. Le rouquin était ce qu'il était, peu importe le reste.

Il osa un pas dans l'eau. Au fur et à mesure qu'il rentrait dans l'onde, sa fourrure s'éteignait, tel un flamme. Seul ses yeux ne perdirent pas leur éclat. Ils étaient toujours aussi beaux. La chatte remarqua la présence du félin et s'approcha en nageant, toujours aussi divinement ..

- Bonjour Nuage de la rivière, je ne svaais point que tu nageait aussi bien, souffla t-il.




[ court --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # EmptySam 3 Oct - 15:42

# La Colombe s’envole
L’âme se perd et la tristesse reste.


    La belle femelle se rappelait de ce moment, un moment qui resta douloureux à un tel point qu’elle voulait quitter ce monde qui était maintenant inconnu pour elle. Son cœur lui faisait mal, il avait péri dans la tristesse d’un départ. Un départ d’une personne que la jeune chatte aimait, un être qu’elle ne pourrait jamais oublier, celui qui l’avait fait changer, celui qui lui avait donné un nom, celui qu’elle avait aimé, l’avait quitté. La jeune femelle se rappelle d’un jeune guerrier du clan du Vent lui annonçait cette disparition : (Flash Black)

    « Bonjour, est-ce vous Nuage de la Rivière, il me semble car votre beauté et plus belle que vous a décrit Liberté des Ombres ? »

    La jeune chatte eut un petit pas de recul, elle se demandait ce que lui voulait ce chat. Elle eut un petit sourire et une rougeur sur son visage, elle dit de sa voix douce en essayant de dissimuler son côté charmeuse et séductrice :

    « Oui, c’est bien moi, Nuage de la Rivière ne me flattait pas trop car Liberté des Ombres sera jaloux de savoir qu’un chat de son clan s’amuse à me flatter. »

    Le jeune guerrier eut un regard de pitié à son égard, comme si il allait ressentir le mal de la jeune femelle. Il eut envie d’avoué d’un coup mais il devait aller doucement pour ne pas perturber la jeune femelle. Le jeune mâle dit :

    « Ah, c’est sur que Liberté des Ombres était vraiment jaloux, il me parlait souvent de vous sans mettre aucun soupçon de son amour car il ne voulait pas que le clan le save de peur d’être traité comme un traitre d’aimer une femelle d’un autre clan. »

    La jeune femelle eut une larme qui coula, comme si elle savait ce que aller dire ce jeune mâle. Elle parla avec une voix tremblante :

    « Mais .. mais pourquoi utilisez-vous le passé pour parler de lui ? »

    Le guerrier eut du mal à la regarder en face, de regarder ses beaux yeux bleus. Il devait avouer, il baissa la tête et dit :

    « Liberté des Ombres a disparu, mais on pense qui ne reviendra plu, si nous avons la moindre piste nous avertirons. Je suis vraiment désolé. »

    Nuage de la Rivière regarda le jeune mâle, la femelle avait les larmes aux yeux, elle était en train de pleurer de sa tristesse. Elle sanglota et n’y croyait pas mais c’était pourtant la vérité Liberté des Ombres étaient parti sans rien dire, la jeune femelle dit avec sa voit triste et tremblante :

    « Pourquoi lui, pourquoi … »

    Le jeune guerrier s’avança vers la femelle et lui dit :


    « Je suis désolé de ne pas rester en votre présence car je dois partir, j’espère que vous tiendrez le coup. »

    La femelle vit partir le guerrier, elle se sentait seul, ses larmes ne s’arrêtaient pas. Elle avait envie de mourir, quitter ce monde mais elle devait rester car il restait tout de même une personne Nuage de Flammes, ce jeune mâle qu’elle adorait, elle ne voulait pas lui faire mal en faisant des bêtises. La jeune femelle avait envie de sauter dans la rivière qui se trouvait juste à côté d’elle et de nager pendant des heures, des jours, peut-être que ça lui fera du bien. (fin du flash back)

    Voilà que cela faisait déjà quelques heures que la belle femelle nageait dans cette eau gelée, mais ça ne lui faisait aucun effet. Elle avait toujours les larmes qui coulaient de son visage, elle était triste comme jamais mais elle avait cette lueur d’espoir que un jour celui qu’elle revient et qu’ils soient de nouveaux ensemble. Mais ces espoirs n’avaient très peu de chance de revenir, celui qu’elle aimait été déjà peut-être loin d’elle, peut-être qu’il l’avait déjà oublié mais elle espérait un jour de le revoir et elle aura ce même sourire qu’elle a perdu.

    Elle arrêtait pas de repenser au moment où tout deux s’enlacé, qu’ils étaient bien et qu’ils aimaient, elle avait un manque, un manque de lui son image était maintenant très flou même si à peine il y a quelques jours elle l’avait revu, mais cette image n’était qu’une vulgaire vision, elle distinguait que son pelage encre et ses yeux saphirs. La jeune femelle eut une soudaine envie de couler, de mourir dans l’eau, de mourir dans son élément préféré mais quelqu’un la retenait encore, quelqu’un qui s’approcha vers elle. C’était Nuage de Flammes ! Elle eut un petit sourire mais la tristesse le vit vite partir, le jeune mâle lui adressa la parole :


    -Bonjour Nuage de la rivière, je ne savais point que tu nageais aussi bien, souffla t-il.

    Nuage de la Rivière le regarda dans ses yeux, elle put voir qu’il était content de la revoir. La jeune femelle dit de sa voix douce mais elle était tremblante et triste :

    « Salut Nuage de Flammes, cela faisait un temps qu’on s’était pas vu, sinon tu vas bien ? »

    Elle avait fait une gaffe de demander si il allait bien car il allait lui retourner la réponse sans doute, elle avait toujours quelques larmes qui coulaient. La jeune femelle n’attendit pas la réponse de son frère de cœur et mit sa tête sur son coup et lui dit :

    « Tu m’as manqué. »

    Elle se sentait en sécurité, même si ses larmes étaient toujours là, elle se sentait mieux en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

# Contemplation # Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # EmptySam 3 Oct - 16:42

INQUIETUDE




La femelle s'approcha de lui, d'une démarche toujours aussi gracieuse. N'importe quel chat tomberai sous le charme de sa beauté, mais il était l'exception à la règle. Certes, il l'aimait, mais comme un soeur, et le rouquin en était fier. Elle était si fragile, si faible, il ne pouvait s'empêcher de la protéger. Flam' ne voulait pas qu'on la brise, il voulait la voir sourire tout les jours.

« Salut Nuage de Flammes, cela faisait un temps qu’on s’était pas vu, sinon tu vas bien ? »

Il esquissa un beau sourire, pétillant de malice. Mais il ne répondit pas, voyant que quelques larmes perlaient les yeux bleux de la femelle. Avant qu'il n'eut le temps de lui poser la question, la chatte enfouit son museau dans le poitrail emflammé du félin et souffla :

« Tu m’as manqué. »

Son pelage flamme se mouilla de plus en plus, non pas de l'eau de la rivière, mais des larmes de la chatte. Il avait compris ce qu'il était arrivé. Il l'avait prévenue. C'était encore lui. Ce mâle noir d'encre trouvant toujours une manière de faire soufrir les autres. Certes, il était certain que ce coup ci n'était pas volontaire. Mais voir pleurer Nuage de la Rivière le rendait triste lui aussi. Mais le rouquin essayait de rester digne, fort, de manière à ce que la chatte le voit sans points faibles. Une épaule là pour la consoler. Comment une chatte si pure pouvait aprecier un félin pareil ? Lui, un mélange d'un démon et d'un ange. Capable de tout pour l'ambition.

Ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait qu'il disent quelque chose. Mais quoi ? Il avait perdu les mots depuis longtemps. Chose rare chez lui. Le rouquin se contenta de la serrer encore plus fort, elle avait besoin de lui en ces moments. il était là pour ça. Personne ne méritait de prendre le coeur de Nuage de la Rivière, ni lui, ni Liberté des Ombres. Elle était un ange totalement parfait, physiquement et interieurement. Ce qui n'était pas le cas des deux mâles. Il émit un léger soupir et souffla encore une fois d'un voix à la fois assurée et destabilisée :

- La vie est un long chemin semé d'embûches. J'essaye de te faciliter cette route mais je ne peut changer les décision de d'autre personnes ...

Impuissant. C'est ce qu'il était au moment même. Incapable de proteger une jeune chatte qui avait maintenant le coeur brisé. Egoiste, à ça oui par contre, il voulait la garder pour elle seule. Sous le soleil éclatant et le ciel azur, la nature s'était tue; laissant la chatte en deuil le temps de sourire à nouveau.

° Comment peuton oser la briser, elle, qui est si fragile ? °

Liberté des Ombres avait fait de même avec sa tante. Elle été brisé à tout jamais. Regardant son ventre grossir un peu tout les jours. Elle allait donnait vie à des enfants d'un ange et d'un démon. Cette îdée énerva le félin roux. Il avait fait prisonière sa tante avec ses petits, et il avait litéralement tué une jeune apprentie. Mais pourquoi ? Pour ce vanger, mais de quoi ? Flam' était un ignorant.


- Je n'aime pas te voir comme cela ...

Il ne mentait pas. La voir comme cela, triste, sans vie, lui fesait mal. Il eut envie de lui crier d'arrêter, il devenait fou. Mais son visage restait impassible, sans émotion, comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # EmptyLun 5 Oct - 19:36

# La tristesse est un sentiment,
De faiblesse, de fragilité et pourtant elle est dur à faire partir.



    La belle femelle pleurait toujours, son chagrin faisait peur à voir, ce mâle devait croire qu’il lui avait brisé le cœur, mais la jeune innocente ne savait pas pourquoi Liberté des Ombres était parti comme ça, en plus sans la prévenir et cela lui faisait mal que lui n’eut pas confiance en elle. Mais la femelle savait que faire, elle ne sent inutile sans lui, elle croit qu’elle ne sert à rien sans lui, mais est-ce vrai, qu’elle servait à rien. Nuage de la Rivière dans son enfance avait toujours été une séductrice, une briseuse de couple qui se fichait de faire mal ou non. Mais depuis cette rencontre avec ce beau mâle du clan du vent, elle avait changé complètement, elle ne voulait plus faire du mal au autre, elle devenait un ange parfait, un ange qu’on désire parler et de l’enlacer. Mais cette ange allait-il disparaître ou rester comme telle, allait-elle redevenir le démon qu’elle était, cette séductrice sans cœur, elle en avait peur. Peur de devenir méchante et sans cœur, c’est pour ça qu’elle avait mal, c’est pour ça que son cœur lui disait, reste comme tu es, tu es parfaite. Mais est-ce que la jeune chatte allait l’écouter, son chagrin était toujours là et allait-elle réussir à vivre sans lui.

    Elle sentait que son frère de cœur la serrait très fort, comme si il avait peur de la perdre, comme si il la tenait pour pas qu’elle se noie mais pourtant la femelle n’avait plus se désir de se tuer depuis que le jeune mâle était avec elle. La femelle se sentait un peu plus rassurée, même si ses larmes coulaient toujours sur son beau visage, ça présence lui faisait du bien. Mais elle aurait tellement voulu lui sourire pour rassurer aussi son ami, mais elle ne pouvait pas, sa bouche ne voulait pas s’ouvrir pour émettre un petit sourire, comme si son visage, sa bouche vivait sa tristesse et son désarroi.

    Tout d’un coup, Nuage de Flammes lui émit un souffle, une parole avec sa voix rassurante mais en même temps un peu déstabiliser par sa tristesse :


    -La vie est un long chemin semé d'embûches. J'essaye de te faciliter cette route mais je ne peux changer les décisions de d’autres personnes ...

    Elle voulait lui sourire, mais elle ne put rien faire. Le jeune mâle avait raison, il ne pouvait rien faire pour changer les décisions des autres, mais ça l’aurait aidé. La femelle donna une léchouille à son meilleur ami, elle voulait lui dire qu’il n’était pas impuissant mais qu’il l’aidait à remonter une pente qui était toute fois dur et plein de pièges. Elle savait très bien que le jeune mâle n’aimait pas la voir triste, il voulait la protéger et il le faisait malgré qui n'apercevez de rien.

    Nuage de Flammes émit encore une autre phrase :


    -Je n'aime pas te voir comme cela ...


    La femelle s’enleva de sa fourrure et le regarda dans les yeux, elle allait lui raconter tout, lui dire pourquoi elle était triste, pourquoi elle ne pouvait lui sourire et pourquoi ce chagrin pouvait s’arrêter. Nuage de la Rivière ouvrit sa bouche pour parler, elle émit avec sa voix encore tremblante et triste :

    « Je sais Nuage de Flammes, je sais que tu n’aimes pas me voir comme ça, mais comprends-tu, tu es le seul ami avec qui je peux parler, le seul qui peut me réconforter. Bon tu dois te demander ce que à dû faire Liberté des Ombres, bah je vais te raconter l’histoire, l’histoire qui me met dans un état pareille et mes inquiétude. »

    Elle respira un grand coup, elle voulait faire une petite pause avant de raconter l’histoire, elle savait que de la raconter allait lui faire mal mais elle devait le faire pour que son frère la comprenne, pour qui sache comment la réconforté. Elle reprit avec la même voix, mais en essayant de mettre la volonté dans ses paroles :

    « A l’aube, pendant ma promenade quotidienne, un guerrier du clan du Vent m’a parlé, au début je me suis demandée ce qu’il faisait là. Mais quand dans l’une de ses phrases il parlait de Liberté des Ombres au passé, j’ai tout de suite comprit, il lui était arrivé quelques choses. Celui la essayer d’y aller en douceur, mais tu sais comment je suis, je suis très impatiente alors il m’a avoué. Liberté des Ombres a disparu, on ne sait pas où il est mais le guerrier m’a dit que si il avait des nouvelles, il irait me voir. Tu sais j’ai peur, j’ai peur qu’il y est arrivé quelques choses et puis j’ai peur de redevenir un démon. C’est vrai que toi tu ne m’as jamais connu quand j’étais un démon, sans cœur et qu’il aimait séduire juste pour le plaisir, c’est grâce à lui que j’ai changé, grâce à l’amour que je lui portais et maintenant je dois l’oublier, oublier tous ce qui sait passer. C’est Impossible ! Je l’aime et je sais qu’il m’aime même s’il me le dit que très peu, je le lis dans ses pensées et dans son regard si facile à découvrir. J’ai toujours un espoir qu’il revienne un jour, qu’on soit de nouveau ensemble et je retrouve ce bonheur que j’ai perdu aujourd’hui. Tu vois depuis ce matin je nage dans cette eau gelée et cela ne me fait rien. J’aurai pu me noyait mais je ne l’ai pas fait, car tu es là toi, je ne voudrais pas que tu souffres de ma disparition. »

    Nuage de la Rivière remit son museau dans la fourrure de Nuage de Flammes, c’était le seul endroit ou elle pouvait être de nouveau en sécurité. Depuis quelques minutes il y avait un blanc, on entendait la brise matinale qui s’en allait pour laisser place à l’après midi, on entendait les quelques oiseaux. C’était très calme et se calme inquiété un peu la belle femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

# Contemplation # Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # EmptyVen 23 Oct - 21:14





NUAGE DE FLAMMES







La jeune chatte s'était emmitouflé dans le pelage emflammé du novice. La partit de sa robe qui était plongé dans l'eau était éteinte et l'autre avait la couleur du feu. C'était rare de voir une fourrure pareille, surout lorsque celle-ci appartenait à un félin du clan de la Rivière.

« Je sais Nuage de Flammes, je sais que tu n’aimes pas me voir comme ça, mais comprends-tu, tu es le seul ami avec qui je peux parler, le seul qui peut me réconforter. Bon tu dois te demander ce que à dû faire Liberté des Ombres, bah je vais te raconter l’histoire, l’histoire qui me met dans un état pareille et mes inquiétude. »


Le rouquin baissa ses prunelle émeraudes et attendit la suite de l'histoire. Bien qu'il savait à quoi s'attendre, il resta silencieux.

« A l’aube, pendant ma promenade quotidienne, un guerrier du clan du Vent m’a parlé, au début je me suis demandée ce qu’il faisait là. Mais quand dans l’une de ses phrases il parlait de Liberté des Ombres au passé, j’ai tout de suite comprit, il lui était arrivé quelques choses. Celui la essayer d’y aller en douceur, mais tu sais comment je suis, je suis très impatiente alors il m’a avoué. Liberté des Ombres a disparu, on ne sait pas où il est mais le guerrier m’a dit que si il avait des nouvelles, il irait me voir. Tu sais j’ai peur, j’ai peur qu’il y est arrivé quelques choses et puis j’ai peur de redevenir un démon. C’est vrai que toi tu ne m’as jamais connu quand j’étais un démon, sans cœur et qu’il aimait séduire juste pour le plaisir, c’est grâce à lui que j’ai changé, grâce à l’amour que je lui portais et maintenant je dois l’oublier, oublier tous ce qui sait passer. C’est Impossible ! Je l’aime et je sais qu’il m’aime même s’il me le dit que très peu, je le lis dans ses pensées et dans son regard si facile à découvrir. J’ai toujours un espoir qu’il revienne un jour, qu’on soit de nouveau ensemble et je retrouve ce bonheur que j’ai perdu aujourd’hui. Tu vois depuis ce matin je nage dans cette eau gelée et cela ne me fait rien. J’aurai pu me noyait mais je ne l’ai pas fait, car tu es là toi, je ne voudrais pas que tu souffres de ma disparition. »



Nuage de Flammes baissa mécaniquement encore une fois son regard. Il avait mal. très mal. Mais pour autre chose, autre chose qui briserai encore plus le coeur. Devait-il parler de son neuveu dont la couleur des yeux était si particulière, dont le pelage noir d'encre était si rare et dont les reflets bleus étaient presques uniques ? Non, ce n'est pas qu'il ne voulait pas, c'est qu'il ne voulait pas. Il ne pouvait l'imaginer plus triste qu'elle ne l'était déjà, plus meurtrie que dans ses rêves. La chattes aux yeux de la rivière n'était plus. Elle avait le coeur brisé, l'âme déchirée.

A cause de lui.

- Nuage de la Rivière, connais-tu le passé de Liberté des Ombres ?

Lui, il le savait. Sa tante lui en avait parlé. Peu être que celui-ci redonnerai de la force de vivre à sa soeur de coeur. Peu être que celle-ci sera à nouveau heureuse ?

Il ne savait se qu'elle ressemtait, puisqu'il était incapable d'aimer. C'était juste un sale ambitieux capable de tout, un monstre déguisé en ange. Devait-il lui parler du fait que son frère, un terrible sanguinaire complice d'Enfer aller rejoindre le clan ? Qu'il fallait qu'elle attention ? Non. Il préférait la proteger de loin, éviter qu'elle ne s'inquiète pour un rien. Mais le bel animal lui cachait bien des choses, pour la protéger ? Ou tout simplement se protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # EmptyMer 28 Oct - 19:14


    Nuage de la Rivière regardait Nuage de Flammes, il avait sa tête baissait, elle attendait sa réponse, oui sa réponse, sa réaction. La belle femelle commençait à plus sentir ses pates tellement l’eau était gelée mais cela ne la gênait pas pour autant mais elle sentait une fatigue venir, comme si elle allait tomber dans les pommes d’un coup, mais elle ne devait pas car elle devait continuer de parler avec son frère de cœur. C’était maintenant la seule personne qui lui restait et elle devait y faire attention pour pas le perdre, déjà que la perte de Liberté des Ombres ne l’arrange pas du tout et ça se voit par son état et sa beauté évaporée, qui aurait pu le croire que la belle serait maintenant moche. Son beau regard bleuté ne brillait il s’assombrissait, il devenait gris sans nuance, cette couleur changeait totalement la femelle.

    Nuage de la Rivière vit que le jeune mâle leva sa tête et ouvrit sa bouche, qu’est-ce qu’il allait dire, par son regard ce n’était pas quelques choses de très joyeux :


    - Nuage de la Rivière, connais-tu le passé de Liberté des Ombres ?

    C’est vrai, Nuage de la Rivière connaissait rien de Liberté des Ombres, elle ne le connaissait que par amour mais pas par son passé. Pourquoi Nuage de Flammes voulait parler de cela, elle s’enfichait mais sa curiosité voulait le savoir, un long soupir se fit entendre et un blanc surprenait la belle femelle. Elle ferma les yeux pour remettre ses idées en place.

    * Tu veux vraiment savoir son passé Nuage de la Rivière, ça sera forcément un passé de séducteur qui a fait du mal comme tu l’as fait. Peut-être que s’il te raconte ça il y a quelques choses de grave derrière ! Peut-être que ton ami te cache quelques choses qui ne veut pas te dire !*

    La novice ouvrit les yeux et elle se mit à se plonger dans le regard de son ami, elle put voir que c’était confus et qu’il lui cachait quelques choses. Elle sentait que quelques choses la réchauffé, c’était ses larmes qui continuaient de coulé, un deuxième soupir puis un troisième. Cet état de tristesse la faisait soupiré et la rendait triste, le bonheur, elle ne le connaissait plus peut-être que si mais à travers ses rêves où elle voyait celui qu’elle aimait le plus au monde. Pourquoi lui ! Pourquoi celui qu’elle aimait est parti ? C’était une des sources de sa raison de vivre, sa raison de regarder l’avenir et dire « Je sais mon avenir, le futur fera de belle chose » mais maintenant cette phrase n’est plus telle qu’elle, elle serait « Mon avenir est fichu et je le sais déjà ». Cette négativité, ce manque d’assurance est maintenant là, celle qui avant avait de l’assurance, qui était gracieuse et souriante et parti aussi.

    * Nuage de la Rivière, un jour où l’autre le bonheur part même si tu ne le désires pas, c’est ce qu’on appelle la vie qui peut être cruelle mais aussi des fois bien il faut savoir faire avec même si cela te paraitra difficile, tu n’es encore qu’une petite apprentie alors profite de ta vie.*


    Mais, cela était impossible pour le moment ! Pour le moment Nuage de la Rivière n’était bonne qu’à pleurer et à soupirer, était ça ce qu’elle appelle la vie, le bonheur, on la trompait ! Cette vie qu’on lui avait offerte était trop bonne pour qu’elle reste infiniment comme telle mais pourquoi ? Car son passé de séductrice à gêné les pauvres du clan des Etoiles. Un soupir se fit entendre et elle répondit enfin à la question de son ami :


    « Nuage de Flammes, je ne sais pas à quoi tu joues, mais je sais que tu sais quelques choses que je ne sais pas et que moi je dois savoir. Dit moi tout, je m’en fiche que ça me fait mal je veux tout savoir. Tout savoir ! Tu entends TOUT SAVOIR ! J’ai besoin de savoir. Je n’ai plus beaucoup de raison de vivre alors il faut que je sache. »


    La belle femelle sentit que ses pattes lâchaient prise, elle eut un hurlement de peur et elle vit qu’elle ne sentait plus ses pattes. Un murmure assez fort pour que Nuage de Flammes :

    « Aide-moi ! »

    Elle sentit que son corps se faisait tirer au fond de l’eau. Nuage de la Rivière sentit ses yeux se fermaient et le vide venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Contemplation # Empty
MessageSujet: Re: # Contemplation #   # Contemplation # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Contemplation #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: