AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpf Rasta
Félin Star
Schtroumpf Rasta


Perso 1 : Aucun/Aucun non plus
Perso 2 : 0
Perso 3 : Guerrière-Guerrier
Nombre de messages : 838
Puf : An'Onyme
Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 969

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptyLun 10 Aoû - 19:27

Amis du jour, bonjour
Amis du soir, bonsoir

Amis du sex, durex

J'éai écris un texte, divisé en quatre parties, sur mon groupe fétiche qui par ses paroles m'envoutent: Green Day. What else?Je me suis plus attardée sur Billie Joe et, entre nous, on comprend pourquoi (Sexy Man j'ai découvert qu'il était très poilu xD *-* Bon j'arrête avec mes allusions perverses xD)

Voici mes amis les fanfics de Punxy ^^
A vos yeux (pour lire xD)!

Act One:
Mike Dirnt.
Spoiler:

Ses doigts glissaient de haut en en bas sur le bois lisse et scintillant de evrnis du manche de sa basse. Son index, son majeur et son annuaire se posaient instinctivements sur les cases réservées aux accords. Son poignet faisait des rotations, cognant a l'aide d'un médiateur souples chacune des cordes métalliques dans un geste aisé.
Les notes se suivaient et embuaient l'air d'un air de rock. Mike s'épongea le front a l'aide de son bras, et regarda l'heure sur la pendule en face de lui. Six heures du soir. Il avait joué trois heures. Il était prêt pour la répétition du lendemain avec Tré et Billie joe. Il ramassa une serviette en éponge blanche posée sur un tabouret au coin de la pièce, et la mit sur ses larges épaules. Mike prit ensuite la clef de fer qui ouvrait la porte de sa villa, et sorti du garage ou son solo de basse avait eu lieu, donnant aux centaines de groupies tassées devant l'habitat du bassiste une raison de hurler. Il appuya sur l'interrupteur, et la lumière fusa dans l'ampoule, éclairant le salon d'une lumière blafarde. Mike se mis en boxer pour plus d'aisance et sortit du frigo un plateau télé regorgeant de frites, de ketchup, d'hamburgers et d'autre choses tout aussi peu diététiques, et les enfourna d'un geste lourd dans le micro onde, puis se laissa tomber sur un tabouret et s'alluma une cigarette, savourant la saveur du tabac sur son palais tandis que ses yeux étaient rivés sur les frites qui tournaient sous la chaleur du four miniature.
La sonnerie retentit et l'homme pris sa nourriture avant de se laisser tomber devant Mission impossible en machant bruyemment ses frites. C'était un bonheur de ne pas avoir ses enfants en garde!
Le blondinet commença doucement a somnoler devant les espions en tenues kitchs, quand il entendit la partie de basse de Boulevard of Broken Dreams résonner comme un écho. Il saisit donc son portable, lieu d'ou provenait la sonnerie, et entendit la voix de Tré:
"-Allo, Mike? On a.. Comme qui dirait..... Vraiment un GROS problème...
-Quoi? T'as encore un oppossum mort dans ta batterie?
-Heu... Pas tout a fait..........."
Et la voix étrangement terne de Tré commença a expliquer l'histoire.


Si vous aimez ça pour le moment, lisez la suite =D

Act Two
Tré Cool
Spoiler:


Invité chez Billie Joe....... C'était... Etrange. Tré avait beau se repasser la scène des centaines de fois, il ne comprenait pas.
BJ l'avait effectivement invité (pour une des rares fois) chez lui. A 17h précises il l'avait appelé et lorsque Tré avait répondu, la voix du chanteur, étonnemment paniquée, avait hurlé dans le combiné:
"-TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! TRE VIENS S'IL TE PLAIIIIIIIIIT!"
"-Quoi? Quoi vieux qu'est-ce que t'as?
-j'AI COMME QUI DIRAIT DE GROS, heu même D'ENOOOORMES PROBLEMES! VIENS VITE J'TEN PRIE!
-Bon okay te bile pas j'suis la d'ici un quart d'heure
-FAIT VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!"
Tré avait alorsd raccroché, mettant ainsi un terme aux hurlements de BJ.
Il était allez a pied chez son camarade de toujours, après tout il n'habitait qu'a trois immeubles de l'appart du batteur......
Il arrivait enfin devant l'appart de BJ et de sa p*te de femme, Adrienne.
Lorsqu'il toqua a la porte, celui qui sur les photos avait toujours un air de Beau Gosse, lui ouvrit la porte, scandalisé, mal rasé, sa chemise ouverte et puant l'alcool et la cigarette.
"6Tré t'es venu! Dieu merci chuis vraiment e*merdé!
-Bon tu vas me dire ce qu'il ya?
-Ce que j'ai c'est çA!"
Il avait pointé le doigt vers la pièce d'a coté. Tré y jeta un coup d'oeil et.... Resta bouche bée. Affalée sur le sol, la shilouette noire d'adrienne gisait, sans vie [J'ai pas pu m'en empêcher xD]. Tré, une fois remis de ses émotions, s'approcha d'elle et la retourna. Son visage blafard affichait toujours les émotions de colère et d'effroi. Son torse ne se soulevait plus. Sa respiration s'était a jamais éteinte.
"-Oh my god....... Que.. Tu sais qui a fait ça?
-Oui... C'est moi... Je... Je pense que je l'ai tuée....
Tré ouvri des yeux énormes, puis fixa tour a tour BJ et sa femme sans vie, puis demanda d'une voix faiblarde:
"-Mais.. Pourquoi?
-Je ne suis pas sur du tout mais....... Enfin... Voila l'histoire.
Et Billie Joe commença a raconter. Tré écouta attentivement puis décréta:
"-Très bien. Je vais appeler Mike."

Act Three:
Billie Joe Armstrong
Spoiler:


[Suite et fin plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptyLun 10 Aoû - 21:48

OMG O.O
Candy MDRRR Adrienne morte XDDDD Super bien écrit, rien à reprocher =)
Dis ... Tu vas me mettre dans la story ?

En fait si je comprends bien ... Cette fiction est la story de notre flood, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Rasta
Félin Star
Schtroumpf Rasta


Perso 1 : Aucun/Aucun non plus
Perso 2 : 0
Perso 3 : Guerrière-Guerrier
Nombre de messages : 838
Puf : An'Onyme
Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 969

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptyMar 11 Aoû - 17:17

Bah j'men suis inspiré ^^

Et je pense pas te mettre dans la story =S
Mais ptet dans la suivante (parce que y'en aura d'autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptySam 15 Aoû - 13:10

ouah, trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Invité
Invité
avatar



PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptySam 15 Aoû - 13:43

xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptySam 15 Aoû - 17:32

Tu continues, j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Schtroumpf Rasta
Félin Star
Schtroumpf Rasta


Perso 1 : Aucun/Aucun non plus
Perso 2 : 0
Perso 3 : Guerrière-Guerrier
Nombre de messages : 838
Puf : An'Onyme
Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 969

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptySam 15 Aoû - 21:16

J'ai continué, j'lai mis sur mon blog
...

Bon okay j'vous la met xD
La fin est... m*rdique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptySam 15 Aoû - 21:22

te sens pas obligée, si t'as peur qu'on te la pique XD

Quand est-ce que tu publies ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Invité
Invité
avatar



PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ EmptyMer 23 Sep - 17:09

Je publie pas o_O
Bon en gros j'ai paumé le reste de la fic (//ZBAM//) alors pour compenser j'en ai fait une autre:

Billie Joe se pencha, sur le bord de la scène, comme a son habitude. Aujourd'hui il avait chanté 5heures, il avait fait monté 15 groupies sur scène et il avait joué une centaine de morceaux différents. Il tourna son front en sueur vers sa droite et souris a Tré dont tous les pics étaient tombés, amollis par la sueur, et qui saluait son public en tendant les bras vers le ciel. Tandis que les gardes en costume bleu marine repoussaient les fans un peu trop violents, le chanteur aux cheveux de jais passa sa guitare par dessus sa tête, salua une dernière fois le public enthousiaste et descendit jusqu'aux coullisses.
Il se laissa lourdement tomber sur un fauteuil confortable et prit une lettre de fan au hasard dans la montagne qui s'érigeait a sa gauche.
Il déchira nonchalament l'envelloppe, s'attendant bien sur a avoir sous les yeux les habituels "BILLIE JOE JE T'AIME" ou "T'ES TROP BEAU BJ EPOUSE MOI!"... Ah ces groupies....
Il sortit de l'envellope un papier rouge vif, imprimé de lettres noires... Le message n'avait rien d'une lettre d'admiratrice. Billie joe se penchait sur l'écrit, et au fur et a mesure qu'il lisait, ses yeux s'écarquillaient.
"Cher Mr X,
Vous êtes en danger. Quelqu'un sur cette terre ne supporte pas de vous voir vivre. Vos jours sont comptés, Mr X. Méfiez vous de l'ennemie invisible, elle semble inoncente et naïve, mais elle est redoutable.
Rendez vous le 13/09, au parc régional. Vous me reconaîtrez.
Signé: une amie qui vous veux du bien."
Billie Joe cracha sa cigarette par terre. Peut-être était-ce une groupie qui voulait simplement un autographe... PEut-être ne devait-il pas aller a ce rendez vous.... Mais sa curiosité dépassait son sens de la prudence. Il ne pourrait pas lutter contre cette envie d'aller rencontrer l'auteure de cette lettre anonyme.
Mieux fallait-il être accompagné... Le jeune homme froissa donc ce papier et le fourra dans sa poche avant d'aller toquer a la porte de la loge de Mike.
"-Mike, Ouvre!
-Oh.... je.... j'arrive...."
Au travers du battant de bois, Billie Joe entendit des bruits de tissus et de papier froissé, de métal et de bruits de pas.
"-Mike, bordel, qu'est-ce que tu fous?"
Le-dis Mike ouvrit la porte, torse nu, une serviette enroulée autour de son cou.
"-Je prenais ma douche. Qu'est-ce que tu veux?
-Voila... Regarde ce qu'on m'a envoyé...
Ol tendis la lettre rouge a Mike, qui la lut attentivement avant de déclarer:
"-C'est qu'une lettre de groupie.. j'arrive pas a croire que tu te sois laissé avoir!
-Mais... mais....
-Bon moi je dois retourner prendre ma douche, donc tu m'excusera...."
Mike claqua violemment la porte au nez de BJ qui poussa un juron et alla voir Tré, ami de toujours, qui fumait un pet près de la poubelle. Il avait l'air en rogne, mais sourit en voyant arriver son pote.
"-Hey BJ!
-Salut, tré... Tu t'es encore engueulé avec Claudia?
-Wé ... elle veut pas que je fume a l'interrieur, cette petite pute. Elle dit que "c'est néfaste pour le bébé" Pff... J'te jure.... T'as d'la chance d'avoir Adie.
-Hmpf... Si tu le dis.... Bref, regarde ce que j'ai reçu aujourd'hui...."
Tré lit a son tour le papier imprimé de caractères encreux et dit a BJ:
"Tu devrais demander a un pote de venir avec toi. Et je te rappelle que tu m'as dis que j'étais ton pote et que...
-Nah mais Tré si tu veux venir tu le dis tout de suite
-OKAY!"

To be continued...

Y'a peut-être des gros mots =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty
MessageSujet: Re: PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^   PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite créa pour une amie.
» Amies pour la vie (PV Petite Vague)
» Des liens pour une petite Ephy ~
» Une petite rencontre pour une belle amitier.
» Une petite ballade[libre pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: