AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 3308704 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyLun 7 Sep - 19:44

L'aube pointait sur la forêt et un pâle Soleil s'élevait timidement derrière les arbres. Un petit vent frais soufflait sur le territoire du Clan de la Rivière. La saison de feuilles mortes aprochait, et les jours commençaient à racourcir, c'est pourquoi il faisait encore assez sombre quand Saveur d'Amande se reveilla. La guérisseuse s'étira longement et baillat deux ou trois fois à se décrocher la machoire. Nuage de Dauphine était blottie dans son nid de mousse et dormait à point fermé. La chatte siamoise secoua doucement sa soeur avec son museau pour la tirer du sommeil. L'aprentie bougea un peu avec une grimace, puis redevint immobile.

-Hey, c'est l'heure de se réveiller!, murmura Amande.

Cette fois-ci, Nuage de Dauphine ouvrit les yeux et croisa le regard de sa mentor. Celle-ci lui fit un sourire et s'en alla au fond de la caverne fouiller dans ses herbes médicales. Elle inspecta quelques plantes, les renifla en passant comme pour s'asurer que tout allait bien, puis s'arrêta net devant... un espace vide. En tant normal, l'étagère de pierre était rempli de divers herbes médicinales, mais il manquait quelque chose à cet emplacement et cela sembla préoccuper la guérisseuse.

-Tout à été utilisé pendant le voyage... Maintenant que l'on est installé, il est impératif d'en retrouver!

Saveur d'Amande se tourna vers sa soeur qui la regardait avec curiositée. C'est vrai que la chatte crème avait dit "il est impératif d'en retrouver", mais elle n'avait pas précisé quoi!

-Jusque ici, je t'ai apris que la Camomille était faite calmer un chat, mais le Thym à également cet effet. Quand au Clou de Girofle, il calme aussi la douleur. Mais il y eut beaucoup de chats malades et de blessés pendant le voyage, alors j'en ai utilisé énormément. Il ne me reste que des graines de pavots et un peu de fleur de Camomille. Ce qui nous manque est abondant au ruisseau.
La guérisseuse, qui était en équilibre sur ses pattes arrière pour atteindre les herbes du haut, retomba agilement au sol et trottina vers son aprentie.

-Allez, il faut prendre des froces avant de partir!, miaula-t-elle avec un sourire.

Et les deux chattes allèrent récupérer une proie sur le tas de gibier avant de la déguster, allongée au Soleil du petit matin. Une fois leur repas terminé, Dauphine et Amande partirent en direction de la Rivière, assez proche du camp, afin de rammener leurs précieux remèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyJeu 10 Sep - 0:16

(Ca fait un bail que j'ai pas rp alors comprend moi! = Pas beaucoup d'inspi -_-' Que penses-tu de la signa de dauphine? Je l'ai faite après 1 mois sans grapher ^^)

Nuage de Dauphine :

La jolie chatte siamoise se fit tirer du sommeil doucement par sa soeur aînée. Elle était entrain de faire un rêve extraordinaire. Elle était avec Nuage Rouge une apprentie guérrisseuse et devinez quoi, c'était ELLE la guérisseuse! Elle apprenait tout ce qu'elle savait a cette charmente chatonne qui avait soif d'apprendre tout comme elle en ce moment. Mais ce rêve fut arrêter par Saveur d'Amande. Bref, après avoir fait l'inventaire et prendre un morceau, qui en passant était un savoureux lièvre que Nuage de Dauphine a trouvé excellent, les deux guérisseuses partirent vers le ruisseau où les plantes médicinales abondaient selon son mentor.

Après une courte marche de seulement quelques minutes, les deux soeurs étaient déja rendues.

"Qu'est-ce qu'on cherche en premier soeurette?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 3308704 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyJeu 10 Sep - 19:20

(perso : je l'adore ta signa, avec les dauphins sur un fond bleu et rose amour . Je dirais même que c'est la mieux de toute celles que tu a eu avec Dauphine! Au fait, c'est qui Nuage Rouge?)

-Qu'est-ce qu'on cherche en premier soeurette?, demanda Dauphine quand les deux chattes arrivèrent au ruisseau.

Saveur d'Amande allait désigner le bord de l'eau clair qui coulait parêsseusement par cette matinée, quand son regard s'arrêta au pied d'un souche. Jusque là, rien d'anormal, mais quelque chose dépassait du sol... La guérisseuse se pencha et sourit avant de miauler à son aprentie:

-On a de la chance! C'est de la racine de serpent! On s'en sert pour guérrir les morsures de vipères... mais si on n'agit pas vite, c'est complètement inutile!

La chatte crème gratta le sol avec ses pattes et tira avec ses crocs sur la plante, qui ne sorti pouratant pas de terre... Elle força encore, et fini par tirer de toutes ses forces pour qu'enfin, la racine se décide à sortir, mais avec une telle puissance qu'elle la fit tomber en arrière. Saveur d'Amande se retrouvait les quatres fers en l'air avec la racine étalé sur son visage!

-Cha y est... ye l'ai!, atricula-t-elle.

Elle se releva en se secouant pour se débarrasser de la poussière et fit une grimace.

-Bah, j'ai de la terre dans la bouche!, s'exclama-t-elle

Elle vit sa soeur morte de rire devant la scène et fini par lâcher sa prise pour rire avec elle... Dire que chaques moments partagés avec elle étaient un pas de plus vers... Amande s'arrêta brusquement et dégluti en repensant à ce pacte maudit... mais Dauphine? Comment réagirait-elle si elle l'aprenait..?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyJeu 10 Sep - 23:50

(Nuage Rouge? Personne ^^'. C'est quoi le pacte maudit?!?!)

Nuage de Dauphine :

La jolie chatte siamoise pouffa de rire a la vue de sa soeur sur le dos avec plein de racine de serpent partout! *Hahahahahahhahaha hihihihihihihihi hahahahahahahaha!!!!!!* Oh, oh , plus capable d'arrêter de rire! Mais après quelques minutes de rire sans fin, Saveur d'Amande s'arrêta brusquement et avala sa salive. Qu'avait-elle en tête? Pour arrêter de rire de même elle devait avoir une bonne raison. C'est pourquoi Nuage de Dauphine s'arrêta également pour lui poser la question :

"Pourquoi as-tu arrêter de rire? Il y a quelques chose qui te tracasse?"

La guérisseuse se releva puis posa un regard dur sur la chatonne. * Quoi j'ai dit quelque chose de mal?!?!*.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 3308704 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyVen 11 Sep - 9:59

(Ah, ok.)

-Pourquoi as-tu arrêter de rire? Il y a quelques chose qui te tracasse?

La guérisseuse se releva puis posa un regard dur sur la chatonne qui sembla repliquer * Quoi j'ai dit quelque chose de mal?!?!*. Amande détourna les yeux et alla déposer la racine près de la souche afin de la récupérer au retour. Voyant que Nuage de Dauphine attendait toujours une réponse, elle soupira.

-J-je... Non, tout va bien, marmonna-t-elle.

Bon, au niveau pèrsuasion, c'était complètement raté, mais au moins l'aprentie comprendrait que sa soeur ne voulait pas en parler. Saveur d'Amande allait continuer vers la rivière, quand soudain, elle fit volte-face pour faire face à Dauphine:

-Tu as gagné... je vais te raconter, mais promet-moi que tout ça doit impérativement rester secret!

La guérisseuse savait qu'elle pouvait faire confiance à Dauphine. Elle pouvait tout lui dire, rien ne se sortirait de sa bouche devant les autres. Elle tremblait, une lueur de tristesse aparue dans ses grands yeux de saphir, identiques à ceux Dauphine, et de Satin.

-Tu sais... pendant la traversée des montagnes... Fleur de Satin est tombée malade. Plus que je ne pensais. Elle à attrapé le mal vert... et comme je n'avais pas prévu que l'on traverse un endroit aussi glacé, je n'avais pas de quoi la soigner. Et puis, j'ai fait un rêve... avec le Clan de Etoiles. J'ai conclu un pacte : ils sauvent notre mère, mais ne échange, une autre vie doit être... surprimée. La mienne. Oui Dauphine, je suis condamnée à mort..., murmura-t-elle d'un ton grave.

Devant l'air horrifié de sa soeur, Saveur d'Amande équarquilla les yeux, puis se précipita vers elle pour enfouir son museau dans sa fourrure soyeuse.

-Pardonne-moi ma petite soeur... je t'aime, je ne t'abandonnerais jamais, où que je sois! Et tant que tu ne sera pas guérisseuse, je resterais parmis les vivants, c'est promis!, miaula-t-elle avec sincérité, la vue brouillée par des larmes amères.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptySam 12 Sep - 2:27

Nuage de Dauphine :

*Ah!!!!!! Quoua?!?!?!?!!!!!!!!!!* Sa soeur condamnée à mort!?!? Sa soeur préférée avec Nuage de Vipère? Non jamais elle n'oserait la laisser seule! Saveur d'Amande fourra son museau dans le cou de la chatonne siamoise qui laissa couler quelques larmes. De vrai larmes, des larmes de peine. Le jour ou elle deviendra guérisseuse, elle repensera aux paroles de sa soeur aînée. Ce sera horrible!

"Non soeurette, cela n'arrivera pas. Le clan des étoiles n'a pas le droit de faire ca. Pas quelque chose d'aussi horrible. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les sanguinaires et les méchants mais pas aux guérisseurs. En particullier à toi qui porte une foie sans faille à eux."

Les yeux voilés de larmes, Saveur d'Amande regardait sa soeur. Cette journée là, elles auraient eux du plaisir ensemble, elles auraient rit ensemble mais elles auraient pleurer ensemble également.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 3308704 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptySam 12 Sep - 13:22

(oui, et j'vais finir par pleurer pour de vrai!)

-Non soeurette, cela n'arrivera pas. Le clan des étoiles n'a pas le droit de faire ca. Pas quelque chose d'aussi horrible. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les sanguinaires et les méchants mais pas aux guérisseurs. En particullier à toi qui porte une foie sans faille à eux!

Amande eut un sourire affectueux. Dauphine... sa chère soeur... Elle s'était promis de lui aprendre tout ce qu'elle savait, jusqu'au bout! Quoi qu'il arrive! Elle se souvint il y a plusieurs lunes quand la petite chatonne jouait dans la pouponière avec Lynx et Vipère... Aujourd'hui, tous était aprentis et grandissaient chaque jour. Ils n'étaient plus comme avant... les temps changent, rien n'est éternel. On nait, on grandit, on s'épanouit, et puis on meurt d'un façon ou d'une autre... Saveur d'Amande l'avait compris.

-Ici ou là-haut, je serais toujours là... Nuage de Dauphine. Je crois que nous en avons fait assez pour aujourd'hui... tu veux rentrer ou continuer à chercher?, murmura la guérisseuse.

Elle ne voulait qu'un seule chose : que le Clan de la Rivière ai toujours un guérisseur pour veiller sur lui. Un guérisseur loyal, et aveugle aux diférences entre chacun de nous... Dauphine n'était pas encore prette. Il lui restait des choses à aprendre, mais son au fond d'elle, elle avait ce qu'il fallait pour un jour, succéder à sa grande soeur au titre de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyDim 13 Sep - 19:28

Nuage de Dauphine :


Cela avait couper le plaisir de la jeune apprentie asser sec. Elle retenait ses larmes. Elle n'avait plus très envie de chercher.

"Viens on rentre, je n'en ai plus très envie..."

Nuage de Dauphine ne verrait plus jamais sa soeur du même oeil. Si sa mère survie, sa soeur périra et si le contraire arrivait, cela ne serait pas mieux! En marchant vers le camp, son regard ne se tournait que très rarement vers son aîné. La jolie chatte siamoise laissa couler quelques larmes. Quel poids pour une chatonne si sensible! Mais elle avait une autre qualitée. Celle d'être positive.

"Arrêtons de nous en faire pour cela. Qu'elle que soit notre destinée, nous allons vivre plainement nos vies. Profitez de chaque moment et passer au travers."

Sa soeur s'arrêta. Son regard se tourna vers Nuage de Dauphine. Pour la première fois, l'apprentie remarqua que dans les yeux de la guérisseuse ne brillait pas seulement de la joie, mais une tristesse continuelle...


(Ca y est j'vais pleurer! 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 3308704 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] EmptyLun 14 Sep - 19:19

(*sortons les mouchoirs * Tu me le fit quand tu en a mart d'être aprentie et que tu veux passer guérisseuse...............ah, ma mère me demande pourquoi je pleure devant mon écran.)


-Viens on rentre, je n'en ai plus très envie...

Les deux soeurs ne se verrais plus jamais du même oeil. Durant le trajet du retour, elles marchèrent lentement, côte à côte, mais sans se dire un mot. Saveur d'Amande n'en pouvait plus de ce silence pesant et mélancolique. Elle allait prendre la parole, mais c'est comme si Dauphine avait lu dans ses pensée :


-Arrêtons de nous en faire pour cela. Qu'elle que soit notre destinée, nous allons vivre plainement nos vies. Profitez de chaque moment et passer au travers.

Le coeur de la guérisseuse loupa un battement. Elle s'arrêta net, les yeux équarquillés. Nuage de Dauphine venait de dire mot pour mot ce qu'elle allait elle-même dire! Un présage du Clan des Etoiles? Elle tourna lentement ses yeux embrumés de larmes vers sa petite soeur.

-O-oui... tu a raison, répondit-elle avec une pointe d'affection.

Elle ne put s'empêcher de passer un coup de langue sur sa joue. Et la guérisseuse et son aprentie regagèrent le camp après cette triste et étrange journée... et d'ailleurs, combien de journée comme celle-ci allaient encore se dérouler dans la vie d'Amande..?

(désolée, c'est nul comme fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty
MessageSujet: Re: 2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]   2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Entrainement de ma soeurette^^ [PV : Dauphine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: