AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] EmptyMer 23 Sep - 16:26

Museau Enneigé courait à toute vitesse. Le Clan du Tonnerre était arrivé ! Il avait vu le débarquement.

Aujourd’hui, il avait décidé de faire sa première chasse en tant que guerrier. Il pistait une souris en s’éloignant de ses terres. Il était si proche de l’attraper quand soudainement une odeur lointaine mais tellement connue lui parvint à ses narines.

Voilà comment il s’était retrouvé à courir dans la forêt. Il s’arrêta et reprit son souffle. Sa gorge brulait, mais il n’en avait rien à faire.

« L’odeur, murmura-t-il, je l’ai perdu ! »

Le chat blanc humait les alentours avec motivation. Il ne pouvait pas la perdre, non, pas maintenant. Pendant tout le voyage, il n’avait pensé qu’à elle. C’était impossible que cette odeur s’arrête ici. Il stoppa son examination sur une feuille. Là, elle repartait. Haletant, il se remit à courir. Il n’en pouvait plus, mais il devait continuer. Enfin, il s’arrêta dans un endroit ensoleillé. Il entendit un craquement. Un félin se déplaçait.
« Nuage du Tigre !gueula-t-il à plein poumon. Nuage du Tigre ! C’est moi Nuage Enneigé ! »

[Je sais que tu es devenue guerrière mais Museau Enneigé ne le sait pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] EmptyMer 7 Oct - 15:39

# Retrouvaille



    La nuit avait fait place au jour et le jour bientôt laissera place à la nuit, un cycle qui ne se termine jamais, un cycle indestructible, pourquoi la nuit venait après le jour, pourquoi le jour s’appelle le jour ? Toutes ses questions sur la vie qu’on ne peut répondre. La vie est des fois durs mais aussi bien, pourquoi il y a des gens qui souffrent et d’autre non ? Est-ce normal d’avoir une inégalité ? Non, ce n’est pas normal mais ce qui est normal c’est d’être heureux ! Heureux rime avec amoureux, alors si ça rime alors le bonheur se trouve en étant amoureux. Amoureux ça Pelage du Tigre l’était mais depuis maintenant un certain temps, elle ne l’avait pas vu. La jeune femelle s’inquiétait un peu, elle avait peur qu’il lui soit arrivé quelques choses, elle avait peur de tout !

    C’était l’aube, on pouvait apercevoir à l’horizon les quelques rayons du soleil mais qui se dissimuler dans une brume matinal, une brume qui annonçait forcément beau temps et cela la guerrière espérait qu’aujourd’hui il fasse beau. Depuis maintenant une semaine le temps était couvert, nuageux cela n’était pas très envieux de sortir ou d’aller avec son apprentie à l’entrainement. Mais aujourd’hui elle ne voulait pas allait avec son apprenti à l’entrainement, elle voulait s’évader et rencontrer des personnes, voir de nouvelles têtes et sentir l’odeur de la liberté, sentir que cette journée cela pour nous. La belle femelle au pelage tigré noir et blanc se leva et se dirigea vers un lieu encore inconnu mais que quelques personnes on déjà parler, cette endroit s’appelle « La Plaine Noyée par le Soleil ». Ce simple nom lui donnait envie d’y aller, elle voulait sentir le soleil sur sa peau, sentir que la chaleur est chaude autour d’elle et respiré le bon air de la forêt. Son sourire sur ses lèvres la fit courir vers cet endroit mystérieux.

    Après une demie heure a courir dans la forêt, Pelage du Tigre arriva enfin à cette endroit. Le nom disait vrai, le soleil était au rendez-vous, une chaleur entourée cet endroit qui le rendait très chaleureux. La jeune femelle prit la meilleure des places qui étaient bien en face du soleil, un léger petit frisson parcourra son corps, ce frisson venait que cela faisait longtemps qu’elle n’avait profité du soleil. Déjà mit à son aise, elle faisait bronzette, elle se sentait bien ici, c’était un endroit qu’elle commençait d’apprécier et de préférer. Tout d’un coup elle entendit une voix familière qui criait :


    « Nuage du Tigre !gueula-t-il à plein poumon. Nuage du Tigre ! C’est moi Nuage Enneigé ! »

    Pelage du Tigre accourut en direction de son compagnon, en même temps qu’elle courait des larmes coulaient de son visage, elle était heureuse. Son sourire au lèvre, elle se jeta sur lui et lui donna plein de coup de langue sur son visage et quand elle eut finit son nettoyage elle s’allongea sur lui.

    « Nuage Enneigé, que tu m’as manqué, enfin toi tu dois être guerrier maintenant comme moi, maintenant je m’appelle plus Nuage du Tigre mais Pelage du Tigre, j’espère que mon nom te plait. »

    Elle avait parlé avec une voix douce et câline, elle était heureuse de l’avoir retrouver. La guerrière se sentait bien allonger sur lui, elle sentait son cœur battre fort à cause de sa course poursuite et puis son souffle qui était fort. Son pelage était toujours blanc et aussi beau, ses yeux bleus étaient de plus en plus magnifiques. La beauté de ce jeune mâle se voyait de plus en plus et Pelage du Tigre était très fier d’être sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] EmptySam 17 Oct - 11:23

Museau Enneigé sourit. Pelage du Tigre… Il trouvait ce nom merveilleux et qui allait très bien à sa compagne qui elle était maintenant la plus belle chatte de l’univers.

Il sentait la respiration de la guerrière et son cœur battre tellement qu’elle était proche. Il ronronna.

« Ton nom est magnifique, murmura-t-il. Moi aussi je suis devenu guerrier. Je m’appelle désormais Museau Enneigé. »

Le soleil brillait de plus en plus fort. Toute la plaine était inondée par cette lumière. *Et si un chat du Tonnerre ou du Vent nous trouvait ?* Museau Enneigé sent sa peur. Il tenta de se calmer. Le guerrier blanc s’en fichait. De toute façon, il serait même près à quitter son Clan pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] EmptyMer 21 Oct - 14:26


    Pelage du Tigre était très proche de son compagnon, elle avait une envie de mettre son museau dans sa fourrure mais elle attendait sa réponse qui allait sortir dans quelques secondes. Elle put voir que dans les yeux de son compagnon brillait son bonheur de la retrouvé comme la guerrière qui avait un regard très pétillant qui montrait qu’elle était heureuse. Elle fit que son compagnon ronronnait comme la guerrière ; elle le fixait de ses yeux.

    Puis il décida à parler, enfin il c’était écoulé que quelques secondes :


    « Ton nom est magnifique, murmura-t-il. Moi aussi je suis devenu guerrier. Je m’appelle désormais Museau Enneigé. »

    La belle femelle pensa, elle était heureuse que son compagnon soit guerrier mais une pensée vint à son esprit :

    *Je ne sais pas si je vais pouvoir lui poser, mais je voudrais une portée de lui, avoir des petits, je sais que pour lui ça ne sera pas facile de voir ses enfants que de temps à autre des fois j’aimerai être solitaire au moins on serait toujours ensemble. Bon, je vais lui demandé, après tout je ferai bien la réponse si c’est un oui ou un non mais je doute de son refus. *

    Pelage du Tigre s’avança encore de Museau Enneigé, elle le collait totalement, elle baissa la tête pour mieux réfléchir à sa parole. Elle attendit que l’oiseau qui hurlait la mort arrêta de faire autant de bruit pour parler. La guerrière ouvrit sa bouche et une voix douce sortit :

    « Merci, le tien aussi est magnifique. C’est bien que tous les deux ont soit guerriers. »

    Elle fit une mini pause et reprit de la même voix.

    « Depuis un bout de temps, je rêve de faire tout avec toi et que notre amour dépasse l’infini. J’aimerai qu’on est des enfants, maintenant, j’aimerai avoir une portée de toi et qu’on est des descendant de nous. Je veux que si par hasard un de nous meurt qu’on voit ce que notre amour nous a donné ces petits boules de poils. »

    Elle s’avança vers Museau Enneigé et mit son museau dans sa fourrure blanche comme neige, elle inspira l’odeur de son pelage qui sentait la fraicheur et le vent d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] EmptyVen 11 Déc - 21:40

« Depuis un bout de temps, je rêve de faire tout avec toi et que notre amour dépasse l’infini. J’aimerai qu’on ait des enfants, maintenant, j’aimerai avoir une portée de toi et qu’on est des descendant de nous. Je veux que si par hasard un de nous meurt qu’on voit ce que notre amour nous a donné ces petits boules de poils. »

Museau Enneigé sentit l’amour qui émanait de sa compagne quand elle se pressa contre lui. Que répondre à ça ? Le chat blanc resta interdit un moment.

« Moi aussi Pelage du Tigre, j’aimerais et je veux tout ça. Ton beau visage n’a jamais quitté mes pensées. Pendant tout le voyage, je n’ai cessé de m’inquiéter pour toi. Et maintenant, je te retrouve et tu me demandes tant de choses magnifiques. Alors oui. Je le veux. Sache que jamais je n’arrêterai de t’aimer même après ma mort, même après ta mort. Tu es tout pour moi. Donne-moi un ordre, je l’exécuterai. Tu es ma reine et moi je suis ton serviteur. »

Les poèmes et les grandes déclarations d’amour n’avait jamais été son fort. Pourtant ça semblait satisfaire sa compagne. Le félin lui donna un petit coup de museau et l’incita à le suivre dans un endroit qui n’était pas à découvert.



(Après l’avoir fait…hum…)



Museau Enneigé se coucha à côté de Pelage du Tigre. Quelle étrange expérience il avait vécu ! Son sourire restait figé sur ses lèvres.

« Tu le sais déjà, mais je te le redis : je t’aime, murmura-t-il. »

Il se pressa plus fort et ronronna.



[Tout ce temps d'attente juste pour ça! Je me déçois. Sorry Tigre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty
MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]   Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis tout ce temps, je n'ai pensé qu'à toi...[Titigre & Enneigé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Chef rocky]
» Combien de temps s'est écoulé depuis notre dernière rencontre ? [PV Cèdre Grincheux ]
» Patrouille et danger ( Patte Enneigé)
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» 9 vies enneigé un chef a feter[lunà coton nuage d'or praline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: