AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]   Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] EmptyDim 20 Sep - 16:08

Boule de flammes

Rêveries


Boule de Flammes se trouvait sur le petit ponton. Au bord de l'eau, écoutant le chant de la faune de ce lieu. Un grenouille sauta dans l'eau et éclaboussa le félin que tique du regard. Ses belles prunelles émeraudes regardait le magnifique soleil entouré d'un beau ciel bleu azur. C'était une des dernières journée paisibles et chaudes que le climats ofrait, car la saison des feuilles mortes approchait petit à petit. La chaleur rendait les iris du chat incandessant, presque fluoressant sur son pelage couleur de feu.

Un légers zéphyr carressa le pelage du félin, qui n'avait aucune émotion sur son visage. POur un "chaton" il était bien seul, ne comprenant pas la manière de penser des autres, revant d'un monde meilleur. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il avait gaché sa belle vie pour une autre bien triste. Mais il en était conscient, et jamais il ne reviendrait en arrière. Ses pupilles retrécirent jusqu'à devenir deux petites lames tranchantes devisant ses iris émeraude en deux.

Il sentit une odeur féline s'approcher de lui et il se retourna mine de rien. Il l'avait rconnu l'une d'entre elle.

" Mais qu'elle divinitée vient devant mes yeux? "

Ce n'était d'autre que Lune de Sang, cette guerrière expérimenté aux yeux de métal. Son pelage noir, son regard mysterieux, il ne les avait oublié. Il fit son beau sourire charmeur, comme il les faisait si bien. Un manipulateur ? Non. Juste un beau parleur. Mais ils n'étaient pas seul, car un autre jeune chatte s'approcha d'eux. SOn pelage blanc lui donnait l'impression d'être un chat du clan des étoiles.

" Je vois que nous sommes pas seul, bonjour medemoiselles "

Il esquissa un autre beau sourire à la nouvelle venue. Deux rayons de soleils comblaient le beau climat d'aujourd'hui. Il était gaté aujourd'hui. Lui qui été normallement seul et sans amis, deux anges étaient en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]   Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] EmptyMer 23 Sep - 16:27

-Mais qu'elle divinitée vient devant mes yeux?

-A vrai dire Flam' je viens chasser, tu es ma proie testons tes esquives. et Lune de Sang lui sauta dessus. Elle sauta d'une façon à retomber sur ses pattes quand il esquiverait.

*Il est très doué, je ne comprends pas pourquoi Etoile des Neiges le garde appranti.*
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]   Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] EmptySam 26 Sep - 12:09

-A vrai dire Flam' je viens chasser, tu es ma proie testons tes esquives. et Lune de Sang lui sauta dessus. Elle sauta d'une façon à retomber sur ses pattes quand il esquiverait.

Il ne fit rien. Ne bougea pas d'un poil, il attendait patiemment le dernier moment. A la seconde ou elle aller lui atterrir dessus, il sauta à son tour pour la déséquilibrer et lui sauter dessus. C'était quelques tactiques qu'il avait mit en place il y a peu de temps, pour énerver son mentor.

- Pff, le rang de chaton m'énerve fortement!

Il avait employé son ton assuré légèrement paresseux. Il se retourna et regarda la guerrière de se prunelles émeraude. Le rouquin fit un sourire charmeur, et regarda l'autre chatonne se trouvant près d'elles.

- Nous ne somme pas seul!

Il s'approcha de la nouvelle venu et s'inclina poliment et il souffla :

- Je m'appelle officiellement Boule de Flammes, mais appellez moi comme vous le voulez.

Il sourit et s'assit tranquillement devant la chatonne aux yeux écarquillés par les manière du félin. Il ne sut capter l'humeur de Lune de Sang, mais ses yeux gris ne les lâchaient pas. Il ne fit pas attention et ferma les yeux pour profiter du soleil éclatant qu'offrait cette belle journée. Il sourit de plaisir, son pelage semblait être enflammé grâce à la lumière de l'astre.

[ Mon plus nul Rp --']


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]   Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur a ses raison que la raison ne connait pas [ PV : Fée et Lune de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: