AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyVen 11 Sep - 1:01



En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouvé le fond... [PV Courage]


La veille, Patte de Lion avait passer la pire journée de sa courte vie. Le matin, tout c'est passer comme d'habitude, le levé, ensuite toute la petite famille allèrent se chercher quelque chose à manger puis ils amenèrent leurs déjeuners dans la pouponnière. Comme toujours, Patte de Lion mangeait plus que toute sa famille et était deux fois plus gros mais toujours en gardant son aspect fin et agile. Mais se matin là, quand un de ses frères lui avait mordiller la queue, il a pousser un rugissement tel un lion. C'est a se moment là que Belle-de-Nuit est aller chercer Griffe de Brume. Tous deux on discuter pendant un bout de temps puis on pris le chaton fauve a part. Belle-de-Nuit était au bord des larmes et ne pouvait prononcer un mot. C'est a ce moment là que Griffe de Brume a répondu sèchement :

"Il faut se rendre à l'évidence, tu as les yeux bruns, le pelage fauve et tu es aussi grand que Belle-de-Nuit et moi. Tu rugi au lieu de miauler. Je suis désoler mais tu dois être une erreur. Tu n'es pas de notre famille. Mais si tu le veux, tu peux rester avec nous. Nous t'aimerons comme la vrai famille t'aurait aimé. Maintenant va jouer avec tes frères..."

Les parents restant dehors, Patte de Lion entra en trombe dans la pouponnière, se coucha sur sa couche de paille et pleurait en retenant ses larmes.


Le lendemain matin, Patte de Lion ne se sentait pas a sa place. Il devait trouver LA sienne. Il fit ses bagages qui se constituait uniquement de son petit déjeuner, donna un léger baiser à sa mère adoptive avant de s’éclipser pour de bon du clan du tonnerre. Il a marché, il marche et il marchera encore un peu pour rejoindre son but, qui était de se trouver une place. Il arriva près d’une rivière qui coulait doucement après près de une heure de marche dans la forêt. Il était épuisé. Le chaton de 5 lunes se trouva un creux dans les racines de l’arbre et s’endormi.

Le lendemain matin, Patte de Lion fit réveillé par un fracas dans la forêt. Un chat approchait! Suivant les conseil qu’il avait entendu dans les histoires des anciens, ouvre la gueule, écoute bien et tu resteras en vie. Plus les secondes passèrent, plus le matou se rapprochait…


Dernière édition par Nuage de Dauphine le Sam 19 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyDim 13 Sep - 20:26

My son’s history


Un beau matin d'été, peu de temps après que le clan de l'ombre soit arrivé, Marécage de Lumière partie remplir la réserve de nourriture. Le camp étais encore endormit et sur les feuilles vertes était perché quelques goûtes d'eau. Marécage de Lumière étais très excité à l'idée de partir découvrir son nouveau territoire. Il voulait regarder les meilleurs endroits pour chassé et évoluer la rapidité de ses proies. Il sortit du camp, prit le chemin de l'aventure et attrapa plusieurs proies. Le félin sauta, attrapa un rongeur, il se mit corps à corps contre le sol avant de sauter sur un lapin. Avec beaucoup de chance, il attrapa un oiseau qui virevoltait autour de sa tête. Beaucoup d'autres proies par ci par là. Les rongeurs étaient gros ici et certains ne passaient pas entre les racines des arbres... C’était plus facile pour le chasseur de les attraper. Les lapins par exemple avaient de très longue patte et c’était encore une fois plus difficile de les attraper. Marécage de Lumière a inventé une technique qui est plus facile à attraper qu’avec la technique traditionnelle. Tout allait bien pour le moment, le félin trouvait son nouveau territoire fantastique.

Le guerrier continua sa route mais sans le savoir, il sortit de son territoire … Il longeait une petite rivière et traversait une belle forêt très feuillu aux feuilles vertes. Tout en continuant de chasser, il s’aperçu que les arbres ici étaient plus gros… Les arbres dans leur ancienne forêt étais plus petit… Marécage de Lumière se posa quelques questions émerveillé avant d’attraper un lapin puis un oiseau. Deuxième oiseaux aujourd’hui ou presque… Ces petits voleurs ne seraient pas très facile à attraper, maintenant, il fau travaillé une nouvelle technique! La petite rivière était claire et bleu, ceci était très jolie et avait un effet de pureté. Tout à coup, un petit coup de vent surgit et amena une nouvelle odeur à son née, il réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte que c’était le clan du tonnerre! San trop faire de bruit, le félin suivit l’odeur intrigué. Cette odeur menait à un arbre près de la rivière. On pouvait y deviner qu’il avait une crevasse et qu’un félin pouvait y héberger. Après tout, l’arbre était assé gros! Marécage de Lumière passa la tête vers la rivière. La crevasse se trouvait de l’autre côté de l’arbre. Le chasseur grogna, il entendit respirer et en quelques secondes, le guerrier se retrouva face à face avec un bébé lion. Il était de la même grandeur que lui. Marécage de Lumière fit un saut. Sans plus attendre, il lâcha :

«Qui est tu? Que fais-tu là? Je suis Marécage de Lumière, du clan de l’ombre. Et toi tu es du clan du tonnerre?»

Une idée traversa la tête de Marécage de Lumière. Et si il le prenait sous son aile, le bébé lion deviendrait fort et apporterais beaucoup au clan et serait un héros. Le félin ne voulait pas le ramener juste pour cette raison, il avait l’aire triste et tout contente de voir une nouvelle personne. Maintenant, le chasseur ne voulait que son bonheur, il décida que son fils sera un lion. Une nouvelle phrase sortit de sa gueule :

«Veux-tu devenir un brave guerrier du clan de l’ombre? Tu verras, je prendrai soin de toi.»


[Désolé du retard, j'ai perdue mon histoir deux fois! T.T]


Dernière édition par Courage/Biche le Sam 19 Sep - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyVen 18 Sep - 0:23

(C'est pas vraiment un lion mais très ressemblant mettons!)

Patte de Lion :

Le grand guerrier du clan de l'ombre était grand pour un chat! Il était beaucoup plus grand que Belle-de-Nuit et Griffe de Brume! À l'image de ses parents adoptifs, Patte de Lion secoua la tête frénétiquement. *Chassez ces images de ma petite tête!*. Il regarda Marécage de Lumière et pris une grande bouffé de l'odeur du grand guerrier. Qu'elle odeur étrange! Lui, il n'avait connu que celui du tonnerre :

"Veux-tu devenir un brave guerrier du clan de l’ombre? Tu verras, je prendrai soin de toi."

Demanda -t-il. Le jeune chat ouvrit grand ses yeux. *Quoi???!!!*. Une seule réponse lui venait en tête.

"Je ne vous connait pas monsieur."

Marécage de Lumière fit une mine rassurante. Patte de Lion repensa au clan du tonnerre. Si il choisissait cette vie, au moins, ce serait lui qui en aurait décider ainsi. Il prit son courage a quatres pattes et détermina :

"Je vais vous suivre. Merci bien de votre acceuil, mais croyez-vous vraiment que votre chef m'acceptera?"


Dernière édition par Nuage de Dauphine le Sam 19 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyVen 18 Sep - 21:33

Courage, enfin! Dauphine toi aussi! Lest textes et sujets doivent être en italique!

GRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptySam 19 Sep - 21:41

(Désoler j'avais oublier ^^ J'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptySam 19 Sep - 21:59

[Désoler N'été, j'ai éditer... Je ferai attention la prochaine fois.]



My Son's history





En attendant la réponse du chaton, le chasseur se dit qu’il avait peut-être été trop vite… Il aurait pue attende un peu avant de lui poser cette question mais elle avait sortie tout seul sans aucun effort de sa bouche… Toujours ne regardant la crevasse dans l’arbre, Marécage de Lumière pensait à quoi il allait dire à son chef. Si jamais le chaton allait le suivre, comment son chef prendrait la nouvelle? Comme une menace? Comme un point fort? Nul ne le savait… La parole du chaton réveilla le guerrier un peu perdu dans ses pensés.

"Je ne vous connait pas monsieur."


Marécage de Lumière eu un pincement au cœur, probablement qu’il ne retrouverait jamais son clan. Et si cela se produisait, le jeune « lion » ou plutôt le grand chaton allait mourir de faim, il se ferait peut-être tuer par un renard. Qui sait, il ne sait pas chasser ne se battre, il est trop jeune pour avoir un entrainement. Certes, celle-ci commencerait bientôt. Encore une fois sous le choque, Marécage de Lumière voulait parler, il ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Le chaton par contre, reprit la parole après quelques instants de souffrance pour le guerrier du clan de l’ombre. Incertain, il miaula :


"Je vais vous suivre. Merci bien de votre accueil, mais croyez-vous vraiment que votre chef m'acceptera?"


C’était la même question que se posait le chasseur mais sans plus hésiter, il le rassura et lui dit :


"Tu deviendra un bon guerrier. Pour l’instant, je ne sais pas se que l’avenir nous réserve mais sache que je te protégerai toujours. "

Le chasseur étais maintenant heureux et sans plus attendre, il repartit en faisant signe de la queue au chaton de le suivre. Il lui montra quelques « trucks » de chasse en attrapant des proies et en se dirigeant vers le nouveau camp du clan de l’ombre. La chasse était bonne aujourd’hui et la découverte que venait de faire Marécage de Lumière avait illuminé sa vie. Le chasseur considérait maintenant le « lion » comme son fils. Marécage de Lumière se rappela quelques lunes plutôt, quand sa compagne était encore dans le clan. Que un jour, un bon matin ensoleillé, elle avait disparut. La veille, son compagnon, Marécage de Lumière avait apprit qu’elle allait avoir une portée… Et à partir de ce jour, le guerrier n’avait eu aucune nouvelle d’elle. Et sa vie c’était étendu sur son passé et son avenir avait l’aire si dure même si il était un très bon chasseur et apportait beaucoup à son clan. Sans plus trop penser au chaton, Marécage de Lumière attrapa un petit rongeur et le mangea, il n’avait pas encore déjeuné… Il attrapa ensuite un écureuil et se tourna vers le grand chaton.

"Tu à faim? Tien prend le, c’est délicieux. Ensuite nous ramènerons les proies que j’ai attrapées au camp. Il y a beaucoup mais à deux on devrait y arriver. Au fait, c’est quoi ton nom? "


Le chasseur regarda le sol et déterra les proies qu’il y avait enterrées. Il en sorti quelques unes et en séparé la moitié pour lui et l’autre pour le chaton. Question que ça soit plus facile pour eux de ramener tout les proies à bon port. Il remit la terre ou elle allait puis sourit au grand chaton. Marécage de Lumière contempla le paysage toujours aussi heureux d’être arrivé sur leurs nouvelles terres et d’avoir rencontré ce chaton qui d’autre part fit remarquer au guerrier qui lui ressemblait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyMer 23 Sep - 23:59

(Désoler pas trop d'inspi ^^)

Patte de Lion :

Le jeune chaton suivit le guerrier docilement. Il était bien gentil finalement ce Marécage de Lumière. Dès qu'ils approchèrent des territoires de l'ombre, une odeur que le chaton n'avait jamais senti lui chatouilla les narines. *Mais qu'est-ce que c'est que ces odeurs??!! Ah... oui c'est vrai, le clan de l'ombre a une odeur particullière. Belle-de-Nuit me l'a déja dit*. Riens qu'a la pensée de sa mère adoptive qui l'avait élevé, dorlotter et considéré comme son fils, Patte de Lion eu un pincement au coeur. Mais ce fut que de courte durée quand le guerrier lui offrit une proie.

"Tu a faim? Tiens prend le, c’est délicieux. Ensuite nous ramènerons les proies que j’ai attrapées au camp. Il y a beaucoup mais à deux on devrait y arriver. Au fait, c’est quoi ton nom? "

Maintenant que Patte de Lion pouvait lui faire confiance, il ne faisait plus attention a ses paroles et répondait sincèrement :

"Je m'appelle Patte de Lion, répondit-il joyeusement. Toi c'est Marécage de Lumière, joli nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptySam 3 Oct - 21:21

(Désolé du très, très long retard... Je ne peut plus venir beaucoup ces temps ci.. Alros il faut m'excuser. = P)

Toujours aussi cotntent et exité, Marécage de Lumière renifla l'aire qui chatouillait son museau. Les deux félins s'arrêtèrent et le jeune félin mangea sa part avant qu'il reparte pour rencontrer le chef du clan de l'ombre. Suite à la question du chasseur, le "bébé lion" n'avait pas répondu. Pendant un inctant, le guérrier avait les yexu grand ouvert et pensa que, qu'il n'avait pas de nom. Il c'étais détrmpé parce-que l'instanct d'après le chaton prit le parole et sorti Marécage de Lumière de ses pensers.

"Je m'appelle Patte de Lion répondit-il d'un ton joyeux Toi c'est Marécage de Lumière, joli nom!"

Mérécage de Lumière fut enchanter d'apprendre le nom de Patte de Lion et devoir qu'il aimait bien le sien. La journé allait être bonne aujourd'hui... Tout se que voulais maintenant le guérrier c'étais que son chaf accepte Patte de Lion dans son clan. Ils se relevèrent, s'étirerent et firent un peu leur toilette. Une minute c'étais écoulé depuis mais toujour la même expression sur leur visage était... Toujours les prois qu'ils ramenaient au clan dans la guèle, Marécage de Lumière dit du ton surexité differament à son habitude:

"Allons Patte de Lion, repartons et allons voir Étoile du Sud!"

Sur ce les deux félisn reprirent leur chemin et découvrir de nouveau paysage. Pour l'instant, Marécage de Lumière ne chassait plus. Ceci était au fait qu'il était surcharger de proie... Rendue à l'entrée du clan, une nouvelle odeur lui vint au née, celle de son clan. Il vit plusieurs tête se tourné vers eux. Le guérrier leur sourit tout simplement et fit signe à son "fils" de le suivre. Ils déposèrent leurs poies dans la réserve de nourriture. Maintenant, elle était bien pleine! Mérécage de Lumière se dirigea vers la tanière du chef et miaula à Étoile du Sud:

"Bonjour Étoile du Sud, c'est Marécage de Lumière, j,ai ramené du gibier. Un peu gêné face à ce qu'il allait dire, il s'assit et continua. J'aurais besoin de te parlé de quelque chose d'important... De ce que je croit privée pour l'instant."

Il attendit un peu que sa chef sorte de sa tanière.

(On pourait continuer le rp dans le clan de l'ombre, tanière du chef et envoyer un mp à Étoile du Sud pour lui demander de rp sur ce sujet avec nous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptySam 3 Oct - 22:46

(Ouais j'rp bien tôt sur ce sujet et tu commencerais l'autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Courage
Félin Star
Tempête de Courage


Perso 1 : Tempête de Courage
Nombre de messages : 932
Age : 25
Puf : Courage
Date d'inscription : 03/01/2009
Points : 983

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyLun 5 Oct - 19:03

(Ben il faudrait envoyé un mp à Étoile du Sud avant... Et après on pourra faire l'autre sujet. Ça me dérange pas de le commencer! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lguerredclans-340.forumactif.org/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. EmptyMar 6 Oct - 2:08

(Ok charges toi tu mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty
MessageSujet: Re: En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..   En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En foncant vers le vide, c'est là que j'ai trouver le fond..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout semble...vide [libre]
» Imagine, quelques instants, une vie vide. [Ornitho & Lotus ]
» Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^)
» << Vers la Lumière >> Free.
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: